Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Une nuit, éclairée par un écran d'ordinateur~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 334
Love Informations


MessageSujet: Une nuit, éclairée par un écran d'ordinateur~   Sam 28 Jan - 19:02


La nuit, c'était fait pour dormir, mais Jesse avait un peu de mal à tomber dans les bras doux et promesse d'oubli le temps de quelques heures, de Morphée ce jour là. Il avait trop chaud, s'agitant, se tournant et se retournant sans arrêt dans son lit, et pour couronner le tout ses pensées vagabondaient trop vers les récents évènements. C'était clair qu'il ne voulait pas y penser mais lorsqu'on sait qu'on n'est pas autant attiré par les filles qu'on le devrait, on est forcément perturbé. Au bout d'une heure à tourner, il n'en pu plus et se leva finalement, même si son radio réveille affichait les deux heures du matin. Encore heureux qu'il n'aille pas en cours le lendemain ! Mais il devait quand même travailler au garage et si il avait les yeux à moitiés fermés pendant les réparations, son père ne le louperait pas. Il alluma son ordinateur par réflexe et s'ouvrit alors la page d’accueil de love-communication.com.

Ouais pourquoi pas, pensa t-il encore ensommeillé, et il enregistra son pseudo et mot de passe avant d’atterrir sur le chat.


Evy se connecte.
Evy dit : Ça m'étonnerai à cette heure-ci, mais... Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ?


HORS RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Une nuit, éclairée par un écran d'ordinateur~   Dim 29 Jan - 10:18

La longue journée d'Étienne s'était enfin terminée, le service avait été terriblement long, juste à cause de cet événement organisé par la ville. C'était toujours ainsi, dès qu'il y avait la moindre exposition, la moindre sortie, les gens sortaient et se retrouvaient au restaurant des Gladstone. Cela n'avait rien de mauvais en soi, c'était même très bon pour les affaires, mais cela voulait dire du travail en plus. Le jeune homme s'était donc tapé beaucoup de travail et vers une heure du matin, ses parents lui avaient dit d'aller se coucher, c'est vrai qu'il avait cours le lendemain matin, alors qu'eux auraient un peu plus le temps de se reposer. Enfin, ils auraient du boulot quand même, il fallait encore nettoyer toute la salle, mais lui s'était occupé de la cuisine.
Plus qu'exténué, Étienne n'était pas à l'aise. Il avait joué les commis de cuisine, place qu'il détestait plus que tout, et le chef, pourtant assez dur, n'avait cessé de lui faire des compliments, bientôt rejoint par son père, puis sa mère. Lui qui détestait être poussé avait été servi, mais bon, puisque ça avait tant l'air de leur faire plaisir, il avait accepté les belles paroles sans broncher.
Enfin, maintenant, il était retourné dans sa chambre, au grenier, ce qui avait ses avantages et inconvénients. L'avantage était qu'il pouvait faire ce qu'il voulait sans déranger ni être déranger, l'inconvénient était que s'il voulait sortir il fallait qu'il fasse tout le tour de la maison, ce qui impliquait passer devant la chambre de ses parents et par le salon, donc il ne pouvait pas sortir sans se faire repérer, mais au moins, il était en sécurité dans sa tour.

Cela faisait donc un petit moment maintenant qu'il s'était confortablement installé dans son lit, des oreillers dans son dos, à jouer à ses jeux-vidéos en gardant son ordinateur portable allumé sur ses genoux. Cela faisait quelques jours déjà qu'il s'était inscrit sur ce site « Love Communication ». Il avait déjà "rencontré" des personnes plutôt intéressantes, alors c'était déjà devenu presque un réflexe de s'y connecter dès qu'il le pouvait, mais la population majeure du site étant entre 15 et 30 ans, il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci, mais bon, cela ne coûtait rien d'essayer.

C'est alors qu'il se battait contre un monstre d'un donjon que son ordinateur émit le son distinctif d'une personne se connectant au chat central puis postant dedans. Étienne eut un sourire et finit son boss d'un dernier cou d'épée. Il mit le jeu en pause, reposant la manette sur le côté, puis se concentra alors sur son ordinateur, réfléchissant à sa réponse.


New Error dit : Bingo.
New Error dit : Nous avons tous les deux plutôt de la chance, d'habitude c'est plutôt désert la nuit.

Le jeune reprit sa manette, pour découvrir les bonus qu'il avait gagné sur l'écran de télévision qui trônait de l'autre côté de la chambre.

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 334
Love Informations


MessageSujet: Re: Une nuit, éclairée par un écran d'ordinateur~   Dim 29 Jan - 17:28

Vu l'heure tardive, Jesse n'avait pas grand espoir de trouver quelqu'un de disponible pour discuter ce soir là. Alors pour ne pas rester plusieurs minutes à ne rien faire devant son écran d'ordinateur, il attrapa sa guitare et alluma une petite veilleuse pour y voir plus clair. C'est dans les moments comme ça que l'on est toujours très heureux de vivre seul et que son appartement soit bien insonorisé, surtout. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas retouché, à son instrument. Il n'en jouait pas aussi bien que son père, mais il pouvais facilement enchaîner les accords de base.
Et c'est à deux heures du matin, les yeux à moitié fermé qu'il lui avait prit cette envie. Il n'avait pas cherché à comprendre sur le coup, il avait juste commencé à jouer, pinçant les cordes d'une main, les faisant vibrer de l'autre. Un douce mélodie commença à s’élever doucement dans la pièce, lui faisant fermer les yeux d'aise. Ça lui avait presque manqué. Il continua une minute ou deux avant qu'un petit bruit distinctif ne le fasse légèrement sursauter, lui faisant faire une fausse note.
Il regarda son écran et sourit. Combien avait-il de chance de tomber sur quelqu'un à cette heure, cette nuit ? Surement pas énormément. Il regarda le pseudo de la personne qui venait de se connecter. New Error. Il eut un sourire en coin, c'était plutôt drôle.


Evy dit : C'est vrai. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait vraiment quelqu'un.
Evy dit : Devrions nous y voir un signe ? o/
Evy dit : Ahw, désolé pour l'humour de merde, c'est la fatigue. ;)

Jesse ricana de sa propre bêtise, déjà qu'on lui disait (Odessa pour être plus précis) qu'il était niais en temps normal, ce n'était vraiment pas mieux aux petites heures du matin...

_________________


Spoiler:
 
Merci pour le vava cadeau Ambrinette ♥️ >this<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Une nuit, éclairée par un écran d'ordinateur~   Dim 29 Jan - 18:06

Bonus ridicules. Et dire que c'était déjà le cinquième boss, ils auraient pu lui filer autre chose que des munitions. Le jeune homme soupirait en validant ses choix, avant de prendre le téléporteur qui allait l'amener à l'extérieur, là où l'attendrait probablement un personnage important dans l'intrigue, histoire de faire avancer le scénario. Ah, et voilà, c'était exactement ça. Décidément, le jeune homme devait un peu trop jouer aux jeux vidéos pour en connaître si bien les tournants. Alors forcément, il trouva beaucoup plus intéressant de mettre à nouveau le jeu en pause pour se concentrer à nouveau vers son ordinateur.
Lecture des phrases et sourire. Il était habitué à ce que les dialogues soient un peu plus osés le soir, alors ce genre de blague légère était aussi plutôt courant, et pas vraiment désagréable pour lui.


New Error dit : C'est à toi de me le dire... ;)
New Error dit : Enfin, là ça fait vieux dragueur à moitié pédophile mais bon. x)

Le jeune homme sourit et se saisit de sa télécommande pour mettre la tv en veille. Il enfila son casque, il ne voulait pas jouer si quelqu'un était là pour lui parler, c'était impoli de faire attendre les gens, et puis, ce serait bien plus facile de ne se consacrer qu'à un écran.