Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Escaping again ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Escaping again ~   Mar 31 Jan - 12:28

C'était un Mercredi après-midi peu habituel pour le jeune Gladstone : il n'avait rien à faire. Et en fait Étienne ne connaissait pas ce genre de petits plaisirs coupables, il ne pouvait pas rester les bras ballants pendant longtemps. Alors en cet après-midi où le club de natation ne pouvait pas le recevoir à cause de la fermeture annuelle de la piscine, il ne comptait pas rester cloîtré chez lui, surtout qu'il savait ce que ça engendrerait : ses parents allaient finir par débarquer dans sa chambre pour lui demander de l'aide et le jeune homme n'avait aucune envie de faire le ménage. Il avait donc décidé de sortir. Étienne fit donc son sac, il attrapa son portable, son casque, son portefeuille, ses clefs et des baskets qu'il mit dans son sac à dos, avant de descendre en bas de chez lui. Après avoir enfilé ses rollers, le jeune homme retrouva la voie piétonne en passant par la sortie de service du restaurant, il avait d'abord vérifié que personne ne le regardait. Étienne n'avait jamais directement dit à quelqu'un qu'il travaillait ici, sûrement parce qu'il ne voulait pas que l'on en découvre qu'il n'était pas tout à fait comme les autres.

L'adolescent venait de mettre son casque sur les oreilles et d'activer le mp3 de son portable, avant de le ranger à nouveau dans sa poche. La musique se diffusait pour lui alors que le vent qu'il créait en avançant faisait bouger ses cheveux de geais. Souriant, il fit signe à un de ses camarades de classe au passage. Pas le temps de s'arrêter, de toute façon, il était connu pour ne pas rester en place et c'était sûrement mieux ainsi, comme ça il ne perdrait pas son temps.
Après près de dix minutes, l'adolescent était arrivé devant la bibliothèque et s'assit sur un muret pour retirer ses rollers et enfiler ses chaussures. Il avait demandé plusieurs fois à ses parents de lui offrir des rollers rétractables, ou qui puissent au moins s'adapter à des baskets, mais malheureusement, ils n'avaient jamais trouvé quelque chose qui puisse être assez ressemblant ni même intéressant.

Enfin, une fois les rollers posés dans le sac, Étienne repartit vers l'entrée de la bibliothèque, prévoyant de rejoindre directement le secteur des bandes dessinées, mais c'était sans compter sur l'alarme qui se déclencha dès l'instant où il pénétra dans l'établissement. Observant la dame de l'accueil, il fit la moue en s'avançant vers elle.

« Je n'ai même pas un seul bouquin sur moi, je ne vois pas pour-

- On dit livre, livre, pas bouquin, j'en ai assez de tous ces jeunes qui dénigrent ainsi cet endroit ! »

D'accord... Etienne observa la femme d'âge mûr en haussant les sourcils. Elle avait eu une mauvaise journée et comptait se défouler sur lui, typique. Il resta là, ne sachant que faire, quand elle commença à s'exciter pour réclamer son sac. Il lui donna donc, alors qu'elle l'ouvrait pour vérifier sûrement qu'il n'ait rien. Chose par ailleurs totalement débile, même s'il avait volé un livre, il venait d'entrer, non pas de sortir.

« N'est-ce pas une intrusion à la vie privée ? »

Mauvaise idée, très mauvaise. La bibliothécaire se transforma en furie, maugréant avant de sortir les rollers pour regarder le fond de son sac, évidemment, à part les affaires qu'il avait pris, il n'y avait rien d'autre dans le sac. Il ne put empêcher un petit sourire satisfait d'apparaître sur son visage, aucune pitié, c'était bien fait pour elle.
L'adolescent attendit donc patiemment qu'elle remette ses rollers dans le sac, les prenant finalement à sa place, vu qu'elle semblait essayer d'abîmer à la fois les rollers et le sac.

« Merci. »

Étienne repartit en souriant, se disant que ce n'était qu'une vieille pie, et il lui semblait avoir entendu que celle-ci avait murmuré « jeune punk », mais de toute façon, cela n'avait pas réellement d'importance. Le jeune homme partit donc vers les escaliers, remettant son sac sur l'épaule. Le problème des mercredi après-midis à la bibliothèque, c'est qu'il y avait foule, entre les collégiens et lycéens qui n'avaient rien à faire, les étudiants qui venaient travailler et les habitués qui étaient là tous les jours ouvrés, qu'il vente, pleuve ou neige. Il lui fallait donc trouver une place dans tout ça, pas évident. Il finit donc par trouver deux bandes dessinées à lire sur place et se dirigea vers les box de travail des étudiants, il y avait toujours de la place là-bas et si on lui posait des questions, il trouverait de toute façon quoi dire. Et puis, ça lui donnait une idée de ce que c'était d'être étudiant.
Et voilà, le jeune homme était installé, son sac posé sous la table, sa veste sur le dossier de la chaise, concentré sur sa bande dessinée qu'il venait de prendre et souriant à l'implacable jeu de mot de la page 4, décidément cet auteur a de la suite dans les idées.

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Mar 31 Jan - 15:50

Escaping Again ~
C’était un mercredi après-midi normal dans la boutique de Tofu à Eldytown. Aujourd’hui beaucoup de monde était venu à la petite boutique de Tofu. Comme d’habitude, Akane était restée dans sa chambre devant l’ordinateur. Car,aujourd’hui, elle était en vacances. La jeune fille était encore en pyjama, les cheveux attachée en queue de cheval. La brunette rebelle ferma son ordinateur, et décida d’aller faire un tour dehors pour se changer les idées. Une fois , hors de son lit. Elle se dirigea vers sa garde-robe,et prit un clin bleu marine troué , avec un sweater blanc . Dessus, il y avait une petite fille toute mignonne qui disait’ Smak!’’. Puis, elle prit une veste en cuir noir,et une écharpe en laine grise. Akane prit un sac à bandoulière noire avec un nœud. En se détachant les cheveux, elle eût un regard sur son portable. Akane avait eût un appel de Shannon. Une amie du collège. Elle décrocha:
- Allo ?
Allo Akane , c’est Shannon.
Ah Shannon ! Cella faisait un bail que je ne t’avais pas vu ! Comment ça va ? J’espère que tu vas bien, tu fais quoi aujourd’hui ?
Oui ça va. Je travaille dans un restaurant !
Bon je vais à la bibliothèque. Bye bye .On se parle par texto .
Ok !
Une fois dis ça, elle mit dans son sac : Son portable , des sous, des livres et d’autres trucs. Puis, elle dévala l’escalier en criant:
- Je sort !
Akane mit ses converses noire et partit dehors en courant. Dehors, il faisait très froid, si il continuait à faire ce temps. Il allait certainement neiger! Dès qu’elle arriva devant la bibliothèque , la vieille dame qui s’occupait de la bibliothèque se posta devan telle et dit:
- Les portables sont interdit ici ! Les bavardages aussi.
Comme si je le savait pas !
Ne me parlez pas ainsi jeune fille !
Non mais c’est bon , on à plus le droit de parler ou quoi ?!Non mais je rêve là !
Voilà , que la vieille dame partit et laissa entrer Akane. Celle-ci, se mit à une table derrière les étagères de livres, et s’installa à une table seule. Elle sortit son portable et envoya à Shannon’’ Qu’est-ce qu’elle est belle la vieille dame !’’. Puis ,elle posa sa veste et son écharpe sur le dossier de la chaise. Et posa son sac. Akane se leva,et alla chercher un bouquin ou plutôt un roman fantastiques. Quand tout à coup, la vieille dame cria:
On dit livre, pas bouquin, j’en ai assez de tous ces jeunes qui dénigrent ainsi cet endroit.
-N’est-ce pas une intrusion à la vie privée ?
C’était le truc le plus marrant qu’Akane avait entendu de la journée ! Akane était en rigoler à se détruire la mâchoire. Puis, elle se lança à lire son livre. Quand, elle réalisa que le garçon qui à parler à la vieille dame était à la table d’à côté. Shannon,elle lui avait répondu en disant’’ T’à qu’à mal lui parlée toi. Après tout, tu en a l’habitude non ? Bref, tu as vu quelque chose de bien ou non ? En faîtes, ta famille va bien ? J’espère que ta sœur va se rétablir avec sa maladie! Et avec ton frère ça s’arrange ? Tu compte lui dire quand que tu l’aime..? Bon , j’attend tes réponses bisouuss ♥’’ Dès, qu’elle eût lit ça, Akane regarda les alentours et sortir son portable et elle lui répondit’’ Y’à juste un garçon qui à mal parler à la vieille. Ma famille va bien, ako va bien aussi. Mais sa maladie est incurable.. Non , mais tu crois que je vais lui dire à Haruto que je l’aime? T’est folle x)’’ Puis ,elle attendit une réponse de Shannon.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Mer 1 Fév - 15:12

Étienne restait à sa place, bien calme, à lire sa bande dessinée. Le silence de la bibliothèque aurait presque était oppressant si l'adolescent n'était pas en train de se divertir, or à ce moment-là, il retrouvait tout le plaisir d'avoir un peu de temps pour se poser et profiter, enfin. Pour tout dire, il n'y avait qu'un cliquetis régulier pour rompre le silence. Ce son, il le connaissait bien, il s'agissait de quelqu'un qui tapotait sur son téléphone portable et cette personne était assise non loin de lui, à une autre table. Bah, de toute façon, ça ne le dérangeait pas, il comprenait que l'on ait envie de communiquer partout. Cependant, il avait envie de s'enfermer dans sa bulle, alors il mit son casque pour écouter de sa musique. Ainsi, il était libre de s'évader complètement, dans son monde à lui.
Décidément, il n'avait pas à regretter d'être parti de chez lui, parce qu'à part cette furie à l'entrée, tout le reste était super.
En fait, c'était simple, Étienne était toujours content du moment qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, ce qui arrivait la plupart du temps entre une et huit heures du matin, et pas réellement en journée, ou alors très peu souvent. L'adolescent hochait la tête en suivant le rythme de la musique, tournant une page de la bande dessinée sans faire un bruit de plus. Ce qui n'empêcha pas la bibliothécaire de revenir à l'assaut.

Étienne était toujours tranquille, assis à sa place lorsqu'elle débarqua, lui enlevant son casque des oreilles.


« C'est interdit ! »

Évidemment, cela avait eu pour effet de l'énerver, c'était déjà désagréable de sentir qu'on se faisait enlever le casque des oreilles, mais si en plus ça venait d'une mégère furieuse, c'était vraiment trop pénible à supporter. L'adolescent laissa donc sa bande dessinée en plan pour se lever et faire face à la vieille femme, il était évidemment plus grand qu'elle, et il n'eut pas à être menaçant pour la voir reculer d'un pas. C'était quand même totalement stupide, comme si Étienne allait la frapper en pleine bibliothèque, et surtout devant l'autre fille en témoin.

« Pourquoi c'est interdit ? Je ne faisais pas de bruit ! »


Le garçon se baissa pour reprendre son casque qui venait de tomber à terre, évidemment, elle ne l'avait pas gardé alors il était tombé... Super, ce n'était pas comme si c'était un casque de marque qui lui avait coûté son argent de poche pour quatre mois...

« Vous auriez pu au moins faire attention à mon casque, je ne vous ai quand même rien fait et c'est vous qui n'arrêtez pas de m'embêter juste parce que je suis jeune. »

Cela aurait été comique si cela n'avait pas voulu dire que Étienne aurait des ennuis, mais la jeune femme devint alors toute rouge de colère, comme si elle était prête à ce jeter sur lui pour le manger en sur place.

« Petit malotru ! Je ne vous permets pas ! Si vous continuez ainsi je vais appeler vos parents et résilier votre abonnement ici ! »

Le jeune homme soupira, c'est sûr que si elle prévenait ses parents, il serait embêté jusqu'à sa majorité... Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur lui bon sang ? L'adolescent passa une main dans ses cheveux en se demandant comment il allait pouvoir se sortir de ce mauvais pas...

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Jeu 2 Fév - 17:35

Escaping Again ~
Alors qu’Akane venait de recevoir un super message de Shannon. La vieille sorcière sortit et nulle part et vit que le voisin d'Akane avait mit son casque à musique. Alors, la vieille sorcière { si on peut l'appeler comme ça} lui cria dessus :
C'est interdit!
Pourquoi c'est interdit ? Je ne faisais pas de bruit !
Akane répondit à Shannon '' Tu t'aurais trop marrer ! La vieille bique vient de péter une crise pas possible ! xD Bref. Je m'ennuie trop en faîtes =w= Je me demande pourquoi je suis venu ! Y'à pas assez d'ambiance xDDD'' Puis,Akane ne remarqua pas que la vieille sorcière continuait de crier sur le garçon :
Vous auriez pu au moins faire attention à mon casque, je ne vous ai quand même rien fait et c'est vous qui n'arrêtez pas de m'embêter juste parce que je suis jeune.
Petit malotru ! Je ne vous permets pas ! Si vous continuez ainsi je vais appeler vos parents et résilier votre abonnement ici !
Et m'dame ! Crier ça rajoute des rides ! Déjà que vous en avez pleins, alors là vous en aurez plus qu'avant! Vous ressemblerez à une éponge sans eau.
Akane fit un clin d'oeil au garçon d'à côté,et cacha son portable dans son sweat. La vieille sorcière fit mine de ne pas avoir entendu. Akane elle dit:
Faîtes pas genre que vous m'entendez pas. Je le sais que vous êtres pas sourde. Quoi que...
Sans est assez ! Faîtes ce que vous voulez !
Elle remarqua que Shannon lui avait répondu et elle lui dit'' Oui bon, je vais te laisser. Je vais travailler . Byee ♥'' C'était déprimant, de chez déprimant quoi.. Elle s'ennuyait à mourir... Puis, elle jeta un oeil sur le garçon d'à côté et lui sortit:
Toi là. Oui,toi. C'quoi ton nom ?
Akane parlait d'une façon rebelle, car elle en avait marre d'être trop gentille. Puis,elle attendit une réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Mar 7 Fév - 16:00

Étienne était passablement énervé par cette vieille qui n'avait apparemment rien de mieux à faire que d'embêter les gens. Si cela continuait comme ça j'allais vraiment finir par partir pour ne pas avoir encore à la supporter, c'était quand même assez pénible. Il observait donc la vielle femme en fronçant les sourcils, pourquoi était-ce interdit d'écouter de la musique alors qu'il était probablement la personne la plus calme ? L'adolescent n'en pouvait plus à présent, et le fait qu'elle parle d'appeler ses parents n'arrangeait rien... C'était même la chose la plus pénible dont on puisse le menacer. Étienne ne savait plus quoi dire, mais la jeune fille à ses côtés haussa alors la voix pour crier.

Eh bien, cette fille n'avait pas sa langue dans sa poche, quelle impertinence, l'adolescent n'aurait jamais osé dire une chose pareille à un adulte, ni même à quelqu'un de son âge d'ailleurs, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'insulter les gens en fait, ni de se mettre en travers de leur chemin... Mais à vrai dire, quand il vit à quel point cela pouvait aider, il se dit qu'il avait bien tort d'être trop gentil.

À cause des paroles de la jeune fille qui venait de cacher son portable, la bibliothécaire était partie furieuse, les laissant seuls tous les deux. Étienne souffla un instant, il était rassuré qu'elle ne lui demande pas son identité, au moins il serait tranquille à ce niveau-là. Bon, ne sachant pas quoi faire, il observa la vieille femme qui s'en allait en pestant, avant de se rasseoir pour continuer sa lecture, après tout, il était venu ici pour se détendre, pas pour se créer des ennuis... Mais c'est justement quand il songea à ça que la jeune fille qui l'avait « sauvé » lui demanda quel était son prénom, il tourna la tête pour la regarder, c'est vrai qu'il aurait pu au moins lui dire merci, mais, il faut dire que son comportement avait été tellement spécial...

« Je m'appelle Etienne, Etienne Gladstone. Et toi ? »

L'adolescent se leva, ramassant son sac et les bandes dessinées pour se rapprocher de la jeune fille et s'asseoir à côté d'elle.

« T'as été violente avec la bibliothécaire, enfin, tu me diras, heureusement que tu étais là, merci. »

Étienne lui fit un sourire avant de poser son sac à côté du pied de la table, finalement, un peu d'action ne lui ferait pas de mal.

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Dim 12 Fév - 20:46

Escaping Again ~
Dès, que la vieille sorcière était partie, Akane soupira. Enfin elle était partie, pas très loin mais c'était quand même ça de fait. Elle pensait qu'elle avait été un peu trop violente avec la vieille. Mais, elle l'avait cherchée après tout ! Personne ne pouvait résister à Akane après tout. Quand, tout à coup son portable vibra. C'était Shannon'' Bah, finalement je viens d'apprendre que je suis en vacances --' Je vais pouvoir encore parler avec toi ! x)'' De plus, le garçon répondit à sa question:

- Je m'appelle Etienne, Etienne Gladstone. Et toi ? Moi c'est Akane, Akane Aisaka.

Ce même garçon pris son sac et vint s'asseoir à côté d'Akane. La jeune fille enleva son sac et ses pieds de la chaise et laisse le garçon s'asseoir.

-Tu as été violente avec la bibliothécaire, enfin, tu me diras, heureusement que tu étais là, merci.

Je m'en fiche, elle n'avait pas qu'à nous ennuyer.

Akane se décida à répondre à Shannon '' ah c'est cool ça :D Tu verrais comme j'ai envoyé boulet la vieille 8D Si tu étais là, tu te serais marrée à mort :DD'' Elle appuya sur le bouton envoyé et se concentra sur son livre. Décidément elle ne savait pas pourquoi elle était venue ici :

-T'fais quoi hors de cette bibliothèque ?

Le ton rebelle d'Akane n'était pas trop adorable, mais elle se fichait de ce que pouvait penser les autres. Tout à coup, elle entendit son portable vibrait. Là, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle avait eu un peu peur, elle le saisit et lit '' Ah, t'est comique toi ! x) J'espère que tu ne vas pas te faire éjectée de la bibliothèque à cause de ton caractère de cochon ! x) Faudrait qu'on se revoit un jour :D Et que tu me passerras du Tofu 8)'' Akane rigola quand elle vit le message. '' Pour le tofu, c'est ok ! :) Mais, en ce moment j'ai la flemme de sortir -w- Pour plus tard :)'' Akane se concentra sur son voisin, elle poussa la table contre le mur et appuya ses genoux sur le bord de la table. Enfin, une position confortable !

_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Lun 13 Fév - 20:03

Akane, c'était la première fois qu'il entendait ce prénom, suivi d'un nom au consonance orientale, c'était très particulier. Il eut un sourire, Étienne était du genre à aimer les personnes dites « différentes ». Il avait une soif de savoir incroyable, accompagnée évidemment d'une curiosité seulement un peu trop développée, ce qui l'avait amené à s'asseoir près de la jeune femme. Bien, si elle acceptait de partager un peu de son temps avec lui. C'était assez épatant de la voir envoyer des textos tout en lui parlant, enfin, maintenant qu'il était assis en face d'elle, peut-être serait-elle plus encline à parler avec lui directement ?

« Ouais, remarque, au moins elle ne le fera plus c'est sûr. »

L'adolescent avait presque pitié de la pauvre femme qui devait se sentir bien seule et incomprise... Ah... Bon, d'un autre côté si elle n'avait pas eu cette sale manie d'ennuyer les plus jeunes, juste parce qu'ils sont jeunes et uniquement pour ça, bien bien. De quoi s'enterrer dans sa vie de vieille définitivement...
Étienne observa sa sauveuse, qui était toute à son portable, pianotant à nouveau dessus. Bon, finalement elle n'avait peut-être pas tant envie de parler que ça, tant pis, il avait toujours sa bande-dessinée pour se divertir. Sauf que la jeune fille reprit la parole, au moment où elle s'était penchée sur son livre.

« Oh, je suis ly-, je travaille dans un restaurant. »

Un sourire gênée fut affiché sur le visage du garçon. Il devait sauver les apparences, être lycéen était d'un commun vulgaire, mais travailler dans un restaurant faisait un peu plus rêver, du moins un peu.

« Et toi, que fais-tu ? A part éloigner les bibliothécaires ? »

Nouveau sourire, cette fois un peu plus moqueur. Il n'avait pas envie de paraître trop niais, mais cela le faisait sourire de l'imaginer en tueuse de bibliothécaire, avec un lance-flammes et un sourire de folle à lier. Oui, ça lui allait plutôt bien à cette jeune asiatique, un rôle de tueuse psychopathe, il lui verrait bien une sorte de mascotte sur l'épaule, une créature tout à fait mignonne qui serait par ailleurs la seule amie de la jeune fille. Oui, Étienne voyait ça très clairement, il n'avait pas la vocation d'écrire des histoires mais il n'avait aucun mal à en imaginer. Akane continua avec son portable et ce qui devait être des messages. Alors l'adolescent reprit lui aussi sa bande dessinée, après tout, si elle ne voulait pas parler plus il n'allait pas la forcer ni faire n'importe quoi pour attirer son attention.

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Mar 14 Fév - 12:54

Escaping Again ~
Akane ne faisait qu'envoyer des messages de sa journée. Elle était intriguée par le garçon qui était avec lui. La brunette n'était pas pipelette, elle parlait seulement un peu, mais pas trop. Shannon lui répondit'' Ok, mais là il commence à pleuvoir chez moi... Je suis trop déçu, il fait quel temps chez toi ?'' Akane posa son portable sur la table et commença à lire son roman. Mais, le garçon enfin Etienne lui sortit:

-Ouais, remarque, au moins elle ne le fera plus c'est sûr.

Akane pensait que le garçon devait apprendre à mieux se défendre face à cette vieille femme que personne ne comprenait. Elle saisit son portable et répondit'' Ahh, t'est trop gavé ! Nous, il y a du vent, et c'est super chiant ! Et il fait aussi froid .'' Reprenant son livre, elle décida d'aller le poser à l'étagère d'à côté. Et elle ne reprit aucun livre, car elle s'ennuyait. Akane lui avait demandé ce qu'il faisait en dehors de la bibliothèque. Akane, elle était en vacances pendant deux semaines et après elle reprendrait son boulot de photographe. Celui-ci lui répondit:

-Oh, je suis ly-, je travaille dans un restaurant. Tu ne veux pas plutôt dire Lycéen ? Tu sais, n'ai pas honte. Avant, moi aussi j'étais lycéenne. Mais ce n'est plus le cas à présent.

Akane n'était pas bête, elle savait reconnaître les gens qui mentent. Soudain, elle eut envie de parler à Shannon qui lui disait '' alors ? Qu'est-ce-que tu fais de beau ?'' En faites, elle n'avait pas trop envie d'écrire.
-Et toi, que fais-tu ? A part éloigner les bibliothécaires ?
- Photographe. Je travaille dans une entreprise de photographie.
Spoiler:
 

_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Mar 14 Fév - 15:31

Étienne s'était donc trouvé un nouveau passe-temps : espionner la jeune fille discrètement, mais il se rendit bien vite compte que ce n'était pas si intéressant. L'ennui de cette dernière se lisait sur son visage, à tel point qu'elle avait l'air vraiment désespérée de devoir passer son temps à la bibliothèque. Peut-être était-elle donc ici pour travailler ? Ce fut ce qu'il pensa en premier, hypothèse bientôt faussée, quand elle alla reposer le livre qu'elle essayait de lire plus tôt. Tiens, elle devait tellement s'ennuyait que même cette lecture ne la satisfaisait pas alors...
Elle se reconcentra bientôt sur lui et le jeune Gladstone se fit avoir complètement, elle avait vu clair dans son jeu, il fallait avouer que ce n'était pas bien difficile, mais tout de même, il aurait bien aimé qu'elle ne l'écoute pas à ce moment-là.


« Je fais les deux en fait, je suis en terminale et je travaille dans le restaurant de mes parents. C'est super que tu sois photographe, est-ce que tu es spécialisée dans un domaine ? »

L'adolescent n'était pas totalement sûr que le travail d'Akane soit si génial que ça, mais elle semblait au moins indépendante, et c'était tout de même ce qui l'intéressait plus que tout. C'était d'ailleurs aussi pour cette raison qu'il n'avait eu aucun mal à se confier : elle ne faisait pas partie de son entourage et ne pouvait donc pas le trahir.

« À qui est-ce que tu parles autant ? Tu as un copain qui crève de jalousie ou quoi ? »

Ah, le bon vieux Étienne, il lui arrivait d'ouvrir un peu trop la bouche, juste pour faire parler ses victimes, les titiller un peu amenait souvent de grands résultats, il avait lancé beaucoup de conversations de cette manière et il espérait que celle-ci en ferait partie. Au moins, Akane finirait peut-être par moins s'ennuyer en sa présence, c'était le moins que l'on puisse dire...

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Mar 14 Fév - 20:09

Escaping Again ~
Une fois qu'Akane vannait de poser son livre, elle se rendait compte que le temps passait lentement. Même trop lentement, la jeune fille était là pour chercher des livres sur des photographies, mais elle n'avait pas vraiment envie. Akane avait surtout envie de dormir.. Elle bailla et faillit faire voltigé son portable par terre. Akane avait vu que le garçon qui l'accompagnait lui avait répondit :

-Je fais les deux en faites, je suis en terminale et je travaille dans le restaurant de mes parents. C'est super que tu sois photographe, est-ce que tu es spécialisée dans un domaine ?- Je travaille seulement dans la photographie. Et, je suis douée en cuisine aussi.

Akane repensait qu'elle avait laissé la boutique de tofu à son père. Qui l'avait harceler pour quelle sorte un peu.. Son père était un peu effrayant, mais elle l'aimait quand même. Soudain, son portable vibra {encore} une fois '' Y'à mon frère que m'ennuie grave. Donne-moi quelques choses pour le calmer! '' Soudain, Etienne sortit :

-À qui est-ce que tu parles autant ? Tu as un copain qui crève de jalousie ou quoi ?- Moi, Avoir un copain ?! Tu as rêvé là. Je parle juste à quelqu'un.

C'était la meilleure du jour! Akane rigola, ce garçon était vraiment marrant. Elle répondit à Shannon'' Donne lui un coup de pied aux fesses et dit-lui que dès que je le voie, je le martyriserais comme la dernière fois. Cela devrait le calmer . ''
Spoiler:
 

_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Jeu 16 Fév - 14:13

Douée en cuisine, cela le fit un peu sourire, lui que ses parents voulaient faire devenir cuisinier... Il n'en avait de toute façon pas l'ambition, alors on pouvait bien lui dire tout et n'importe quoi, cela ne comptait pas. Enfin, photographe, ça, ça changeait un peu. Le jeune Gladstone ne s'était jamais réellement intéressé à cet art, il préférait le dessin en fait, sûrement parce que cela avait un côté plus libre que de prendre en photo quelque chose existant... Étienne préférait créer.

Il avait réussi à faire rire son interlocutrice, mais pas à la faire plus parler, ce qui l'avait tout de même un peu déçu. Tant pis. Il reprit donc la lecture de sa bande dessinée qu'il avait par ailleurs presque terminé. L'adolescent soupira, il venait de recevoir un message de sa mère lui demandant où il était et s'il pouvait venir les aider. Que faire ? Il n'avait pas envie de rentrer maintenant, mais il n'avait pas non plus envie de laisser ses parents en plan. Embêté, il posa son portable devant lui avant de poursuivre la lecture de sa bande dessinée.

« Bon eh bien je ne vais pas faire long feu ici... »

Il l'avait dit à la jeune fille comme à lui-même, ce rappel des priorités n'était pas parmi les choses qu'il appréciait le plus, mais il savait que ses parents comptaient énormément sur lui, il ne pouvait pas se permettre de les laisser tomber si jamais quelque chose arrivait. Il n'avait pourtant pas un âge où l'on aime particulièrement avoir des responsabilités...

« Tu as quelque chose de prévu après ça ? »

Phrase qui pourrait sembler venir du plus nul des dragueurs, mais en fait il posait la question tout à fait honnêtement, pour une fois...

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Jeu 16 Fév - 20:00

Escaping Again ~
Alors qu'Akane venait de rire à la phrase du garçon qui était avec elle. Celle-ci regarda par la fenêtre, le temps passait lentement et le temps commençait à devenir tout gris. Allait-il neiger ? Où bien pleuvoir ? Cela serait super s'il neigeait, faire des batailles de boules de neiges, des bonhommes de neiges où autres ! C'était son rêve, avec sa soeur quand elles étaient toutes petites, elles se roulaient dedans... C'était le bon temps, des fois Emy voudrait fermer les yeux et retourner en arrière. Mais c'était trop tard à présent. Nous devons faire face au futur et non au passé.. En regardant par la fenêtre, la jeune fille se rappelait des bons moments passaient en famille. Quand, la voix du garçon qui l'accompagnait la réveilla en sursaut:

- Bon eh bien je ne vais pas faire long feu ici...
- Pourquoi dis-tu cela ?

En disant ceci, elle put s'apercevoir qu'il venait de reposer son portable. Emy s'interrogeait, pourquoi avait-il dit cela ? Il n'avait pourtant pas l'air de s'ennuyer, enfin quoi que.. Emy devait surement l'ennuyer. Elle voulait lui dire '' Si je t'ennuie, je peux partir, tu sais.'' Mais, elle n'avait pas envie..Pourquoi elle n'avait pas envie? Elle ne le savait pas elle-même, regardant son portable elle dit à Shannon '' J'y vais, bye :)''. Soudainement, Etienne dit ceci :

-Tu as quelque chose de prévu après ça ?
-Non, tu veux aller où toi ?

Akane le regardait, ils venaient juste de se connaîte et il lui demandait ceci? Certe, elle n'avait rien d'autres à faire après tout.. La jeune brune réféichissait à l'endroit où ils pourraient aller tout deux.. Le parc, non.. Le cinéma, peut-être.. Ou tout simplement dans là ville : Eldytown..

- On pourrait peut-être aller au cinéma..? Où bien en ville.. Je ne sais vraiment pas, tu as des idées toi ? Pour répondre à ta question, je parlais à ma meilleure amie Shannon, qui habite loin de moi.

En disant ceci, elle attendit une réponse d'Etienne..

_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   Dim 26 Fév - 0:01

Finalement, l'adolescent ne parvenait pas à se détendre malgré la distance qu'il mettait entre lui et ses parents, entre lui et le travail au restaurant surtout. Mais c'était ainsi, il n'arrivait pas à se défaire de cette menace, cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête : il devrait bientôt y aller, bientôt retourner chez lui, dans ce restaurant, le seul endroit dont il se rappelait réellement depuis sa tendre enfance... Il n'y avait quasiment rien qui lui rappelait son autre vie aux États-Unis, mais cela n'importait sûrement pas...
La jeune femme avait sursauté lorsqu'il avait parlé de son prochain départ. Avant de lui demander pourquoi, il soupira avant de lui lancer un petit sourire. Finalement, il n'avait plus envie de lire, plus envie d'être là, il n'arrivait même pas à s'amuser et à penser à autre chose.


« Je travaille dans un restaurant, comme je te l'ai dis, alors je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Malheureusement... »

Mais il n'avait pas franchement envie de partir comme ça, surtout après le combat qu'il avait eu contre la bibliothécaire, il voulait au moins pouvoir jouir un peu de sa tranquillité, mais bon, ce n'était sûrement pas encore le moment pour ça. En fait, ce n'était apparemment jamais le moment pour le jeune homme.

Akane n'avait rien de prévu après... Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ? Ce serait une bonne chose que de faire ça, mais il n'était pas sûr que cela plaise à la jeune femme, surtout qu'elle était déjà en train de lui proposer divers endroits, ah, au moins elle n'était pas sauvage... En même temps, que pouvait-elle craindre d'un garçon plus jeune qu'elle ? Cela devait sûrement peser dans la balance.


« Je n'aurais pas le temps pour le cinéma, mais on pourrait se promener en ville... »


L'adolescent réfléchit un instant avant de regarder Akane à nouveau, lui souriant.

« Ce ne doit pas être facile d'être séparées comme ça, mais au moins maintenant c'est facile de joindre ses amis, avec internet et les portables... Sinon... Je pensais, on peut se balader jusqu'au restaurant, je t'offrirai quelque chose à boire et même à manger si tu veux ! »

Ce n'était pas une technique de drague minable, mais simplement une idée pour se rapprocher de quelqu'un. C'était la triste vérité : Étienne se sentait terriblement seul et encore plus lorsqu'il était au restaurant, entouré seulement d'adultes.

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Escaping again ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Escaping again ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-