Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les liens de Jiro \O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Les liens de Jiro \O/ Empty
MessageSujet: Les liens de Jiro O/   Les liens de Jiro \O/ Icon_clockDim 5 Fév - 14:35

A que Coucou ♥

Jiro Minazuki


JiroPat ✖16 ans✖Lycéen✖Bisexuel


FICHE DE PRÉSENTATION / MESSAGERIE / PORTABLE / BLOG (mettre les liens si il y a)


RÉSUME DU CARACTÈRE : Minazuki est le prototype de l'égocentrisme mais aussi de l'orgueil. Personne n'a le droit de lui dire quoi faire ni comment il doit se comporter. Pourtant, il peut-être très gentil avec ceux qui l'entoure et est d'un nature assez câline. Mais aussi extrèmement maladroit et paresseux. Il aime passer son temps à flâner un peu partout sans se préoccuper de ce qui l'entoure. Il est assez immature et de nature assez jouette, il aime sautiller un peu partout et regarder ce qui se passe autour de lui. Assez sociable aussi, il aime parler même avec les poulets et les oiseaux qui se baladent. Il prend le temps de regarder chaque détail qui l'entoure, ce qui en résulte d'un trait de caractère assez lunatique. Pourtant, il est ambitieux et n'aime pas se laisser faire. Pouvant passer du narcisime à la joie en l'espace d'une seconde, il est assez difficile à cerner. Peut-être se cache-t-il derrière son apparence ou est-il tout simplement quelqu'un qui essaie de brouiller les pistes, ne voulant pas qu'on puisse atteindre son coeur. Il déteste les supersticieux depuis qu'une voyante lui a prédit une journée épouvante et qu'elle a eut raison, pourtant, il croyait que la bonne femme était une folle à liée et enfaite elle avait raison. Maintenant, dès qu'il en voit un(e), il part en courant de peur qu'elle lui prédise encore quelque chose de mauvais. Préférant vivre au jour le jour et ne pas s'angoisser. Il a vraiment été choqué. Mais c'est aussi un grand gourmand des bonbons même s'il essaie de ne pas en manger trop pour ne pas ressembler à sa prof' d'anglais qui a plus l'air d'un cachalot qu'autre chose...



RÉSUME DE L'HISTOIRE : Né dans une ville X (bah oui, je situe pas le cadre spatio-temporel é.é), il est né à l'hôpital régionnale et comme tout les bébés, il a été qualifié de "Beau" bébé. C'est vrai que quand on est petits, on est programmés pour être attirant sauf qu'en grandissant, on s'enlaidit. Ce qui n'a pas été son cas "Doux, jésus, marie, joseph". Quand il eut l'âge d'entrée à l'école primaire, il n'arrivait pas à ce concentrer sur son cours et ses professeurs commençèrent à s'inquièter. Jiro du passer des tests et le diagnostic fût poser, il était un "Hyper-Actif". Et c'est vrai, il bougeait tous le temps, à tout heure, près à faire la fête même en pyjama "Power Rangers" et se bagarrer avec "Mr Calinours". Il était une vraie boule d'énergie partout oú il allait ! Mais en grandissant, son caractère commença à contraster, il y avait des moments oú il pouvait être stoïque et d'autres fois, être complètement shooté à l'énergie Max. Comme un pokémon qui reçoit une "Hyper potion". Il s'inscrivit très vite dans beaucoup de clubs sportifs mais aussi artistiques et devînt vite une figure emblématique du collège. Tennis, football, théatre, musique,... Tout y passait ! Et il arrivait à conserver une moyenne convenable dans tous les cours. Mais accumuler tous ces statuts entraina un gros stresse et la spasmophilie s'installa très vite. Au départ, ce n'était que quelques brouillages de vues puis ça devint récurant et il n'arrivait parfois plus à respirer. Ses parents voulurent qu'il arrête certaines activités mais il refusa. Son trop plein d'energie devait être canalisé sinon il n'arriverait plus à dormir... Pendant les vacances d'été, il avait pris un job d'été comme Animateur dans un camp. Il a rencontré un garçon avec qui il s'entendait très bien, puis cette affection s'est transformée en attirance mais ils n'ont jamais franchi le pas. Il a commencé à douter et à se considérer comme bisexuel mais il n'est pas encore bien sûr de ce qu'il est vraiment. Un jour qu'il surfait sur l'ordinateur, il a cliqué sur un lien pour enclencher sa vidéo qui l'a conduis sur un site, n'ayant pas compris du tout, il s'est inscrit, croyant que c'était la procédure pour regarder sa série mais il ne compris qu'en voyant le titre pourtant bien flagrant, qu'il s'était trompé et que "Love Communication" ne faisait surement pas dans les vidéos de série... [Fin, grande flemmardise des présentations ♥]



Liens prédéfinis

• ... ?
• ... ?





Dernière édition par Jiro Minazuki le Lun 9 Avr - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Les liens de Jiro \O/ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jiro \O/   Les liens de Jiro \O/ Icon_clockDim 5 Fév - 14:36

Relations Positives


• Jesse Evans \o•
Je suis toujours choqué de notre rencontre. Il m'a renversé ! Bah c'était un peu de ma faute, je traversais,fuyant un psycopathe, la route quand il est apparut sur sa grande moto toute polluante et m' a fauché heureusement, il a appuyé sur le frein et je m'en suis sorti vivant ou pas... (SUITE A VENIR)

• Yukinow •
Meilleur amie intergalactique *p* Elle est la best, toujours à crier partout après son cucumber, ce qui est un peu bizarre non ? Elle est toujours positive enfin presque, y'a des fois où elle crie un peu pour tout et n'importe quoi mais c'est bon pour ça qu'on l'aime <3 (à faire)


Relations Neutres


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Négatives


• Justice Seio •
J'ai l'impression qu'il ne même pas trop. A ce qui parait, il ne m'aime pas car j'ai une tête "mignonne" mais qu'il aie voir ailleurs si j'y suis pas ! é.é Je comprends pas pourquoi il me déteste ainsi, je crois que si je me mettais un masque sur la tête, il m'aimerait bien donc je crois qu'il m'aime bien et je sens que je vais pendre car je me répète sans cesse Uu

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Inclassables


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla



Un grand merci à Jesse qui révolutionne mon utilisation de la section liens que je laisse d'habitude de côté car elle m'ennuie d'habitude é.é !


Dernière édition par Jiro Minazuki le Lun 9 Avr - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Les liens de Jiro \O/ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jiro \O/   Les liens de Jiro \O/ Icon_clockMer 22 Fév - 21:16

Po.Ké.Mon. Pas le choix, un lien. Mais après là j'ai une très grande flemme de lire ta fiche complétement. Donc. Donc. Donc. Soit t'as une idée, soit je lirai o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Les liens de Jiro \O/ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jiro \O/   Les liens de Jiro \O/ Icon_clockVen 2 Mar - 10:22

Bienvenue aux club des flemmards *p*
Donc. Donc. Si on définis notre lien pendant un rp ça te va ? Je trouve que c'est plus facile =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Les liens de Jiro \O/ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jiro \O/   Les liens de Jiro \O/ Icon_clockVen 2 Mar - 12:32

Flemme de changer de compte. Et donc moi ça me va x) Donc une rencontre en gros ? On fera ça à l'occasion 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Les liens de Jiro \O/ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jiro \O/   Les liens de Jiro \O/ Icon_clockVen 2 Mar - 13:57

Okey xD Préviens-moi quand t'as du temps 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Les liens de Jiro \O/ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jiro \O/   Les liens de Jiro \O/ Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Jiro \O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiro s'ennuie \o
» Jiro Minazuki \o/ \o\ /o/
» Toi et moi, on a évité le pire ! {Jiro & Jesse}
» Violett Fawn & ses petits liens :3
» Les liens de la ptite lapine gourmande ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-