Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -   Jeu 23 Fév - 19:25

« - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry - »
Bon. J'en ai ma claque là ! Je balança mes devoirs à travers ma chambre en insultant mon professeur de Chimie de nous donnez des trucs aussi débiles que des devoirs sur la Chimie. Ca va me servir à quoi ça plus tard ? Tss. Je l'éclaterais bien contre le mur ce prof là. Grr. Je regarda le soleil couchant à travers la fenêtre de ma chambre. Ce soir , allait être une très longue soirée. Pourquoi ? Bah. C'est juste une impression. Je sortis mon portable et envoya un message à mon frère pour qu'il n'oublie pas d'aller chercher mon matériel d'enregistrement chez notre tante. Car oui , ma mère a peur de donner son adresse à un magasin de musique mais pas aux sites de ventes de vêtements et de chausssures hein ! Et zut. Je vais me changer maintenant et partir plus tôt avant que mon père ne rentre et me parle de sa vie professionnelle de merde. Car oui , employé de bureau , c'est de la merde. Bref. Je pris ma douche très vite , me séchant les cheveux et répétant la nouvelle chanson. Je devais jouer du piano encore mais chanter une nouvelle chanson assez ... Energique. Je n'ai pas peur de changer mais ... J'aimais bien mes chansons douces. Bien. Je m'habilla à la vitesse de l'éclair en entendant une voiture se garée. Je priai intérieurement pour que ce ne soit pas mon père. Sinon , je sors pas la fenêtre ou un truc du genre. Je retiens ma respiration et ... Ouf. Ce n'était pas lui. Je pris une robe courte bleus avec des escarpins à talons. Bref. Mon sac à main au bras , je quitta la maison presqu'en courant. Ce n'était pas juste les conversations de vieux qui me faisait peur. Mais mon père en lui même. Car , il va toujours voir les catins , et ça , je ne le surporte pas. Ma mère est trop naïve et ne s'en est jamais rendue compte. Arrivée devant le restaurant où je travaille , je vis que seule la patronne était là et lorsque j'entra. Elle me regarda presque choquée , l'air de dire. C'est bien la première fois que je te voie arriver en avance toi ! Tss. Sans une parole , j'alla me changer et dût répéter deux heures avant que tout le monde n'arrive. Bref , je me suis eennuyer. Et lorsque la patronne arriva , je partis pour la scène. Le piano m'attendait là , au milieu. Brillant sous le feu du seul et unique projecteur de la petite salle. Ma robe blanche , trainant derrière moi. Du moi , juste la trainée , parce qu'il y avait une ouverture dévoilant mes jambes. Lorsque mes doigts appuyèrent sur les touches , tout revint , et sans la partition , je jouais la mélodie. Ma voix et une guitare m'accompagnant au rythme de la chanson. Oui , la musique , c'était ma vie. Sans elle , je ne serais qu'une peste sans importance. Bref , je ne pouvais jouer éternellement. La soirée passa vraiment vite et sans m'en rendre compte les clients partirent tous. Sauf une fille brune. Etrange. J'arrêta de jouer et pencha la tête en regardant la jeune fille.

« Hey. Tu dors ? Nan parce que là , on ferme si t'as pas remarquée chérie. Mais bon , j'accepte de te jouer un morceau si tu me dis qui tu es et ce que tu fous là. » dis-je une grand sourire ironique aux lèvres.

Oh oui. J'aime regarder les autres de haut. C'est une mauvaise habitude que j'aime. De plus , j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fille. Hum ... Même si je réfléchis , j'arriverai pas à m'en souvenir. Je croissa les bras et de mes yeux bleus , je regardé la fille qui était vachement familière en fait. Nan mais si , mais j'arrive pas à lui mettre un nom. Son nom ... Oh et puis je m'en fous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -   Ven 24 Fév - 19:23

Encore une longue journée à bosser. D'abord l'école, puis le boulot. Bref, quand Merry eut enfin finit sa journée, il était déjà 19h. Alors qu'elle se préparait à rentrer, elle reçu un sms d'une de ses potes de lycée. Elle était, entourée de mecs plus mignons les uns que les autres, dans un bar sympa, et elle l'y invitait.


Ok bah je viens de finir le boulot là, je passe me changer et j'arrive ! J'espère que ça vaut le coup hein, parce que je suis claquée là, sérieux. Si ce soir je finis pas dans le lit d'un mec, plus jamais je te rejoins à la dernière minute comme ça ! ;)


Elle se dépêcha donc de rentrer, pour ça il suffit de pédaler plus fort et bien que ce soit fatiguant, elle était habituée avec tous ses retards de livraison. Elle attacha son vélo au parking prévu à cet effet, avec un cadenas, puis monta en toute vitesse. Ayant à peine passé le seuil de la porte, elle commença à se déshabiller en jetant ses vêtements par terre, elle rangerait plus tard. Elle couru sous la douche, se savonna rapidement, se rinça, s'essuya, déodorant, parfum (Trésor Midnight Rose, de Lancôme, si ça intéresse quelqu'un), puis elle enfila un short noir sur des collants, un haut assez décolleté blanc, quasiment transparent, mit des ballerines, une veste en cuir noire, et ressortit aussi vite qu'elle était rentrée. Pas de maquillage pour la douce Merry, elle en mettait jamais, trop saoulant et pas forcément plus joli qu'au naturel, d'après elle. Elle reprit son vélo et alla - plus doucement cette fois, histoire de pas transpirer - à l'adresse indiquée par son amie. Elle gara son vélo, avec un double cadenas cette fois-ci - au cas où il passerait la nuit ici - et pénétra dans le bar, pas inconnu au bataillon. A peine rentrée, elle entendit la musique qui passait. Cette voix. Elle la connaissait. Elle balaya la salle du regard et découvrit la provenance de la musique : la chanteuse de la dernière fois. Elle sourit.

Son amie lui faitt signe, elle la rejoint. Elle s'installe à la table, les mecs sont en effet pas mal. Deux déjà commencent à la draguer. Elle prend un Planteur. Elle s'amuse bien. La musique, les sourires charmeurs, les rires, l'alcool. Un second Planteur. Puis une tournée de shooter de vodka. Puis une seconde. Elle embrasse un mec, puis deux. Son amie part, accompagnée de deux mecs. Elle s'amusera bien cette nuit celle-ci. Merry reste avec ses deux conquêtes. Une troisième tournée. Elle rit. Ils la touchent. Elle s'amuse avec eux. Mais son esprit reste hanté par la musique. Le bar se vide. Ses deux amis commencent à défaillir. Elle tient, grâce à la musique. Elle commande de l'eau glacée. Elle boit. L'alcool redescend un peu. Elle accompagne ses deux amis dans la voiture d'un d'eux, les enferme dedans, mais garde les clefs. Elle revient. Le bar est presque vide. Il l'est totalement. La chanteuse arrête de jouer. Elle la prend de haut, comme la dernière fois. Elle lui pose des questions. Merry va t-elle réussir à parler sans divaguer ?

« Merry. C'est mon nom. On s'est déjà rencontrées. Vous jouiez tellement bien. Encore aujourd'hui. Je suis juste... Restée écouter. Jusqu'au bout. »

Tellement dur d'articuler dans un état pareil. Elle n'aurait pas du abuser sur l'alcool. Pour qui la musicienne va la prendre ? Elle s'en fiche. Tout ce qu'elle veut, c'est être à nouveau pénétrée par cette voix inoubliable.

« Jouez encore, pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -   Ven 24 Fév - 23:26

« La musique , c'est pouvoit s'évader loin , sans que les problèmes ne nous atteignent ... »
Hum. Je pense avoir oublié un truc mais quoi. Hum ... Oh my god ! J'étais pieds nus depuis le début de la soirée. J'avais totalement zappée de mettre mes chaussures ! En même temps , y'a des tapis moelleux et tout doux dans les vestiaires donc , j'oubliais souvent mes chaussures là-bas. Bon , on était pas encore en milieu de soirée , histoire que je fasse une pause. Mais non ! Y'a encore deux heures avant que je fasse une pause.Oui , je dois encore attendre. Mais apparament , les clients pensent que cela fait parti du spectacle dont temps mieux. Si j'ammènne plus de clients grâce à ma musique et ma prestation , alors je verrais peut-être une petite augmentation s'afficher sur mon salaire , qui sait ? Enfin. Ca m'aiderait surtout à quitter le foyer familial. Oui , j'ai seize ans et je veux pouvoir avoir une vie social plus remplie que celle que j'ai déjà. Nan , parce que je peux pas ramenner mes amis , ni mes copains chez moi , surtout avec mes vieux. Bref. Mon chant envoutait la pièce mais personne ne faisait attention à moi mais -car y'a toujours un mais avec moi- , lorsque je commença la nouvelle chanson , la salle devint très mouvementée. Des personnes dansaient , chantaient et applaudissaient. Ca avait de bon effet , le changement. Encore une fois , emportée par ma passion , je ne me rendit compte de rien. La patronne rangeait tout , et une fille était là. A me regarder , elle en voulait plus , elle voulait que je continue le spectacle. Un doux sourire s'afficha un millième de seconde sur mon visage pour se transformer en un sourire hautain. Mes paroles blessaient souvent mais elle , elle ne disait rien. Du moins , elle prit du temps pour répondre. Elle devait avoir trop bu. J'avoue qu'après une cuite , il est extrémement difficile de parler. Rien que de me prendre une cuite avec mon frère lorsque mes parents sont pas là. -Car oui , même si mon frère est chiant , il se tape des délires avec moi- Le pire , c'est qu'on est trop jeunes. Mais , j'aime le danger , le risque. Bon , c'est sur que le lendemain , on aime pas trop le mal de tête qu'on a. Bref. Merry , voilà son prénom ! Faudrais que je m'en souvienne pour la prochaine fois. Ses paroles me touchèrent -même si Merry était bourrée-.

« Hum ... Je me disais bien que je t'avais déjà vu ! Hey , Patronne ! C'est moi qui ferme ce soir ! Pars devant ! » criai-je à la vieille.

L'air de rien , elle partit , bien sur , elle me dit au revoir d'un vague signe de la main. Et je pouffa un rire lorsque Merry me vouvoya. J'ai l'air si vieille que ça ? Aah. Attend. Ca veux dire que je suis plus vieille qu'elle ne le pense ? Je restai calme , me retenant de l'encastrer dans le mur. Parce que après , c'est moi qui devra payer les réparations -qui coutent la peau du cul soit dit en passant - et j'ai pas trop les moyens. Je détacha mes cheveux bleus , les laissant ainsi tomber en cascade le long de mon dos. Il était tard et franchement , les couettes me saoulaient à cette heure si tardive. Je me souria à Merry et regarda les touches du piano.

« J'accepte mais que me donnes-tu en échange ? C'est pas gratuit , mais on va faire moitié prix pour toi. Et arrête de me vouvoyer , je suis plus jeune que toi je te signale ! » lui dis-je un petit peu énervée.

En même temps , on me prenait pour une personne plus vieille que seize ans , normal que je m'énerve. Bref. Je commença à jouer les notes au piano , doucement , avec délicatesse. Pour qu'ensuite ma voix s'harmonise avec la douce mélodie du piano. Mes parents avaient eu un don pour trouver les prénoms de leurs enfants. Symphonie , moi , celle qui chante et joue du piano et Heaven , mon frère , qui voit le bien autour de lui -mais qui me fait du chantage-.Sans partition , j'arrivais quand même à jouer la même mélodie , peut être ai-je l'oreille musicale ou est-ce juste parce que je n'abandonne pas mon rêve de passer un jour du côté professionnel ? Bah. J'en sais rien , et c'est pas maintenant que je vais y penser. J'ai d'autres chats à fouetter. Je finis la chanson avec douceur et me leva , faisant une petite révérance à la seule personne présente à cette heure-ci. J'alla au bar , me servir un bon cocktail avec de la vodka et un soda à Merry qui avait eu sa dose pour ce soir.

« Alors , Merry ? Pourquoi aimes-tu ma musique ? Enfin , comme ce n'est pas la première fois que je te voie à cette heure-ci , je me pose cette question. Mais , garde ta salive si tu veux , parce que t'as vachement de mal à parler dans ton état ! » lui dis-je en rigolant.

Certes , à mes heures perdues , j'aimais la plaisanterie. Et puis , je voulais savoir ses réactions. Bourrée comme elle état , aura-t-elle la force de me parler même avec difficulté ou courra-t-elle aux toilettes pour dégueller ce qu'elle venait de boire ? Ca , j'en savais encore rien ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -   Dim 26 Fév - 19:25

Payant... Ah ! De toute manière elle n'a pas d'argent. Pas sur elle du moins, elle s'est faite invitée par ses deux amis. Amis enfermé dans la voiture. Mais tant pis. Même s'ils vomissent, ce n'est pas sa voiture, elle s'en fiche. La chanteuse se remet à jouer. A chanter. La voix la pénètre. Elle ferme les yeux. De doux souvenirs remontent.

La sortie de l'école, son frère l'attendait. Merry courrait pour le rejoindre. Elle lui sautait dans les bras. Le soleil brillait. Il lui donnait un pain au chocolat, et ils rentraient, main dans la main, jusqu'à la maison. Une fois arrivés, ils montaient dans le bureau et passaient des heures sur l'ordinateur ou à jouer à Pokémon. De doux souvenirs...
Le soir, en quatrième, elle suivait Ethan et le reste du groupe, à une représentation. En groupie parfaite, elle restait accrochée à son ami et entrait dans les coulisses avec eux. Et quand venait leur tour de passage, elle allait dans la salle, devant la scène, hurler leur nom. Elle les regardait, des étoiles dans les yeux, pleurant même durant les chansons les plus mélancoliques. De doux souvenirs...
L'après-midi, après le lycée, elle sortait en ville aller acheter le dernier Final Fantasy sorti. Elle rencontrait alors cet être qui allait chambouler sa vie. Ses cheveux verts, son doux sourire, au premier regard, elle l'aimait déjà. Il l'abordait, et commençait une romance parfaite. Avant de la quitter, il l'embrassait, ils ne se connaissaient presque pas. Un de ces baisers qui vous envahissent et glisse dans chaque recoin de votre corps, hérissant vos poils et vous transportant sur un nuage. De doux souvenirs...
Ce jour où elle découvrit qu'il en draguait d'autres. Ce jour où elle pleura durant des heures entières. Ce jour où elle appris à haïr l'amour. Ce jour où elle su que son cœur lui appartiendrait toujours, et que jamais elle ne pourrait en aimer un autre. Des souvenirs déchirants.


Des larmes coulent sur son visage, la chanson se termine. Elle s'assoit au bord de la scène, la chanteuse va se servir à boire et lui ramène un soda. Elle le boit doucement, calmant ses pleurs. Pleurs inutiles. Ce temps là est révolu. Elle est différente aujourd'hui. La chanteuse rigole. Pourquoi aime t-elle sa musique ? Comment expliquer. Elle avait vraiment du mal à parler. Quelques minutes de silence. Elle rassemble ses mots. Ses souvenirs. Cette sensation l'envahissant quand la douce voix résonne.

« Vous... Tu. Ta voix éveille mes souvenirs. Quand tu chantes... Tout défile en moi. Mon enfance, mes joies, mes déceptions, mes peines, tout. C'est étrange. Mais ta voix... Est magique. Et blessante. Mais les douleurs... Si on les oublie, on s'oublie soi même. »

La voilà qui commence à divaguer. Elle doit se taire. Au moins, elle ne vomit pas. Pas avec si peu de verres bus. Peu... Tout est relatif. Mais c'est pas assez. Elle n'est pas pété. Juste bourré. Elle pense à ses deux amis. Finalement, eux tiennent moins l'alcool qu'elle. Mais elle boit souvent. Trop souvent. C'est malheureux. Mais avec l'alcool, elle oublie. Elle aime oublier. Elle aime s'oublier.

« Depuis quand chantes-tu ? Pourquoi chantes-tu ? Quand tu chantes... On te ressent à travers la musique. Pourquoi chantes-tu ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -   Lun 5 Mar - 23:24

« Oublie-moi ... Il n'y a plus vraiment d'autres choix. »

Je jouais et chantais avec mon visage serein qui n'apparaissait que pendant mes représentations. C'était toujours pendant que mes doigts pianotaient sur le piano et que ma voix commençait à écrire les paroles dans les airs. Lorsque l'on prenait le temps de m'écouter, on comprenait les paroles , et celles-ci prenaient forme. Ma composition. Je l'avais écrite il y a peu , juste à une relation dure dont je ne souhaite me rapeller. Je l'ai oublié. Avec du mal mais j'ai réussi. Avant , pendant et après la fin. Les émotions changent , les sentiments aussi. Tout ce que je voulais c'est que les gens se mettent à ma place et essayent de vivre ces émotions. Mais pour la plupart , ce n'était qu'une musique d'ambiance , rien d'autre. Tss. Je haie ces gens-là. Incapables de se représenter dans les paroles d'une personne. Mais Merry , elle , n'était pas de cette classe là. Elle pleurait. Elle pleurait à chaudes larmes. Lorsque je vint avec un soda pour elle et un bon cocktail pour moi , je lui tendit un mouchoir.

« Hum , ce que tu dis est très beau. Cela aurait même été classe si tu n'avais pas autant bus avant. » lui dis-je en plaisantant.

Alala. Je savais qu'être bourrée , c'est pas la joie. Je buvais mon cocktail petit à petit , histoire qu'il m'en reste encore pour après. Nan mais si je pue l'alcool et que mon frère à pas participer à ma cuite , il va me faire chier. Nan mais vous le connaissez pas. Heaven est capable de me crier dessus à n'importe quelle heure de la nuit comme de la journée d'ailleurs. Avec sa tête d'ange , qui penserait qu'un jour , il deviendrais un démon pareil. Remarque on est tous les deux des démons donc ça choque pas trop on va dire. Je posai mon verre et me tourna vers Merry. Elle s'éclatait à me questionner ou quoi ? Je suis pas chez la Police je crois. Mais bon , elle est curieuse.

« Alors ... J'ai toujours chanter , depuis gamine en fait. Je chante pour le plaisir. Mais aussi pour m'évader , ma vie n'est pas rose ... J'essaye de montrer les sentiments aux gens même si ils s'en foutent complétement ! » répondis-je en soupirant.

J'aurais pu éclater la tête des personnes contre les murs mais , d'une je devrais payer les frais de reconstruction et de deux, ils porteraient plainte. Bah , rien à foutre mais bon. Je passa mes doigts dans ma mèche bleue pour la démeler. Putain. Heaven et sa mèche , il a toujours le tic de le faire et je fais comme lui. Tss. De pire en pire. Je bu la dernière gorgée de ma boisson alcoolisée et alla m'en servir un autre.

« Ma musique est une chose dont je ne pourais jamais me passer. Si on me retire ma musique , j'encastre tout le monde dans un mur. » lui dis-je en éclatant de rire.

La fatigue me faisait toujours plaisanter. Je me demande bien pourquoi. Revenant vers Merry avec mon verre de nouveau rempli et des boissons en tout genre pour que je n'impose pas un truc de merde à Merry puisque je ne connais pas ses gouts. Je posai bruyament les bouteilles et allumai la radio pour avoir de la musique branchée. Car mes mélodies au piano , à force , c'est chiant. Je poussa un soupir en m'affalant contre le siège. Mes longs cheveux tombant en cascade sur mon dos , je souriai à Merry. Je veux en savoir plus sur elle.

Hors RP : C'est nul , je sais. ._.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-