Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Everybody wants to be a cat~♫ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Everybody wants to be a cat~♫ [PV]   Dim 26 Fév - 15:15

Mercredi matin. 10h. Aujourd'hui, habituelle journée de congé pour Savannah. Ce n'était pas pour rien si elle avait porté son choix sur ce jour-ci. Tout simplement parce que c'était le mercredi que son fils chéri avait congé lui aussi. En effet, dans son école, les enfants de son âge n'avaient pas école le mercredi. Il était donc évident que la maman attentionnée qu'elle était avait décidé de placer son congé hebdomadaire là, histoire de pouvoir passer une journée complète avec lui. Il fallait dire qu'en plus de ça, ces derniers temps, elle travaillait tard, ce qui n'aidait pas trop. Elle n'aimait pas savoir son fils déjà couché quand elle rentrait, sachant que le moment du dodo, où elle lui lisait une histoire, était privilégié et important pour elle.

Et ce matin, donc, histoire de changer un peu des leurs habitudes, elle avait habillé son fils avec soin -même si ce n'était jamais de l'avis d'Ambre la difficile- pour ensuite sortir avec lui faire un tour en ville. Le petit bonhomme adorait sortir avec sa maman, car souvent, c'était synonyme de bonbons. Parce que la blonde ne pouvait ni résister aux yeux suppliants de son Steve, ni aux sucreries colorées qui se présentaient à ses yeux. Et le petit bonhomme en profitait bien, c'était clair. Enfin bon, en un sens, sa mère n'en était pas dérangée. Bonne excuse pour se goinfrer de bonbons en disant que c'est pour son fils.

Leur destination était un café tranquille au centre-ville. Ambiance calme, pas trop de monde, et surtout, non-fumeur. Elle entra tranquillement et trouva une table près de la fenêtre, comme d'habitude. Là, elle commanda un latte machiato pour elle, alors que le petit blondinet, lui, prit un chocolat chaud. Autant dire que c'était une bonne matinée. Plus tôt, ils étaient allés manger dans un bon restaurant, pour ensuite aller faire un tour de leurs boutiques habituelles, à savoir, jouets et jeux-vidéos. Belle matinée, vraiment.

Tout en sirotant sa boisson, Savannah observait les gens passant dans la rue, passant parfois une main dans ses cheveux blonds, plus ou moins coiffés pour une fois, laissés détachées. La tenue du jour consistait en un t-shirt bleu sombre, à l'image de Gary Oak, rival de ce cher Ash, ainsi qu'un jean moulant et une paire de talons hauts assortis à son haut, ou presque. Ambre avait beau dire le contraire, la jeune femme avait de l'allure. Et du succès auprès des hommes de son monde, et même les autres. Il fallait dire qu'elle avait quelques arguments bien convaincants, notamment un décolleté bien fourni. Sauf qu'elle était une vraie quiche en ce qui concernait les hommes. La preuve, elle n'avait toujours pas réussi à adresser la parole à son patron pour une raison autre que le travail. Surtout qu'elle était persuadé, une fois de plus, qu'il lui en voulait parce qu'elle l'avait battu durant le test de leur nouveau jeu.

Bref. autant ne pas trop y penser. Pourtant, elle devait bien l'avouer. Il était séduisant, Mr. Sexy, comme l'avait surnommé sa meilleure amie. Ah. Elel allait devoir se bouger un peu, vraiment. Mais d'un autre côté, draguer son patron n'était pas le meilleur des plans.

Un soupir la quitta alors qu'elle baissait les yeux vers son fils, s'exclamant : « Hé, mange les pas tous, j'en veux aussi ! » Ce à quoi le petit garçon répondit par un rire, qui fit sourire sa mère, inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat~♫ [PV]   Jeu 1 Mar - 0:53

    Une vie très active et très dynamique. C'était ainsi qu'était la vie de Leet. Bien sûr, il arrivait toujours à se trouver une journée ou deux pour lui, mais diriger d'une main de maître une compagnie aussi avant-gardiste et populaire que Manasoft, ce n'était pas toujours chose aisée. Pourtant, il en était fier, de son entreprise. Il n'aurait jamais pensé, auparavant, qu'il en serait là, aujourd'hui. Il était en couverture de magasines spécialisés en jeux vidéos, en technologies, mais aussi sur les couvertures de magasines d'économie. Car après tout, il avait commencé avec presque rien. Il avait bâtit un empire rien qu'avec son ordinateur, quelques sous en poches et des collaborateurs motivés.

    Du coup, le très cher entrepreneur essayait de temps en temps de se prendre des demi-journées et congé. Il le méritait bien, ça. Alors, en ce mercredi, alors qu'il s'était levé vers 6h15, Leyton prit la décision de ne pas aller travailler ce matin. Cela dit, il s'était habillé avec un minimum de classe. Un jean Levi's, bleu foncé, belle coupe, avec une chemise blanche, les manches retroussées, le bas rentré dans le pantalon, ainsi qu'un gilet noir. Une fois coiffé et habillé, il sortit et prit sa voiture, pour aller la garer en ville. Il avait envie de marcher, mais pas de trop non plus. Alors, il l'avait mise dans un parking publique et alla marcher, les mains dans les poches, passant devant des boutiques, des maisons, etc.

    Le centre ville regorgeait de toutes sortes de choses, après tout. Pour commencer, il se rendit dans une boutique de jeux-vidéos, question d'aller voir ce qui se faisait sur le marcher. Ce n'était pas parce qu'il était le fondateur et propriétaire majoritaire d'une compagnie de jeux-vidéos qu'il n'en achetait pas des autres fabricants. D'ailleurs, une nouvelle console portable venait de sortir, alors la voyant, il l'essaya et l'acheta, sans hésiter. La carte de crédit chauffa l'instant de le dire, avec tout l'équipement nécessaire, les jeux sortis pour le moment. Un beau sac bien rempli, si l'on peut dire ainsi.

    Maintenant, il fallait se trouver un endroit pour l'essayer. Alors, sans plus attendre, il traversa la rue, la console déjà en main, déjà fonctionnelle, avec un jeu en train de tourner. Il attendit cependant que la lumière passe au vert pour lui, ne voulant pas mourir trop jeune. Notre cher Leyton finit donc par arriver de l'autre côté de la rue et entra dans le café. Il dut lever la tête pour voir commander quelque chose. Il prit un beignet et un chocolat chaud, pour ensuite se retourner, la console de retour dans son sac. Et là, il vit quelqu'un qu'il connaissait, une connaissance de longue date. Une des rares personnes en qui il pouvait avoir confiance, puisqu'elle lui était fidèle depuis des années. Blond Cross, qu'il la surnommait. Simplement pour deux raisons : elle était blonde, quoi que loin d'être stupide, et son nom de famille avait « croix », « cross » en anglais. Il y avait son petit bout d'chou en face d'elle. Il sourit en coin et s'approcha, le tout en main, et vint s'asseoir sur la troisième chaise, entre les deux, sans demander la permission.

    Son gobelet se retrouva sur la table, avec le beignet, et le sac entre ses jambes. Il s'étira légèrement et sourit en coin, regardant du coin de l'oeil la belle blonde, avant de lui dire :

    « Comment ça va, Blond Cross ? Une belle matinée, n'est-ce pas ? »

    Oui, il lui faisait une confiance totale, contrairement à plusieurs employés. Il savait qu'elle ne travaillait pas pour lui pour le salaire, mais bien parce qu'elle était passionnée et qu'elle voulait rester. Il s'était battu comme un forcené pour lui proposer un salaire compétitif. À maintes reprises, des concurrents lui proposaient des contrats, à la jolie demoiselle, car ses talents de chara-designer étaient désormais connus de tous, ou presque. Mais lui, il l'avait gardée en lui proposant toujours plus et de meilleures conditions, comme le mercredi pour qu'elle puisse être avec son fils.

    Qui plus est, il avait toujours eu un petit faible pour cette jolie blonde un peu maladroite, avec un corps loin d'être vilain à regarder et un visage plutôt agréable à l'oeil. Il sentait parfois qu'elle le dévorait des yeux, mais sans être vantard, Leet savait qu'il plaisait à beaucoup de femmes. De là à en profiter : non. Bien entendu, il avait des coups d'un soir, mais personne de stable, car il savait que beaucoup de femmes en avaient après son style et son argent. Il n'était pas stupide. Il n'allait pas perdre la moitié de ce qu'il possédait sur un coup de tête irréfléchi. Il n'était pas un si bon poisson que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat~♫ [PV]   Jeu 1 Mar - 2:23

Latte Machiatto en main, beignet à la confiture dans l'eau, et les bonbons au milieu, la jeune femme laissa le temps passer. C'était tranquille, c'était sympathique. Tout ce qu'il y avait de plus agréable et appréciable. Un mercredi matin comme il en faudrait tous les jours, en somme. Parce qu'elle devait bien l'avouer. Passer du temps avec son fils, ainsi qu'avec Ambre était surement la meilleure chose qu'elle connaissait. Quoi qu'à cela s'ajoutait son travail, qu'elle adorait, mais c'était différent. Pas vraiment le même genre de moments. Parce que lorsqu'elle travaillait, elle était totalement à fond dans ses dessins -et délires- souvent la musique à fond dans son casque. Et c'était surement pour ça qu'elle avait autant de succès et qu'on appréciait son travail. Parce que dans ses traits, dans ses couleurs, on ressentait la passion avant tout. au final, l'argent, elle s'en foutait un peu.

Un son léger de clochette retenti, la sortant de ses pensées. Il provenait de la console de son petit poussin. Durant son temps libre, elle avait programmé et dessiné un petit quelque chose rien que pour lui. Une sorte de Tamagochi. La bestiole avait l'apparence d'un petit ver de terre, à la demande de Steve lui-même. Qu'il avait nommé Maman, pour faire original. Ça l'avait bien fait rire, d'ailleurs, mais bon. Et pour en revenir au jeu et au petit bonhomme, il en prenait grand soin. Il prenait quelques responsabilités, somme toute, et ce n'était pas plus mal.

C'est alors qu'une certaine personne s'invita à leur table. Haussant un sourcil, la jeune femme tourna la tête vers lui, ses iris dorés se posant sur un visage connu. Et pas n'importe lequel, à vrai dire. Son patron. Leyton McBurn. Autant dire qu'elle faillit s'étouffer avec son beignet, alors que son fils n'avait pas cillé d'un poil. Vivement, la jeune femme secoua la tête et but un peu pour faire passer sa bouchée, avant de répondre, remerciant le teint mat de sa peau qui cachait la rougeur de ses joues : « Oh euh. Patron. Oui, oui, très. » Là, il la prenait au dépourvu, et durant quelques instants, elle ne put s'empêcher de le regarder de haut en bas. Et le trouver une fois de plus sexy.

Intérieurement, Savannah se maudit d'être aussi sensible à cet homme, mais ce n'était pas sa faute. Non ? Se reprenant, elle se rassit droite, faisant entre autre ressortir de façon assez significative -et non voulue- sa poitrine opulente.

« Vous allez bien ? Passé une bonne matinée ? » Voilà. Conversation engagée. Et dire qu'en plus, cela faisait des jours qu'elle tentait vainement d'avoir une conversation anodine avec lui. Et là, paf -et ça fait des chocapics- il venait de lui même lui parler. Ce fut à ce moment là que le petit blondinet décida et déposer sa console, pour porter son regard sur l'homme, et dire, en toute innocence : « Dis maman. C'est lui ton Boss ? Si tu le bats, tu gagnes quoi, dis ? » Là on voyait bien dans quel monde baignait le petit. D'ailleurs, en parlant de battre, elle ne savait toujours pas s'il lui en voulait pour cette histoire de test et de combat perdu contre elle. Et n'osait pas le lui demander.

De ce fait, soupirant quelque peu, elle laissa échapper un rire un poil nerveux, avant de répondre, caressant sa crinière blonde : « Je risque de gagner un coup de pieds aux fesses, Super-Stevy. » Le concerné rit doucement, arrachant un tendre sourire à sa mère, qui enchaina alors, demandant à son patron : « Vous venez souvent ? C'est la première fois que je vous croise ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat~♫ [PV]   Jeu 1 Mar - 18:02

    Quelque chose d'amusant, si l'on peut dire ainsi. En effet, la demoiselle semblait quelque peu... troublée, comme si sa présence était inattendue. Enfin... Oui, sa présence était inattendue. Rares étaient les employés qui s'attendaient à voir leur patron débarquer comme ça à leur table, par un jour de congé. Et puis, dans beaucoup d'entreprises, les employeurs étaient plutôt distants avec leurs salariés, très peu cordiaux. Ce n'était pas le cas de Leet. Il savait comment mettre à l'aise ses subordonnés, tout en leur faisant comprendre que c'était lui le patron, qu'ils devaient toujours le respecter comme tel.

    Alors qu'elle semblait s'étouffer, Cross Blond était en train de boire une gorgée, question de ne pas mourir. Ça serait dommage, surtout avec son fils avec elle. Celui-ci semblait d'ailleurs très absorbé par ce qu'il faisait. Il pencha légèrement la tête pour voir ce qu'il faisait. Leyton était très curieux lorsqu'il s'agissait de jeux vidéos. Puis, une fois qu'il compris que c'était un petit jeu customisé, il sourit un peu, pour ensuite regarder la jeune femme qui se redressait. Il haussa légèrement un sourcils, voyant la poitrine généreuse et attirante de Blond Cross se bomber face à lui. Bien entendu, il l'avait toujours trouvée très attirante. Elle avait un corps qui n'avait pas pris de coups après sa grossesse. Elle avait toujours ses jolies fesses d'antan et ses seins avaient même pris du galon, des restes de la grossesse justement.

    Puis, Leet entendit sa réponse, se contentant de sourire. Patron. Pas mal de monde l'appelait patron. Mais elle, c'était le début, depuis le jour où elle était arrivée dans son studio, comme si elle avait toujours su qu'il serait le patron d'une grosse compagnie, un jour. Elle ne s'était visiblement pas trompée. À son tour, regardant la jeune femme dans les yeux, il lui répondit :

    « Pas trop mal, je me suis pris une petite matinée de congé, peut-être toute la journée si ça me chante. Et puis, ça ne peut qu'être une belle matinée lorsqu'on achète une nouvelle console de jeux. »

    Sur le fait, il entendit les propos du petit, ce qui le fit sourire en coin, alors qu'il jetait un coup d'oeil en coin à la belle blonde. Elle l'avait déjà battu, la dernière fois qu'ils avaient fait un test sur un jeu de combat. Elle l'avait même humilié, ou presque, devant pas mal d'employés. Mais bon, même s'il n'était pas rancunier, il voulait tout de même une revanche, revanche qu'il aura un jour. Alors, question de donner une belle image de sa mère, qu'il devait idolâtrer, considérant qu'elle faisait tout pour son petit bonhomme :

    « Ta maman m'a déjà battu à un jeu vidéo. Elle n'a rien gagné, mais je pourrais peut-être arranger ça. »

    Il sourit en coin, sur ces mots, et tourna légèrement la tête vers Delacroix, un sourire presque charmeur, son regard émeraude presque en feu tellement il était chaud. Puis, il se reprit, question de ne pas non plus paraître grossier, et répondit à la mère :

    « J'avais envie de me balader dans le coin et finalement, je suis passé devant un magasin. J'ai acheté la dernière console portable de Sony, la PS Vita, avec tous les jeux possibles qui sont sortis. Je l'ai essayée un peu en marchant. Mais sinon, c'est bel et bien la première fois que je viens ici. Ce n'est pas désagréable, comme endroit, surtout qu'on y trouve de jolies choses. »

    Par la suite, il ajouta, taquin :

    « Et non, elle ne se fera pas botter les fesses, non plus. Ça serait dommage d'endommager ça... »

    Sa main vint prendre sa tasse de chocolat chaud, alors qu'il en prenait une gorgée, ne la regardant pas, se doutant vaguement qu'elle allait rougir comme une tomate sous peu...


Dernière édition par Leyton McBurn le Jeu 1 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat~♫ [PV]   Jeu 1 Mar - 21:21

Sur l'instant, Savannah commençait à se dire qu'elle aurait mieux fait de rester à la maison pour se faire une partie de Minecraft avec son fils, plutôt que de sortir. Car à vrai dire, dans la seconde, se retrouver face à une arme de creeper avec un inventaire rempli de diamants paraissait moins problématique que d'être face à son patron pour lequel on craquait. Surtout en présence de son fils. Quoi que, seule ou accompagnée, elle était une vraie quiche quand il s'agissait des relations possiblement amoureuses. Autant dire qu'à l'imprévu, dans un lieu public qui n'étai pas vraiment son domaine, elle était quelque peu mal à l'aise, dirons-nous. Surtout que Monsieur le Patron n'aidait pas vraiment, avec ses regards un peu trop appuyés sur sa silhouette. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'en rendait compte, mais étant toujours quelque peu rêveuse et tête-en-l'air, elle avait toujours mis ça sur le compte de son imagination.

Se décidant finalement à répondre, elle hocha légèrement la tête, terminant rapidement son café. Une nouvelle console ? Elle se demandait bien laquelle il avait pu acheter. A vrai dire, elle ne connaissait pas tout ses goûts en matière de jeux vidéos, seulement vis-à-vis de ceux qu'ils développaient. Rien de plus. Même si cela faisait maintenant 5 ans qu'elle bossait pour lui, depuis ses tout débuts même, elle ne le connaissait pas tant que ça. Parce que bon, draguer son patron, ce n'était pas une bonne chose, c'était mal vu. Et de toute façon, déjà qu'elle perdait ses moyens quand on la draguait, le faire vis-à-vis de qui que ce soit, ce n'était même pas envisageable.

Oh. Il ne semblait pas rancunier. C'était une bonne nouvelle qui la soulageait d'un poids, la faisant d'ailleurs soupirer quelque peu, passant une main dans ses cheveux. Cela dit, son mouvement se stoppa lorsqu'elle croisa son regard. Nouveau rougissement. Malaise certain. Qu'est-ce qu'il pouvait bien insinuer ? Hm. Nan, quand même pas. Impossible ! Secouant vivement la tête pour chasser de ces pensées ces idées déplacées, préférant y voir des Pokémon de tout poils côtoyer des Jedis, elle préféra porter son regard sur Steve. Heureusement qu'il était encore trop innocent pour comprendre ce genre de sous-entendus. Sinon Ambre la tuerait, de toute façon, elle le savait bien.

Il reprit la parole, cessant de la fixer de ce regard qui avait tout pour la troubler, lui expliquant ce qu'il avait fait ce matin, parlant de la fameuse nouvelle console qu'il avait acquise. La jeune femme glissa ses prunelles dorées sur lui, en coin, presque méfiante. Le tout se renforçant lorsqu'il ouvrit une énième fois la bouche. S’apprêtant à répliquer quelque chose, son rejeton fut malheureusement plus rapide qu'elle et demanda alors, fixant le patron : « Pourquoi ça ? » Se mordillant quelque peu la lèvre pour oublier le rouge de ses joues, cette fois-ci visible malgré son teint bronzé, elle tendit un billet au petit, tout en disant, empêchant ainsi son patron de répondre : « Y'a des pâtisseries là-bas, va prendre toutes celles que tu veux. » Ne se le faisant pas dire deux fois, il y alla donc.

Durant cette absence qui allait un peu duré, connaissant bien le caractère indécis de son petit garçon, Savannah glissa son regard sur Leyton, et dit alors, vaguement contrariée : « C'était vraiment pas... Très délicat. Il n'a que 5 ans, mais seriez surpris de voir tout ce qu'il peut comprendre. »

Secouant légèrement la tête, elle attrapa son portable d'une main, smartphone à la mode évidemment et décoré de Pokémon, rien d'étonnant. Observant quelque peu son écran, elle demanda alors, le regardant, comme si de rien était : « Et cette nouvelle console semble avoir un bon potentiel ? J'en ai entendu parler, mais ça ne me tentait pas plus que ça. » Elle se retint de parler d'autres consoles qui avaient gagné sa préférence, connaissant très bien sa hantise pour tout ce qui touchait à la très célèbre firme nippone. Par contre, elle n'avait jamais compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat~♫ [PV]   Ven 2 Mar - 0:08

    Sans le vouloir, il avait sûrement été trop explicite dans ses propos. Après tout, il n'avait pas l'habitude des enfants en bas-âge. Il croisait souvent des adolescents, mais rarement des jeunes enfants. Quoi qu'il en soit, le petit semblait intrigué par ce que l'homme à leur table venait de dire. Des propos un peu trop... tendancieux en un sens. La demoiselle fut troublée par ses paroles, mais aussi par la réaction de son fils. C'est donc pourquoi elle l'envoya chercher des pâtisseries.

    Puis, ce qu'elle lui lança comme mots montrait qu'elle était un peu contrariée par ce qu'il avait dit et fait. Il manquait un peu de classe et de retenue, à vrai dire. Considérant le fait qu'elle avait son téléphone portable en main et qu'elle trouvait que c'était indélicat de sa part, Leet se dit qu'il devrait peut-être les laisser, mais elle aborda le sujet de sa nouvelle console. Pourquoi pas. Ils pouvaient bien continuer leur conversation :

    « C'est vrai, my bad. »

    Puis, il poussa le sac vers le côté pour qu'il puisse attraper ce qu'il y avait dedans. Il prit ensuite la PS Vita et l'alluma, avant de dire, montrant un peu tout :

    « Processeur graphique plus que puissant, considérant le fait que c'est une console portable. Deux joysticks qui améliorent la maniabilité, l'écran affiche une bonne définition. On est désormais à une qualité supérieure à la PS2. La surface tactile qui se trouve derrière reste encore un mystère quant à son utilité en jeu, mais suppose que des jeux s'en serviront. Je vais l'essayer au mieux pour voir ce que ça donne. On pourrait peut-être développer quelque chose sur ce support. »

    Disant cela, il changea le jeu qu'il y avait dedans pour mettre un jeu d'aventure, très réputé sur console de salon. Il le lança puis tendit la console vers la demoiselle, essayant de se faire pardonner de ses agissements, la regardant, souriant vaguement :

    « Qu'en penses-tu ? »

    En sommes, il lui proposait d'essayer son nouveau joujou, de voir ce que ça donnait. Après tout, comme il se le disait souvent, elle était une des rares à qui il faisait pleinement confiance. Il savait qu'elle n'irait pas le trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat~♫ [PV]   Ven 2 Mar - 14:11

Elle espérait bien qu'il se rende compte qu'il était allé un peu trop loin. Déjà que bon, parler comme cela d'une femme, c'était tout sauf délicat ou élégant. Mais ça, elle le savait, son patron ne faisait pas toujours dans l'élégance et la bonne mesure. D'où le fait que malgré sa gêne, elle n'était pas pas trop en colère contre lui. Et puis, ce n'était pas vraiment le genre de Savannah de faire un scandale. Surtout qu'en l'occurrence, ça lui couperait toute chance de se rapprocher de lui. Totalement. Donc bon, lorsqu'il s'excusa, elle hocha doucement la tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien et qu'elle était disposée à l'écouter. D'ailleurs, elle déposa son portable, le regardant longuement. Et il enchaîna donc, sortant de son sac la fameuse console portable. L'allumant, il se mit à lui expliquer rapidement divers point la concernant. Ça semblait plutôt digne d'intérêt, il fallait bien l'avouer.

C'est alors qu'elle le vit la lui tendre, après y avoir mis un jeu qu'elle connaissait. Affichant un air surpris, elle tendit pourtant la main pour saisir la console. Il lui fallut quelques instants pour retenir quelle touche faisait quoi, et se lancer vraiment dans le jeu. Une petite dizaine de minutes de jeu, durant lesquelles elle commentait ce qu'elle voyait ou faisait, son avis sur le moment. Pour ensuite conclure, lui rendant le tout : « Ca me semble pas mal, oui. Graphiquement agréable, maniabilité plus qu'acceptable. Je dirais que vous avez fait le bon choix. » La belle blonde le savait pertinemment, le Patron lui faisait tout à fait confiance. Elle était une des rares à bénéficier d'une telle confiance, d'ailleurs. Autant dire que c'était flatteur et rassurant.

Ce fut ce moment que le petit garçon choisi pour revenir, portant une assiette remplie de pâtisseries. Un sourire ravi naquit sur les lèvres de la demoiselle, qui jeta cependant un regard en coin à son patron, pour lui faire comprendre de ne pas recommencer à faire autant de sous-entendus. Elle le remercia et flatta doucement sa chevelure tout aussi dorée que la sienne, avant de prendre un des petits gâteaux, disant, regardant l'autre adulte présent : « Je me demandais, Patron. Actuellement, on a rien développé sur autre chose qu'un PC. Vous envisagez vous lancer un jour sur console, ou non ? » A vrai dire, Khiarra n'était pas trop pour un portage sur autre chose qu'un pc. Parce que c'était là-dessus qu'elle jouait le plus -tout en sachant qu'elle jouait énormément sur console également- et qu'elle voyait mal les employés de Manasoft se détacher de ce qu'ils faisaient depuis le début. D'où sa curiosité.

Le petit bonhomme avait récupéré sa console, jouant à un autre jeu. A savoir, le tout dernier opus des petits monstres à capturer avec d'étranges balles. Oui, dit comme ça, le concept paraissait tout à fait... Étrange et incongru, mais bon. Et tout en terminant ce qu'elle avait entamé, elle dit alors : « Dites. Ça vous dirait une revanche sur le jeu de la dernière fois ? » Ah oui. Très efficace comme techniquement de drague. Vraiment. Heureusement qu'Ambre n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat~♫ [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody wants to be a cat~♫ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives
-