Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paper Glazed Girl. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 13:54

Fiche de Saeko Utaru


Saek_0 ✖ 20 ans ✖ Célèbre Top Model ✖ Bisexuelle




Anjouée & séductrice, surdouée & cupide, calculatrice & curieuse, comédienne & ambitieuse, extravertie & énigmatique, joueuse & dépensière . . . Clothes don't make the man ♥

« Née d'une famille modeste, et déclarée surdouée dès l'âge de raison, la fille qui orne les couvertures de magazines a nombres de flèches à son arc. Une montée vertigineuse dans le monde médiatique et des revenus allant crescendo, Saeko a pourtant bien géré psychologiquement cette surmédiatisation subite. Elle fait la fierté d'une famille modeste, qui voit sa progéniture évoluer dans un monde doré. Et Saeko n'est pas comme on la croit, tout est calculé, et elle n'est ni potiche ni si angélique que ça... Beauty over, stay the light. ♥»


Liens prédéfinis

• Des fans bien sûr ! Saeko est bel et bien une célébrité, et elle en fait rêver plus d'un et d'une !
• Des exs, n'est-ce pas ? Qui saurait résister à une si parfaite créature... Des filles comme des garçons, tout le monde connait sa bisexualité ! {J'accepte également les coups d'un soir, régulier ou non bien sûr :3 }
• Des amis ! Oui, des amis qui connaissent son vrai « elle » par exemple... Des personnes sous le secret, qui rient bien des gens qui la pense au bord de l'illettrisme.
•De simples connaissances, virtuelles ou non !
•Oh, et puis, tout ce qui vous passe par la tête bien évidemment... ♥


RP EN COURS
-Mails avec Yue. ♥
RP TERMINES

RP ABANDONNES

RP FUTURS



Dernière édition par Saeko Utaru le Dim 4 Mar - 11:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 13:57

My heart's open for you. ♥


• Asou Aisaka •
Asou, que dire sur toi. On se connait depuis notre plus tendre enfance, et même si mon travail et ma médiatisation m'ont écarté de nombre de mes anciens amis, on ne s'est pas quittée de vue. Nous tournons toutes les deux autour de la vingtaine d'année, mais nous continuons à nous taquiner et nous envoyer des surnoms aussi ridicules les uns que les autres à la figure! Tu es une des rares personnes au courant de mon secret, et je laisse planer sur toi mon entière confiance. ♥

• Yue Watari •
Yue, tu étais l'assistante photographe durant un de mes shootings maillot de bain. Fréquemment nos regards se sont croisés. Malgré ton apparence de garçon, ton visage fin et féminin m'est apparu rapidement. Je dois t'avouer que tu m'as plu, mais je n'ai pas entamé de discussion avec toi. J'aurai peut être du, mais la course contre la montre des poses et des flash m'en ont malheureusement empêché...

• Luccia McQueen •
Luccia, nous partageons toutes les deux un goût fortement prononcé pour le domaine de la mode, et c'est forcément ce qui nous a rapproché. Tu veux devenir styliste, et je me fais un plaisir d'essayer tes créations quand tu me le demandes. Pour toutes ces raisons, nous sommes relativement proches, mais tu n'es pas de ceux qui connaissent ma vraie personnalité...



I think I know you. That's all dude.


• Dear Alix •
Dear Alix, tu es un garçon qui me parle quelque fois sur Love Communication. Je ne te connais pas réellement, mais tu as l'air plutôt aimable. J'ai pourtant une drôle d'impression, ton visage me rappelle quelque chose que je ne saurais expliciter... Et même dans ton comportement, il y a quelque chose de louche... Mais comme à mon habitude, je ne montre pas ces ressentis. Sûrement ne veulent-ils rien dire du tout.

• Prénom & Nom •
Blabla

Pass your way, or I'm gonna kill you.


• Alex. V Moore •
Alex, je sais pertinemment que tu me détestes. C'est de la jalousie, pure et dure, et je t'avoue que ton comportement me fait plutôt rire. Que dis-je, j'en arrive à te trouver ridicule. Mais, pour conserver mon image de joyeuse potiche, je ne te le montre pas vraiment. Cependant, je te trouve stupide, et imbue de ta personne. Mais tu m'intéresse. Oui, quelque chose ne tourne pas rond chez toi, et je compte bien élucider ce mystère.

• Prénom & Nom •
Blabla


Where can I put you, dude?


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Dernière édition par Saeko Utaru le Dim 4 Mar - 11:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 16:23

Je veux un liennn :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 16:27

Avec plaisir Akane !!
Si tu as une idée hein... x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 16:34

Relation positive ? :3
Disons... Qu'Akane ou Saeko aiment se taquiner et se donner pleins de surnom débile =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 16:36

Donc, Akane et Saeko sont des amies ? Virtuelles ou in live ?
On peut être amies d'enfance, que ma célébrité ne nous a pas séparé, et qu'on a encore des jeux de gamines ensemble, tel que les surnoms! (Et dans ce cas, tu peux connaitre mon secret...) Como quieres !
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 16:37

Ouais j'aime bien =3 En IRL :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 16:38

Amies depuis notre plus tendre enfance alors, tu es une des seules à être au courant que la tarte à l'écran ne l'est pas tant que ça, et faut qu'on se trouve quelques surnoms fétiches :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 16:39

Des surnoms comme > Cacahuète , Sae-chou.. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 16:42

Niquel! Tu peux me donner autant de surnoms ridicules qui ont attrait à ma réputation, ça ne sera que plus drôle!
Je fais ton lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 16:42

Bonne chance, je fais pareil d'mon côté ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 16:59

Pour ma part, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 17:12

Et bah Merry te HAIT. Tout simplement. Ca te va ? /BUS/ Non mais elle aime pas les filles qui se prennent trop au sérieux, qui se croient au dessus des autres et tout le tralala. Elle aime la simplicité et les filles comme Saeko... Ça passe pas. MAIS, Saeko l'intrigue. Du coup sur le net, Dear Alix s'est rapproché de Saeko pour essayer de la comprendre et toussa toussa, et après t'as le choix de comment leur relation Online se passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 17:18

Tu veux dire que Merry n'aime pas les filles potiches qui gagnent pleins d'sous ? :3 Parce que se prendre au sérieux... Ce n'est pas tant cette image-là qu'elle veut faire paraître. Juste une pauvre fille un peu bête montée au sommet à cause de sa grosse paire de nich../ZBAAAAF/ Bon tu auras compris.
Oka, oka. Mais précisons l'affaire. Se connaissent-elles personnellement ? Ou bien, comme beaucoup de gens, Merry la connait juste par sa médiatisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 17:20

Vu l'âge et tout, je pense qu'elles se connaissent. Peut-être que Saeko est sortie avec le frère de Merry à une époque, mais la pauvre a jamais compris vu qu'elle la trouve totalement détestable ? Donc elles se connaissent pas vraiment personnellement mais presque quoi. Elle l'a pas vue potiche. Puis dans tous les cas elle aime pas les potiches, alors quoi qu'il arrive o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 17:24

Excellent le coup du frère!
Bon détestable ok *jalouse va*! On va dire qu'il est vrai que Saeko est un peu étrange, et dans sa jeunesse, elle essayait déjà de se faire passer pour une autre alors nickel !
La voir potiche, c'est assez simple, elle passe à la télé, et couvre les magasines dooonc x') Justement tu l'as vu potiche à la télé, mais tu trouves qu'il y a un truc qui cloche * perspicacité mode on*
Et ainsi, on se rapproche en virtuel (comment, je ne sais pas), et tu cherches à comprendre. Oka ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 17:27

Bah disons que ton pseudo est assez reconnaissable xD Du coup Dear Alix s'est rapproché de toi, et tisse des liens d'amitié et tout. Seul bémol, Dear Alix a pour photos dans son profil love-communication, des photos du frère de Merry ! Du coup, elle espère que t'auras oublié Alison (il s'appelle Alison), ou que tu feras pas le lien de ressemblance (ça ferait un certain temps que Saeko a pas vu son ex, du coup physiquement il a quand même changé). Ça te va ? Et donc Saeko, son point de vue sur Merry, comme tu veux, à mon avis elle sait pas bien qui c'est. Et son point de vue sur Dear Alix, positif surement ;) A toi de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 18:29

Ouais c'est super ça!
Donc Saeko ne sait pas que c'est Merry derrière Dear Alix. Ok niquel, tu peux écrire le lien de ton côté, je le ferais aussi dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 18:30

Je fais le lien d'ici une petite heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 18:41

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 19:24

Moi je veux un lien aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 19:49

J'suis open à toute proposition :D
Un lien de quel genre t'intéresserait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 20:07

En faite vue que ton perso est top model et le mien photographe apprentie, j'avais pensé que Yue aurait pût assister à l'une de tes séance photo en tant qu'assistante du photographe. A la fin de la séance nos perso aurait sympathisé. Il y a plusieurs possibilité. Elles ont sympathisé, ont fait connaissance, sont sortie ensemble et ont rompue. Ou aussi, elles ont sympathisé et sont un peu attirées l'une par l'autre. Elles ont sympathisé , et sont amies. Elles ont pas sympathisé et ce sont juste regardées de temps en temps pendant la séance. Enfin si tu as une idée dis le moué hein (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 20:13

J'propose qu'on ait pas vraiment encore sympathisé, ou juste à peine, mais qu'on se soit tendancieusement regardé pendant la séance. Et libre à nous de faire un Rp où ça ira plus loin. Comme écrit, Saeko est ouverte au relation d'un soir comme à des relations longues, filles comme garçons. Moi ça me plairait qu'il y ait une histoire "plus forte que de l'amitié", ça peut être cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clockMer 29 Fév - 20:21

Hum Hum, donc moi ca me convient, Yue et Saeko n'ont pas vraiment sympathisé mais il y a eut quelques regards (: Oui, ca me tenterais bien un rp avec toi pour que la relation de nos persos aille un peu plus loin. Donc, je vais écrire le lien (;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Paper Glazed Girl. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Paper Glazed Girl. ♥   Paper Glazed Girl. ♥ Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Paper Glazed Girl. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♪♫Who are you? I am a girl looking for fun people♪♫
» Strange girl over the mad world || Crazy Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-