Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  Empty
MessageSujet: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  Icon_clockJeu 1 Mar - 16:36


Wendy&Storm


    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Il était pas vraiment tôt ... Seulement six heures du matin. Bon, c'est vrai j'ai tendance à me lever dès que le soleil pointe son nez. Certes, il était pas encore complètement là, mais il y avait un peu d'orange dans le ciel. Je me levais de mon lit, et me dirigea directement dans la cuisine, me préparant un bon petit café. En attendant que celui-ci ai fini de couler dans ma sublime tasse blanche, j'allumais l'ordinateur. Me connectant pour la première fois sur LC sous le pseudo de Storm, me faisant passer pour un homme. Je tapais doucement mon identifiant suivit de mon mot de passe. Je n'avais pas vraiment fait exprès de m'inscrire sur ce site, mais puisque j'y suis autant voir à quoi ça ressemble. Je cliquais alors sur le bouton « Connections Chat »

Storm : Bonjour.
Storm : Haa, je suis seul. Normal.


Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  Icon_clockJeu 1 Mar - 18:02

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Il était vers les six heures et demie du matin, oui Wendy à tendance à se lever très tôt. Dès que le soleil commençait à se lever j'allais me diriger à la presse pour acheter des bonbons. Tout en me disant ceci, je me lever et saisi un collant noir/short noir/bustier blanc et me l'enfila. Une fois cela fait, je me dirigeais vers la petite cuisine et me fit un bon chocolat chaud avec deux pains au chocolat et un jus d'orange que j'avais terminé la veille. Une fois installée sur la table à manger, je m'ennuyais vite alors je me dis que j'allais mes connecter sur LoveCommunication afin de voir si quelqu'un était présent où non. Soudain, j'avais envie de dragibus avec le nouveau goût, je me suis levé et j'en ai pris un paquet dans mon grand placard à sucreries. En allant sur LoveCommunication, un certain individu qui se nommait '' Strom ''. Celui-ci semblait se plaindre d'être seul, je m'empressais de lui répondre ceci :

Wendy dit :Coucou ! =3 Tu n'es plus seul à présent ! Super Wendy arrive à destination de LCCCCCCCC ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  Icon_clockVen 2 Mar - 12:30



Voyant que personne ne me répondait, je me décidais à aller chercher mon café. Je m'assis quelques instants sur le canapé, la tasse à la main, rêvassant. Je m'imaginais simplement prendre des merveilleuses photos. Oui, il m'en faut peu pour être heureuse. Un sourire apparut alors sur mes lèvres. Je secouais doucement ma tête pour revenir dans la réalité, et me relevais d'un coup, allant m'asseoir sur la chaise en face de l'ordinateur. Je bougeais ma souris histoire de faire partir l'écran de veille. Oh grand miracle quelqu'un m'avait répondu. Wendy.. Je souris en lisant le pseudo de cette personne. Wendy, comme dans Peter Pan. Je me mis donc à tapoter sur mon clavier.

Storm dit : Houuuuu Super Wendy, Merci de me sauver la vie ! (:
Storm dit : Dis moi que fait-tu ici, à cette heure là ?


Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  Icon_clockDim 4 Mar - 11:08

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Wendy venait de finir son chocolat, celui-ci n'était pas plus parfait que celui de sa mère. En posant le tout sur la table, j'ouvris le paquet de bonbon et en mangeant une dizaine en un temps record. Je trouvais que sa maison manquait d'animation et en se levant je percuta le coin de la table. Wendy eût un cri aiguë en se roulant sur le canapé comme un gros bébé. Puis, je saisis la télécommande et mit la petite télévision en marche sur une chaîne de musiques. Tout à coup, je venais de voir que le fameux '' Storm '' m'avait répondu :

Wendy dit :Mais de rien ! 8D

Wendy dit :Bah, je me lève toujours très tôt en semaine, comme ça je peux manger pleins de bonbons tranquillement ! x)

Wendy dit :Et toi, que fais-tu ici à une telle heure ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Hybrid Life » Entrez dans un nouveau monde...
» Ils ont du monde autour d’eux mais ils sont seuls » Benvolio
» Spillikins ; « À moitié victime, à moitié complice, comme tout le monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-