Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jesse Evans ♣ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Jesse Evans ♣ Terminé. Empty
MessageSujet: Jesse Evans ♣ Terminé.   Jesse Evans ♣ Terminé. Icon_clockLun 2 Jan - 1:46

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Jesse Jude Evans
✖ Surnom(s) : Evy, Jess'...
✖ Âge : 20 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Il va en fac de langues, sinon il travaille le week-end et pendant son temps libre au garage de son père en tant que mécano.
✖ Orientation : Il se croyait naïvement hétéro au début. Il se disait même qu'il pourrait accepter une bisexualité, mais au final, il a du se faire à l'esprit qu'il était 100% gay.
✖ Nationalité/Origines : Il a des origines américaines de son père et italiennes de sa mère.
✖ Aime/N'aime pas : Il aime le sport et bouger en général, les choses mignonnes et sucrées, la vitesse et sa moto. Il n'aime pas les appareils technologiques trop compliqués pour lui (tel que les baladeurs MP4 dernière génération ou les smart-phones en passant par les tablettes -oui il a du mal à vivre avec son époque parfois !), les douches froides, avoir à mentir, les pervers, les petits chiens...
✖ Description du physique : Il est rayonnant n'est-ce pas ? Avez-vous vraiment besoin d'une description plus poussée ? Oui ? Bon et bien qu'à cela ne tienne, je vais vous faire plaisir. D'une stature plutôt bonne pour un homme, c'est à dire un mètre quatre-vingt-un (et il y tient à ce petit centimètre !) il fait un poids parfaitement proportionné par rapport à sa taille et ses muscles. Oui j'ai bien dit 'muscles' parce que Jesse en a et en est très fier ! Sans être dans l’excès type du culturiste, mais il s'entretien et ça se voit : ses abdominaux bien dessinés sous sa peau, ses bras et son torse sont la aussi pour en témoigner. Effectivement Jesse a un physique de sportif comme il en pratique plusieurs dont la danse ce qui lui confère en plus de l'agilité et de la souplesse. Il se tient toujours droit, plutôt à l'aise avec son corps sous les yeux des autres ; bien qu'au fond il soit quand même assez pudique lorsque ça devient trop intime.
C'est certain, Jesse a les atouts pour les faire tomber comme des mouches (bien qu'il n'en ait pas le moral, d'un tombeur, j'entend) : une peau caramel bien dorée en toutes saisons mais encore plus en été, des yeux verts magnifiques oscillant entre le forêt et l'olive, lui conférant un doux regard, un grand sourire franc et légèrement candide, de beaux cheveux bruns très soyeux et agréable au toucher qui ont la manie de toujours partir en épis, désinvoltes.
Il s'habille de façon simple, ou plutôt ne cherche pas compliqué, sachant tout de même comment se mettre en valeur et ce qu'il lui va ou non. Cela dit pour travailler au garage, vous le verrez souvent dans sa salopette, qu'il n'attache pas souvent entièrement, un brettelle ou aucune même si il fait trop chaud ; et si vous avez encore plus de chance vous le verrez peut-être même sans t-shirt !

✖ Description du caractère : Totalement en adéquation avec son physique d'homme sportif, sur de lui et viril, son caractère. Si on ne lui a jamais adressé la parole, on pourrait facilement se faire pleins de fausses idées sur lui. Oui, il est-ce qu'on pourrait appelle innocent. Il voit toujours le côté positif des choses et se concentre uniquement sur celui-ci ; de la même manière qu'il possède un caractère aussi doux que son sourire. On lui dit souvent qu'il est gentil et que c'est un bon garçon ; et lui aussi à fini par le croire, après tout, son père y avait bien veiller à ce que ça soit la cas. Son père qu'il lui a parfaitement inculqué les valeurs de base comme le respect d'autrui, la tolérance, la politesse... Mais à trop côtoyer sa bestfriend il a souvent tendance à devenir grossier contre son gré... On peut aussi dire qu'il est innocent, mais cette fois-ci dans un sens plus... imagé. Il est effectivement vierge. Oui c'est étrange pour un beau mec de 20 ans, mais il n'a pas encore trouvé la bonne personne (c'est normal n'ayant jamais essayé de sortir qu'avec des filles se croyant naïvement totalement hétéro) et plus le temps passe plus c'est gênant... Surtout avec Odessa qui atteint presque plus impatiemment que lui qu'il ai une vie sexuelle ! Tout ce que qui est porté sur le sexe ne le terrifie pas, mais il n'est pas vraiment à l'aise, manquant cruellement d'expérience. Il rougira donc facilement pour ça et sera scandalisé à chaque fois que sa BF en parlera trop librement. Il est attiré plus que de raison par les choses ou personnes mignonnes, sans qu'il ne sache pourquoi.
Jesse est bien le genre de personne malgré son physique dénué de graisse inutile à bien aimer les bons petits plats et à se goingrer dès qu'il en à l'occasion, sans compter le fait qu'il mange comme un porc, s'était déjà prit plusieurs remarques de son paternel. Comme cela à été dit, il pratique le sport, dans des disciplines comme l’athlétisme, la natation et... la danse ! Il a fait et fait encore de la capoeira et du break dance ; cela dit plus jeune il a fait un peu de danse classique.
Sinon Jesse est quelqu'un de relativement patient et attentif avec les gens. Il aime particulièrement qu'on lui fasse confiance ou bien qu'on lui demande conseil ou service. Il aime qu'on compte sur lui et être apprécié d'autrui. Comme il ne supportera pas qu'on l'ignore et les conflits. Il essayera toujours de régler les problèmes par la manière douce par la diplomatie.
Aux premiers abords, avec les gens qu'il ne connait pas, il peut paraître timide, enfin si la personne en face est intimidante pour lui bien sur, ce qui arrive plus souvent avec les hommes que les femmes. Il essaye quand même toujours de rester le plus sociable et souriant possible : la vie est belle après tout n'est-ce pas ?

✖ L'histoire de votre personnage : Le narrateur n'est pas un écrivain hors pair, mais il peut bien essayer de vous raconter la vie de Jesse. Mais c'est bien parce que c'est vous et que votre curiosité et bien trop titillée par cet être merveilleux qu'il est. Lorsqu'il est né, ses parents étaient très jeunes, à peine 16 ans pour son père et 17 ans pour sa mère. Mais ils assumèrent quand même et Elena (la mère de Jesse) est allée au bout de sa grossesse, forçant Jack son père à très vite trouver un emploi. Très loin de son rêve de carrière de rockstar, il avait du reprendre le garage de son père, feu le grand père de Jesse, mais ne s'était jamais plaint de ce choix de vie qui lui avait été imposé.
Aux trois ans de Jesse, sa mère partait, les abandonnant tout les deux, pour aller et faire il ne savait quoi, son père n'ayant jamais voulu lui dire la vérité à ce sujet. C'était étrange, car ses deux là se disaient toujours tout partageant un véritable lien père-fils très solide, mais Jesse n'avait pas non plus chercher à aller plus loin. Sa mère était un peu comme une étrangère pour lui, s'en rappelant à peine, alors même si ça pouvait paraître mal ou cruel qu'elle soit morte ou vive n'avait aucun impact sur lui. En tout cas, cela est que depuis il vivait avec son père, dans la maison adjacente au garage de son père.
Il se souvient très bien de toutes les fois où il rentrait de l'école et qu'il trouvait son père sous un voiture, ou bien accroupi à côté d'une moto ; il avait l'habitude de le regarder faire des heures durant, passionner parce que c'était son papa chéri et parce que mine de rien le voir faire fonctionner de vieilles bécanes était toujours fascinant. Et dès que Jack le trouva assez mature il commença à lui apprendre tout ce qu'il savait sur la mécanique, et contrairement à ses premières appréhensions sur la question Jesse commença à y prendre réellement goût ! Il devint rapidement presque aussi doué de ses mains que son père qui lui apprit ensuite à faire plein de choses de la vie de tout les jours, ou moins, comme survivre en forêt (même si Jesse aurait plutôt préférer appeler ça "comment traumatiser ses enfants à vie" à l'époque)...
Outre son père son ou plutôt sa confidente favorite est sans contestation sa meilleure amie Odessa Brayton, qu'il connait depuis l'enfance. A vrai dire bien qu'ils aient toujours été amis, si ils devinrent comme frère et soeur quand elle est venue vivre chez les Evans, ses parents n'ayant pas très bien acceptés sa bisexualité. Jack, l'avait tout de suite recueillie, poussé par son fils et puis il finit par réellement s'attacher à la jeune fille.
Jesse l'adore, même si elle est exactement le genre de personne qu'il cherche à éviter dans la vie, trop perverse, sans gênes, extravertie... Mais finalement il se demande si ce n'est pas pour tout ces défauts qu'il l'aime encore plus ! Sans elle la vie serait moins drôle, moins belle. Quoi que, dans des endroits comme le lycée il l'aurait bien évitée si il l'avait pu, quoi que non. Il se serait surement beaucoup moins amusé.
Il avait eu d'autres amis pendant les années lycée et collège, en avait gardé et s'en était fait d'autres à l'université, mais Odi était la spéciale. D'ailleurs depuis qu'ils n'allaient plus en cours ensemble et n'habitaient plus sous le même toit, il essayait de la voir au moins une fois par jour (quelle idée de faire Barmaid ? Mais en même temps ça allait bien avec le personnage !). Après le lycée il a commencé à travailler à temps très partiel au garage de son père et à aller en parallèle en fac de Langues. C'est après un plan foireux (ne jamais essayer de coucher avec sa meilleure amie, jamais !) qu'il découvrit que si il était si peu prêt à passer à la casserole avec une fille c'était parce qu'il était.. gay ! Alors elle, (encore elle !) prit la décision totalement contre son gré de l'inscrire sur un site de rencontre... Love-communication.com !

Dans sa vie virtuelle


Evy
✖ Description rapide de votre personnage : Je suis un jeune homme de 20 ans, sportif et actif. Je ne recherche pas particulièrement quelqu'un sur LC, mais si vous voulez faire connaissance, pas de problème, je suis ouvert aux propositions ;)
✖ Goûts et centres d’intérêt : J'aime tout ce qui est sport, danse, se dépenser... Mais je sais aussi rester en place ! ^O^, j'aime beaucoup la musique et tout ce qui touche au domaine artistique même si je ne m'y connais pas personnellement, je suis plutôt curieux. Je fais un peu de guitare cela dit et je fais aussi de la moto.
✖ Adresse mail & numéro : mister-evy@eldymail.com & 07 95 15 06 20
✖ Pourquoi vous être là ? By Someone Else :D Et ce someone c'est Odi, ma chèèère meilleure amie qui me le revaudra ! =w=
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis l'admin o/
✖ Multi-compte ? Non :D Ou devrais-je dire "Pas encore ?" x)
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Spain (Antonio) de APH.
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Vive moi et ma géniale personne ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Evans ♣ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Evans ♣ The Fiche o/
» Fan? Me faites pas rire... [Pv Jesse Evans]
» Jesse au camping o/
» Toi et moi, on a évité le pire ! {Jiro & Jesse}
» C'est quoi ce délire?! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres :: Présentations Acceptées
-