Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Enfin un peu de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Enfin un peu de temps...   Ven 9 Mar - 16:38

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 15h37

C'est Etienne, désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mes parents voulaient pas me filer mon portable avant que je dorme un peu, sauf qu'après j'ai dû passer par la case cuisine. Bon en tout cas, c'est sûr, on se voit demain... Je ne sais pas quoi dire par rapport à tout à l'heure, mais merci d'être venu... :)
Du coup tu vas pouvoir noter mon numéro. Est-ce que tu es retourné en cours ? Désolé de t'avoir causé des soucis, j'aurais préféré que tu partes moins vite, mais avec les circonstances... Ah, j'écris un roman... ^^'



_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Ven 9 Mar - 18:16

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 15hh40;

Pas grave va, encore heureux que t'as pu te reposer chez toi! Mais j'arrive pas à croire que tu aies dû aller en cuisine à ton réveil... C'est pas normal ça, t'étais pas à l'hôpital pour rien aux dernières nouvelles?! è_é
Enfin, si tu vas mieux c'est le principal... Et quant à ma venue, ce fut un plaisir! Ce serait même plutôt à moi de m'excuser de m'être incrusté comme ça ce matin... x)
Hop, numéro enregistré ♥ Mais non je ne suis pas retourné en cours, gros coup de blues l'après-midi. T'inquiète j'aurais un résumé de tous les cours d'aujourd'hui ce soir, via une amie qui a eu nos profs l'an dernier.
Je t'arrête tout de suite, le pro des romans ici c'est moi, n'essaye même pas de rivaliser, grr è_é Et puis c'est moi qui suis parti vite, c'est juste que sinon je crois que je me serais pris le choux avec ton père, et je voulais pas que tu me voies énervé... Juste à titre d'information, il est toujours aussi... Sévère?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Ven 9 Mar - 18:37

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 15h37

Ah oui, ça m'a fait quand même du bien de retrouver mon lit. Héhé, c'est qu'on m'a demandé de m'excuser auprès du chef et du coup, je l'ai aidé à préparer le menu du jour, enfin... du soir !
Oh ne t'excuse pas, c'était une bonne surprise.
Un coup de blues ?... Il s'est passé quelque chose ? =/ Enfin, tant mieux si tu peux récupérer les cours, il y aura sûrement quelqu'un qui le fera pour moi, puis, je n'ai loupé qu'un jour après tout... Haha, attention, je pourrais te battre niveau roman !
Je sais que mon père peut paraître un peu dur, en fait je crois même qu'il l'est, c'est comme ça ici... C'est à cause de ça que tu n'allais pas bien cet aprem ? Ah, moi qui croyais t'avoir laissé un bon souvenir... Niveau sévérité, tu sais je n'ai connu que le fonctionnement de ma famille, alors. Ouais, peut-être. En même temps, tant que je fais mon boulot on me laisse tranquille, je pense que c'est pour ça que là il a paniqué.

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Ven 9 Mar - 21:51

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 15hh46;

Toi t'excuser auprès du chef pour un problème de santé? Mais c'est le monde à l'envers chez toi! ><" Si un jour t'en as marre, je t'offre le gîte quand tu veux è_é (même si tu devras supporter mon "adorable" soeur... u_u')
Oui coup de blues. Généralement après un coup d'énervement j'ai un coup de déprime car un très mauvais souvenir me revient toujours en mémoire. J'ai failli faire un malheur il y a quelques années suite à un coup de colère... Donc oui, c'était à cause de ton père, j'aime pas quand on me snobe comme ça. J'suis convaincu que j'lui reviens pas parce que j'ai un style qui lui convient pas!
Ne t'en fais pas, c'est ton père qui me laisse une mauvaise première impression, quant à toi j'ai un excellent souvenir de ma visite à l'hôpital, ne t'en fais pas pour ça ♥
Ben j'peux pas juger des masses non plus mais je trouvais juste que son comportement était pas du tout adapté à la situation: la santé de son fils devrait être plus importante que les frais d'hôpitaux! (surtout qu'une bonne partie est remboursée aux dernières nouvelles, crois-moi j'en sais quelque chose...) Enfin, c'est vrai que j'ai pas à juger tes parents, les miens ont toujours été sur-protecteurs puis absents donc c'est pas encore le même registre. Je me souviens même pas d'eux m'engueulant, c'est dire!
Et t'es payé pour ton boulot? D'accord pour donner un coup de main mais évite le surmenage quand même éwè Sa panique se manifeste par du mépris et de la fureur? Je le connais pas donc bon autant en savoir un peu plus avant de passer les portes du resto, non? ^^'
Ta mère est comment par rapport à ton père? *curiosité, mode ON*
Non je te laisserais pas le roman ><"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Ven 9 Mar - 22:17

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 15h51

Eh oui, le chef c'est un peu comme mon "Maître", donc je dois me montrer respectueux. Et puis, je n'ai pas assuré, si j'avais plus dormi rien de tout cela ne serait arrivé, donc il faut que je prenne mes responsabilités... En tout cas merci, mais je ne peux pas laisser le restaurant comme ça. ^^' Et je veux bien la rencontrer ta soeur, j'aimerais bien voir la photo de famille. :)
Misère... Je ne sais pas quoi dire. Mon père n'est pas très doué pour la communication, il a toujours été distant... Pour te dire la vérité, il ne veut pas que j'ai de contacts trop proches. C'est quelqu'un de très méfiant, mais je pense surtout qu'il ne t'a pas calculé... Il était trop occupé à me tordre le bras. .__.
Pour les frais médicaux, je ne peux pas l'expliquer, mes parents ont une forme de peur de perdre de l'argent... C'est drôle de voir les familles différentes, je ne m'y connais pas vraiment. ^^'
Euh, sinon, bah non du coup, je ne suis pas payé, enfin, j'ai un peu d'argent de poche, c'est déjà bien, puis ça leur évite de gaspiller dans un employé. J'ai retenu la leçon, enfin je crois...
Je me sens pas super à l'aise de parler comme ça de mon père... Mais oui, tu as raison, on se verra ailleurs pour le moment... Au pire je viendrai te voir moi.
Ma mère ? Je ne sais pas, elle gère le restaurant avec mon père, elle est... un peu plus douce je suppose.
Par le pouvoir du roman o/

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Ven 9 Mar - 22:54

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 15hh55;

Ton Maître? Pourquoi? Tu veux être cuisinier plus tard? A moins que ta relation avec lui ressemble un peu à celle d'un filleul et son parain?
Mais qu'est-ce que tu fais de tes nuits pour dormir aussi peu?! T'avais de ces valises vendredi, on aurait dit les morts vivants de Michael Jackson! ><" Pour le restaurant si un jour tu sens que t'as un coup de mou t'inquiète j'viendrais te remplacer sans demander de paye. J'ai d'ailleurs déjà une petite idée sur la feinte que je pourrais faire pour que tes parents ne soupçonnent rien ~
Ma soeur? C'est moi en plus petite et avec des seins xD Nan mais sérieusement, elle copie tout ce que je fais, je sais pas pourquoi, du coup elle met même des lentilles comme on a pas les yeux de la même couleur. =p
Je vois, un peu comme moi au bahut quoi. Depuis "l'accident"... Pourquoi il voudrait t'éviter d'avoir des amis? o_O Et pour ce qui est de ton bras, tu devrais retourner à l'hôpital le faire examiner, si ça se trouve t'as des contusions vu comment il te tirait --"
J'ai plutôt du mal à comprendre cette peur que les gens ont de perdre de l'argent. Personnellement mes parents ont toujours bien épargné donc on est plutôt à l'aise côté financier, ce dont ma soeur profite bien d'ailleurs. Perso, ils m'ont mis pas mal d'argent sur un compte depuis ma naissance mais j'y ai jamais touché, j'préfère gagner mon argent honnêtement que de vivre avec une cuillère en or dans la bouche. Par contre si l'employé est utile c'est pas vraiment du gaspillage =S Au contraire, enfin après je connais pas leur vécu.
D'accord pas de soucis, ma porte te sera toujours ouverte (même si je suis bien plus à l'aise en dehors de la maison à cause d'une certaine demoiselle dont je ne citerais pas le nom u_u).
D'ailleurs t'aurais une idée de sortie? Je me voie franchement pas te présenter à ma soeur, on voit que tu la connais pas x_x Mais si tu veux venir chez moi en cas de force majeure, t'en fais pas c'est pas moi qui te laisserais dehors ;)
Eh non très cher, le roman n'est pas une carte Yu-Gi-Oh qu'on invoque grâce à des cartes magiques x'D


Dernière édition par Ethan Farwell le Ven 9 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Ven 9 Mar - 23:11

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 15h56

Ah... Ouais j'avoue que ça fait un peu samurai, dis comme ça... Hum... Ouais, disons qu'il me connait depuis tout petit et c'est lui qui m'a appris les bases il me semble... C'est le Chef quoi, donc lui faire faux bon, ça ne se fait pas. :) Et, non, je n'ai pas trop envie d'être cuisinier... J'en sais rien en fait.
Ouhlala si tu savais ! 8D Bah, c'est juste qu'une fois le boulot terminé j'ai pas spécialement envie de dormir, je suis un peu geek. Ah ouais, merci pour le cadeau... MJ... Franchement... u__u
Tu comptes te déguiser en moi, c'est ça la feinte ? 8D Non mais, pas question, d'une je vais mieux gérer et de deux si tu bosses c'est normal que tu sois payé toi...
Ok... J'ai l'image là... Et je veux plus trop y penser ! Je trouve ça bizarre, enfin, c'est drôle, mais bizarre. Elle a quel âge ?
Mes parents considèrent qu'on ne peut pas faire confiance aux gens... J'imagine même pas si je leur parlais de l'histoire du bracelet (qui est toujours à mon poignet cette fois !).
Ouais, je sais pas d'où ça vient, surtout qu'on a quand même ce qu'il faut... Mes parents étaient peut-être des flambeurs avant, haha. En tout cas, je sais pas comment ils font, des fois j'aide un peu le comptable, et le restaurant tourne bien alors... Enfin... Mes parents...
Ah, je ne veux pas forcer, tu commences à me faire peur avec ta soeur là... Mais de toute façon on se voit demain déjà, non ?

Zut, je suis démasqué... x)

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Ven 9 Mar - 23:38

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 15hh58;

Etienne le Samurai, ça sonne bien en fait, ça fait héroïque xD Les bases de quoi? En cuisine? Tu es bon à marier alors ! Enfin si tu sais faire le ménage et la lessive bien sûr =p Quant à l'avenir, en ce cas on est dans la même galère u_u' Tu joues d'un instrument de musique?
Mais dis-moi tout, je veux tout savoir xD Jeux Vidéos? Chat? Séries qui se terminent très tard le soir? x) Sorry pour MJ, j'voulais pas te vexer mais c'est vrai que j'étais déjà un peu inquiet pour ta santé vendredi...
Nan nan, la feinte c'est me faire passer pour un jeune homme qui veut devenir serveur/cuisinier et demanderait donc des stages d'apprentissage à tes parents ;) Chose qui n'est pas rémunérée malgré les mêmes horaires o/
Bah, elle est pas moche du tout ma soeur mais bon, j'vois pas pourquoi elle veut me ressembler alors qu'elle m'engueule tout le temps. o_O La crise d'ado'... 16 ans.
Je pense que mon bracelet finirait fondu dans le four, non? Encore heureux que tu l'as au poignet, pour la peine je vérifierais cela demain quand on se verra, tiens è_é
Ils sont peut-être un peu parano? Peur de faire faillite avec tous ces petits restaurants qu'on vois fermer à la télé après le passage d'un gérant de restaurant x étoiles, rah je sais plus son nom...
Y'a pas à avoir peur du moment que je reste à côté de toi pour la maîtriser xD Oui on se voit demain, mais dans le cadre scolaire, ce sera pas pareil... Rien qu'à cause de ma réputation ça risque de t'attirer des ennuis si tu reste à côté de moi je pense...

Un grand classique ~
Faut croire qu'on a les mêmes références x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Ven 9 Mar - 23:52

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 16h02

C'est moi ou tu as une fâcheuse tendance à tout exagérer ? x) Ouais, les bases de la cuisine. Et je sais tout faire, mais me marier... BREF.
Un instrument ? Bah, mes parents voulaient que je joue du piano, paraît que j'étais doué pour ça aussi, mais non. Enfin j'ai une guitare dans ma chambre, ça fait très ado rebelle. x)
Ouais, pas mal de jeux vidéos... Ça me défoule. :)
Non mais ça va... Enfin, ouais j'étais pas mal à l'ouest vendredi... Mais si je n'avais pas été fatigué je ne me serais pas arrêté dans ton café... :)
Ah c'est pas con ton truc, mais bon, je voudrais pas te faire perdre du temps et de l'argent non plus... Surtout si tu t'énerves avec mon père...
Attends, 16 ans ? Elle a juste un an de moins que moi... C'est chouette ça.
Hey, j'en prendrai soin promis ! De toute façon je devrais l'enlever pour cuisiner, c'est passé vendredi mais au final, je préfère éviter de l'abîmer...
Ouais je sais pas, mince, j'ai l'impression que je ne les connais pas vraiment du coup.
Je m'en fiche de ta réputation, puisqu'elle est fausse. Il faut changer ça. Puis si j'ai envie d'être avec toi c'est mon droit.

Ouais, mais je sais pas si c'est la meilleure... x)

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 14:54

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 16h05;

Mais non voyons tu te fais des idées x) Ne dit-on pas d'une femme qu'elle est bonne à mariée quand elle sait cuisiner, faire le ménage et la lessive? Pourquoi cela ne serait pas pareil pour les hommes? =p Okay j'arrête x)
Si tu veux apprendre à jouer de ta guitare je serais ravi de t'aider ;) Nan mais j'pensais qu'on pourrait reformer un groupe mais si tu sais déjà pas jouer d'un instrument ça risque d'être dur ^^' Mais c'est pas grave t'inquiète. x)
Moi j'en suis pas fan mais bon, je pense que tu devrais ralentir la dose pendant quelques temps, non? x)
C'est vrai, d'un côté je dois remercier ta fatigue parce que c'est un peu ça qui nous a rapprochés, et j'en suis heureux :)
T'en fais pas, j'ai de l'argent de côté et si je pose des jours de congé au café ça dérangera personne. Pour ce qui est de m’énerver avec ton père, s'il est mon "patron" ce sera plus facile que si je le vois comme ton père... C'est pas moi qui dérogerais aux ordres de mon patron.
Pourquoi c'est chouette que vous ayez un an d'écart? xD
Oui je te comprends, enfin l'important c'est que tu la perde pas au final =p
Dis pas ça, ils restent tes parents et tu dois sans doute mieux les connaitre que n'importe qui. C'est moi qui connait mal les miens, ils sont jamais là donc bon...
Certes... Enfin, on verra bien demain quoi mais je veux pas qu'ils te regarde comme une bête de foire parce que tu traines avec moi... Moi aussi j'ai envie d'être avec toi, tu peux pas savoir à quel point... Mais je préfère m'occuper de toi plutôt que de moi-même.

Mais si c'est la meilleure xD Ca nous rapproche x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 15:18

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 16h20

Wha, je me suis endormi sur le téléphone... x)

Je ne suis pas prêt à me laisser asservir, non mais. =p Même par toi !
Ah oui, pourquoi pas. Un groupe de musique ? Si on m'avait proposé les choses comme ça je l'aurais peut-être apprécié... Quand on me force, je ne fais pas bien les choses. Je voudrais bien t'entendre en tout cas. Tu sais chanter aussi ? Remarque, c'est vrai que tu as un bon look pour faire partie d'un groupe. :)
Ah, ouais... Je devrais peut-être ralentir, mais c'est les seuls moments où je fais vraiment un truc qui me plaît. Et oui, ma fatigue a du bon, mais je ne t'inquiéterai plus.
Ouais mais je sais pas si ça sera si facile. Désolé, je préfère être un peu pessimiste sur ce coup, ça fait des années que l'équipe n'a pas changé...
Eh bien, on doit avoir des centres d'intérêts communs, elle ne pourra pas me détester ! :)
Parle pas de malheur, maintenant je vais avoir peur de la perdre à tout instant.
Ouais, je sais pas, pour mes parents. Je n'ai plus envie d'en parler.
Alors nous serons ensembles ! Il n'y a pas de raisons et au contraire, ils se rendront peut-être compte que tu n'es pas comme ils le disent. Je me battrai pour ça.

Si on voit ça comme ça, tu as raison, elle est bien cette référence.

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 17:21

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 16h25;

Vas te coucher si tu es fatigué è_é (mais préviens-moi, que je guette pas ton message toute la nuit~)

Ah vraiment? On verra bien ça ~
Oui, j'en avais un avant mais depuis l'incident il a été dissous. Pas de soucis pour m'entendre et oui je sais chanter, j'étais chanteur, compositeur et guitariste de Moonlight, mon ancien groupe. D'où le fait que j'aie la tête de l'emploi ;)
J'espère, sinon je mettrait des somnifères dans tes verres quand tu viendras au café avant d'aller bosser x)
Ah je vois le genre. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit x) Je tenterais ma chance si un jour tu es trop fatigué à mon goût =p
Pour Ailee tu pourras toujours tenter mais personnellement j'en suis pas convaincu...
Okay on parlera plus d'eux !
Tu sais que tu as le don d'être convaincant quand tu veux? C'en est effrayant, mais aussi très attirant je dois dire... Okay fais comme tu veux, mais s'il y a une parole de travers, je te protégerais.

T'as vu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 17:56

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 16h28

Ah, désolé... C'est que je suis au lit, faut que je trouve un truc pour m'activer plus le cerveau. Mais je vais pas dormir maintenant... Il est même pas 16h30 et on commence à 9h30 demain... Je vais bosser un peu, tiens, ça changera.

Et comment ça "on verra bien" ? Ah, en même temps vu mon état physique aujourd'hui c'est clair que ça payait pas de mine. Mais je me laisserais pas faire !
Ah, je vois, désolé de rappeler les mauvais souvenirs... Super alors, tu dois être doué... Moonlight... Mais oui on m'avait proposé d'aller vous voir, mais je n'avais pas pu...
Tu oserais me droguer ? Là ce serait la fin de tout, si je refais la même chose, mes parents vont me déshériter ! Je ne viendrai plus au café. owo
Ailee ? C'est joli comme nom, mais oui, on verra bien...
Ah, tant mieux... Mais fais pas d'excès de zèle hein. Enfin, je dis ça, mais je t'en empêcherai tout bonnement. /o/ Puis... J'aimerais quand même que tu penses à toi... Je veux dire, j'avais peur vendredi, quand tu me regardais comme ça, avec ce regard qui fait fuir tout le monde et pourtant... Aujourd'hui, c'était complètement différent. (Dois-je préciser que j'ai préféré aujourd'hui ?)

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 18:46

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 16h30;

C'est vrai, si tu fais une bonne nuit ce soir ça devrait aller. Bosser? Je devrais faire pareil, mais perso ce sera plus tard, mon amie fini son travail à 19h.

J'espère bien, ce sera plus divertissant, on va bien s'amuser x')
Pas grave, et avec eux j'ai pas de vrai mauvais souvenirs, plus de la nostalgie, tu vois? Comme quelque chose qui me manque mais je sais que c'est de ma faute si c'est terminé... T'aurais dû venir, y'avait toujours une super ambiance :) En cherchant bien j'ai peut-être des extraits sur mon disque dur...
Oh non viens s'il te plaiiit T^T Je te droguerais pas, promis éwè
Original c'est vrai, comme son caractère x)
Si tu le dis, en tout cas le temps diras si je dois venir en temps qu'employé ou consommateur... x)
Je dirais qu'après ce qu'il s'est passé aujourd'hui il est normal que mon regard envers toi sois plus doux, bienveillant... Parce que je tiens de plus en plus à toi sans l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 19:01

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 16h28

Mais oui ça ira ! Bah, je vais m'avancer un peu quoi, de toute façon, je pourrais ne rien faire que je m'en sortirais, mais je dois avoir un dossier béton.

On va bien s'amuser ? Non mais oh xD Je ne suis pas un objet !
Oui je comprends... J'espère que tu trouveras vite un autre groupe alors. Oui, j'aurais dû... Mais je ne pouvais pas sortir le soir et encore moins pour ça. Enfin... J'essaierai de venir à tes prochains concerts ! Tu me graverais un cd ? :) J'aimerais bien écouter...
Mouais, je suis pas sûr de pouvoir te croire mais bon... Je te dois un café ! ^^
Ah, dis donc, si elle savait tout ce que tu dis sur elle... x)

Ok, j'ai rougi.
Je sais pas quoi dire là... Tu aurais fait quoi si je ne t'avais pas dit ce que j'avais fait en rêve ?...

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 20:18

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 16h38;

Pourquoi tu DOIS avoir un dossier en béton?

Je sais, je te taquine ~ Le pire c'est que ça marche x)
Personnellement je suis pas pressée tu vois... Je vais voir pour te faire ça mais ça risque de prendre un peu de temps.
Mais si fais moi confiance ><" t'as bien vu que j'ai pas perdu ta clé, non? Mais pour le café, ça me va x)
Oh crois-moi elle dit bien pire sur moi!

Hm, bonne question... J'aurais creusé jusqu'à te faire avouer ce qui clochait dans ton attitude. Tu me plais, ça c'est sûr, et pas depuis que tu m'as avoué pour le rêve. Je m'en suis rendu compte avant. Voilà la vérité. Mais je l'aurais pas avoué et me serais pas livré à toi sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 20:38

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 16h44

Pour pouvoir faire ce que je veux après et que mes parents me laissent tranquille, si j'ai les félicitations c'est bon.

Pff, très bien, je ne te croirai plus. u__u
J'attendrai le temps qu'il faut. :) Je suis assez patient.
Oui tu ne l'as pas perdue. :) Enfin, j'imagine que si cela arrivait je n'aurais qu'à exploser le coffre ! =p
Ahah... J'aimerais bien savoir ce qu'elle dit. ^^

Ça me fait un peu peur. Désolé, mais c'est ma première relation... Enfin, disons la première fois que je suis si proche de quelqu'un. Et surtout si vite... Mais... C'est tout de même très agréable aussi, de sentir que l'on compte pour quelqu'un. Merci pour ça, Ethan.

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 21:10

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 16h47;

Les félicitations carrément? Eh beh y'en a du boulot pour les avoir. Bon courage. C'est quand même très haut visé cette mention...

Mais si crois moi euh T^T C'parce qu'on est via téléphone mais dans la vraie vie tu vois bien quand je te taquines ><"
Euh, si tu fais sauter le coffre, ce qu'il y a a l'intérieur sautera aussi tu sais xD
Oh les banalités: insultes en tout genre et reproches, bref elle me prend un peu pour son larbin --"

Ah ok. Je sais pas pourquoi tu sais, moi non plus j'ai jamais été aussi proche de quelqu'un aussi vite et ça me fait bizarre. Mais tu me plaisais déjà physiquement avant, bien que c'était pas aussi fort que maintenant bien sûr. J'sais pas mais plus j'apprends à te connaitre plus j'ai envie d'en savoir, c'est très "nouveau" pour moi en fait... Et de rien, c'est un plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 21:24

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 16h50

Ah, c'est vrai qu'on n'était pas dans la même classe avant... J'ai déjà les félicitations en fait. ;) Tout ce que j'ai à faire c'est donc continuer ainsi.

Haha, je le sais bien. ^^ Ne t'en fais pas.
Mince. Je n'y avais pas pensé... Il faudrait que je force la serrure sinon... Bon... Je te fais confiance ! ^^
Aouch. Finalement je crois que je suis content d'être fils unique. :)

Tu veux dire avant vendredi ? Pourquoi tu n'es jamais venu vers moi ? Il aurait suffi qu'on parle un peu pour que je comprenne...
J'espère ne jamais te décevoir.

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 21:33

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 16h52;

Manh la classe. Monsieur est une grosse tête bravo, tu me donnerais des cours de rattrapage sur ce que j'ai du mal à comprendre? :3

Ouf tant mieux tu m'as fait peur ><"
Je préfère cette dernière option ~ Et cette confiance est partagée :)
Bah, ça dépend comment elle est lunée x) Mais bon je l'aime quand même.

Oui avant vendredi. Tu m'intriguais parce que tu dormais en classe mais réussissait toujours à impressionner les profs et en plus t'étais beau gosse. Comment pas tomber sous le charme? Et puis j'aime les mystères x)
Réfléchis deux secondes. Tu m'aurais vu moi, la racaille du lycée qui fait peur à tout le monde, venir te voir et te demander de but en blanc de sortir avec moi? Premièrement t'aurais eu peur, deuxièmement tu m'aurais rejeté et troisièmement cette situation ne se serait jamais produite... J'ai un fond très timide envers les personnes que je connais pas en fait, j'aurais jamais sauté le pas, j'suis pas aussi courageux que je peux parfois en avoir l'air...
J'espère aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 21:44

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 16h54

Avec plaisir pour les cours... Tant que peux aider.

Héhé, comme quoi moi aussi je peux t'avoir ! /o/
Tant mieux. :)
Oui, elle a de la chance...

Ouais, faudrait que j'arrête ça aussi... En même temps je fais que donner les réponses aux questions... x') Et... Beau gosse... No comment!
Ah, pas de sortir avec moi ! ^^' Juste parler... Ouais j'aurais eu peur autrement, mais... Enfin, oublions... La situation présente est la plus agréable mais... On m'a dit que tu avais quitté le cours ce matin, après qu'ils aient dit mon absence et on m'a déjà demandé s'il s'était passé quelque chose alors... Va falloir se montrer courageux demain, monsieur la fausse racaille !

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 22:23

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 16h56;

Quand l'heure des exams sera venue je ferais sans doute appel à toi ;)

Grr, j'avoue ><" Enfin, comme ça on est complémentaires =p
Bah je trouve ça normal qu'un frère aime ça soeur donc bon ^^'

Et oui, c'est ça d'être un intello x) Je ne rajouterais rien pour la seconde partie mais n'en pense pas moins ~
Même parler ça aurait été au-dessus de mes forces: tu vois bien que je parle à personne. Alors aller t'aborder alors que tout le monde à peur de moi me semblait impossible.
Ouais, j'en stresse d'avance... Faut dire que je suis parti comme une furie après avoir agressé le prof pour savoir pourquoi il savait déjà pour ton absence. Manh, j'avais pas réfléchi aux conséquences T^T Mais c'est vrai que je vais bien devoir faire face... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 22:39

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 17h01

Pas de problème !

Exactement ! Et oui, tu dois avoir raison pour ta soeur... :)

J'aime pas trop l'étiquette intello, mais bon... Intello beau gosse. Je cumule. Ah non, intello beau gosse bon à marier. Je suis l'homme parfait. o/ (pas du tout prétentieux)

Je suis désolé que tu aies eu tout ça à vivre, mais maintenant c'est bon je suis là et je t'aiderai. Quand ils sauront que tu t'es inquiété pour moi, ça changera. Ils vont savoir que tu es quelqu'un de bien.

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 22:53

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 17h05;

Merci ♥

Ca va les chevilles, l'homme parfait? xD Je vérifierais que tu es bien parfait à l'avenir tiens ;)

Je sais pas si ça changera grand chose, je pense qu'ils vont surtout s'imaginer des choses. Genre que j'aurais pu te harceler ou que c'est moi qui t'es envoyé à l'hosto si c'est pas carrément que j'y serais allé pour t'achever --" Les nouvelles vont vite dans ce bahut. Enfin, après si tu crois que tu en es capable, tu peux toujours essayer, mais personnellement ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Sam 10 Mar - 23:16

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 17h09

Mes chevilles vont bien, héhé.

Non mais je nierai en bloc et je dirai la vérité, c'est tout. u__u Enfin, à la réflexion ptet pas tout mais presque ^^'
Je ne les laisserai pas dire n'importe quoi à ton sujet en tout cas. Je ne vais pas me laisser faire !

_________________
Ouh, Etienne !


Dernière édition par Etienne Gladstone le Sam 10 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peu de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
La Vie Virtuelle
 :: Les téléphones portables :: [07 7...] :: "07 72 98 45 69" Ethan Farwell
-