Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Ezou on the field ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 105
Age : 29
Love Informations


MessageSujet: Ezou on the field ~   Sam 10 Mar - 1:49

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Ezekiel Charles O'Donnell
✖ Surnom(s) : Ez', Ezou', Chouchou and others
✖ Âge : 19 piges, majeur, vacciné et toutes ses dents !
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Jeune actif ? 'Fin, il cherche du boulot et enchaine les petits boulots pour survivre.
✖ Orientation : Totalement homo', f*ck les hétéros !
✖ Nationalité/Origines : Anglaise, bien qu'il a toujours vécu en France
✖ Aime/N'aime pas : Il aime les ananas, les mecs, les délires, l'alcool et la drogue. Il déteste les nanas, les hétéro, les homophobes, ses parents et les brocolis. On s'en fiche pour les brocolis ?
✖ Description du physique :
Ez' est un bel homme et il le sait. Du haut de son mètre soixante-seize, il arbore un corps joliment sculpté, des jolis abdos qu'on aurait bien envie de dévorer, notamment. C'est ce qu'on appelle une tablette de chocolat, non ? Il n'est pas spécialement frêle, mais pas forcément costaud non plus. Il n'aime pas le body-bulding qu'il trouve horrible. Ça gâche la beauté d'un corps masculin à ses yeux. Il est donc plutôt fin mais dispose de muscles qui sont agréable à regarder. Il prend soin de son apparence étant donner qu'il s'agit là de son outil de charme. Sa carrure de rêve en fait rêvé plus d'un, il le sait. Ses amants le lui ont déjà dit et répété. Dans ces temps-là, il affiche un sourire doux et charmeur. Il est doué, le petiot, pour faire tomber les gars dans ses filets. Un vrai charmeur qui se sert de belles paroles et de son apparence pour séduire. Ses yeux, d'un doré aussi puissant que celui de ses cheveux sont des armes fatales. Plus d'un ce sont déjà perdus dans cette marrée d'or envoutante. Son visage se veut agréable et ses lèvres désirables. Un ensemble qui donne envie. Ses cheveux mi-longs lui tombent gracieusement devant les yeux et il n'est pas rare qu'il les attache en arrière pour dégager son beau faciès. Il sait comment faire pour mettre en avant son charme et jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais raté une occasion. Au moins, ses parents lui ont donné quelque chose d'utile.

Au niveau vestimentaire, il ne se casse pas trop la tête. Jean-chemise, pour la plupart du temps. Lunettes de soleil sur le front et roulé jeunesse ! Il a conscience qu'il peut paraitre vantard et snobinard parfois, mais il s'en fout royalement. C'est quand même pas les autres qui vont lui dire comment il doit se fringuer ! De toute manière, c'est toujours fait avec classe malgré ses revenus bien maigres. Il prend soin de son apparence mais il n'a pas peur du ridicule pour autant. Même vêtu de la plus stupide façon qui soit, il reste sexy -sauf bien sûr dans un costume de Mickey mais c'est un autre détail ça-. Il coordonne parfaitement ses vêtements et les couleurs et il se débrouille toujours très bien de ce côté là. De plus, étant donné qu'il n'est pas frileux pour un sou, il est assez rare de le voir habillé d'un pull ou d'une veste, si elle n'est pas en jean. Il n'aime pas le cuir, ça le gène. Enfin, au niveau des chaussures, il se contente souvent de vieille basket -il serait peut-être temps qu'il en achète de nouvelles-, sinon, il lui ai déjà arrivé d'aller en cours en tong en hiver... Un peu fou sur les bords ?

Enfin, question bling-bling et autre. Notre charmeur dispose de trois joli piercing à l'oreille droite uniquement. Il porte souvent des bracelets en tout genre, des plus hideux au plus fashion. D'ailleurs, il a toujours un élastique autour de son poignet, histoire de praticité. Il change souvent les colliers qu'il porte, cependant il a une préférence pour un certain pendentif en argent offert par sa sœur. Il ignore lui-même pourquoi ce bijou à une importance pour lui.
✖ Description du caractère :
L'appréciation d'Ezékiel se fait en fonction de la personne. Pour une bonne partie des jeunes, c'est un garçon qui a le sens de la fête et des conneries. Pour les adultes, il n'est qu'un fils de riche capricieux qui joue le rebelle pour se faire remarquer. Il faut dire que le jeune homme est particulier en son genre. Par où commencer ? Son caractère impulsif et anti-conformiste ? Il déteste tout ce qui se fait normalement. Il cherche perpétuellement les ennuis, notamment et surtout avec ses parents. Il n'aime pas suivre les règles et n'hésite pas à les défier. Il était un enfant à problème, il l'est toujours. Il raffole de ce qui est illégal, comme la consommation et la vente de drogue. Il a déjà fini en garde à vue, plusieurs fois même, mais les sous-sous de papa lui ont toujours permis de s'en sortir sans encombre. Il serait dommage que les gens de la haute société apprennent que le fils d'un des leurs deale de la came ou qu'il finisse en prison. Tellement dommage... Tant qu'il faisait tout pour que cela arrive jusqu'à ce qu'il soit flanqué à la porte, mais c'est un autre détail. Il est totalement dépendant de ses drogues -cocaïne, essentiellement- et vit essentiellement la nuit, ce qui rend ses recherches de travail plutôt difficile. On ne peut pas dire qu'il a une vie à envier, mais il s'en soucie peu. Tant qu'il a assez d'argent pour payer sa dose, internet et son forfait téléphone, ça lui va.

Dépendant de la coc', il l'est aussi avec le tabac et « légèrement » l'alcool... Et aussi le sex'. Il est jeune, il est beau, il souhaite en profiter. Surtout que ses gouts sexuels ont le don d'agacer particulièrement ses parents, de quoi le rendre encore plus joyeux. Désolé mesdemoiselles, mais Ez' est attiré uniquement par les jeunes du même sexe que lui. Il n'aime pas les courbes des femmes, les trouvant repoussantes. D'ailleurs, il n'aime pas les hétéros et tous ses homophobes qui pullulent dans les rues. Pourquoi est-ce que ce serait à lui de faire attention ? Pourquoi n'aurait-il pas le droit de s'afficher et d'embrasser d'autres mecs dans les endroits public ? Il est plutôt dégouté lorsqu'il voit un couple homme-femme se bécoter dans le parc. Beurk. C'est affreux, ça. Il est donc totalement extraverti et a fait son coming out depuis belle lurette. Aussi loin qu'il se souvienne, il n'a jamais aimé les femmes, en commençant par sa mère. Sa sœur est l'exception qui confirme la règle. Dévergondé, débraillé. Il est du genre à se montrer devant tout le monde et aime bien jouer les « m'as-tu vu » en donnant son nom à qui veut l'entendre. Il tient particulièrement à pourrir la famille dont il vient. O'Donnell, après tout, ce n'est pas très fréquent.

Charmeur. Ezou' est du genre à partir en chasse facilement, dès lors qu'un mec lui plait. Il est donc en aucun cas fidèle, ne comprenant en rien ce principe qu'il trouve « casse-couilles ». Pourquoi se contenter d'un mec lorsqu'on peut en avoir plusieurs ? De toutes manières, il est incapable de se contrôler ; c'est plus fort que lui, il faut toujours qu'il charme. Son corps réclame la présence d'un autre corps et il n'a pas spécialement envie de le maitriser. L'amour ? C'est pour les idiots. C'est tellement plus marrant de coucher avec ceux qui vous intéresse ! Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il est un homme facile ; si vous ne lui plaisez pas dès le départ, il vous enverra sur les roses directe, ne manquant pas au passage de vous ridiculiser. Il n'a pas la langue dans sa poche et dit ce qu'il pense sans fioriture. Les pertes de temps, ce n'est pas pour lui. Il n'aime pas les prises de tête et ne vous attendez pas qu'il s'attache à qui que ce soit. Il a beaucoup d'amis, mais aucun d'eux n'a d'importance à ses yeux. En fait, ce sont plutôt des connaissances, des copains avec qui il sort parfois.

Il y aurait encore des choses à dire sur le jeune homme... Mais c'est déjà assez pour prouver qu'il est particulier, non ?
✖ L'histoire de votre personnage :

Par une nuit d'hiver glaciale, des parents courageux défièrent la tempête pour mettre au monde leur enfant... Quoi ? Trop bateau, trop ennuyeux, trop déjà vu ? Bon ok. Ez' n'est pas né en hiver, mais en été. Il est né en pleine journée et c'était un jour comme un autre. Il n'y a pas eu le moindre problème et il est passé comme une lettre à la poste, dieu merci pour sa mère. Sinon, elle lui aurait fait payer toute sa vie. Après, on s'en moque un peu de comment il est né, n'est-ce pas ? La conception serait plus intéressante, ou pas. Bref. Le 10 août de cette année marqua un changement capital dans la vie des O'Donnell. L'arrivée du futur héritier de l'entreprise familiale. C'était beau, c'était émouvant. Sauf lorsqu'on regarde dix-neuf ans plus tard. Les espoirs ne sont plus les mêmes.

La riche famille O'Donnell s'est installé en France il y a de cela une vingtaine d'année aujourd'hui, avant encore que Margareth tombe enceinte. Un riche trader et une fille au sang royal débarque chez les froggys, attention les yeux ! Ils n'ont pas hésité à utiliser une partie de leur fortune pour acheter une demeure luxueuse, pour ne pas dire un manoir. Ez' est donc né au milieu de richesse et de simplicité. Il avait tout ce qu'il voulait ; des jouets, de l'affection de la part des domestiques, de la liberté. Il était pourri gâté et il développa bien vite un caractère de chien. Crise de nerfs, caprices et autres étaient son quotidien, au grand malheur du personnel qui devait s'occuper de lui. Aussi loin qu'il s'en souvienne, ses parents n'ont jamais pris soin de lui ; trop occupés. Son père était toujours à l'extérieur -au travail, il parait- et sa mère lui en voulait d'avoir déformé son si joli corps. Elle se lança bien vite dans la chanson bien que sa voix fut horrible mais avec l'argent, on pouvait tout faire. L'enfant grandit donc sans présence parentale et l'arrivée de sa sœur à ses quatre ans n'arrangea rien. Kana avait attiré toutes les attentions dès sa naissance. La petite était si mignonne, tellement que la mama' accepta de lui donner le sein... Pendant un mois, pas plus. C'était que ça faisait mal, la tétée ! Ez' détesta bien vite sa jeune sœur et devint encore plus invivable, réclamant sans cesse l'attention des domestiques. Ses crises devinrent de plus en plus inquiétantes du fait qu'il ne manquait pas de se couper ou de se faire du mal pour qu'on s'occupe de lui. Si l'on ne connaissait pas la vérité, on aurait pu croire que l'enfant était battu. Il l'aurait peut-être préféré au manque d'amour que lui refusait ses parents.

Jusqu'à ses douze ans, les choses ne changèrent en rien. Il entra tranquillement dans l'adolescence... Enfin, si l'on pouvait dire « tranquillement ». Il était toujours un enfant à problème et cherchait des crosses avec tout le monde. Si pour le début de sa scolarité, il avait eu le droit à des cours particuliers à la maison, les parents estimèrent qu'il était temps qu'il se mêle aux autres garçons et filles de son âge. Ils le firent donc entrer dans une école prestigieuse en milieu d'année et il fut accueillit comme le nouveau... Et il ne manqua pas de se faire remarquer dès le premier jour. Une bagarre quelconque, tout ça à cause d'une histoire de déjeuner. Il n'aime pas les brocolis, point barre. Personne ne le forcera à en manger, jamais de la vie. Alors ce petit co*, qui lui en fout une branche dans la bouche, ça passe pas. A l'infirmerie le type, après un bon crochet du droit. Abruti 0 – Ezekiel 1. De quoi annoncer directement son caractère. Et une convocation des parents chez le directeur, avec une expulsion d'une semaine pour bien commencer. Ce fut sans doute la première qu'il put observer le faciès de son père transpercer par la colère. Ez' lui avait mis la honte devant tout le monde et au lieu d'avoir peur de ce discours, l'adolescent en fut encouragé. Il venait de trouver un autre moyen pour attirer l'attention de ses parents, un autre moyen pour qu'il s'intéresse à lui... Même si c'était pour qu'ils le détestent.

Les choses continuèrent à dégénérer sans que personne n'arrive à le contrôler. Son caractère infecte rebutait les adultes, mais les jeunes de son âge le trouvait cool, ce qui l'encourageait à garder son comportement. Il devint bien vite une star dans son école et l'ennemi des profs. Il n'était pas stupide, mais ses notes n'étaient pas exemplaires non plus. Il s'en foutait, pensant que de toute manière, il n'aurait pas besoin de travailler plus tard. Maman et papa étaient des égoïstes qui ne pensaient qu'à eux mais ils assuraient son avenir. Il récupérerait la société le moment voulu, même s'il ne comprenait rien à la bourse. Il continua ainsi sa vie, la rendant horrible pour la plupart des adultes de son entourage. Il se servait des autres, de ses soi-disant amis pour parvenir à ses fins, notamment avoir les notes de passage. Il se rendit néanmoins compte rapidement que les filles ne l'attiraient pas du tout. Il les trouvait laides et leur formes disgracies. Il préféra bien vite se tourner vers les garçons. Il échangea son premier baiser à treize ans et sa première fois arriva à ses quatorze ans. Il prit rapidement goût à la débauche que cela entrainait et ne tarda pas à sortir avec des mecs plus vieux qui l'utilisait pour assouvir quelques désirs charnels. Mais il s'en foutait aussi, il faisait pareil.

A ses quinze ans, il mêla la drogue à ses histoires. Il fumait déjà, que ce soit des cigarettes ou du shit. Rien de méchant donc. Toutefois, il ne tarda pas à vaciller dans la mauvaise pente ; ses fréquentations n'étant pas les plus conseillées, il commença à se piquer pour planer davantage. L'effet qu'il ressentit dans ses consommations n'avait rien de comparable et il devint rapidement accroc à la cocaïne. Son comportement devint encore plus agressif, les histoires de coucheries se multiplièrent et il se fit rapidement mettre à la porte de son école. Si l'établissement avait réussi jusque là à fermer les yeux sur les agissements du jeune O'Donnell, il ne pouvait plus les ignorer. Ses parents ne savaient plus quoi faire de lui, de quoi l'emplir d'une joie intense. Il avait réussi son coup, réussi à leur pourrir l'existence. De toute sa vie, c'était tout ce qui importait. En secret, son père l'envoya dans un centre de redressement, fatigué par les réactions provocatrices de son fils. Il n'avait pas accepter son homosexualité, encore moins la drogue. Il ne voulait plus le chercher dans un commissariat. Quelle honte ! Il espérait grandement que Kana ne suivrait pas les traces de son ainé.

De seize ans à dix-huit ans, Ez' dut donc affronter le centre. Un endroit infecte où il ne souhaite plus jamais y mettre les pieds. Il ne parlera jamais de ce qui c'est passé là bas et il suffit de l'évoquer pour qu'il perde son calme et ses manières charmeuses. Pourtant, lorsqu'il revint à la maison, les choses étaient toujours les mêmes. A son comportement passé s'ajoutait une amertume féroce envers son paternel qui avait osé l'envoyer dans un endroit aussi odieux. Il replongea rapidement dans la drogue et reprit sans aucune gêne ses histoires de coucheries. Histoire d'enfoncer encore plus le clou, il se mit à dealer, se révélant être doué pour la vente. Ne sachant plus quoi faire avec sa progéniture, il le mit à la porte. Inutile qu'il détruise encore plus son image de marque. La nouvelle fut accueillit par une tempête. Furieux, enragé. Ezekiel ne s'était pas attendu à ça. Lorsque son père lui annonça qu'il vivrait à présent dans un appartement en ville, qu'il devrait se trouver un job pour payer son loyer et qu'il lui coupait tous les vivres, la colère fut grande. Son poing alla s'écraser sur la figure détestable de l'homme d'affaire et il se précipita dans sa chambre, rassembla ses affaires et alla vivre un temps chez l'une de ses aventures. Il trouva par lui-même un logement et s'y installa dans le quiproquo le plus total. Autant dire que c'est le bazar et qu'il n'a jamais travaillé de sa vie, il sait à peine comment ça fonctionne... Heureusement, internet est là ! Il devint vite accroc' à la toile qui l'aida à se renseigner de comment faisait les gens pour vivre normalement. Il s'aperçut aussi que c'était un très bon moyen pour faire connaissances et pour draguer à tout va... Surtout sur Love Comunication. Qui sera sa prochaine cible ?

Dans sa vie virtuelle


Ezou'
✖ Description rapide de votre personnage :
Charmeur, fonceur. Même sur le net, Ez' ne mâche pas ses mots. Il dit les choses comme il les pense et reste parfois évasif. Il n'aime pas qu'on le harcèle quand il tarde à répondre, tout comme il aime à ce qu'on lui foute la paix quand il vient tout juste de se connecter. Les chieurs, il les bloque et il n’éprouve pas le besoin de se justifier. Il ment aussi parfois sur son identité pour le fun, mais généralement, il s'abstient. Son égo est tel qu'il n'a pas peur de se définir comme il le pense. Il est toute fois assez fidèle à ce qu'il est et aime à passer du bon temps même via le net.
✖ Goûts et centres d’intérêt :
Le sex', ça compte ? Il a pas honte d'avouer qu'il surfe sur des sites pr0n et il le vit très bien. Sinon, il aime aussi la musique (vive le rock'n'roll !) et les sites de tchat où il s'amuse à prendre les gens pour des cons. C'est plus fort que lui. Il aime à tourner en ridicule les kikoolol qui lui tapent sur le système et tout ces pseudos-homo' qui le sont parce que c'est "branché". Il squatte souvent des forums avant de sortir en boite et reste quasiment tout le temps connecté avec son portable, au cas si un plan sympa' serait susceptible de se libérer. Après, il est assez neutre sur ses gouts. La lecture et le dessin, c'est pas pour lui. Il préfère sortir et faire la fête, même s'il LC.com occupe une bonne partie de son temps libre, il doit l'avouer. Une nouvelle addiction, oh joie !
✖ Adresse mail & numéro : ezou-fou@eldymail.com & 07 23 47 19 69
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) Pour le gros fuuuuun ! Rien que pour me marrer ~
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Etienne m'a refilé le lien /o/ ♥
✖ Multi-compte ? Non j'aime pas le multivitamine °° *pan*
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Soushirô du yaoi Borther X Brother hum hum.
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? J'ai du mal avec les codes, mais j'aime beaucoup la présentation de la fiche de présa' *w*


Dernière édition par Ezekiel O'Donnell le Dim 11 Mar - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   Sam 10 Mar - 8:42

Bienvenue Ezou o/
& bonne chance pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   Sam 10 Mar - 13:36

Bienvenue parmi nous ♥
J'aime ton perso, que ce soit ton avatar ou le peu qui est déjà écrit *w*
Thanks Etienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 105
Age : 29
Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   Dim 11 Mar - 0:57

Merci c'est gentil =) (il est sex' aussi ton perso' Ethan, hum hum 8D)
J'ai rajouté les descri' physique et mentale, normalement l'histoire devrait venir demain o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   Dim 11 Mar - 1:30

(Sorry pour le flood mais) Manh j'aime trop ta façon d'écrire xD Et le caractère de ton perso ~ Et merci pour Ethan x) Je trouve le tien très alléchant également :p
Hâte de lire l'histoire o/

EDIT: J'avais oublié, je veux un lien~ x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 105
Age : 29
Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   Dim 11 Mar - 14:30

C'est gentil merci, c'est cool à lire ce genre de compliment :3 (et pourtant j'écris des conneries xD)
J'ai rajouté l'histoire, j'ai plus l'habitude d'en écrire, désolée xD
Ça me va aussi pour un lien, hum hum :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   Dim 11 Mar - 18:01

PUTAIN JAI LU BROTHER X BROTHER.
BIENVENUE 100 FOIS BIENVENUE 1000 FOIS BIENVENUE. *__*
et gloire à Yéti. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   Lun 12 Mar - 15:13

J'aime pas trop spammer les fiches, mais puisque c'est pour toi...
Bienvenue Ezou o/

_________________
Ouh, Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   Mer 14 Mar - 8:44

HAN JE VIENS DE VOIR TA COMMANDE SUR ET ! (Ici Alice, ta chef, chef des Goldfishes 8D)

Je suis pas faite pour la validation des fiches alors je laisse un admin s'en occuper o/
(DESSA, BOUGE TES FESSES èé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   Jeu 15 Mar - 9:12

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

Je demanderai à un administrateur de te donner ta couleur le plus rapidement, mais avec leurs absences à tous... D8 En attendant tu peux jouer comme un membre validé, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 105
Age : 29
Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   Jeu 15 Mar - 10:08

Oh yeah merci beaucoup Alix !
Je m'en charge tout à l'heure, hum hum 8D (quand je serais plus réveillée xD)

EDIT : Et merci beaucoup all !
J'ai oublié de dire ce matin tellement j'étais à l'ouest xD
Je suis open pour tout lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Ezou on the field ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezou on the field ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres :: Présentations Acceptées
-