Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

  ▬ Constance Obsidian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 25
Age : 24
Love Informations


MessageSujet: ▬ Constance Obsidian   Lun 19 Mar - 20:49

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Constance Violet Obsidian
✖ Surnom(s) : On l'appelle juste Constance, étant donné que l'on peut difficilement trouver un diminutif acceptable à son prénom.
✖ Âge : 18 ans.
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Elle est encore au lycée.
✖ Orientation : Hétéro.
✖ Nationalité/Origines : Anglaise.
✖ Aime/N'aime pas :
♥ les lieux calmes ▬ les pâtisseries ▬ ne rien faire ▬ lire ▬ les jolies choses ▬ les couleurs froides ▬ se promener ▬ les fleurs ▬ regarder des films ▬ la vanille ▬ rêvasser ▬ regarder les étoiles ♥

✖ les gens trop bruyants ▬ les gros chiens ▬ la chaleur ▬ les endroits trop fréquentés ▬ les gens qui, selon elle, manquent de sérieux ▬ qu'on la critique ▬ la plupart des légumes ▬ le feu ▬ les gens superficiels ✖
✖ Description du physique : Constance est une jeune femme de dix-huit an ayant une taille et poids assez moyen. Rien de très exceptionnel jusqu'ici, donc. Mais d'ailleurs, pourquoi vous imaginer que Constance est spéciale ? Elle est, au contraire, très banale. Elle a des formes et n'est pas toute mince. Il serait cependant faux de dire qu'elle est ronde... On peut donc en déduire qu'elle est assez normale à ce niveau
Sa peau est claire, légèrement rosée. Ses cheveux, d'un blond cendré, sont coupés au carré et elle a une frange qui retombe jusqu'à la hauteur de ses cils. Celle-ci, heureusement, ne l'empêche pas de voir convenablement car elle est assez fine. Ses yeux sont grands et ses iris ont une teinte allant du vert au jaune, selon les endroits et la lumière.
Ses traits sont assez fins, ses doigts longs, son nez petit. Sans doute n'est-il pas réellement nécessaire de décrire chaque parcelle de son corps dans les moindres détails. Ainsi, nous allons passer à la suite.
Constance s'habille de manière assez classique, dans des couleurs plutôt sobres. En effet, elle évite tout ce qui pourrait trop attirer l'attention sur elle.
Comme cela a déjà été dit, elle est banale. Ni incroyablement belle ni hideuse, elle a un physique tout à fait passe-partout. Elle n'est donc pas le genre de personne que l'on remarque dans la rue, sans compter qu'elle s'arrange pour qu'on ne fasse pas trop attention à elle.

✖ Description du caractère :S'il y a bien, en revanche, une chose peu banale chez Constance, c'est son caractère... Cette fille est complètement introvertie. Elle est timide, distante, presque toujours dans la lune. On pourrait la croire naïve et ingénue, mais ce ne serait pas tout à fait vrai. Constance est une jeune personne assez critique qui, contrairement aux apparences, réfléchit beaucoup, voire trop. Elle est le genre de personne qui, vraiment, se pose trop de questions et ne peut prendre une décision avant d'avoir pesé le pour et le contre une bonne vingtaine de fois. Autant dire qu'un tel manque de spontanéité, ça n'aide pas vraiment dans les relations humaines...
Ah, mais Constance a beau avoir la personnalité d'une fille effacée et renfermée sur elle-même, elle est fière. Certes, elle est faible et fragile, mais elle a un orgueil un minimum développé et déteste donc est contredite ou entendre des avis opposés au sien. Par conséquent, elle évite de parler trop d'elle même et de ses goûts assez peu ordinaire pour une personne de son âge. Elle préfère s'isoler dans ses loisirs, vivre loin de ceux qui agissent d'une manière qui lui déplait. Elle s'isole dans sa bulle, dans son monde, seule. Sortir avec d’autres personnes de lui plait pas vraiment et ne parlons même pas des fêtes, lieux infâmes emplis d'un vacarme assourdissant et d'une débauche repoussante. Constance veut rester dans son silence et ne garder en image que les plus belles choses.
Enfin... cette fille n'attire-t-elle pas la pitié par l'utopie qu'elle se crée en s'isolant ? Mais, bon... Pour sa défense, elle est une gentille personne. Elle peut se montrer égoïste, mais, si elle parvient à tisser des liens assez fort avec quelqu'un – ce qui est rare, c'est vrai – elle est capable de s'intéresser vraiment à cette personne, quitte à faire des sacrifices.

✖ L'histoire de votre personnage : Allons, à quoi vous attendez-vous ? A une histoire triste et pleine de rebondissements ? Vous serez alors déçus car la vie de Constance Obsidian n'est pas de celles-là.
Cette demoiselle est née un 23 mars, aux environs de 8 heure du soir. Ses parents étaient des gens assez normaux, tout aussi banals qu'elle, ayant un niveau de vie aisé mais n'étant pas riches pour autant. Constance grandit donc paisiblement, sans jamais manquer de quoi que ce soit. Elle était une petite fille calme et réservée mais se mêlait encore relativement facilement aux autres lorsqu'elle était toute jeune.
C'est en grandissant, sans doute, qu'elle développa des goûts qui n'étaient pas les mêmes que ceux de ses camarades. N'était-ce pas, après tout, une chose tout à fait probable ? Seulement, alors que beaucoup auraient gardé le même comportement vis à vis des autres êtres humains, Constance changea. Elle s'éloigna, s'évapora, s'enferma dans un autre petit monde, plus doux et plus chaleureux. Sa mère était biologiste et son père peintre. Peut-être fut-ce cela qui l'éveilla à la douceur et la beauté de ce qui l'entourait. Sa maison n'était pas en plein centre ville et il y avait donc, à l'arrière, un petit jardin où elle passait de longues heures durant l'été à arroser les fleurs et, le soir, à contempler le ciel avec ses parents, assise dans l'herbe sèche.
Et donc, ainsi, elle eut tendance à devenir une grande solitaire... Elle manquait d'assurance et de confiance en elle, ce qui est toujours un de ses défauts, et fuyait dès qu'on lui posait un peu trop de questions. Heureusement, elle ne fut jamais complètement seule. Il y avait toujours bien une ou deux personnes qui, un minimum, la trouvaient intéressante. Et, au fond, n'est-ce pas bien heureux ? Cela aurait été si triste si Constance avait réellement été seule au monde, si son existence avait été vide du moindre ami. Peut-être aurait-elle alors ressentit un malaise ? Peut-être aurait-elle remarqué à quel point sa vie était une illusion ? A quel point, en réalité, elle n'avait presque personne sur qui elle pouvait compter ?
Elle n'a encore jamais eu ce sentiment. Elle ne ressent aucun vide à combler. C'est pour cette raison que, si elle s'est inscrite sur Love-Communication, ce n'est pas rencontrer des gens. C'est simplement parce qu'il s'agit, pour elle, d'une chose nouvelle à découvrir.

Dans sa vie virtuelle


Rosae
✖ Description rapide de votre personnage : Derrière son écran, Constance est moins timide. Elle ne va malgré tout pas trop vers les gens mais est plus rapidement à l'aise pour parler avec eux, ce qui lui fait plaisir. Ne pas sentir le regard de celui à qui elle parle la rassure et elle aborde plus facilement ses centres d'intérêt ou ses sentiments. De la même manière, il est plus facile de mentir et de cacher ce que l'on pense réellement lorsque l'on ne fait pas face à son interlocuteur...
✖ Goûts et centres d’intérêt :
▬ Se promener
▬ Lire
▬ Observer le ciel étoilé
▬ Regarder des films
▬ Jardiner
✖ Adresse mail & numéro : vani-roz@eldymail.com & 07 23 04 03 16
✖ Pourquoi vous être là ? Ce n'est pas comme si j'avais vraiment envie de rencontrer des gens. Ma situation me convient comme elle est. Je pense... Enfin, j'avais envie de voir à quoi ce site ressemblait. Because I'm so curious~
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Tombée dessus en voguant de partenaire en partenaire.
✖ Multi-compte ? Non non, toute nouvelle membre~
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Personnage venant d'une histoire nommée Tsuki no Sango.
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Enchantée de vous rencontrer ! o/


Dernière édition par Constance V. Obsidian le Jeu 29 Mar - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   Mar 20 Mar - 9:43

Bienvenue belle jeune fille ♥
Bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 25
Age : 24
Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   Mar 20 Mar - 15:39

Merci beaucoup~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   Mar 20 Mar - 16:08

Hooooooou ♥
Bienvenue ♥

Bonne chance pour ta fiche ô//
En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 105
Age : 29
Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   Mar 20 Mar - 16:13

Bienvenue !
Bon courage pour ta validation /o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 25
Age : 24
Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   Mar 20 Mar - 19:11

Merci à vous aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   Mar 20 Mar - 19:40

Qu'elle est mignooooone ♥ 8D
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 25
Age : 24
Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   Mar 20 Mar - 21:50

Merci, merci !
Enfin, je pense avoir terminé. Il me semble que c'est assez complet... Ou, du moins, j'espère que ça l'est. Je suis toujours capable d'avoir oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 334
Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   Sam 24 Mar - 9:45

Bienvenue 8D (et désolée du retard dans la validation ^^')
Oh, une introvertie ! x) J'aime bien cette fiche, simple pour quelqu'un de particulier, mais pas trop compliqué.
Brefouille, je te valide ;)
Est-ce que tu pourrais juste le dire le nom du personnage que tu utilises ? :)
Je te mets ta couleur sinon, have fun :D

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

_________________


Spoiler:
 
Merci pour le vava cadeau Ambrinette ♥️ >this<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 25
Age : 24
Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   Lun 2 Avr - 11:17

Merci pour la validation !
Par contre, je ne connais pas le nom du personnage utilisé pour l'avatar... Je ne sais même pas si elle en a un. o__o
Mais, enfin, encore merci. J'espère m'amuser parmi vous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 334
Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   Mer 4 Avr - 13:46

De rien 8D
Ok d'accord, merci quand même x)
Bon jeu o/

_________________


Spoiler:
 
Merci pour le vava cadeau Ambrinette ♥️ >this<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: ▬ Constance Obsidian   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Constance Obsidian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres :: Présentations Acceptées
-