Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Just a talk ? {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 105
Age : 28
Love Informations


MessageSujet: Just a talk ? {Libre}   Lun 19 Mar - 22:10

Dix-huit heures. L'avant fête. Le jeune homme laissa tomber son sac sur son lit, se dirigeant vers son ordinateur portable. Il n'avait pas les moyens pour acheter une tour et il n'avait pas eu le temps de piquer celle de ses parents. De toute façon, sans l'écran, il n'aurait rien pu faire. Son tour en ville à la quête de petits boulots c'était avéré foireux et il n'avait pas réussi à chasser ses soucis de la tête. A la fin du moins, il devait payer son loyer et pour le moment, il n'avait pas amassé la moitié de la somme. Il y aurait aussi les autres factures qui tomberaient et il n'était pas sûr de pouvoir les régler. Mais il avait toujours assez d'argent pour sortir s'éclater en boite ? Évidemment. Il ne pouvait pas vivre sans. Il n'y avait pas qu'à la cocaïne qu'il était accroc ; il était aussi accroc aux soirées où l'alcool coulait à flot, où il se faisait payer la plupart de ses consommations grâce à sa belle petite gueule. Il plaisait, c'était l'évidence même, et il se servait de son charme pour obtenir ce qu'il voulait. Cependant, dernièrement, il avait quelques difficultés pour avoir ses doses... Il faudrait qu'il trouve un truc, et vite.

Ce n'était pourtant pas le moment de se prendre la tête maintenant. Il avait pas envie de se triturer l'esprit avec ses problèmes d'argent. Il n'allait pas non plus chercher des petites annonces sur internet. Non, il avait bien l'intention de chatter pour se changer les idées. Avec des nanas, avec des mecs, il s'en foutait. Sur le net, c'était plus simple d'apprécier les filles, il n'avait pas perpétuellement leur poitrine exhibé devant les yeux. Cela lui facilitait grandement les choses. Il porta son regard sur le cadran. Dix-huit heures trente. Il avait encore du temps devant lui avant d'aller se préparer pour sa soirée. Il lança la connexion, pensant qu'à cette heure il devait y avoir du monde avec qui parler.


Ezou se connecte.
Ezou dit : Someoone heeeeere ?

Il n'avait plus qu'à espérer que quelqu'un daignerait lui répondre. Il étouffa un bâillement et, surpris, se leva pour chercher un petit whisky coca avec des glaçons. Ce n'était surement pas le moment de s'endormir, surtout qu'il s'était levé sur les coups des trois heures. Il vivait la nuit, habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just a talk ? {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
La Vie Virtuelle
 :: Le Chat de LC.com
-