Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 • Sum quod eris •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 59
Love Informations


MessageSujet: • Sum quod eris •   Dim 25 Mar - 17:14


contexte et intrigue ;

Noctem Fabula, dieu de l'inspiration et père de toutes les histoires ayant jamais été inventées a enfermé les Auteurs, leurs Personnages et les Légendes Urbaines dans une Cité parallèle du nom de Cassandre. Ils doivent désormais jouer le jeu malsain du Roi de la Cité, forcés de revivre leur vie en en connaissant les tenants et les aboutissants : Ulysse mettra 10 ans à retrouver son foyer, Néron brûlera la ville, Rimbaud blessera Verlaine, etc. Mais certains se battent pour retrouver leur liberté et leur volonté ; dans l'ombre, la résistance s'organise.

Je suis Noctem Fabula et je suis Roi dans cette Cité. Qu’importe votre nature ou votre histoire, vous m’appartenez. Vous ne pourrez vous libérer des destinées que je vous ai écrites et vos efforts seront vains. Soyez malins, ne vous débattez plus, rejoignez-moi et vous serez récompensés.
Il ne s’agit plus de vivre ou de mourir.
Il s’agit de perdre ou de gagner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-communication.forumgratuit.org
 

• Sum quod eris •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Liaison avec le staff :: Partenariats :: Les fiches de nos amis
-