Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☀ SUNSHINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clockDim 1 Avr - 12:39


♚ Born to be queen
Can't breathe.ˮ
Surnommée Valou ou Val'. Âgée d'environ 16 ans et lycéenne, travaillant partiellement dans un café. Elle est purement hétéro cependant, lorsqu'elle boit trop, elle a des tendances bisexuelles.
La mode ; Les défilés ; Les vêtements ; Les marques ; Faire chier son monde ; Parler vulgairement ; Les bruns ou roux ; Glander ; Siffler ; Confectionner des vêtements ; Les Boys Band ; Le Coca ; Les corbeaux ; Jouer de la basse ou du piano ; La musique.
Les filles autres qu'elle ; Les blonds ; Les fautes de goût ; Les gens aussi chiants qu'elle ; Le silence ; Parler poliment ; Faire quelque chose par contrainte ; Travailler ; L'eau plate ; Les pantalons ; Les gens réservés ; Les chats.
    here with me.ˮ

    ☀ SUNSHINE.  367410☀ SUNSHINE.  V610☀ SUNSHINE.  6110☀ SUNSHINE.  24629310
    wandering around.ˮ

    Pawn of the Queen ; T'es chou, dis donc. Le parfait bouc-émissaire de la blonde. Peut-être parce que t'es chiant(e), ou que t'es timide, ou autre chose du genre, bah t'as attiré l'attention de Valentine qui prend un malin plaisir à te rabaisser sans réelle cruauté.
    Knight of wisdom ; Grand ennemi de l'adolescente, tu es rusé et malin (ou pas, juste que t'es plus sensé qu'elle) et elle sort les crocs à ta vue. Elle n'ose pas te confronter, car même si elle ne se l'avoue pas, elle a peur de toi.
    Rooks standing brave ; Les deux êtres qui lui servent de pilier. Homme, femme, elle s'en fiche bien, elle vous adore. Confident(e), meilleur(e) ami(e), frère/soeur de coeur.. Tout y passe.
    Bishop to ribbon ; Dur d'expliquer cette relation. Une entente plus ou moins certaine, du moins, seulement au lit et sur Love Connection. En dehors, les deux braves gens ont leur vie, et ne se calculent même pas.
    King of Heart ; Ce n'est pas de l'amour. Ça n'existe pas dans le cœur de l'adolescente. Depuis l'excès de violence de son père, elle ne croit pas à ces valeurs stupides qui te rendent gagas de la tête aux pieds. Elle sait seulement et assurément que ta présence la rassure, la réconforte, lui permet d'oublier son idiotie quotidienne.








Dernière édition par Valentine I. Phoenix le Dim 1 Avr - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: Re: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clockDim 1 Avr - 12:40


♛ Get on your knees
Good girls gone bad.ˮ

Nom & prénom(s)
Nom & prénom(s)






Dernière édition par Valentine I. Phoenix le Lun 2 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: Re: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clockDim 1 Avr - 12:40


♛ blame your fate
Bad boys, whacha gonna do when they come for you.ˮ

Nom & prénom(s)
Nom & prénom(s)






Dernière édition par Valentine I. Phoenix le Lun 2 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: Re: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clockDim 1 Avr - 15:09

I want a link with you o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: Re: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clockDim 1 Avr - 18:35

Yeah ! 8D

Une idée ? /poutre/
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: Re: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clockDim 1 Avr - 19:08

Ca peut paraître banal mais comme on est tous les deux serveurs dans un café, pourquoi pas être des collègues? Reste à voir si on s'entend bien ou pas et si on est dans le même lycée, sachant qu'au lycée Ethan est du genre replié sur lui-même et a très mauvaise réputation. ~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: Re: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clockDim 1 Avr - 19:31

    Ohmigod, le ténébreux coupé du monde 8D
Alors moi, ça me va parfaitement ! Parce que la relation collègue, caytroplaclasse. Puis, parce qu'entre l'antisocial et l'imbécile, ça fait deux rebus d'la société. De mon point de vue, Valentine te parlerait pour un tout et pour un rien, quitte à te saouler royalement :3
Après, faut voir si Ethan peut supporter sa présence, et si étrangement, ça leur permet à tous les deux de se sentir à l'aise avec l'autre. :D
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: Re: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clockDim 1 Avr - 19:37

Sa soeur est une vraie peste alors je pense qu'il peut gérer mon petit x) *en fait voir de toutes les couleurs à son perso', le pauvre x'D*
Il te trouverait parfois chiante et garde ses distances avec toi mais dans le fond il t'aime bien, du moins il a rien contre toi à part que tu sois une fille *perso traumatisé de la gente féminine*
Un rp? =3

PS: J'adore tes codes c'est la classe *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: Re: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clockDim 13 Mai - 18:04

Coucou \o

Je te propose un lien qui pourrait être négatif et professionnel. Ils pourraient bosser dans le même bar. Là Ben l'aurait vu et... Peut être qu'il lui aurait proposer un verre, qu'il aurait essayer de la draguer et il se serait prit un bash. (ou vice versa d'ailleurs 8D). Du coup maintenant ils s'aimeraient pas. Mais elle pourrait apprécié la musique de Ben et lui pourrait aussi aimer ce qu'elle joue du coup y'aurait des situations bizarres ou ils s'entendraient bien \o\

A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: Re: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clockMer 16 Mai - 19:50

Hola !

Je veux un lien, j'adore ton perso. *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


☀ SUNSHINE.  Empty
MessageSujet: Re: ☀ SUNSHINE.    ☀ SUNSHINE.  Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ SUNSHINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-