Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}   Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Icon_clockMer 11 Avr - 20:21

Un cauchemar. Voici ce qui expliqua pourquoi Hélios se retrouvait en sueurs sur son lit à quatre heures du matin . Son cœur martelait dans sa poitrine, pour lui rappeler le tourment de ses songes une fois réveillé. Une nouvelle chute dans le néant, sans pouvoir espérer échapper à cette fin ténébreuse. Lorsqu'il arrêta d'haleter, l'adolescent se leva de son lit, certain qu'il ne pourrait pas se rendormir de sitôt. Maintenant que pouvait-il faire ? Il se dirigea vers son bureau et sortit machinalement son livre de cours, mais sa conscience l'empêcha de l'ouvrir. Le médecin avait été clair dans ses paroles, il devait éviter à tout prix de ne pas constamment se raccrocher à ses études quand il se sentait mal. Il savait trop bien ce qu'il finirait par arriver s'il reprenait cette mauvaise manie. Mais il ne connaissait pas autre chose, sa vie n'avait que tourner autour de sa réussite pendant tant d'années...

Tout d'un coup il aperçut son ordinateur portable sur le bureau. Peut-être qu'il y aurait quelqu'un sur Love-communication, du moins cela ne valait rien d'essayer. D'un geste hésitant il emporta l'appareil sur son lit et assit en tailleur, il l'alluma et il se connecta au Tchat.

Rossipyiou se connecte.

Rossipyiou dit: C'est plus vide que dans le désert ici ...

Bah cela ne valait rien d'attendre n'est-ce pas ? Sa nuit serait longue de toute façon, alors attendre un miracle restait plus optimiste que son plafond. Puis les personnes normales avaient des horaires tellement variés qu'il y en aurait bien un pour lui répondre. Pour l'instant il ne lui restait plus qu'à essayer de s'occuper, alors il fit défiler ses photos d'oiseau sur une autre fenêtre et de les ranger par espèce et ordre de préférences. C'était long et difficile, mais au moins cela avait le mérite de l'occuper. La prochaine fois, il essayerait de trouver un véritable jeu ...
Revenir en haut Aller en bas

Megan K. Blackburn
Megan K. Blackburn

Messages : 76
Age : 32
Love Informations


Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}   Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Icon_clockSam 21 Avr - 11:04

*Quoi?? mais ya pas moyen de butter ce mob, c'est pas possible!*

Megan en avait plus qu'assez. Sa guilde et elle essayaient en vain d'abattre un boss afin de récupérer l'épée dont ils avaient besoin pour finir leur quête. Meg réalisa rapidement le raccourcis clavier qui lui permettait d'écrire dans le chat:

- Bon les gars j'en ai marre, chui out. On remet ça demain?
- Alz a++
- ++


Megan se déconnecta et ferma la jeu. Elle en avait marre de jouer à ce jeu, mais elle ne se sentait pas fatiguée pour autant. En un coup d’œil rapide elle vérifia l'heure: 2h du mat'. Il était beaucoup trop tôt pour qu'elle aille se coucher, elle n’avait pas cours le lendemain. Meg se leva et se dirigea vers sa petite cuisine. Son appartement estudiantin n'avait rien de très spécial. La cuisine était petite et avait seulement 2 plaques chauffantes. Il n'y avait évidemment pas de lave-vaisselle et pas de machine à laver. Malgré tout ça, Megan l'aimait beaucoup. Elle pouvait y être tranquille et l'arranger comme elle le voulait. C'était son petit chez elle...

La jeune Geekette ouvrit son frigo. Elle cala pendant une seconde puis se souvint de la raison qui l'amenait ici. Elle prit un des nombreux Monster vert qu'il y avait et referma le frigo. Megan aimait tenir de longues nuits sous Monster, toujours le vert, son préféré. Ce qu'elle aimait aussi dans le fait de vivre seule c'est quelle pouvait se balader en T-shirt large/culotte puisqu'elle n'avait aucun témoin.

Megan retourna donc sur son éternel ami: son pc.

*Pfff... qu'est ce que je fait maintenant..*

Meg réfléchit un moment puis se souvint du site "Love-communication" sur lequel elle s'était inscrite 2 jours plus tôt. Depuis elle n'y était pas retournée, et elle n'avait jamais essayé le chat, c'était peut-être une bonne occasion de le faire. Elle se doutait bien qu'à cette heure-ci elle avait peu de chance de trouver quelqu'un de connecté, en tout cas sur ce genre de site, mais elle tenta quand même. A sa grande surprise, il y avait quelqu'un de connecté. Un ou une certain(e) "Rossipyiou". Fille ou garçon? Meg n'en avait pas grand chose à faire, elle n'avais juste pas envie d'aller dormir..

Kenz' se connecte
Kenz' dit: En effet, c'est pas trop fréquenté ici..=s
Kenz' dit: En mm temps il est 2h du mat quand mm...

Meg rit intérieurement. Elle savait que pour les gens normaux, c'était tard 2h, mais pour elle c'étai tplutôt l'inverse... Mais ça elle ne le dirait évidemment pas...

Kenz' dit: tu te connectes souvent à une telle heure? O.O
Kenz' dit: enfin...
Kenz' dit: ça m'arrange, je suis pas toute seule comme ça =3 ;D
Revenir en haut Aller en bas

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}   Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Icon_clockLun 23 Avr - 11:28

Hélios ne croyait plus vraiment en l'arrivée de quelqu'un sur le tchat, il avait déjà perdu dix minutes de sa vie à ranger ses fichiers et il avait commencé à se demander s'il ne perdrait pas moins son à compter les poussière que l'arrivée d'une âme salvatrice sur love-communication. Toutefois il songea à ce que pourrait bien faire une personne normale à une heure si tardive. Lui, il avait déjà poussé ses révisions au moins de ne pas dormir de la nuit, laissant les chiffres et les formules emporter sa ville. Mais depuis l'hospitalisation son frère surveillait de près ses heures de sommeil, pour qu'il reprenne un rythme vivable selon ses dires. Mais ses nuits étaient bien trop troublées pas ces songes envahissants, cette phobie refoulée d'avoir échouer lamentablement en tant que fils. Ce fardeau là, il ne pouvait pas le faire disparaître malgré les thérapies, c'était quelque chose qu'il avait encore du mal à supporter...

Alors qu'il s'était résigner à retenter de s'endormir malgré son manque de fatigue, il remarqua que quelqu'un s'était connecté entretemps . Kenz'... Il tenta de le prononcer à voix basse, jaugeant cette consonne faible qui résonnait si durement entre ses lèvres. Étrange comme pseudo, sa provenance lui était encore inconnue. Toutefois un micro sourire se dessina sur ses lèvres sèches. Au moins il n'aurait pas à passer la soirée seule, c'était déjà pas mal …


Rossipyiou dit:
Oh bonjour ! Enfin même si bonsoir est quand même plus approprié à cette heure...
Rossipyiou dit: Mais je suppose qu'il n'y a pas d'heure pour trainer sur le web.


Il s'arrêta de taper un instant, songeant à comment il pouvait répondre à cette question. Devait-il déjà mentir pour espérer un peu de tranquillité ? Il se voyait mal tenir un mensonge en plein milieu la soirée. Allez, il n'avait pas à s'inquiéter pour si peu, ce n'était pas une question piège, non ?


Rossipyiou dit:
Bien sûr je m'amuse tous les jours à veiller pour rencontrer les fantômes de lovecom.
Rossipyiou dit: Plus sincèrement, on va dire que je ne me connecte pas forcément à deux heures du mat'. Mais c'est surtout que je ne pensais pas que quelqu'un passerait vraiment ...
Rossipyiou dit: Cependant je pourrais te retourner la question. Les gens normaux dorment, sauf peut-être les hommes du service de nuit à l'hôpital...
Rossipyiou dit:Enfin c'est quand même mieux de galérer à deux que seul. Un tchat sans du monde c'est un peu comme un gâteau sans sucre. :D


Il se surprit d'écrire autant, lui qui d'habitude usait le moins de syllabe possible. Peut-être que Kenz' le trouvera bavard et il/elle s'enfuirait. A cette pensée il soupira de désespoir. Il devait ressembler à ces filles qui s'inquiétait pour un rien. Vraiment il avait encore beaucoup à apprendre pour ne pas paraitre misérable. Mais peut-être qu'il essayait de noyer le poisson tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas

Megan K. Blackburn
Megan K. Blackburn

Messages : 76
Age : 32
Love Informations


Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}   Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Icon_clockDim 6 Mai - 19:53

Megan attendit un peu avant de recevoir une réponse de l'unique autres personne connectée sur le forum. A vrai dire, elle pensait qu'il/elle serait peut être partie depuis. Elle savait qu'il y avait parfois un décalage entre le moment où la personne se déconnecte et celui où la personne est notée "hors-ligne". Megan avait répondu une bonne dizaine de minute après le message de Rossipyiou, du coup elle fut agréablement surprise quand elle vit que son interlocuteur/trice était encore en vie.

Meg rit intérieurement à la "blague" de 'Pyiou. Pourquoi pas? Après tout, bien qu'elle n'avait jamais rencontré de fantôme sur internet à cette heure, elle avait pu assister à plusieurs cas de zombification intense.. Pas toujours beau à voir. Lorsque Megan lu la question de Rossipiyou, elle resta immobile un moment, réfléchissant bien à sa réponse. Elle n'avait pas spécialement l'intention de mentir ouvertement, mais elle ne voulait pas non plus donner l'impression (juste) qu'elle était une accro aux PC et aux livres qui ne se couche que très rarement avant 4h d matin.

Kenz' dit: Et bien figure toi que c'est exactement ça! Je suis un infirmier de nuit de l'hopital.. 8D

Megan pouffa à sa propre bêtise. Il était vrai que bien qu'habituée à rester éveillée assez tard, elle devait avouer que son humour laissait vraiment à désirer passer 1h30 du matin. Il fallait maintenant répondre à la question délicate de Rossipiyou. Megan décida de ne pas mentir mais juste d'omettre d'importants détails.

Kenz' dit: Non, disons simplement que j'ai du mal à trouver le sommeil...

De fait, il était encore trop tôt, même si elle allait se coucher maintenant, elle lirait probablement encore une heure.

Kenz' dit: Jolie métaphore. Heureusement qu'on est là pour sauver le chat alors =P
Kenz' dit: au fait, tu es un il ou une elle? ^^ Je demande pour savoir un peu mieux à qui je m'adresse =) Moi, jusqu'à preuve du contraire, c'est Mme Kenz' x)

Megan engagea ensuite la conversation avec une question bateau afin de commencer le dialogue sans encombre:

Kenz' dit: Tu est sur Love-com depuis longtemps?
Kenz' dit: Je me suis inscrite il y a 2 jours seulement, c'est la première fois que je viens sur le chat..
Kenz' dit: J'aurais peut-être du tenter ma chance à une autre heure pour une première fois xD

Megan disait ça, mais elle savait très bien qu'il y avait très peu de chances qu'elle se connecte en journée vu son emploi du temps bien trop chargé...

En attendant la réponse, Meg se leva de sa chaise pour aller faire une petite pause pipi.
Revenir en haut Aller en bas

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}   Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Icon_clockMar 8 Mai - 20:23

Devant son écran rétro-éclairé, la mine du jeune lycéen pâlit à sa plaisanterie. Même si cela n'était que pour rire, Hélios avait vraiment cru un instant que Kenz' travaillait à l'hôpital, et songer à la perspective de discuter avec un de ses hommes qui l'avaient surveillé pendant des mois l'avait rendu nerveux. Il était évident que les activités nocturnes n'étaient pas vraiment sains pour son traitement et il n'avait pas forcément envie de se faire taper sur les doigts. Heureusement il/elle avait rapidement démenti, du moins avant qu'il ne quitte la conversation sans raison valable. Il se remercia intérieurement d'avoir tiqué assez longtemps pour ne pas être devenu irrespectueux à cause d'un simple malentendu. En même temps c'était lui qui avait mis les infirmiers sur le plateau...

Donc Kenz' se révéla être aussi une personne qui avait du mal à se laisser emporter par les bras de Morphée. Il sourit timidement, voyant que leur situation était similaire. Bon ce n'était pas forcément un cauchemar qui forçait son insomnie, mais au moins il aurait un peu de temps en compagnie de cet inconnue, qui se révéla être une demoiselle une phrase plus loin. Donc Kenz' était donc une dame … Cela ne l'aidait toujours pas à savoir la provenance de son pseudonyme, mais cela ne le gêna pas plus que cela. Homme ou femme, cela restait une personne avec qui il pouvait tenter de récupérer cette facilité de parole qu'il avait perdue pendant tant d'années...

Enfin arriva la question typique des sites de rencontre, depuis quand avez-vous trouver le site. Il réfléchit trois secondes à une réponse cohérente, avant de taper à un rythme mesuré sur les touches.

Rossipyiou dit: Hum, un demi millénaire peut-être ? Quand on est une tortue c'est presque rien, mais le plus dur a été à apprendre à taper sur les touches...

Rossipyiou dit: Réellement cela ne fait qu'une semaine que je suis inscrit et j'avoue que l'informatique n'a jamais été mon fort. C'est mon premier ordinateur donc j'ai encore du mal à m'y faire. Et sinon je suis un homme, enfin plus un lycéen, je dois être le seul de ma génération à ne pas encore la magie du web. xD

Rossipyiou dit: Donc si tu as quelques sites intéressants à me proposer n'hésite pas, au moins que je ne meurs pas inculte !

Un instant il se demanda s'il avait bien fait de répondre cela. A cette heure là ces essais d'humour devaient bien paraître lourd, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se détendre un peu …

Rossipyiou dit:
Bah au moins on ne peut pas dire qu'on est assailli par les participants... La première fois où je me suis connecté il y avait un monde fou, c'était la première fois que je voyais cela ! Mais bon cela a son charme aussi...

Rossipyiou dit: Enfin j'ai encore du mal à comprendre pourquoi love-com est tant à la mode. C'est très pratique pour les personnes qui n'ont pas forcément la chance d'être à l'aise devant les autres, mais même ceux qui n'ont pas ce problème semble se prendre au jeu. Etrange non ? =O

Peut-être était qu'il avait du mal à comprendre comment ces personnes populaires et sociale pouvaient avoir de se faire des amis en ligne. Mais finalement il ne savait pas du tout ce qui était normal ou pas, mais peut-être que Kenz' l'aiderai au moins à comprendre ce détail ...
Revenir en haut Aller en bas

Megan K. Blackburn
Megan K. Blackburn

Messages : 76
Age : 32
Love Informations


Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}   Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Icon_clockMar 29 Mai - 21:10

Une tortue? Sérieux? Megan ne pu s'empêcher de pouffer. Ça lui arrivait souvent de rire seule devant son écran d'ordinateur. En général c'était devant une série humoristique ou devant 9GAG ou DTC. C'était plus rare qu'elle rie lors d'une conversation, mais quand ça arrivait, c'était souvent de la stupidité d'une phrase de son "interlocuteur" ou parfois lors d'un délire surréaliste (ce qui arrivait le plus souvent après 3h du matin). Ici c'était un peu des deux.. Autant cette métaphore avec la tortue était totalement débile, autant l'imaginer essayer de taper sur les touches avait un côté délirant auquel Meg ne pouvait résister à cette heure tardive.

A peine Megane s'était-elle remise de la blague précédente, qu'elle avait déjà de nouveau envie de rire à la phrase suivante de Piyou. Premier ordinateur. Pas doué en informatique. Non, Megan ne se moquait pas du tout de lui. La raison pour laquelle notre Geek sourit à la lecture de cette phrase était plutôt de l’auto-dérision. Elle pensait "si tu savais à quel point je suis à l'extrême opposé de toi à ce niveau là...". Elle n'allait bien sur pas réagir. De plus que n'étant pas friand d'ordinateurs, Piyou risquait vraiment de la prendre pour une cinglée (et il n'aurait en fait pas tout à fait tort...). Elle fini par réagir de façon "normale".

Kenz' dit: je ne sais pas trop ce que j peux te recommander...
Kenz' dit: Je sais que Youtube est un chouette site pour voir des vidéos et écouter de la musique
Kenz' dit: mais bon... après ça dépend de ce que tu fais sur un ordi quoi ^^

Voilà. Pas de mensonge. Juste assez pour sous-entendre qu'elle connaissait probablement mieux internet que lui et qu'elle pouvait donc lui être utile, mais sans avoir l'air d'une maniaque/accro/tarée. En son for intérieur Megan entendait une petite voix qui hurlait "9GAG! DansTonChat! Koreus! JeuxVideo.com! Forums rpg! EZtv! Et quitte à aller sur Youtube conseille lui des chaines au moins!!!". Tout ça étant une métaphore bien sûr, Megan n'était pas encore folle au point d'entendre des voix..!

Megan n'était pas étonnée quand il disait que c'était blindé de monde la première fois qu'il était venu. A vrai dire, sur ce point, ils étaient bien d'accord malgré leur différence quant au sujet. Meg non plus ne comprenait pas trop l'effet de mode avec LC. Au final elle s'y était prise aussi puisqu'elle s'y était inscrite. Mais ce qui la rendait perplexe c'était la "mode Geek". Megan ne faisait pas partie de cette communauté de Geek qui voyait ça comme une intrusion dans leur monde et se contentaient de clasher les "faux Nerds". Pour elle chacun avait le droit de se sentir ce qu'il voulait se sentir (quand bien même si se sentait écureuil). Elle ne voyait pas la communauté Geek comme un monde fermé dans lequel les gens "cool" ne pouvaient entrer, car finalement ça revenait à faire exactement la même chose que ce qui avait créé les Nerds à la base: rejeter des gens parce qu'ils sont différents et donc pas "cool".

Non, Meg n'était pas contre, juste perplexe. Elle aussi ne comprenait pas trop ce qui attirait les gens sociables sur le net de cette façon. Elle avait cependant une théorie:

Kenz' dit: C'est vrai que les chat etc... aident les personnes plus timides en publique à s'exprimer..
Kenz' dit: Mais je crois que ce que les gens populaires aiment, c'est de pouvoir garder un contact permanent avec leurs amis
Kenz' dit: Même quand ils ne se parlent pas, ils ont accès aux mises à jours et aux commentaires des uns et des autres, donc d'une certaine façon ils restent "au courant"

Au final Megan disait tout ça mais elle s'était uniquement inscrite parce que trop de ses amis virtuels passaient du temps sur LC et elle se sentait seule à ne pas être inscrite...

Kenz' dit: Et puis quand plusieurs personnes s'inscrivent, les autres ne tardent pas à suivre, ne fut-ce que par curiosité...
Kenz' dit: C'est un peu pour ça que je suis là moi xD et toi?

Megan réfléchi un peu. Elle trouvait ça quand même bizarre qu'un type à priori normal, pas spécialement Geek soit encore sur son PC à cette heure, à chatter et ne semble pas prêt d'aller se coucher.. Insomnies? Moment coquin..? Ou peut-être était-ce un Geek qui ne se dévoilait pas..? Enfin c'était un peu gros de se la jouer "je ne m'y connais pas niveau PC" si ce n'était aps vrai quand même. Meg se risqua à poser la question, au pire s'il ne voulait pas répondre il n'avait qu'à pas répondre. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment et ne se rencontreraient sûrement jamais alors Meg pouvait se risquer à être un peu intrusive...

Kenz' dit: Mais dis-moi..
Kenz' dit: tu ne m'as pas vraiment dit ce qui te retenait ici à cette heure..
Kenz' dit: du mal à trouver le sommeil? =(

Megan était curieuse de nature et ce n'était pas prêt de changer de si tôt. Mais elle ne faisait de mal à personne, elle posait beaucoup de questions, mais n’insistait pas pas quand on lui disait clairement qu'on ne voulait pas répondre. Car après tout, elle n'aimait pas non plus blesser les gens..
Revenir en haut Aller en bas

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}   Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Icon_clockJeu 7 Juin - 9:37

Hélios suivait la conversation avec un intérêt grandissant, peut-être parce qu'il pensait sincèrement apprendre de nouvelles choses à son contact. En même temps il était tellement ignorant du monde extérieur et encore plus du monde virtuelle que cela ne semblait pas difficile d'améliorer son savoir. Il avait honte de l'admettre, mais si son frère ne lui avait pas expliqué les utilisations basiques, il n'aurait toujours pas compris qu'une souris avait besoin d'une surface pour fonctionner. C'était ridicule, mais il n'avait jamais vu l'utilité d'internet jusqu'à présent , parce qu'il s'agissait d'une source de distraction qu'il devait éviter à tout prix. C'était dans ses moments là que l'adolescent se rendait compte combien sa vie avait bien pu être insignifiante. Tout ce temps à s'instruire pour au final ne rien savoir, n'était-ce pas un peu ironique ?

Toutefois, il fut légèrement déçu de voir qu'elle ne lui proposa que le site de base, Youtube. C'était l'un des rares sites qu'il connaissait, simplement parce que ses camarades de classe n'avaient que ce mot à la bouche depuis son retour au lycée. L'un d'eux postait des vidéos de ses musiques sur le site, Hélios avait eu l'occasion de les écouter, ne l'atrayant . Mais Youtube, n'était-ce pas un peu vague ? Vu le nombre de chaînes et de vidéos possibles, il était difficile de vraiment trouver quelque chose que l'on aime quand on avait aucune idée de ce qui pouvait nous plaire. Mais ne voulant pas être rabat-joie, il tapa tranquillement.

Rossipyiou dit: Mes camarades en parlent souvent, mais j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver pour l'instant, c'est difficile quand on ne sait pas ce qu'on cherche...


Le temps que Kenz' déballe sa théorie, notre jeune garçon enlaça ses jambes, prenant une position fœtal. La demoiselle n'avait pas tort, les gens normaux avaient ce besoin de pouvoir se parler à tout moment, c'était du moins ce qu'il avait observé. Mais n'était-ce pas déjà suffisant de se retrouver avec ses amis ? Il avait tellement de retard à récupérer, ce n'était plus comme quand il avait huit ans, maintenant tout le monde communiquait sans cesse, oubliant presque le monde qui les entouraient. Après ils ne les accusaient pas, il n'était pas mieux qu'eux, à ne même pas pouvoir réussir la plus simple action de s'intégrer à un groupe....

Rossipyiou dit: Hum, pas faux, la curiosité est bien l'origine de beaucoup de genre. Pour ma part c'était surtout que je me suis retrouvé avec beaucoup de temps libre, donc participer à un tchat me semblait être le meilleur moyen de trouver quelques camarades galériens.

Rossipyiou dit:Un peu naïf comme pensée, je sais. x)

En même temps, il n'avait de meilleur idée que celle-ci pour se référencer à tout ce qui avait changé depuis qu'il revivait chez lui. Mentir lui était difficile, toutefois il arrivait réussi à éviter le sujet, du moins c'était son impression...

Enfin l'une des questions fatidiques arriva sur le plateau, comme si le tchat avait voulu le tester. Pouvait-il vraiment dire que c'était un cause d'un mauvais rêve ? Même lui ne pouvait pas s'empêcher de se trouver pitoyable. Il n'avait plus dix ans, pourtant il frissonnait à l'idée de se recoucher car il savait pertinemment que ces songes maudits allaient revenir à la charge. Au final devait-il mentir ? Cela serait tellement plus simple, et puis il y avait peu de chances qu'elle la croise un jour non ? Mais quelque part cela le troublait aussi, simplement parce que cette personne ne voyait quoi en quoi cette question pouvait être stressante Il approcha ses mains des touches, mais il tremblait tellement qu'il dut avant prendre une profonde respiration avant de commencer à écrire...


Rossipyiou dit:
Dormir n'a jamais été facile pour moi, donc c'est pas aujourd'hui que cela changera on va dire. Mais bon on s'en fiche un peu non ?

Rossipyiou dit: l serait même plus intéressants de parler de la différence entre les différentes mouches que nos problèmes de sommeil respectifs , tu crois pas ? Même les drosophiles méritent leur heure de gloire!

Rossipyiou dit: Ces petits bêtes cachent peut-être un plan pour dominer le monde !:D

Il savait pertinemment qu'il racontait n'importe quoi, mais il préférait nettement passer pour une personne un peu lourde avec ses blagues débile que d'affronter le sujet de face . Il bailla, clignotant les yeux pour essayer de rassembler encore un peu de force. S'il voulait tenir la nuit peut-être devrait-il prendre quelque chose à manger... Mais on allait l'entendre non ? Bah si Morphée s'approche de nouveau, il devrait bien s'y risquer, mais pour l'instant il n'avait pas envie de quitter la source de lumière avant de savoir si Kenz' va être plus insistante...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}   Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre} Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on s'ennuie en cours, heureusement que l'on peut tchatter ♥
» Demande de lieu
» Just a talk ? {Libre}
» Interlocuteur virtuel -Libre-
» I was boering today « Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
La Vie Virtuelle
 :: Le Chat de LC.com
-