Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 76
Age : 26
Love Informations


MessageSujet: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   Mer 18 Avr - 16:41

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Megan Kenzie Blackburn.
✖ Surnom(s) : Meg, Kenz, K, NoLife,..
✖ Âge : 20 ans.
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Etudiante à l'université en Bio-Chimie.
✖ Orientation : bi.
✖ Nationalité/Origines : Mère néerlandaise, Père américain. Nationalité américaine.
✖ Aime/N'aime pas : Aime: les jeux vidéos, les comics, les mangas, son pc, lire, ses t-shirts larges, sa chambre, les sciences générales,...
N'aime pas: être le centre de l'attention, devoir se pomponner, sortir de chez elle (sauf pour aller en cours), les filles très (trop) féminine, être seule avec un garçon,...
✖ Description du physique :Si vous voyez Megan passer dans la rue, voici ce que vous verrez: une jeune fille assez banale. Taille moyenne, corps assez fin avec une bonne poitrine. Des cheveux châtains moyennement longs, lâchés la plupart du temps. Elle cachera sûrement un visage pratiquement non maquillé derrière une paire de lunettes "Geek" (style RayBan). Le classique jean/t-shirt/tennis agrémenté d'un blason style "costume de garçonne" s'il fait plus froid. Elle ne vous regardera probablement pas, en tout cas pas dans les yeux. Elle marchera la tête baissée, perdue dans ses pensées. Vous aurez droit à un petit sourire et à un regard fuyant si elle doit absolument vous parler. Vous la connaissez déjà? Alors Megan sera un peu plus confiante, mais elle restera assez silencieuse et discrète. Malgré tout, elle rira de vos blagues et pourra avoir une conversation avec vous, mais vous en ferez la plus grande part. Vous ne la connaissez pas mais vous êtes un dragueur? Vous l'aborderez sûrement comme beaucoup l'ont fait avant. Peu de tombeurs résistent à son joli visage et à son corps mince mais pourvu de jolies formes. Elle prendra sûrement peur et essayera de fuir de la façon la plus discrète possible.

Si par le plus grand des hasards vous veniez à surprendre Megan pendant un jour de repos, chez elle, le tableau sera complètement différent. Vous aurez affaire à un drôle d'animal en t-shirt large et mini short. Des tongues ou des pantoufles confortables aux pieds. Ses cheveux seront attachés en queue de cheval, en chignon ou en nattes assez lâches. Elle portera les mêmes lunettes qu'en extérieur, mais cette fois plus de maquillage. Si vous vous connaissez bien (famillle ou Alyssa) elle sera enjouée de vous voir. Elle vous fera une blague ou l'autre et aura toujours un large sourire sur le visage. Si vous êtes "de l'extérieur", elle aura une très mauvaise surprise en vous voyant. Elle rougira, fera des grands yeux et vous jettera probablement maladroitement dehors.
✖ Description du caractère :Megan est une personne assez réservée pour le commun des mortels. Elle vit dans son propre monde et en a conscience. C’est clairement une no life et elle n’attend pas des autres qu’ils la comprennent. Son frère l’appelle d’ailleurs « NoLife » la plupart du temps.

Quand elle est dans son monde, Meg se sent à l’aise. Sur les jeux en ligne, c’est souvent la plus extravagante et la plus « fofolle ». Elle laisse aussi aller ses émotions très facilement devant un bouquin ou une série. Elle est aussi très proche de sa famille et est toujours le petit rayon de soleil pour son frère ou pour son père. Quand elle est avec sa famille, Megan est aussi blagueuse et surtout, elle accepte sans broncher l’auto-dérision.

Quand elle est à l’extérieur par contre, c’est une autre histoire. Megan se sent souvent à l’écart. Elle a une éducation, une culture et des références différentes de la plupart des jeunes de son âge. Avec les étudiants de sa fac, Meg est la fille sympa mais qui ne parle pas beaucoup. Les gens ne savent pas grand-chose d’elle et ça lui convient très bien. Elle n’est pas pour autant « la fille effrayante au fond de la classe » mais elle n’est pas vraiment investie dans une amitié.

La seule vraie amie de Meg est Alyssa qui est avec elle depuis les primaires. Les deux jeunes filles sont vraiment proches depuis seulement quelques années, mais déjà elles se comprennent très bien. Megan tient beaucoup à cette amitié car elle voit Aly comme une sœur.

En résumé, Megan place sa famille (Alyssa comprise) en premier, puis viennent ses loisirs de Geek et le reste n’a pas beaucoup d’importance pour elle…

✖ L'histoire de votre personnage : Il y a 26 ans de cela, une jeune femme, Griete VanKampen partait pour le Kansas. Elle quittait sa famille, ses amis et sa vie aux Pays-Bas pour aller étudier aux Etats-Unis et devenir linguiste. Durant sa première année d’étude elle rencontra Kenny Blackburn, un étudiant en cultures étrangères. Au fil du temps ce devint le grand amour entre eux et une grande décision se fit sentir pour Griete. Elle comptait retourner dans son pays d’origine, mais son plus grand rêve était maintenant de fonder une famille avec son bien aimé. Les tourtereaux décidèrent de s’installer ensemble à Eldytown. Ils retournèrent ensemble aux Pays-Bas et se marièrent là-bas avant de revenir dans leur nouveau chez eux. Après quelques années de vie commune, le couple eut son premier enfant. Un petit garçon qu’ils appelèrent Ty. Ty Mickael Blackburn. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et la petite famille allait bientôt encore s’agrandir…

Deux ans après le petit Ty, une nouvelle petite frimousse vit le jour : Megan Kenzie. La famille voyageait beaucoup. Tantôt ils faisaient une traversée des États-Unis en voiture, tantôt une visite aux Pays-Bas ou un tour de l’Europe. Megan a donc grandit avec une culture très ouverte et variée. Elle a aussi deux langues « maternelles » puisque sa mère parlait le néerlandais à la maison. Etant petite, Meg passait le plus clair de son temps à regarder des dessins animés avec son frère ou à le regarder jouer à la console. Evidemment, comme tous les grands frères, il lui promettait qu’elle pourrait jouer une fois qu’il perdait sa dernière vie puis trouvait des excuses pour continuer. Megan a donc été bien plus spectatrice qu’actrice, mais il n’empêche que cela a élargit sa culture en matière de jeux vidéos. Ses parents aiment tous les deux lire et regarder des films de science fiction. Tout cela a donc participé aux goûts actuels de notre Geekette en herbe.

Megan se développa plus ou moins normalement jusqu’à ses 11ans. Elle n’était pas une fille particulièrement extravertie, mais elle n’était pas introvertie pour autant. Elle avait une ou deux bonnes amies et quelques connaissances, bref une petite fille normale. Mais il y eu un accident. Un accident qui changea sa vie. D’abord pour le pire. Griete mourut dans un accident de la route cette année là. Megan n’a jamais vraiment pu extérioriser son mal par rapport à cet incident. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à son père qui souffrait énormément et qu’elle voyait dépérir et à son frère qui était extrêmement proche de sa mère. L’adolescence arrivant à grand pas, ce furent des années douloureuses pour Megan, mais surtout silencieuses. Elle se renferma beaucoup et perdit contact avec ses amies. Elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre à lire ou à jouer à des MMO RPG. Son frère et elle ne se supportaient pas et se faisaient la guerre continuellement. Ty était également en conflit avec son père. Pendant plusieurs années il ne fit plus rien de sa vie, échouant beaucoup à l’école. Megan de son côté essayait inconsciemment de rendre les choses plus faciles pour son père. Elle réussissait bien à l’école et ne faisait pas de vagues.

Ces années sombres commencèrent un peu à s’éclaircir avec le temps. Kenny allait un peu mieux et il rencontra quelqu’un d'autre. Megan avait environ 17ans à ce moment là. Elle l’acceptait très bien et Ty, bien qu’il eu plus de mal ne pouvait s’empêcher de se réjouir pour son père. Les deux jeunes s’entendaient également beaucoup mieux. La maturité faisant, ils devinrent même très proches. Ty rencontra une fille et commença des études de sculpture après être enfin sortit des études secondaires. Megan de son côté ne changea pas beaucoup. Elle garda sa vie de no life ne faisant que rarement des rencontres IRL. Elle avait cependant une amie très proche, Alyssa, avec qui elle partageait tout. Elle entra à l’université pour faire des études en Bio-Chimie puisque les sciences la passionnaient littéralement. Pour plus de facilité, elle prit un appartement estudiantin car son père vit à l'extérieur de la ville.

Megan vient de découvrir love-communication et s’y inscrit sans but réel. Elle n’est pas contre de faire de nouvelles rencontres bien qu’elle préfère garder ces relations sur internet. Peut-être qu’une rencontre la fera changer d’avis…



Dans sa vie virtuelle


Kenz'
✖ Description rapide de votre personnage :
"Bonjour inconnu, sois le bienvenu sur mon profil.
Que dire sur moi..? A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite sur ce site... ^^"
On m'appelle Kenz', j'ai 20 ans et je suis étudiante en Bio-Chimie. Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux châtains et les yeux marrons.. Bref, on s'en fout 8D
Merci d'être passé sur mon profil, et si tu veux en savoir plus sur moi, n'hésite pas à m'envoyer un message ;)"

Sur le net, Megan est une fille assez sympathique et enjouée. Sur ce site elle va probablement tenter de cacher son côté Geek car bien qu'elle soit persuadée de l'assumer totalement, elle en a un peu honte. En toute logique donc, elle parlera d'elle sans soucis, mais omettra les détails du genre "Je passe plus de 8h par jour/nuit derrière mon écran" ou "J'aime le Yaoi et le Yuri"
✖ Goûts et centres d’intérêt :
"Que dire? J'aime lire, voyager, découvrir et apprendre. Je suis plutôt une personne curieuse en général. Je m’intéresse beaucoup aux sciences générales. Je parle Anglais, Néerlandais (si si^^) et j'ai des notions de Français. J'aime aussi le cinéma et le shopping"
Jamais de mensonges, toujours des détails manquants... Le cinéma et le shopping huh? Cinéma= Connaît les répliques de tous les Disney, Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter et autres par cœur..
Shopping= Des mangas! Des bouquins! Des pièces pc! Et j'en passe...
✖ Adresse mail & numéro : Kenzoline@eldymail.com & 07 76 58 40 90
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) Because I'm Lonely TT_TT
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Par le référencement sur S.o.S
✖ Multi-compte ? Nope, not yet
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Aucun personnage en particulier, j'ai trouvé les deux renders sur "renders-graphiques.fr"
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Étant à l'unif et proche de ma période d'examens, je risque de ne pas être très présente, mais je suis là quand même ^.^

Ps: J'ai vraiment vraiment flashé sur le concept de ce forum (c'est pour ça que je me suis inscrite malgré mon emploi du temps chargé) donc bravo aux personnes qui ont participé au projet =D

_________________




Dernière édition par Megan K. Blackburn le Ven 20 Avr - 12:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   Mer 18 Avr - 18:48

Bienvenue la miss =) et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   Mer 18 Avr - 18:49

Code Validé ~
J'adore ton vava, il me fait triper x)
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous demoiselle ;)
Par contre fais attention à nous donner des nouvelles toutes les 3 à 6 semaines sinon ta fiche sera archivée hein =S Hésite pas à demander une rallonge de temps, on en tiendra compte t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 76
Age : 26
Love Informations


MessageSujet: Re: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   Mer 18 Avr - 20:24

Merci à vous =)
Oui ne t'inquiète pas, je passe toujours au moins une fois par semaine ne fut-ce que pour donner des nouvelles =) Je préférais juste prévenir comme ça je n'ai pas l'air d'être désintéressée ;)
Aller je vais écrire un peu de sa vie ;)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   Jeu 19 Avr - 22:09

Vu que maintenant j'ai le droit... Bienvenue à toi !
Elle est chou cette geekette. =) *aime les tresses et les lunettes en coeur de l'avatar*
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 76
Age : 26
Love Informations


MessageSujet: Re: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   Ven 20 Avr - 12:17

Merci merci =3

Bon et bien, je crois que j'ai fini =D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   Ven 20 Avr - 13:19

Bravo pour la rapidité de la fiche malgré ton emploi du temps chargé ^^
Rien à redire, je te valide officiellement demoiselle, à toi la paperasse muhaha x'D
Bon courage pour la suite ♥

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

Ps: Je surkiffe sérieusement ton kit x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 76
Age : 26
Love Informations


MessageSujet: Re: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   Ven 20 Avr - 13:49

Merci pour tout! =)
(J'ai profité de mon vendredi assez "cool" pour finir^^) stresse
A bientôt, peut-être en RP ;)

EDIT: Merci pour le kit, j'ai totalement improvisé sur l'avatar et ça me plait aussi ^.^ Et je viens de changer ma signature qui ne me convenais pas xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 334
Love Informations


MessageSujet: Re: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   Ven 20 Avr - 20:02

Yeah, bienvenue et bravo pour avoir vite fini ta fiche o/
Je déplace avec les autres validés ;)

_________________


Spoiler:
 
Merci pour le vava cadeau Ambrinette ♥️ >this<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 76
Age : 26
Love Informations


MessageSujet: Re: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   Sam 21 Avr - 10:19

Marki ^.- ~<3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Kenzie Blackburn -[Kenz]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres :: Présentations Acceptées
-