Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Fuko

Love Informations


Une question, une ! Empty
MessageSujet: Une question, une !   Une question, une ! Icon_clockSam 21 Avr - 13:53

Bonjour ! ^-^

Alors, si je suis là, vous vous en doutez, mais c'est parce que le concept du forum m'a tapé à l'oeil. Ou que je suis une sale geek, c'est au choix.
Bon, je préparais un futur personnage et comme toujours, je passe tout d'abord au avatars recensés pour voir si mon chouchou n'est pas déjà pris - ma chouchou, en l'occurrence. Malheureusement - mais bon, c'était prévisible- , elle est déjà prise. Seulement à côté je vois : Prise pour un prédéfini. Premier réflexe : Je vais voir dans les prédéfinis.

Et là se pose mon problème, je ne l'ai pas vu, ou j'ai mal cherché. Or elle pourrait bien m'intéresser. Donc je fais appel à vous pour m'informer sur ce fameux avatar de Rin Kagamine. =w=
J'ai vu qu'elle était réservée, donc peut-être que le membre n'a pas encore créé sa fiche ? Ou alors elle a déjà été prise depuis un moment ? ( Et dans ce cas, ça ferait trois fois qu'un joli prédéf' me passerait sous le nez. \o )

Je précise que je m'absente du 22 avril au 29 - Hm.Hm. Certains doivent déjà le savoir ici.

Bref, merci de me renseigner. Au pire, j'irai fouiller dans les tréfonds de Zerochan pour trouver un autre avatar correspondant. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Une question, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une question, une !   Une question, une ! Icon_clockSam 21 Avr - 18:37

Bonjour à toi aussi o/
Alors effectivement, Rin avait été reservée pour un prédéfini, mais j'ai vérifié et il a été supprimé il y a peu, donc c'est bon le personnage est libre \o/

Je le laisse réservé pour toi donc. Rejoins-nous vite ^O^
A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fuko

Love Informations


Une question, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une question, une !   Une question, une ! Icon_clockSam 21 Avr - 19:10

Oooh ! Pour une fois, je vais pouvoir choisir l'avatar dont j'ai envie. J'ai presque envie de pleurer de joie tellement c'est rare. TuT

Je m'inscris tout de suite et commence à remplir mon profil. Par contre, comme prévu, je ne finirai ma fiche qu'au retour de mes vacances.

Merciii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Une question, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une question, une !   Une question, une ! Icon_clockSam 21 Avr - 19:59

xD Yep' pas de problème pour ta fiche ;)
Je clos le sujet o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Une question, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une question, une !   Une question, une ! Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question !
» Question concernant l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens messages administratifs :: Problèmes et Suggestions Résolus
-