Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Une délicieusement mauvaise idée >> Ambre <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Une délicieusement mauvaise idée >> Ambre <<   Mer 25 Avr - 19:08


Dans la pénombre de la chambre à coucher, confortablement étendu sur le lit king-size occupant la majeure partie de la pièce, Aleksandr pianotait sur les touches rétroéclairées de son portable en se demandant ce qui avait bien pu lui prendre de demander à l’appeler. Ainsi que la ou les raisons derrière l’accord immédiat formulé par celle qu’il ne connaissait encore que sous son pseudonyme. Une grande partie de son existence se résumait à des actes comme celui-ci, motivés par des impulsions qu’il ne prenait jamais ni la peine ni le temps de réfréner et qui, bien souvent, menaient à une conclusion en forme de point d’interrogation : Pourquoi as-tu fait ça ?

Contre toute attente, la série de chiffre demandée était apparue sur l’écran du PC, accueillis par leur destinataire avec un sourcil haussé et l’ébauche d’un sourire intrigué. Que la jeune femme le lui ait donné si facilement le surprenait. Même si, selon ses dires, elle avait eut la même idée. Ça, Alkesandr n'y croyait pas le moins du monde mais le mensonge était assez mignon pour ne pas s'en offusquer. Il s’était donc levé, abandonnant le fauteuil pour un petit détour via la cuisine, son verre dans la main et le téléphone dans l’autre. En chemin vers le nécessaire ravitaillement en tord-boyaux made in Russia, il hésitait encore à se servir du sésame. L’idée n’était peut-être pas aussi brillante que ça, tout compte fait. Surtout s’il regardait en arrière et additionnait la somme de conneries qui jalonnaient le fil de son passé. La réponse mécanique de son corps à la pointe de stress qui l’envahissait fut d’inciter sa main à verser le double de la dose de vodka précédemment avalée. S’il y avait porté attention, plutôt que de céder à une envie entêtante de s’enivrer, l’imbécile aurait sûrement deviné que le breuvage n’allait rien arranger.

Une minute plus tard, son verre était déjà à moitié vide et la suite magique de numéros entrés dans le portable. Son pouce reposait, inerte, sur la touche verte. Adossé contre les oreillers, du côté du lit que Lorelei préférait, il expira profondément pour achever de chasser le reste de l’étrange tension venue subitement le perturber.

Qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver de toute façon ? Il ne faisait rien de mal. Ce ne serait qu’une conversation. Pas une infidélité. Inutile de commencer à se triturer la cervelle pour rien. Ni même de se mettre à imaginer les pires scénarios. La demoiselle ne s’appelait pas Freddy Krueger a priori. Et n'était sans doute pas non plus une sirène enjôlant de sa voix d’or les malheureux voyageurs passant à sa portée. Il allait gérer. D’après ce que la dénommée Ginny avait laissé entrevoir, l’entretien serait probablement agréable et lui permettrait d’étoffer ses observations pour le bouquin, en prime de meubler quelques heures grises placées sous le signe de l’insomnie. Oui, c’était tout bénéf pour lui, alors pourquoi hésiter plus longtemps.

Rien qu’un coup de fil..., se répéta-t-il comme un mantra, avant d’enfoncer le rectangle de plastique d’où son pouce n’avait pas bougé. Les yeux rivés sur le plafond où jouaient les ombres fantastiques projetées par la nuit, il écoutait les sonneries d’appel se succéder, attendant le clic fatidique annonçant qu’elle venait de décrocher…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Une délicieusement mauvaise idée >> Ambre <<   Mer 2 Mai - 5:01

Ce printemps qui s'insurge
Son regard se balada sur la pièce. Son appartement était assez grand quand même. Le salon était vaste et comportait un grand sofa et une télé dernier cri. Dans un coin, la table à manger et un petit bureau. Cuisine américaine hi Tech donnant directement sur l’entrée de l’appartement. Au fond de la pièce, un escalier en colimaçon monte à un étage composé de trois pièces. Une grande salle de bain très moderne, une chambre composée d’un lit, d’une commode, d’un fauteuil et d’une petite table basse, et un bureau toujours fermé à clé. On lui a déjà demandé s’il s’agissait d’un bureau type « cave de barbe bleue ». Ça l’a fait rire. Ce n’est qu’un bureau de journaliste d’investigation, rien de bien intéressant en somme.

Notre chère protagoniste se trouve donc sur le fauteuil de sa chambre, elle regarde l’écran avec amusement. Puis elle finit par regarder la chambre. C’est le bazar, le plus complet. Elle se lève alors, toujours nue comme au premier jour, et se met à ranger. Elle ramasse les vêtements et les amène dans le bac à linge sale. L’ambre grise s’est donc mis à ranger son appartement, attendant l’appel quelque peu tardif de son interlocuteur inconnu. C’est étrange comme les coïncidences peuvent être intéressantes. Sauf qu’elle ne croit pas aux coïncidences. Un homme ne se laisse pas avoir si facilement sur le net. Même si la femme envoie une photo. A la rigueur, il lui demandera un passage à la webcam et là ce sera simple. Mais le passage par le téléphone n’arrive que bien après. En général elle ne met jamais si peu de temps pour « séduire » un internaute. Ca cache forcément quelque chose.

Une fois la chambre remise en ordre, elle envoie un ultime message sur le chat. « J’attends alors ton appel… ». Puis elle clap l’écran de son ordinateur portable. Elle fit un passage rapide dans la salle de bain ou elle rangea quelque peu le linge avant de se passer une brosse dans les cheveux. Pas de maquillage, à une heure pareille ce n’est pas nécessaire. Et puis, le naturel est toujours plus agréable aux yeux des hommes. Surtout si on s’appelle Ambre Fairchild. Elle remarque enfin que sa nudité serait peut-être… embêtante. Alors elle retourne dans sa chambre pour passer une jupe noire en jean et un débardeur rouge sang. Elle glisse son téléphone dans la poche de la jupe et se rend donc au rez-de-chaussée, emportant avec elle les restes de son grignotage nocturne. Le salon est en ordre, trop ordonné. Elle met un peu de bazar. Rien de très probant mais assez pour que ça ne fasse pas impersonnel. Puis elle l’entend vibrer. Elle sourit et avise de la pièce, satisfaite elle se laisse tomber sur le canapé, décrochant alors.

« Et bien alors, j’ai faillis attendre… » murmura-t-elle d’une voix onctueuse et délicate.

Malgré toute la violence qu’enfermait son corps, elle restait une femme. Et sa voix ne pouvait pas le démentir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une délicieusement mauvaise idée >> Ambre <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-