Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Mon tableau du moment [PV: Angeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Mon tableau du moment [PV: Angeal]   Lun 30 Avr - 12:14

    Il faut que je me prépare. Il faut que je revois cette Couleur. C'est essentiel.
    Kulay s'était tendu dans son matelas, et se releva comme le ferait Dracula au réveil, mis à part que ses bras étaient ballants. Ses yeux bleus étaient écarquillés, et un sourire apparût sur son visage.

    Je vais peut-être la revoir aujourd'hui. J'espère qu'elle viendra.

    Jamais il n'avait abandonné depuis qu'il avait commencé à lui envoyer des messages. Quelqu'un aurait probablement pris ça pour du harcèlement, d'autant plus que les messages étaient plutôt loufoques et incongrus. Et non signés.
    De plus, jamais il n'aurait eu l'idée de se dire qu'il s'était trompé de boîte mail. Ça ne lui était pas venu à l'esprit. Il était tellement obsédé par le fait de revoir le rouge de ses cheveux, qu'il en oubliait de penser normalement. C'est qu'en ce moment, il avait envie de peindre cette couleur, mais qu'il n'arrivait pas à la reproduire. La revoir était donc une question de survie. Car il ne supportait pas ne pas pouvoir peindre quelque chose. C'était au-dessus de ses forces.

    Allez, un peu de courage.

    Planté devant la porte, immobile, tétanisé, il n'osait pas l'ouvrir. Il détestait la foule, et savait qu'il allait devoir y faire face. Et puis même, qu'allait-il bien pouvoir faire, quand il se retrouvait face à elle ? Si elle venait pointer le bout de sa tignasse, bien évidemment. L'idée qu'elle ne vienne pas, ou qu'elle l'envoie chercher les crustacés au fond de la mer emplissait son estomac de petits papillons de mille couleurs.

    Pense au Rouge...

    Finalement, il réussit à appuyer sur la poignée, et sortit enfin de son studio. Il portait une chemise rose bonbon, une cravate blanche à pois de la même couleur que son haut, et un pantalon blanc. Et bien sûr, son éternel serre-tête à oreilles d'ours. Cette fois-ci, les oreilles étaient colorées en rose. C'est qu'il en avait une collection le petit ourson...

    Bon, la plage, la plage...

    Il regardait une carte immense qu'il avait sortie de sa poche, et commença à se diriger vers le point de rendez-vous : la plage. Le lieu idéal pour que la Couleur d'Angeal ressorte bien, même si l'agencement des couleurs ne se marieraient pas forcément très bien. Ça dépendrait de pleins de choses, mais aussi et surtout, ça pouvait lui redonner l'inspiration.
    Il arriva donc finalement sur le lieu de rendez-vous, tourna sur lui-même à la manière d'une danseuse, et s'assit dans le sable.

    Jolies couleurs.

    Le bleu azur du Ciel se reflétait bien dans la mer, les tâches blanches des nuages et de l'écume apaisant le tout. Le fracas des vagues, et les traces éphémères qu'elles laissaient sur le sable faisait sourire Kulay. Dehors, le spectacle était magnifique, mais il y avait tout de même trop de monde. Même si la plage n'était pas très peuplée, car plutôt grande.
    Il jeta un oeil à son téléphone portable, espérant un message d'Angeal - il lui avait donné son numéro dans son dernier mail - puis reporta son regard sur le tableau qui se présentait à lui.


Dernière édition par Kulay Gusot le Mar 1 Mai - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 307
Age : 18
Love Informations


MessageSujet: Re: Mon tableau du moment [PV: Angeal]   Mar 1 Mai - 10:49

Mon Tableau Du Moment (P.V: Kulay)

Angeal s'était levée avec son portable à la main. Car depuis environ deux mois quelqu'un s'amusait à lui envoyer des textos bizarres. Bien que cela l'amusée elle ne répondait jamais. Cet individu lui avait donné un rendez-vous à plage, histoire de voir à quoi il ressemble. Elle se leva et alla s'habiller d'un slim bleu foncé et un t-shirt gris avec un panda dessus. Ses cheveux rouges écarlate était attaché en queue de cheval. En attendant que le temps passe elle se mit un chocolat chaud et des bonbons. Rien de tel pour démarrer bien la journée. Vite fait elle se mit du crayons au yeux et mit tout ses bracelets.

-Ah là là, je n‘avais pas vraiment envie de partir mais je n‘ai pas le choix. Je devrai peut-être lui envoyer un texto pour le prévenir. Oh la flemme.

Angeal ne pensait pas vraiment ce qu‘elle disait la plus part du temps. C’était juste pour paraître cool. Elle espérait aussi trouver quelques personnes pour s’amuser avec. Car à Eldytown elle s‘ennuyer un peu, le soir elle sortait souvent en boîte. Bref, c‘était l‘heure. En sortant elle mit des sandales marron et sortit. Dehors il faisait chaud, mais ce n‘était pas vraiment un temps pour se balader les fesses à l’air y‘à des plages faîtes exprès{//Boum//}.. Stop les hors sujet, une fois arriver sur la plage, Angeal enleva ses sandales et marcha dans le sable. Il était fin et doux comme du duvet… En marchant, elle aperçu un mec aux cheveux blond avec un serre-tête en oreille d’ours. Angeal se rappelait de lui c’était.. Kulay du collège. En s’approchant elle lui tapa sur la tête:
- Salut Kulay ! Ça faisait longtemps !

Spoiler:
 

_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Mon tableau du moment [PV: Angeal]   Mar 1 Mai - 14:23

    Kulay, sagement assis, les genoux ramenés contre lui et les bras croisés, avait posé sa tête sur ces derniers en lachant un léger soupir. Le temps passait, et elle n'était toujours pas là. Peut-être avait-elle encore ignoré son message. Ou peut-être était-il simplement quinze minutes en avance.
    Il regarda alors sa montre jaune au cadran "Nounours", et ne pût qu'avouer. Un nouveau soupir de désespoir s'échappa de sa bouche. Les yeux mis clos, il continuait à fixer l'horizon, et s'il n'avait pas senti quelque chose qui vint le frapper à la tête, il se serait probablement endormi et serait parti dans ses rêveries.

    "Salut Kulay ! Ça faisait longtemps !"

    Ces mots résonnèrent dans sa tête pendant un instant, peut-être du au contact qu'il avait subi aussi, puis il se redressa d'un coup, comme poussé par une force étrange mais pourtant puissante. Tendu, sur la pointe des pieds, il élargit les bras qu'il poussait en arrière au fur et à mesure qu'il inspirait, sa cage thoracique se gonflant à chaque mouvement effectué. Arrivé à un stade où s'il mettait encore plus ses bras en arrière, ceux-ci finiraient par se déboîter, il relâcha toute la pression d'un coup, tendant vivement ses deux membres en avant, tout en lâchant un long soupir de soulagement, ses mains encadrant le visage de la jeune femme.

    "Tu es là ! Tu l'as encore ! Plus resplendissante que jamais ! C'est magnifique ! J'ai envie de pleurer !"

    Même son anxiété était un peu camouflée tant son excitation et son soulagement étaient grands. Il sautilla même sur place à la manière d'un enfant, et se permit de détacher les cheveux d'Angeal, après lui avoir tournée autour. Ses mèches écarlates ondulèrent dans le vent, créant des vagues qui soulevèrent le coeur de Kulay. Ce dernier porta une main sur sa bouche, comme pour atténuer son gémissement.

    "Angeal ! Je suis si content !"

    De réelles larmes d'émotion commençèrent à monter dans ses yeux bleus, mais il les essuya d'un revers de la manche. Puis il fixait son ancienne camarade de Collège.

    "Viens avec moi, il faut absolument que je m'en imprègne !"

    Non, pas de courtoisie. Non, pas de discours habituel. Pas de "comment vas-tu depuis ce temps" ? Juste de l'excitation et de la joie.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 307
Age : 18
Love Informations


MessageSujet: Re: Mon tableau du moment [PV: Angeal]   Mer 2 Mai - 15:03

Mon tableau du moment~


Alors qu'Angeal venait de reparler à Kulay, celle-ci le regarda, il avait toujours un look assez spécial. Mais bon ça lui ressemblait bien après tout. Au lieu du lui dire Bonjour où un mot comme cella elle l'avait presque obligé à lui parler. Pourtant, Kulay semblait super heureux de revoir Angeal. Il souriait à se démonter les joues. Si Angeal était dans un manga elle aurait une goutte d'eau derrière la tête.

-Tu es là ! Tu l'as encore ! Plus resplendissante que jamais ! C'est magnifique ! J'ai envie de pleurer !
-Ha ha, si tu le dis. Mais me pleure pas dessus. Je n'ai pas envie de retourner me changer.

Angeal trouvait un peu son attitude stupide, mais il fallait faire avec près tout. Maintenant, elle compris que c'était lui qui lui envoyé pleins de textos bizarres. Celui-ci se permit de lui détacher les cheveux. Il sautilla aussi sur place telle un gamin de deux ans. Mais bon, personne ne la connaissait donc il ne lui faisait pour l'instant pas trop honte.

-Angeal ! Je suis si content !
- Ouais, je suis contente pour toi...

Celui-ci s'essuya les yeux car il avait des larmes d'émotions. Angeal avait un peu honte de lui maintenant. Il lui dit de venir avec elle car il faut qu'il s'en imprègne.
- Ouais, mais allons autre part tu veux? Car je n'ai pas envie qu'on nous voie.


Spoiler:
 

_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Mon tableau du moment [PV: Angeal]   Dim 13 Mai - 18:48

    Kulay n'avait pas fait attention à la remarque de la jeune fille, trop occupé à sautiller d'excitation. Il ne pouvait pas se rendre compte qu'il attirait trop l'attention, et qu'elle n'appréciait pas ça, car trop portée sur ce qu'elle reflétait aux autres. Lui, au contraire, ne prenait pas les remarques des gens de la même manière qu'elle devait les prendre. Du coup, il restait fidèle à lui-même, qu'importe où il se trouvait. Paradoxalement, il avait en horreur les critiques, mais pour le moment, il n'y faisait pas attention.
    Cependant, elle n'avait pas l'air de partager son enthousiasme, vu ses réactions plutôt froides. Kulay ne se laissa pourtant pas déstabiliser, gardant sa bonne humeur de la voir ici.

    "Ouais, mais allons autre part tu veux ? Car je n'ai pas envie qu'on nous voie."

    Le jeune blond resta figé un instant, surpris par la demande de la jeune fille. Il porta ses mains sur ses joues, fronça légèrement les sourcils, puis se mit à chuchoter :

    "Tu es suivie ?"

    A cette demande, il jeta un regard à gauche, puis à droite. Il s'imaginait déjà tout un scénario, ne comprenant évidemment pas où elle avait voulu en venir. Les véritables pensées qu'elle avait, jamais il ne les devinerait.

    "Tu veux qu'on aille sur la digue là-bas ?" lui demanda-t-il alors, pointant du doigt le dit-endroit.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Mon tableau du moment [PV: Angeal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon tableau du moment [PV: Angeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-