Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ [PV Angeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ [PV Angeal]   Lun 30 Avr - 19:31

    Une nouvelle journée commençait. Une nouvelle journée de liberté. La dixième depuis qu'elle avait eu l'autorisation de franchir les murs de la pris dans laquelle elle avait était prisonnière pendant deux années complètes. Elle s'en était bien tirée, de toutes les Dark Angels, elle était la seule à être sortie aussi vite. A croire que l'ado rebelle qu'elle avait été, s'était subitement assagie en prison, le temps de purger sa peine pour sortir au plus vite. Aujourd'hui, elle comprenait pourquoi elle s'était tourner vers elles. C'était pour ce goût de liberté que semblait avoir la vie à leurs cotés. Mais enfaite elle en était loin. Elle était plus proche de de la contrainte imposée par sa vie de violence, de bagarre de rue, de maniement de multiples armes blanches et de viol. Oui elle avait violée et certes elle n'avait jamais rien dit aux forces de l'ordre mais elle savait parfaitement qu'elle ne toucherai plus à sa. La rouquine avait décider que la prochaine personne qui toucherai son corps et qu'elle toucherai se serai uniquement sous son consentement et par plaisir.

    Elle était partie ruminer tout sa, une fois de plus, sur la plage, pour changer du parc d'Eldytown qu'elle avait déjà à de nombreuses reprises visiter lorsqu'elle n'avait put trouver le sommeil après les nuit à faire la barmaid dans la discothèque de la ville. L'endroit lui plaisait, elle pouvait également s'allonger, les bras croisés sous sa tête pour observer les nuages. Elle profiter encore du peu de calme qu'il y avait sur la plage pour observer les nuages. D'ici peu elle se remplira de familles, de jeunes gens, et de gamins agités et bruyants qui lui lanceraient sans forcément le vouloir du sable à la figure pendant qu'ils couraient ou joueraient au ballon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ [PV Angeal]   Mar 1 Mai - 15:42



Profite enfin de cette nouvelle liberté~

Une nouvelle journée libre, pas de boulot. Bref, c'était hyper calme. Ce matin en se levant, Angeal avait décidé d'aller à la plage ,car il allait faire chaud aujourd'hui. Pourtant, ce n'était pas un jour pour aller se baigner juste pour passer le temps et pour ennuyer les gens. En se levant, Angeal donna un coup de pied dans sa table de nuit un ''aïe'' sortis. Angeal tenait son pied, ça faisait hyper mal. Plus tard, Angeal était affalée dans le canapé comme une flemmarde. Un sachet de cookies à la main, à la télé il y avait un Drama coréen. Style tout va bien dans le film et d'un coup quelqu'un à une maladie et meurt souvent à la fin. Pour ce genre de choses Angeal était peu sensible. Se levant et se dirigea vers son petit dressing. Elle sortis un jeans bleu clair et un t-shirt blanc avec une pastèques à moitié manger dessus. Et des baskets hautes noire. Dehors, il faisait chaud environ vingt-trois degrés. Sur la plage elle aurait pu dessiner, mais oui ! Elle rentra chez elle, pris un bloc-notes des crayons et des feutres de couleurs et un crayon à papier. Une fois arriver à la plage elle s'assit à côté d'une blonde, elle n'intéressait pas Angeal. Sortant son bloc-note, Angeal chercha son crayon et dessina la mer en mouvement.
- C'est si beau la plage. C'est mieux la nuit sans personne... Tout est calme et le ciel est éclairée de mille couleurs…
En disant ceci elle envoya un feutres dans le visage de la blondasse à côté en disant :
- Rend-moi mon feutre si tu veux pas avoir d‘ennuie.. Blondasse !
Elle avait dit cette phrase sur un ton assez provocateur comme à son habitude.

_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ [PV Angeal]   Mar 1 Mai - 19:28

    Yuiko regardait tranquillement les nuages tandis que la plage se remplissait peu à peu, elle entendait des rires d'enfants et de parents jouant ensemble, les mère discutant allongées sur leurs serviettes à bronzé. Elle s'en fichait du temps que personne ne venait la déranger. De toute façon elle partirait sous peu trouver un coin plus calme pour observer les nuages et profiter de cette chance d'observer le ciel bleu qu'elle n'avait que rarement vu depuis sa cellule.
    Mais rapidement le calme se trouvant dans un périmètre avoisinant les un mètre autour d'elle fut fini lorsqu'une jeune femme s'installa à quelques centimètre d'elle. Cela dérangeait déjà quelque peu la rouquine qui, même si elle ne trouvais pas la jeune femme horrible à regarder, aurait aimer ne pas voir ces quelques dernières minutes gâchées par une voisine quelque peu dérangeante.

    " C'est si beau la plage. C'est mieux la nuit sans personne... Tout est calme et le ciel est éclairée de mille couleurs… "

    Yuiko ne préféra pas y prêter attention. De toute façon la nuit elle travaillais donc elle ne risquait pas d'aller sur la plage. Et elle ne voyait pas l’intérêt de cette remarque à moins que cette fille soit un peu folle et parle toute seule. Cependant lorsqu'elle reçut un feutre sur le visage elle se redressa, plutôt agacée de ce comportement qu'elle trouvait puéril. Elle lui balança son feutre.

    " Le voilà ton feutre tsss. Et tu ne sais pas à qui tu as à faire. Je serai toi j'éviterai de menacer les gens à tord et à travers. D'ailleurs si tu pouvais aller déranger quelqu'un d'autre ailleurs se serai bien merci "

    A sa non cette fille ne savait pas à qui elle avait à faire et préféra ne pas relever le blondasse afin d'éviter de s'énerver. Car même si elle se séparait jamais d'un couteau suisse, sait-on jamais, elle ne tenait pas particulièrement à avoir besoin de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ [PV Angeal]   Mer 2 Mai - 16:07

Profite enfin de cette liberté~

La plage commençait à se remplir petit à petit. Beaucoup d'enfants jouait au ballon et- envoyait du sable partout. Angeal avait envie de leur détruire la tête. La jeune fille avait envoyé sans le faire exprès un feutre sur la tête d'une blonde à côté d'elle. Pourtant, cette fille avait l'air d'une rebelle,mais elle ne faisait pas vraiment très peur à Angeal. Au contraire cela l'amusait la jeune fille. Cette fille peut commode lui sortit:

-Le voilà ton feutre tsss. Et tu ne sais pas à qui tu as à faire. Je serai toi j'éviterai de menacer les gens à tord et à travers. D'ailleurs si tu pouvais aller déranger quelqu'un d'autre ailleurs se serait bien merci

-Non, je ne vais pas bouger car, je suis bien ici. Moi, menacer les gens non mais t'à rêver là. C'est plutôt toi qui me dérange à me parler comme ça.

Angeal n'était pas décider à sortir de sa place quitte à se faire tuer d'u couteau {//boum//}. Soudainement, un enfant lui envoya le ballon sur la jambe. Angeal se leva et lui donna le ballon:

- Tiens, la prochaine fois fait gaffe à ne pas blesser des gens..

La jeune fille lui sourit et lui caressa puis alla s'asseoir à côté de la blonde. Celle-ci semblait assez énervée par le comportement d'Angeal. Mais elle aimait cella et ne pas avoir d'amies ne la déranger pas tant que ça.

Spoiler:
 

_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ [PV Angeal]   Ven 4 Mai - 10:44

    Yuiko la toisa du regard, mais qu'elle pimbèche ! Elle ne la connaissait pas mais elle pouvait déjà pas l'encadrer. Sa lui rappelait une de ces filles en prison de la cellule d'à coté qui se croyais incroyablement supérieur car elle avait eu la chance d'occupée l'une des cellules les mieux placées.

    " Et le "Rend-moi mon feutre si tu veux pas avoir d‘ennuie" "

    Lui répondit Yuiko en prenant une fois de poupée Barbie superficielle

    " Si c'est pas menacer les gens sa... Ben alors je sais pas trop ce que c'est. Mais bon on peut pas t'en vouloir, t'as tellement rien dans la tête que tu confond une blonde et une rousse "

    Cette fille l'agaçait au plus haut point et déjà elle avait glisser une main dans la poche où se trouvait le couteau, traçant chaque détail que contenant l'arme dans sa main. L'attitude de cette fille était fausse et la rousse n'avait pas pour habitude d'accepter ce genre d'attitude. Elle savait qu'elle avait eu bien des tord dans le passé et fait d’innombrables erreurs mais les gens faux étaient parmi ce qu'elle détestait le plus, avec son père.
    Elle trouvait de toute façon que la plage était bien trop remplit à ses yeux et l'idée même de rester un peu plus longtemps au milieu de cette foule avec de plus cette fille qui la dérangeait l'insupportait. Elle décidait d'aller prendre un verre au bar de la plage, cela la détendrais surement, surtout si il y avait un alcool fort dedans.
    Yuiko se leva donc et se mit à marcher en direction du bar. Elle s'installa au comptoir et commanda un whisky coca avec quelques glaçons. Cela lui ferrait le plus grand bien et l'aiderai surement à calmer son envie de meurtre à l'encontre d'une certaine personne

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ [PV Angeal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ [PV Angeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-