Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Virginia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 56
Age : 24
Love Informations


MessageSujet: Virginia   Dim 6 Mai - 10:31

Love is Chidlike


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Elizabeth Virginia O'Malley
    Virgin a échangé de nom, pour des raisons de goûts, et aussi pour tenir tête à son père. Après, Virginia ne lui plait pas pour autant, mais ça restait une démarche plus simple à faire.

✖ Surnom(s) : Virgin, Gin
    Bien sûr étant plus jeune, elle adorait qu'on l'appelle Virgin. Désormais, les gens l'appellent ainsi avec une pointe d'ironie dans la voix. En plus, quelqu'un qu'on appelle Virgin et qui est sur un site de rencontre, forcément, ça donne une mauvaise image.

✖ Âge : 20 ans
    Elle est née au milieu de l'été, enfin, milieu, le quatorze juillet. Beaucoup oublient donc son anniversaire, trop occupé à s'éclater, soirée sur soirée perdant la notion du temps. Elle l'a toujours mal vécu.

✖ Emplois/Etudes/Occupations : Beaux-Arts, travaille au black en tant que baby-sitter, cours à domicile.
    Elle est en deuxième année, en communication visuelle. Son emplois du temps, et le fait que ce soit les beaux-arts, lui permet d'avoir le temps de s'occuper de jeunes enfants et collégiens. Elle va aussi dans un cabinet de photo pour tirer ses argentiques dès qu'elle en a l'occasion.

✖ Orientation : Hétérosexuelle
    A priori. En effet, elle ne s'est jamais posée la question. Certes, l'idée de threesome la tente davantage avec une autre fille. Mais qu'importe. Elle préfère ne pas se prendre la tête sur ça. Peut-être qu'elle changera avec le temps. Peut-être qu'elle est bi. Mais pour l'instant, elle reste tournée vers les hommes.

✖ Nationalité/Origines : Franco-irlandaise
    Sa mère est française, son père Irlandais. C'est donc une double nationalité.

✖ Aime/N'aime pas :Faire la cuisine, conduire, écrire, bouquiner, écouter de la musique, photographie, peindre, jouer aux cartes, aller au resto.
    Faire la cuisine, c'est une seconde nature chez Virgin. Recevoir des gens pour leur faire un pâté de thon en entrée, un plat de lasagne et plat principal et un crumble aux pommes en désert, c'est un peu son moment de bonheur. Si elle avait dû abandonner la branche artistique, elle aurait sûrement décidé d'aller en hôtellerie. Conduire est pourtant un bien grand mot, puisque la jeune fille, bien qu'elle aie son permis, qu'elle vient tout juste d'obtenir après deux tentatives échouées, est une catastrophe au volant d'un quatre roues. Pourtant, dès qu'elle est sur un scooter ou une moto, elle se sent tout de suite à l'aise, profitant pleinement. Pour se défouler, penser à autre chose ou simplement quand elle n'a rien d'autre à faire, elle va se mettre à écrire. Elle a en effet toujours un petit carnet rouge dans son sac à main avec un crayon, un stylo, qu'importe. C'est utile, puisque du coup elle peut noter n'importe quoi à tout moment. La lecture est quelque chose qu'elle a redécouvert il y a un an, désormais, la moitié de son argent passe dans des classiques qu'elle n'a jamais eus le temps de lire comme Voyage au Centre de la Terre ou Peter Pan. La musique occupe une grande partie de sa vie. En effet, c'est quelque chose dont elle ne peut pas se passer. Elle a installé des enceintes centralisée dans la totalité de son appart, a investi dans un bon baladeur et un bon casque, juste pour ne jamais être confronté au silence. Elle essaye également de toucher à l'harmonica et à la base, mais c'est pas gagné. Ensuite, la photographie reste son meilleur moyen d'expression, c'est grâce à un ancien argentique de sa grand-mère que Virgin a décidé de se mettre à la photo, ce qui l'a menée aux Beaux-Arts. Vous la verrez sûrement toujours un réflexe autour du cou. Ses modèles préférés étant Lily et Joshua, deux des enfants qu'elle garde. Peindre est venu qu'une fois qu'on l'y a obligé. Si l'acrylique et la gouache ne sont pas son fort, dès qu'elle peut se mettre à faire deux trois trucs à l'aquarelle, la voilà satisfaite. Ensuite, sachez que pour elle, les jeux de cartes, c'est sacré. Tarot, poker, black jack et autres jeux, encore plus que les jeux de sociétés et jeux de rôles, c'est l'occupation d'une soirée, d'une journée, d'une vie. Elle doit avoir un tiroir consacré au jeu de cartes, d'ailleurs. Enfin, les restos pas cher, c'est un peu le bon moment du mois quand il lui reste un peu d'argent.

Perdre, faire le ménage, les chaussures à talons, perdre ses affaires, les émissions de télé-réalité, son père, faire les magasins, sa poitrine, les grosses chaleurs.
    Jouer c'est sacré. Et perdre, c'est un peu une honte. Alors oui, elle est assez mauvaise joueuse sur les bords, et voudra surement jouer jusqu'à égaliser ou vous battre. Tout le monde a ses défauts. Faire le ménage, c'est un peu une option pour Virginia. Elle est bordélique à souhait, et les seuls endroits rangés sont le plan de travail de la cuisine et le rebord de la baignoire. Instrument du diable, ce sont les chaussures à talons. Surtout les talons aiguilles. Elle ne comprend pas comment on peut porter ce genre de truc sans crier de tout son être que l'on a mal. Les émissions de télé-réalités sont par contre une grande perte de temps, pourtant ça ne l'empêche pas de regarder qui veut gagner des millions dès qu'elle tombe dessus. D'ailleurs, elle s'insulte de tous les noms, trouvant ça débile. Son père est un sujet très délicat, elle a de nombreuses raisons de le détester, d'ailleurs. Faire les magasins est une attitude purement superficielle. Ses vêtements sont d'anciennes robes de sa mère, de copines, de cousines, de temps en temps, elle passe en friperie, quand vraiment elle pense que ça devient urgent, ou dans des magasins de fringues quand elle accompagne des amies, mais au bout de cinq minutes, elle en a vite marre. Sa poitrine est ensuite son plus gros complexe, parce qu'elle fait seulement du 85B, et qu'avec un soutif's, ça les lui aplati d'autant plus. Surtout que selon ses humeurs, elle a l'impression 'être plus plate qu'une planche à pain. Et puis enfin, les grosses chaleurs. Pour elle, l'été, c'est un peu le moment d'hiberner, de retourner au domicile familial ou s'enfermer dans une cave avec un frigo et une tonne de bouquins.

✖ Description du physique : Virgin. Virgin, c'est cette fille au visage un peu pâle, aux grands yeux noisettes. Virgin, 'est cette fille comme vous en voyez des centaines, qui se laisse pousser les cheveux de peur que lui carré ne lui aille pas. Virgin, c'est ce genre de fille comme vous en croisez à chaque coin de rue. Elle n'a rien de spécial. En effet, elle fait tout juste un mètre soixante-huit. Soixante-et-onze une fois qu'elle a mis ses Docs. Elle a un peu de hanche, mais pas vraiment de poitrine. Mais elle a ce côté un peu doux, un peu innocent qui vous fait penser qu'elle ne vous fera jamais de mal. Ses cheveux bruns lui tombent avec douceur sur les seins. Ils bouclent à peine. Parfois même en anglaises. Alors le plus souvent, elle les laisse détachés, encadrant son visage clair. Sinon elle les attache en une couette sur le côté. Droit ou gauche, selon son envie. Ce ne sont que des petits détails, mais parfois, ça suffit à comprendre un peu mieux la personne. Mais revenons-en à son visage. Elle a des lèvres un peu pâles, qu'elle agrémente seulement d'un stick à lèvre, du genre beurre de cacao, ou à la limite du gloss quand elle sort. Pas qu'elle n'aime pas le rouge à lèvre, elle a simplement peur d'être prise pour une allumeuse. Par contre elle a des pommettes tournant rapidement à l'écarlate. Parce que la voilà à peine gênée, ou à peine avec une coupe de champagne dans le sang qu'elle rougit. C'est dans sa nature. Oh, et sachez qu'elle ne se maquille pas. Ou seulement pour les grandes occasions. Parfois un trait de crayon pour le réveillon. Pour le carnaval, elle fera un effort aussi. Mais sa trousse de toilette ne contient pas tout ce que l'on s'attend à trouver dans celle d'une fille. Pas même du parfum, même si de temps en temps elle en met. Senteur Pêche ou Vanille Bourbonne. A son goût, tous les parfums de marques sont trop alcoolisées, trop chimiques. Et elle y fait souvent des réactions allergiques.
En dehors de ça, elle n'est pas particulièrement jolie. C'est le genre de fille qui va mettre un T-Shirt taille L pour homme de son groupe préféré, avec une jupe taille haute et des vans ou des Docs, et le lendemain va se mettre en robe rouge de soirée. Elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle porte, tant que sur le moment, elle est satisfaite. Du tailleurs au jogging, de la robe d'été au polo à carreaux. Elle ne se prend pas la tête pour ça.
✖ Description du caractère :O'Malley, c'est une fille simple, qui n'aime pas se prendre la tête. Le genre de fille qu'on aime bien voir, mais il vous manque toujours quelque chose. Pas qu'elle soit superficielle, au contraire, mais elle a du mal à prendre confiance en vous. Elle a du mal à vraiment s'investir dans une relation, parce qu'après tous les exemples qu'elle a esu, elle a vraiment l'impression que l'amitié et l'amour, ça n'existe pas. Que l'amour est puéril. Pourtant ça ne va pas l'empêcher de se prendre d'affection, elle ne saura simplement pas le montrer ou vous le dire. A toutes déclarations, elle va se voilé la face. A toutes déclarations, elle fera volte face. Ce n'est pas qu'elle veuille vous faire mal, bien au contraire, c'est juste qu'elle sera prise de cours et va se mettre à paniquer. Parce que Virginia est quelqu'un de sincèrement gentil. Elle veut vous mettre à l'aise, être là pour vous. Elle ne sait juste pas s'y faire avec ces airs un peu froid, ses blagues pas forcément drôles. Elle a tendance à se tenir en retrait, ou au contraire, à trop vous coller. Mais elle n'arrive pas à trouver d'équilibre.

En dehors de ça, Gin est quelqu'un pour la plus part du temps de bonne humeur, qui arrivera à vous faire penser à autre chose, parce que le réconfort, c'est vraiment pas son truc, parce que prendre les gens dans ses bras, elle n'est pas très douée pour ça. Elle ne vous mentira pas, ne dira jamais que votre ex était un connard si elle ne le pense pas, elle gardera juste ce qui peut vous faire du mal pour elle. Parce qu'elle veut avant tout que vous retrouviez le sourire. Elle vous parlera de son dernier voyage, de son dernier livre. Elle vous fera rire avec son rictus bizarre, avec sa façon de courir dans tous les sens. Et si jamais vous avez besoin de vous changer les idées, elle se mettra la mine avec vous, à vous tenir les cheveux pendant qu'elle refait aussi la décoration. Qu'importe, tant que vous ne pensez plus à vos problèmes.
Gin est une fille qui aime jouer, qui aime s'amuser. Avec tout le possible et l'inimaginable. Parce qu'elle a ce petit côté déjanté qui lui va bien, ce baiser au coin des lèvres. Elle reste une ville gentille, avec tous ses défauts, toute sa maladresse. Bien qu'elle rage toute seule, bien qu'elle se complique la vie. Elle n'essaye pas d'être gentille, seulement elle-même, pourtant le naturel a comme un air forcé dans ses gestes, dans sa voix. Alors qu'elle n'est que spontanéité et humour.

Pour ce qui est de Love.Com, c'est simple, O'Malley n'est pas quelqu'un de très présent sur la toile, bien que le site Love Communication lui ai bien plu. Elle ne reste pas des heures devant son ordinateur, sur un chat ou un blog, pourtant elle prend plaisir à y aller quelquefois, et sans s'en rendre compte, elle fini par s'attacher aux gens. Bien sûr, elle ne fait pas d'eux une priorité pour l'instant. Parce que pour elle, le virtuel est irréel. C'est aussi pour cette raison que les rencontres IRLs lui font peur. Mais comme elle a perdu un pari, elle s'engage à tenir parole.
✖ L'histoire de votre personnage : C'est une histoire simple et pleine de déboires qui vous fera vous souvenir d'elle. Ce n'est pas une historie heureuse, mais elle ne s'en plain jamais, ne le racontes simplement pas. Non, O'Malley n'évoquera que les bons moments mais ne reniera pas les mauvais, parce que sinon elle ne serait pas ainsi. L'histoire commence en juillet, quand la jeune Elizabeth V. O'Malley vient au monde. Ce n'est pas un miracle. Elle est juste enfant unique. Et elle n'avait rien pour se plaindre, puisqu'elle n'avait pas de point de comparaison. C'est ainsi que MOVE (initiales en sens inverse.) grandit. Son père battait sa mère. Parfois il la tapait elle. Elle n'a jamais pleuré après ses six ans. Parce qu'au plus elle pleurait, au plus il frappait fort pour la faire taire. Sa vie n'était qu'un silence ponctué des cris de sa mère. Et lui rentrait soûl. Et Liz grandissait lentement. Il y a une petite histoire. Quand elle eut sept ans, les O'Malley décidèrent de partir en vacances. Parce que malgré la violence, Luce était folle amoureuse de Patrick. Patrick aimait son épouse. Patrick aimait sa fille. Et, c'est dur à croire, mais il exprimait aussi son affection par les gifles. Alors quand Liz eut sept ans, ils firent un passeport. Ce n'est rien de grave. Rien d'important, mais la gamine échangea les noms sur le formulaire. Quand on lui demanda confirmation, elle hocha la tête devant sa mère, qui, dans un acte de courage, reproduis le geste de sa fille. Pourtant elle continua de l'appeler de la même manière, et pendant un temps, Patrick n'en su rien.

Virgin a seize ans. Elle fête son anniversaire chez une copine, parce qu'elle ne peut inviter personne. Pas qu'elle n'en aie pas le droit, mais personne n'a envie de voir un père violent. Les bleus sont dissimulés sous la veste en jean sur ses épaules. Elle souffle ses bougies. Fait un voeux. « Je voudrais que maman parte. ». Prière silencieuse. Tout s'obscurcit autour d'elle. Elle espère que son étoile filante saura l'aimer. Il est deux heures du matin. Ses amis continuent de s'amuser chez Astrid. Elle, elle salue ses invités. Leurs fait la bise, leur promettant de revenir plus tard dans la soirée. Elle quitte la salle. C'est bête de partir en premier le jour de son anniversaire. Mais elle n'a pas le choix Virginia. Alors elle marche dans les rues sombres, son casque sur les oreilles, son MP3 dans la poche intérieure de sa veste. En moins d'un quart d'heure, elle est chez elle. Elle sait très bien qu'en poussant la porte, elle verra son père affalé dans la cuisine, la bouteille de whisky vidée à la main. Une dernière inspiration avant d'entrer. La voilà.« Papa, dit-elle en retirant la bouteille de sa main, en passant son bras au-dessus de son cou, papa, je vais te monter dans ta chambre. »
Il grommelle. Lâche un « Lizbeth » alors qu'elle l'aide à monter les escaliers. Et quand enfin elle l'allonge, il lui attrape le poignet. Il a des larmes dans les yeux. Elle a elle-même envie de pleurer. Quand il lui dit. « Partie. Partie. Elle est partie. »
Elle ne dit rien, la jeune adolescente. Elle se contente d'embrasser le front de son père, de lui dire que tout ça est un mauvais rêve. Elle s'en va. Ferme la porte. Et glisse le long du mur. En pleur. Mitigée par le bonheur et le désespoir.

Même pas un mois après, ils signent tout deux les papiers du divorce. Elle part avec sa mère, même si elle ne peut se résoudre à abandonner son père. Alors elle passe tous les jours. Puis toutes les semaines. Puis tous les mois. Avant de réussir à le convaincre de partir en cure. Après ça, elle n'entendit plus jamais parlé de Patrick O'Malley.

Virgin est une fille heureuse et qui rayonne de vie. Virgin a dix-huit ans. Son copain actuel est la seconde longue relation qu'elle entame. Il s'appelle Jessie. Il est même plutôt mignon, et elle l'aime désespérément. Ca va faire bientôt un an qu'ils sont ensemble. Puis la naïve apprend que la meilleure amie n'est pas la meilleure amie. Seulement un bon plan cul né à Paris. Gin fait un scandale. Casse des assiettes, casse sa vitrine de trophées débiles. Elle lui envoie une gifle, et lui il rigole. Il rigole parce qu'il sait très bien que dans deux jours, elle retourne chez lui en pleurant. Et il a raison. Elle s'est remise avec lui. Malgré les mises en gardes de sa mère. Malgré les mises en gardes de ses amis. Malgré ses propres mises en garde.
Puis un jour, Gin se rend compte qu'elle n'aime plus Jessie. Gin se rend compte qu'elle en pince un peu pour Jules. Et Jules et elle commencent ce genre de relation, qui sont taboues, qu'ils s'interdisent tous les deux. Et tout se passe bien jusqu'à ce que Jessie l'apprenne. Jusqu'à ce qu'il commence à la menacer avec un couteau. Qu'il la frappe dans l'estomac. Qu'il la frappe aux articulations. Mais elle ne pleure pas. Elle a l'habitude. Et comme elle ne crie pas, il s'énerve encore plus. Commence à arracher son chemiser, à baisser sa jupe. Il commence à se déshabiller en la tenant contre le mur. Les pleurs arrivent. Elle hurle. Puis au final il n'arrive pas à lever le soldat. Elle a bien eu de la chance, s'en va en courant. Les flics ne veulent pas la Coire. Ils mettent simplement Jessie en garde à vue pour quarante huit heures. Avant le délais, Jules paye un biller aller simple à Gin pour Eldytown. Il lui donne l'adresse de son frère. James. Lui aussi partira. Ailleurs, plus tard. Il doit prévenir Luce que sa fille ne reviendra pas.

La voilà. La voilà qui arrive avec une simple valise et du cash à Eldytown. C'est une belle ville. C'est une ville magnifique. Elle va vivre quelques jours chez le frère de son amant passé. Il devient rapidement son meilleur ami. Jules refait sa vie ailleurs. Elle lui envoie des lettres de temps en temps auxquelles il prend soin de répondre. Ils s'aiment encore un peu. Rien d'exceptionnel. Juste des sentiments passés qui resurgissent aux mots tendres d'un amour dont aucun des deux ne voulaient se séparer. James présente Baptiste à Virgin. Ils s'entendent très bien. Picolent beaucoup trop tous les trois. Virgin va sur ses vingt ans. Virgin est complètement bourrée. James va voir sa copine. Et Baptiste et Virgin redécouvrent les pièces de l'appartement. Parce qu'ils ne pensaient à rien. Parce qu'ils avaient la tête trop vide. Et parce qu'ils dépassent le stade de meilleurs amis.
Appelez ça comme vous voulez. Ils deviennent des plans culs réguliers jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent. Il s'aiment beaucoup. Ils s'aiment encore plus quand ils ont fumé ou bus. Alors ils se mettent régulièrement la mine, font le tour des bars. Jusqu'à ce qu'ils se lassent. Baptiste et Virginia décide d'en rester là. Ils continuent de se voir. Rarement plus que pour un verre. La brune a arrêter de fumer, lui le café. Puis Virgin a eu peur de s'attacher. Elle ne s'est plus remise avec personne depuis.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de James. James lance le pari qu'elle ne ramènera personne. Elle n'essaye même pas. La suite, vous la connaissez. Comme chaque fille pas encore assez grande, Virgin cherche son prince charmant.

Dans sa vie virtuelle


Virgin
✖ Description rapide de votre personnage : C'est un peu bizarre de se présenter, alors je sais pas vraiment quoi dire. Juste que je serais ravie de discuter avec vous, de prendre de vos nouvelles à l'occasion. Love, Virgin.
✖ Goûts et centres d’intérêt :Faire la cuisine, jouer aux cartes, rencontrer des personnes, s'occuper d'enfants, aller se caler à un spot et écouter les vagues.
✖ Adresse mail & numéro : VirginOMa@eldymail.com & 07 50 45 30 07
✖ Pourquoi vous être là ? C'est un ami qui l'a inscrite suite à un pari perdu. Très simple, elle devait réussir à rentrer avec un garçon le jour de son anniversaire, mais elle n'a même pas essayer. Ca faisait partie du contrat, si elle rentrait seule, James l'inscrivait. Si elle rentrait accompagnée, il ne lui dirait plus jamais qu'elle devrait trouver un mec. Donc Just want to have fun ou By Someone Else. Elle n'a donc pas décidé son pseudo, qu'elle aurait préféré différent.
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Par Verbum Pretium, un de vos nouveaux partenaires.
✖ Multi-compte ? Nop', je commence.
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Yuki Cross de Vampire Knight. Ou une brune random.
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Bon, je suis pas sûre d'avoir trop compris tout les styles de RPs, mais je vais essayer. Et. Euh. Je suis timide. Donc pardon. J'ai peur d'avance. Et. Euh. Je vais aler bosser là, donc je finis ma fiche aujourd'hui ou demain.
Icone de LiveJournal.


Dernière édition par Virginia O'Malley le Dim 6 Mai - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Virginia   Dim 6 Mai - 11:15

Bienvenue o/
Bon début de fiche ^^
Par contre attention, il y a quelques lettres qui manquent par-ci par-là ;)

Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire le résultat final ♥
Au passage, j'adore ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Age : 24
Love Informations


MessageSujet: Re: Virginia   Dim 6 Mai - 11:18

Merci, merci !
Je m'y remet dès que je rentre du boulot, c'est pour ça qu'il y a des phrases en suspens dans le caractères. Je passe tout à la correction après, mais je préfère prévenir, j'ai un clavier qui mange mes mots, surtout avec les lettres c, s et t. Enfin, je repasserais quand même en correction comme prévu !

_________________
C'est du Gucci, c'est du goût d'chiottes, c'est le syndrome de nos époques, c'est du Chanel, c'est du Dolce, tu fais la belle et ça te plaît. C'est du consommable toujours. Dis moi c'est quand qu'on fait l'amour à d'autres qu'a des gilets par-balles, qu'a des vérités qui font mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Virginia   Dim 6 Mai - 11:23

D'accord pas de soucis :)
Et je me doutais que c'était le clavier qui avait un problème, c'était juste au cas où. ;)
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Age : 24
Love Informations


MessageSujet: Re: Virginia   Dim 6 Mai - 20:03

FINI.
Enfin voilà. C'était pour prévenir.

_________________
C'est du Gucci, c'est du goût d'chiottes, c'est le syndrome de nos époques, c'est du Chanel, c'est du Dolce, tu fais la belle et ça te plaît. C'est du consommable toujours. Dis moi c'est quand qu'on fait l'amour à d'autres qu'a des gilets par-balles, qu'a des vérités qui font mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Virginia   Dim 6 Mai - 20:50

Magnifique fiche, j'aime et je veux un liiien ♥️ please
Pour la petite histoire: je t'ai passée By Someone Else car c'est bien ton ami qui t'y a inscrite à la suite d'un pari, n'est-ce pas? =) Mais si je me suis trompé n'hésite pas à me le faire savoir surtout o/ C'est à toi de décider de ton groupe après tout ^^'

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

Sur ce, édite ton profil en y mettant ta fiche complète s'il te plait, et bon jeu parmi nous ♥️

PS: Oublie pas de te recenser non plus ><"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Virginia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres :: Présentations Acceptées
-