Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Arsène Hikano, un dieu tombé du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


MessageSujet: Arsène Hikano, un dieu tombé du ciel...   Sam 12 Mai - 7:37

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Arsène Hikano
✖ Surnom(s) : Arsouille
✖ Âge : 17 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Au lycée
✖ Orientation : Hétéro
✖ Nationalité/Origines : Japonais et Français (Mère française et père japonais)
✖ Aime/N'aime pas :
Il aime dormir, dessiner, se promener seul, boire un café assis sur le rebord de ma fenêtre, le piano, et la montagne. Il n’aime pas se lever tôt, mettre une cravate, que l’on s’inquiète pour lui, se disputer avec ses amis, et la politique.
✖ Description du physique : Commençons par le commencement. Arsène est un jeune homme qui mesure 1m70, il est ni trop grand ni trop petit, enfin à son goût. Son poids quant à lui il est tout à fait correct mais beaucoup de gens le trouve mince. Il possède une chevelure blonde qui s'arrête au niveau de ses épaules finement musclées. Et ses yeux, ils sont d'un magnifique noisette qui illumine son visage et qui s'accordent tout à fait avec sa peau mâte. Mais il a toujours paru plus jeune que son âge aux yeux des personnes qu'ils ne connaissaient pas, à cause de son visage qui ressemble à celui d'un gamin de quatorze ans, mais il a dix-sept. Mais pour cause, ce visage, c'est tout ce qui fait son charme. Son visage garde toujours la même expression neutre, il y manque bien souvent un sourire qui pourrait l'illuminer. Enfin, son style vestimentaire, il est tout à fait définit, il porte bien souvent une veste noire ou bleu selon son humeur avec un dessous un pull marron clair ou blanc pour coordonné avec sa veste, puis pour finir un pantalon noir et ses baskets. Et quelques fois, il porte un foulard jaune vif, qu'il noue autour de son cou.

✖ Description du caractère :

Arsène n'est pas une personne très ouverte, il ne sourit pas beaucoup voir jamais et cela depuis bien longtemps. Cela depuis que sa mère a disparue du jour au lendemain s'en rien dire à personne et sans laisser la moindre indication. Il était très attaché à sa mère et ce qui lui avait fait beaucoup de mal... Il a beau faire beaucoup d'effort, un simple sourire pour lui relève du miracle. Alors beaucoup de gens n'ose pas l'approcher, donc il est souvent seul, ce qui le rend encore plus vulnérable.

Rêveur, oui il l'est mais il ne veut pas l'admettre, il ne veut pas être une de ces personnes à qui on parle et qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, une personne qui est partie dans son propre rêve sans que personne n'ose l'en sortir, et pourtant c'est bien lui.

Arsène, est orgueilleux, il le sait mais comme tous ses défauts il ne les admet pas. Pourtant on lui reproche souvent mais il ne veut pas l'accepter et envoie les gens balader s'ils lui reprochent ceux-ci.

Il est perfectionniste, ordonné, et il ne supporte pas de ne pas réussir, et il va s'acharné pour obtenir l'objet de sa convoitise.

La curiosité est un vilain défaut dit ont pour certaines personnes mais pour lui c'est un défaut qu'il sait transformer en une qualité. Puisqu'il sait l'utilisé à son avantage.

Il est manipulateur pour obtenir ce qu'il veut, il peut se transformer, et devenir le diable en personne.

✖ L'histoire de votre personnage :
Vous croyez tout savoir de lui, alors détromper vous.

Né le premier avril en l'an 1995 dans un petit village reculé du Japon. Il y vivait heureux avec ses parents, jusqu'à son huitième anniversaire. Ce jour-là tout bascula, sa mère lui paraissait distante, lointaine, comme si quelque chose n'allait pas. Et c'est après avoir soufflé ses bougies, que sa mère lui annonça :

« Ecoute, je sais que tu es attaché à ce pays maintenant, mais je voudrais retourner en France quelques temps. Elle marqua une courte pause comme ci ce qui allait suivre allait être pire encore. On en a beaucoup discuté avec ton père, et on a décidé de te donner encore trois voir quatre semaines pour te préparer à ce changement brutal. Mais je pars ce soir, et vous me rejoindrez en France, ton père et toi.

-...Qu...quoi ? Mais maman, je ne veux pas que tu partes. Les larmes lui montaient aux yeux, mais il les ravala et resta fort. »

Le soir venu, sa mère était partie à l'aéroport pour prendre le prochain avion.

Mais son père lui avait confié, une fois que sa mère était partie.

« Tout cela ne m'inspire rien qui vaille. »

Sur le coup, il n'avait pas compris, mais après plusieurs années il avait réalisé à quel point sa phrase était lourde de sens.

Trois semaines plus tard, vient le moment de partir.

« Bon, on y va ? Tu es prêt? s'exclama son père

-Oui, oui c'est bon on peut y aller mais j'ai une question avant, tu crois qu'un jour...on reviendra, ici ?

-Je ne sais pas, avait tout simplement répondu son père. »

Puis il était parti à l'aéroport, et tout c'était enchainer si rapidement qu'il n'avait pas réalisé à quel point le temps passait vite.

Mais c'est une fois devant la maison que qu'ils allaient à présent habité, qu'ils réalisèrent que ce n'est qu'une immense blague. Après avoir sonné plusieurs fois, quelqu'un vient nous ouvrir, c'était une jeune femme d'une trentaine d'années. Qui apparemment était alors agent immobilier.

« Ah, vous devez être monsieur Hikano ?

-Oui, c'est bien moi.

-Je vous en pris, entrez. Vous voulez visiter la maison peut-être ?

-Non, on va se débrouiller, merci. Hein, Arsène ?!

-D'accord, pas de problème, je vous laisse les clés.

-Euh...attendez, vous ne savez pas où et ma femme par hasard ?

-Eh bien, non. Mais c'est elle que j'ai eu au téléphone à chaque fois.

-Merci quand même, en revoir.

-En revoir. »

Il regarda son père d'un air interrogateur.

« C'est bien ce que je pensais, en remettent son portable dans sa poche, elle est partie, disparue, envolée. On est seule maintenant. »

Et il était resté silencieux. Ce qu'il venait d'apprendre lui faisait plus mal que la chute du haut d'un immeuble. Ils allaient vivre seuls maintenant. Mais il lui restait une seule question, pourquoi ? Mais la réponse, il ne l'aurait peut-être jamais. Elle était partie sans laisser de traces, les abandonnant à leurs sorts.

Et il grandit, continuant d'en vouloir à sa mère de les avoir abandonnés à jamais.

Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui sa vie a bien changé, il n'est pas vraiment heureux puisqu'il est obsédé par le mal qu'elle leur a fait, à lui et son père. Mais chaque jour il l'enfouit, un peu plus au fond de lui et oublie.

The END


Dans sa vie virtuelle


Arsouille
✖ Description rapide de votre personnage : C'est un jeune homme blond, de taille moyenne, il a dix-sept ans même si on lui en donnerait quatorze à cause de son visage. Il a les yeux noisettes, et il s'appelle Arsène, a des origines japonaise et française et...voilà.
✖ Goûts et centres d’intérêt : La photographie, dessiner, se promener seul, rencontrer de nouvelles personnes, le piano.
✖ Adresse mail & numéro : Arsène@eldymail.com & 07 01 89 59 13
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?)Pour faire de nouvelles rencontres. Donc : Because I'm so lonely
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Sos rpg
✖ Multi-compte ? Non
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? C’est Kida Masaomi de Durarara!!
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Magnifique design *o*


Dernière édition par Arsène Hikano le Sam 12 Mai - 16:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Arsène Hikano, un dieu tombé du ciel...   Sam 12 Mai - 10:33

Bienvenue parmi nous beau jeune homme ♥
Désolé de chipoter mais il te manque au moins une à 2 lignes au niveau de ton physique ^^' Et fais attention aux fautes d'orthographe s'il te plait ;)
Sinon, Kida forever ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


MessageSujet: Re: Arsène Hikano, un dieu tombé du ciel...   Sam 12 Mai - 10:59

Merci,

Et je m'en occupe... ^^

Edit : J'ai fait l'histoire, et c'est bon pour le physique ou il faut encore en rajouter ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: Arsène Hikano, un dieu tombé du ciel...   Sam 12 Mai - 21:22

Je n'ai rien à ajouter, tu est validé.

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

EDIT: N'oublies pas d'aller te recenser sinon ton perso sera supprimé par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Arsène Hikano, un dieu tombé du ciel...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsène Hikano, un dieu tombé du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres :: Présentations Acceptées
-