Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Les différentes sortes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 59
Love Informations


MessageSujet: Les différentes sortes de RP   Sam 7 Jan - 20:28

Les différentes sortes de RP


Comme vous avez pu le remarquer, sur ce forum les lieux de RP sont distinctement séparés entre deux catégories : les 'lieux' virtuels et les lieux réels.

Dans ces premiers, on peut s'envoyer des mails, des textos, s’appeler, chatter, commenter les blogs d'autres personnages... Et dans les autres, on RP normalement.

• Pour le chat, ça se passe comme des nano RP (des RP très courts), ou l'on écrit le texte que l'on taperait comme si on le faisait en vrai et avant ou après on peut rajouter de la narration, comme ce que fait votre personnage à l'instant.

Exemple:
 

• Pour les messages (emails), ça serait des messages très semblable aux vrais mails, il y a d'ailleurs un formulaire codé pour faire vos mails (avec l'expéditeur, destinataire, sujet et message). Là il n'y a pas de restriction de lignes ou autres. Veuillez à bien poster dans la boîte mail de votre destinataire et vous devrez recevoir les mails vous concernant dans la vôtre. Par contre si la correspondance de mails dure plus d'un seul échange (une suite de messages avec le même sujet) vous pouvez poster toutes vos réponses dans le même sujet déjà ouvert chez l'autre et vice-versa. Pas de narration de votre personnage.

• Pour les SMS, cela ce passe un peu comme les mails, mais pour les messages plus petits et là pas de sujets de message, mais on peut utiliser la même technique de répondre dans le même message à chaque fois. On change de message à chaque nouveau RP, ou de conversation, ou bien de grands moments écoulés. Pas de restriction de lignes ou autre, à part le codage. Et pas de narration de votre personnage.

• Pour les appels, cela sera un peu comme avec le chat sauf que les RPs pourront être plus longs, ici 2 lignes sont imposées. Bien entendu, il n'y a plus de séparation entre les mots tapés et la narration, puis ce que tout est bien vécu (par intermédiaire d'un téléphone cependant). Vous décrirez votre dialogue et les actions de votre personnage, ses pensées et donc, pas que ses paroles. Pour commencer un RP, c'est la personne qui commence qui poste dans le téléphone de l'autre.

• Pour les blogs, on prend la plate forme fournie par ForumActif, vous pouvez donc créer tout les articles que vous désirez et commentez comme vous le souhaitez. Pas de restrictions ou de codes. Vous pouvez aussi parler de ce que vous désirez, un journal de bord, un blog sur les chats, sur la musique, ou celui où votre personnage publie ses poèmes...

• Pour les RP normaux comme c'est dit dans le règlement, il y a un minimum de 12 lignes à respecter, cela dit, le staff ne tuera jamais personne si pour un post où vous n'êtes pas très inspiré vous ne produisez que dix lignes et demie U___U

Pour pouvoir RP différemment (à part pour le chat) il faut faire des demandes, soit d'adresse mail, soit de numéro de téléphone, ou soit de blog, pour éviter de créer des forums inutilisés !
J'espère que vous profiterez bien de ces autres façons de RP, elles peuvent être très drôles et comme la plus part sont plus courtes que les RP normaux, moins contraignantes et plus facile à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-communication.forumgratuit.org
 

Les différentes sortes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Rules & Co
-