Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un Rp, un RP! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Valentine C. Keyths
Valentine C. Keyths

Messages : 27
Love Informations


Un Rp, un RP! ♥  Empty
MessageSujet: Un Rp, un RP! ♥    Un Rp, un RP! ♥  Icon_clockLun 2 Juil - 18:14

Bonjûûûûr ♥

Je viens de finir mon personnage, j'ai posté la fiche de relation, j'ai eut mon numéro de portable et mon mail, en bref... Il ne me manque plus qu'une étape - et la plus décisive de toute - RP, et me lancer dans l'aventure avec mon petit Valou-chéri et ses complexes ♥ .o.

Aloooors... Hop, le petit formulaire:
Demande de RP

Combien de personnes ? Huhuhu, tant que ça ?! Pour commencer, une ou deux personnes! :3
Lieu souhaité ? Le net, le réel... Qu'importe! .w.
Type de RP ? Rencontre, discussions philosophiques tard dans la nuit... Echanges d'idées loufoques, ou même beuverie, drague accompagné d'un co-pilote, ce que vous souhaitez! Que ce soit drôle et créatif ♥
Niveau demandé ? Je m'adapte à tout les niveaux j'ai aucune réel exigence et je peux aussi commencer le sujet! .o. (Je suis trop merveilleux! /PAN/)


N'hésitez pas à vous proposer, je ne mange personne, c'promis-juré!
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Un Rp, un RP! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, un RP! ♥    Un Rp, un RP! ♥  Icon_clockLun 2 Juil - 19:19

Owi tu es marvelous, et par simple curiosité je te propose un petit rp sur le net pour commencer si ça te dit. ♥
Après à voir comment ça évoluera et si tu souhaite qu'on se connaisse déjà sur le net avant le rp ou si ce serait notre première rencontre =p
Revenir en haut Aller en bas

Valentine C. Keyths
Valentine C. Keyths

Messages : 27
Love Informations


Un Rp, un RP! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, un RP! ♥    Un Rp, un RP! ♥  Icon_clockLun 2 Juil - 21:49

Haaanw ♥
Mais avec joie! Je vote pour une première rencontre sachant que - dans ma tête - Valentine il n'est pas depuis très longtemps sur LC.com et puis il a du avoir des cas de consciences, toussa avant de se lancer... Une première rencontre sur le net serait donc vraiment un chouette départ! .w.
Je commence ? Ou tu as déjà une idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Un Rp, un RP! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, un RP! ♥    Un Rp, un RP! ♥  Icon_clockLun 2 Juil - 21:55

Je n'ai pas particulièrement d'idée pour une première rencontre - ni même pour plusieurs d'ailleurs - donc si tu veux commencer ne te gênes pas, je suivrais le rythme x)
Mais si tu préfères que je le fasse, aucun soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Valentine C. Keyths
Valentine C. Keyths

Messages : 27
Love Informations


Un Rp, un RP! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, un RP! ♥    Un Rp, un RP! ♥  Icon_clockLun 2 Juil - 22:05

Parrfaiiit ♥ Je commence donc! .w. En avant!
Je t'envoie le lien du RP par MP ou directement ici ? (La graande question <.<)


Et si quelqu'un d'autres est tenté qu'il parle maintenant et sans aucunes peurs! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Un Rp, un RP! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, un RP! ♥    Un Rp, un RP! ♥  Icon_clockMar 3 Juil - 9:44

Par mp si tu veux bien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Un Rp, un RP! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, un RP! ♥    Un Rp, un RP! ♥  Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp, un RP! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens messages administratifs :: Anciennes demandes de RP
-