Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


 ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥    ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Icon_clockDim 8 Juil - 16:38

Tamara E. Wishline


TEW ✖ Dix-sept ans ✖ Lycéenne ✖ Hétéro




RÉSUME DU CARACTÈRE

Tamara est toujours joyeuse, qu’il neige, qu’il pleuve qu’il vente. Elle aime rire, faire la fête, parler, être amis avec tout le monde. Même si ses vrais amis se comptent sur les doigts d’une main. Très sociable elle a la discute facile, ouverte et extravertie elle aime faire de nouvelles rencontre, découvrire des nouvelles choses. Mais souvent distraite ce n’est pas sûr qu’elle vous écoute du début à la fin. Délicate et diplomate elle sait faire preuve de tact et d’une extrême gentillesse. Cependant, elle peut être parfois un peu « gamine » dans ses réactions. Elle se laisse souvent déborder par ses émotions qu’elle n’arrive pas la plupart du temps à contrôler. Tamara est une très bonne amie, elle sait garder les secrets et vous pourrez parler de tout et de rien avec elle. Elle a besoin d’attention pour se sentir bien, même si ça ne se voit pas forcément. Elle doit toujours être entourée par des gens. Elle fait tout pour cacher ses crises d’angoisse à tout le monde, c’est un peu comme son petit secret qu’elle hait divulguer.

RÉSUME DE L'HISTOIRE

Une vie normale, banale. Des sourires, des pleures, des coups de foudre, des petites amourettes sans lendemain, des jalousies, des rivalités, des cris, des rires, des fêtes, des heures de sommeil, des cours, des week-ends, des questions, du silence, du bruit, des clins d’œil, de l’obscurité, des lumières, des fringues, des secrets, des respirations, de la musique, des paillettes, un peu d’alcool, de l’eau, de l’adrénaline, des peurs, des joies, des bonnes nouvelles, des mauvaises, du froid, du chaud, du soleil, des nuages, du vent, de la pluie, un peu de neige des chats … Une vie comme les autres.
Presque comme les autres.

Liens prédéfinis

... ?


RP EN COURS

RP TERMINES

RP ABANDONNES

RP FUTURS



Dernière édition par Tamara E. Wishline le Jeu 2 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


 ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥    ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Icon_clockDim 8 Juil - 16:51

Relations Positives


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Neutres


• Ethan Farwell •
Que dire sur Ethan ? Tamara le connaît à peine. Enfin elle le connaissait mais elle a oublié tellement de chose sur lui. A vrai dire ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas parlé tous les deux. Je crois qu’ont peut appeler ça une veille connaissance ? Au temps où Tamara lui parlait encore, elle l’aimait bien même s’ils ne se parlaient pas tous les quatre matins. Et puis il y a eu le vide, ce silence. Tamara n’a pas cherché à en savoir plus, elle sait ne se mêler que de ses oignons. Elle s’est dit qu’il avait ses raisons et que de toute façon les gens, les « amis » ça va, ça vient. Et puis il y a eu ce jour où ils ont reprit contact. Même si elle est heureuse de reparlé à un ancien ami, Tamara a encore du mal à se faire une idée du lien qu’elle a avec lui. Elle l’aime bien mais en vérité ne le connais pas enfin plus vraiment.

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Négatives


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Inclassables


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Dernière édition par Tamara E. Wishline le Mar 10 Juil - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


 ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥    ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Icon_clockDim 8 Juil - 20:13

Tam-Tam, je veux un lien avec toi. S'il te plaiiiit =3
Par contre j'ignore ce qui pourrait nous lier. Un lien internet? Une vieille connaissance d'avant la rupture d'Ethan avec sa copine avec qui il aurait reprit contact?
Et si ça te tente pourquoi pas un Rp? En fonction de notre lien bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


 ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥    ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Icon_clockLun 9 Juil - 9:46

Youpiii un lien avec Ethan !! (;
Euh, pourquoi pas une veille connaissance, mais la question est pourquoi aurait-il reprit contact avec elle ? Après, ils pourraient avoir repris contact sur le net etc... Donc je sais pas trop, ça pourrait marcher non ?
Voilà, les idées me manquent ce matin, mais moi ça me va !
Dis-moi ce que tu en penses.
(Et je serais ravi de faire un Rp avec toi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


 ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥    ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Icon_clockLun 9 Juil - 17:04

Oui Ethan pourrait t'envoyer un message par mail par exemple parce qu'en regardant ton profil et ta photo d'identité, il aurait trouvé des ressemblances avec une ancienne amie. Ou directement sur le chat si on peut pas accéder à l'adresse mail de l'autre. ^^'
Donc pour l'instant on pourrait mettre qu'on était des amis proches qui se sont perdus de vue après un évènement tragique. ~
Pour le rp, tu veux commencer? Parce que moi il faut encore que je termine une présentation sur un autre forum et que je réponde à un rp. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


 ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥    ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Icon_clockLun 9 Juil - 17:24

Ça marche ! (;
Je fais ce lien tout de suite.
Puis pour le rp c'est d'accord. Euh je t'envoie des mp pour clarifier tout ça.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


 ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥    ♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥ Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Un sourire ou un clin d'oeil ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-