Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   Lun 16 Juil - 18:46

Who are you ? Find me.


Life is bad. Bad.

✖ Nom complet : Shura Lila GRISHA.
✖ Surnom(s) : Grish' ou Shu'.
✖ Âge : 17 Ans et demie.
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Sans emplois pour le moment./ Etudes de Littérature, musique./Lire, jouer de la musique, peindre.
✖ Orientation : Shura n'y a jamais vraiment pensé, elle n'est pas sûre d'elle sur ce point, tout l'attire.
✖ Nationalité/Origines : Française/Origines Russes.
✖ Aime/N'aime pas : ♥️ : Shura aime la photographie, la mode, la peinture, l'art, la musique, et surtout la lecture. [Note : Shura a l'oreille absolue, pour plus d'informations : son histoire et description du caractère.]
No♥️ : Shura n'aime pas qu'on lui pose trop de question sur ses origines, sur sa particularité auditive. Elle n'aime pas non plus le mauvais temps, les jours gris où l'envie de ne rien faire nous ronge d'ennui. Elle n'aime pas les personnes qui savent retourner leurs vestes. Elle déteste être dans le monde.
✖ Description du physique : Shura a une apparence soignée et stricte, elle aime avoir des habits parfaitement repassés sans aucun faux-plis. Elle s'habille avec un style d'habit plutôt soignée, baroque, elle aime beaucoup tout ce qui a tendance à paraître vieux comme les robes bouffantes, les chemisiers avec le bout des manches bouffantes et tout autres styles d'habits. Il lui arrive parfois de s'habiller avec des habits aux côtés Rock'n'Roll.
Sa taile est fine et elle ne dépasse pas les 1m65, ce qui fait d'elle, une jeune fille de taille moyenne pour son âge, elle porte donc souvent de petites chaussure à talon. Ses jambes sont légèrement plus longue par rapport à son haut du corps, elles sont fines et parfaitement musclées. Shura veut une apparence parfaite.
Ses cheveux sont teints en fonction de son humeur et de ses envies, elle peut être blonde, brune ou rousse, mais elle ne les teint jamais dans des couleurs extravagantes, préférant rester dicrete. Elle laisse toujours ses chevaux détachés ou les ramène quelquefois en arrière mais elle ne les attache jamais entièrement.
Elle a un visage fin, un petit nez, des sourcils peu épais, des yeux en amandes, verts, une bouche aux traits définis mais de petites tailles.
Shura soigne beaucoup son apparence et fait toujours très attention à être dans une tenue correcte et à n'avoir aucun défaut physique, c'est ce qui fait d'elle une personne perfectionniste.
✖ Description du caractère : Shura est une jeune fille au caractère assez difficile à percevoir. Elle va au devant des gens, mais n'apprécie pas quand beaucoup de monde est présent. Avec son oreille absolue, Shura est confrontée à l'attention de personnes dont elle préférerait limiter la présence. Beaucoup de monde essaie de la connaitre pour cela pour ainsi ce servir de ce don à son insu, comme pour raconter à tords et à travers de connaître une musicienne hors-pair. Elle évite donc de jouer de la musique face à un public et ne dévoile pas toujours cette particularité lorsque qu'elle fait de nouvelles rencontres. Seuls ses ami(e)s proches le savent. Ils sont donc très peu à être au courant de ce secret.
Shura est aussi une jeune fille rancunière, un seul faux pas et elle peut passer de votre meilleure amie à votre pire ennemie, évitez donc de jouer avec cela.
C'est une jeune fille perfectionniste et ordonnée, elle peut passer plusieurs heures sur un travail qui n'en nessecite pas plus qu'une. Et tant que cela ne lui conviendra pas, elle recommencera encore et encore...
Shura est aussi une jeune fille curieuse, est-ce un si vilain défaut que ça ? A voir sur Live-Communication ! Elle aime bien être au courant des derniers petits potins mais elle n'est pas du genre à tout répéter à tout le monde, elle sait garder des secrets étant donné qu'elle n'aimerait pas que tout le monde sache le sien. Elle ne veut pas faire aux autres ce qu'elle n'a pas envie qu'on lui fasse.

✖ L'histoire de votre personnage :Shura Lila GRISHA est née un 30 août 1995 dans une petite ville de campagne Russe dans une famille aisée. Elle partit vivre en France 1 an après sa naissance. Son père était pianiste de concert, Lila ne le connait pas bien car il voyage beaucoup pour donner des concerts un peu partout dans le monde. Sa mère a hérité d'une assez grosse fortune, elle ne travaille donc pas. Cependant le père de Shura a comme abandonné sa femme et sa fille tout juste née pour partir dans le monde. Elle en garde donc un assez mauvais souvenir. Elle grandit donc sans père auprès d'elle, ce qui ne l'empêche pas de s'épanouir. Et devinez quels furent ses premiers mots ? Et bien, réfléchissez...
-DO ! Hé un DO !
Des notes de musiques bien sûr ! Sa mère n'en revenait pas, sa fille aurait-elle l'oreille absolue, elle n'eut confirmation de sa réponse que lorsque sa fille eut 5 ans. L'évidence pour cette mère était alors là. Sa fille serait elle aussi une grande musicienne. Au retour d'une tournée dans le monde, son père apprit la nouvelle, et bizarrement il s'intéressa à ce qui se passait avec sa fille. Oui, oui, l'évidence était toujours là, cette petite fille serait musicienne !
Shura apprit donc le piano, le violon. Elle excella dans ces disciplines, devant les yeux ébahis de toute sa famille.
A l'aube de ses 13 ans sa mère lui annonça que son père venait la chercher pour l'emmener en tournée avec lui.
-Oublies les études, avec la musique tu pourras manger à ta faim tout les jours, tu seras heureuse, tu pars avec ton père.
Mais Lila ne l'entendait pas de cette oreille. Elle voulait écrire des livres, être écrivaine, pas musicienne, cela lui plaisait de faire de la musique mais pas au point d'y passer sa vie.
A partir de ce jour elle régna cette particularité auditive, laissant derrière elle partition et notes pour se consacrer à ses études de littérature.
A ses 16 ans, elle fit la connaissance d'un groupe de jeune fille, elle ne les connaissait pas, mais elle se lia d'amitié avec elles. Au fil du temps elle apprit à leur faire confiance, elle finit donc par leurs livrer son secret.
-J'ai l'oreille absolue, mon père voulait m'emmener en tourner dans le monde entier pour que je joue de la musique avec lui.
Mais malheureusement ces jeunes filles n'étaient pas si agréables que cela. Le lendemain quand elle arriva au lycée, un piano avait était installé pour elle, pour qu'elle puisse jouer devant tout le monde. Mais Shura avait abandonné cette idée de jouer de la musique, elle ne voulait plus, elle n'en avait plus envie.
-NON, je ne veux pas, la musique et moi c'est fini ! J'ne veux pas !
Depuis ce jour Shura fait bien attention à ne pas révéler cela et ne confit ça à personne. Seulement des VRAIES personnes de confiance. Lila changea donc de lycée.
Et c'est le jour de la rentrée, en passant devant la salle de musique qu'elle fit la rencontre d'une jeune fille qui allait lui changer la vie : Elonora Grant.
Je vous explique leur rencontre :
Elonora était assise derrière le piano, elle jouait. Quand Shura passa devant la salle et entendit la musique elle eut un remord, elle regarda autour d'elle pour voir si elle était seule et s'approcha de la fenêtre pour observer la jeune fille.
-Elle joue bien.
Elonora se donnait toute entière à sa musique, il n'y avait plus rien autour, cela lui faisait penser à ses bons moments qu'elle avait passé derrière son piano, comme si tout était oublié, un autre monde autre que celui-ci.
Spoiler:
 
Shura trouvait dans cette jeune fille une envie de jouer, au plus profond d'elle le feu de la musique brûlait encore. Elle voulait jouer, il FALLAIT qu'elle joue.
Lila entra dans la pièce.
-Bonjour, je t'ai entendu jouer, c'était beau, c'était élégant, c'était whouah.
Elonora avait redressé la tête.
-Tu veux jouer? J'ai fini.
La proposition de la jeune fille était plus qu’alléchante. Fallait-il refuser ? Etait-elle à la hauteur ? Savait-elle encore jouer ?
Shura s'est assise devant le piano et posa son doigt sur une note.
-DOOO chanta-t-elle.
Et là, elle plaça sa seconde main sur le clavier, elle entama sa ballade, son échappée.
Spoiler:
 
Et ses mains dansées et ses doigts effleuraient les touches.
Les dernières notes se posèrent, elle se tourna vers Elonora.
-Whouah...
Shura se leva d'un bond et plaqua son doigt sur la bouche de la jeune fille.
-Chuuut... Garde ça pour toi s'il te plait. Je, je....
Lila s'échappa de la pièce.
Leur rencontre s'arrêta là.
Au fil des jours une amitié aussi forte que le fer était née entre les deux jeunes filles. Les séparer ? Hors de question !
Elonora est la seule personne qui a réussi à redonner goût à le musique à Shura.
Shura lui est très reconnaissante.

C'est lors d'un après-midi à deux que Sura s'inscrit sur love communication, elles en avaient toutes les deux entendus parler et de nature curieuse, Lila n'a pas résisté à la tentation de s'inscrire. On verra bien ce qu'il se passera !

Life is wrong. Wrong.


Grish
✖ Description rapide de votre personnage : Me présenter ? Qui ça ? Moi, vous dites ? On m'a parlé de Love Communication, j'ai eu des avis positif et des avis négatifs, je ne savais pas trop quoi faire, je suis curieuse, je voulais absolument voir ce que c'était, je me suis donc inscrite pour la curiosité et puis la suite, écoutez, je ne suis pas devin, on verra bien ! Mon côté froid resort moins sur internet que dans la vie réelle, je n'ai pas peur d'aller au devant des autres sur la toile, personne ne me connait et personne ne sait pour mon oreille absolue. Enfin, vous maintenant, mais je compte sur vous pour ne pas le crier sur tout les toits, n'est-ce pas ? Vous êtes chou ♥️
✖ Goûts et centres d’intérêt : J'adore faire des photos, mon appareil n'est jamais loin de moi, c'est un polaroïd que j'ai trouvé dans le grenier de ma grand-mère en Russie et fort heureusement, il fonctionnait encore. Et si je ne prend pas de photos, je suis derrière mon piano, je m'évade en oubliant le monde autour, je suis dans ma bulle, à vous d'essayer de m'en sortir...
Et puis si je ne prends pas de photos et si je ne suis pas derrière mon piano et bien je suis derrière mon PC, à parcourir toute sortes de sites consacrés à la musique, aux photos et bien sûr Love Communication !
J'apprécie beaucoup la lecture aussi, je m'interesse à toute sorte de livre, du fantastique à l'action, du romantique à l'horreur, tout m'attire, à tel point que je ne sais plus vraiment quoi lire !
Et là vous devriez penser :" Elle aime aussi la poésie ?" Mais ça ne fait pas partie de mes centres d'intérêt, il m'arrive parfois d'en lire mais seulement pour mes études.
Et puis comme toutes les filles de mon âge j'apprécie de faire la fête, les magasins mais sans trop de monde, parce que le monde, je n'aime pas du tout ça !
✖ Adresse mail & numéro : Flowers-Lila@eldymail.com & 07 08 09 10 11 (à inventer, si vous voulez une messagerie ou un portable, il faudra en faire la demande dans le sujet approprié)
✖ Pourquoi vous être là ? Shura est vraiment trop curieuse. She is so curious [I'm so curious]
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Arsène Lupin fait de belle enquête !
✖ Multi-compte ? Non.
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Pas de nom particulier, Eiri.
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Quand je serais grande, je serais un super grand héros 047 et si je peux pas j'en serais un petit :3 superheros


Dernière édition par Shura L. Grisha le Sam 4 Aoû - 16:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


MessageSujet: Re: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   Lun 16 Juil - 19:27

Bienvenue Shu'! ♥


_________________
(c) Avatar de Virgin ♥


Dernière édition par Arsène Hikano le Lun 23 Juil - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 509
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   Lun 16 Juil - 20:04

Bon courage pour ta fiche ^^ Fais moi signe quand elle sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 27
Love Informations


MessageSujet: Re: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   Mar 17 Juil - 12:36

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 334
Love Informations


MessageSujet: Re: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   Mer 18 Juil - 20:55

Je te souhaite moi aussi la bienvenue ! :D

_________________


Spoiler:
 
Merci pour le vava cadeau Ambrinette ♥️ >this<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   Jeu 19 Juil - 11:12

Bienvenue damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   Lun 30 Juil - 19:58

Merci à tous, je suis en train d'écrire l'histoire, j'essaie de la mettre rapidement.
Pour l'avatar, il changera, j'ai mis celui-ci vite fait pour "voir" x')
superheros
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 509
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   Lun 30 Juil - 20:50

D'accord, bon courage pour la suite alors o/
En attendant tous les codes du règlement et l'histoire de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   Sam 4 Aoû - 17:00

Tout me semble bon, ma fiche est terminée.
Y a t-il des soucis ? :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 509
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Re: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   Sam 4 Aoû - 20:08

Tout est bon, demoiselle ^^
Je te valide avec plaisir o/

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

GRISHA Lila Shura. LIBERTE guide la. (FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres :: Présentations Acceptées
-