Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 « Tout a ses merveilles. L'obscurité et le silence aussi. » | Pv : Arsène Hikano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: « Tout a ses merveilles. L'obscurité et le silence aussi. » | Pv : Arsène Hikano   Jeu 26 Juil - 17:23

Le téléphone de Lucy se mit à vibrer, et elle releva la tête en sursautant. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'elle s'était endormie en relisant ses cours. Elle secoua un peu la tête, arrangea les mèches un peu folles qui flottaient autour de son visage et tendit son bras vers l'objet qui l'avait réveillé. Il était 15h13. L'image d'une jolie rousse avait pris place sur l'écran, lui indiquant par là son interlocutrice. Il s'agissait de Hilary, une jeune femme qu'elle avait rencontré récemment à la Fac. Lucy entra son code et put lire le sms.

« Bah alors, qu'est-ce que tu fais ? On t'attend nous ! »

La jeune femme dut réfléchir un moment avant de se souvenir qu'elle était censée être de sortie. Elle ferma ses livres, et se leva en vitesse. Malgré le fait que ce soit déjà l'après-midi, elle était encore en pyjama. Elle aimait bien traîner chez elle, et puis, jusqu'à ce qu'elle se réveille, c'était encore le matin ! Elle hésita. Prévenir tout de suite, qu'elle serait en retard, ou y aller une fois qu'elle serait prête … Lucy haussa les épaules : elle irait plus tard, et s'il voulait savoir, il n'aurait qu'à lui envoyer un autre message. Puis ils étaient jeunes, pas besoin de se presser !

C'est sur cette pensée que Lucy se dirigea calmement vers son armoire, choisissant une jupe blanche et un chemisier rose pâle, puis vers la douche. Une fois sortie de la salle de bain, elle saisit son téléphone et son sac et partit de chez elle, pour aller vers le parc, au point de rendez-vous convenu.

***

Lorsqu'elle y arriva, à 16 heures, avec donc une heure de retard, elle ne fut pas surprise de ne trouver personne. Cela ne lui fit ni chaud ni froid. Bien sûr, elle aurait aimé être avec ses amis, mais elle savait très bien que c'était de sa faute si ça n'avait pas pu se faire. Se rendre compte qu'elle s'était endormie sur ses livres de cours la rendait malade : ça ne lui était encore jamais arrivé, surtout qu'elle aimait apprendre. Mais maintenant qu'elle était là, elle avait envie de se promener un peu. Peut-être les autres gens étaient-ils restés dans le parc ? Elle finirait par les trouver, si tel était le cas.

Elle respirait l'air parfumé par les fleurs du parc avec un certain plaisir. Cet endroit était sans doute plus pur que le reste de la ville, simplement à cause de la multitude d'arbres et d'autres plantes qui parsemaient le parc. Lucy connaissait ce phénomène par cœur, pour l'avoir appris plus tôt. Les plantes absorbent le dioxyde de carbone et rejettent de l'oxygène, grâce à la lumière … Le principe de la photosynthèse. Elle marchait d'un pas vif, mais faisait tout de même attention à tout ce qui l'entourait.

Lucy faisait attention à tout, sauf à ce qu'elle ne prévoyait pas. Un gamin d'une dizaine d'années venait de débouler dans l'allée, suivie par une femme apparemment anxieuse. Sa mère sûrement. Toujours était-il que sous le choc, la jeune étudiante était tombée par terre. Presque par réflexe, elle s'accrocha pour se relever au premier bras passant par là. Puis, se rendant compte de son geste, elle s'excusa aussitôt. En langage des signes.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Tout a ses merveilles. L'obscurité et le silence aussi. » | Pv : Arsène Hikano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-