Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Soirée tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Soirée tranquille   Sam 4 Aoû - 19:00

    Il y a des jours ou tout vas bien et d'autre ou tout vas mal.. Et puis d'autres, des jours ennuyeux qui semble s'étirer en longueur, c'était un jour comme celui ci, ou il se sentait complètement vidé alors qu'il n'avait pas vraiment fait quelque chose d' exceptionnel.. Non il avait vendus quelque illustration et remis un des rares portrait qu'il faisait ; Bref un journée assez fructifiant et pourtant il se sentait comme vide.. Tellement seul dans son grand appartement. Il aimait cette solitude habituellement, il avait tellement peur d'encore donner son cœur. Il était si fragile, recoller tellement de fois qu'il avait l'impression qu'une brisure de plus le tuerais.
    Enfin il était rentrer chez lui avait nourris ces trois chats, et c'était réchauffer un plats.. A présent il était affaler dans son fauteuil, un endroit qu'il aimait beaucoup.

    Surtout qu'il avait fait en sorte de tout avoir a portée de main, un petit frigo se trouvait dans la table a coté de lui, et une plaquette tenait son ordis portable, c'était tellement difficile pour lui de se lever pour aller chercher quelque chose qu'il avait oublier. Tranquillement il ouvrit sa boite de message, et surtout son site favoris où il pouvait passer des heures et des heures. IL y avait pas mal de monde qu'il connaissait, et même certaine personne qu'il avait rencontrer souvent une relation d'une seule nuit, il aimait bien se genre de rencontre même si cela ne le gênait pas non plus de se faire des amis. Mais il est vrai qu'une présence pour la nuit ne lui déplaissait pas.

    FleurDeLys viens de se connecter.
    FleurDeLys dit : Bien le bonsoir a tous.
    FleurDeLys dit. : J'espére que votre journée c'est bien passée.
    FleurDeLys : Cela fait du bien de se poser vous ne trouvez pas?

    Le jeune homme souris tranquillement, il aimait bien parler comme cela , voir les message défiler sans aucune logique, c'était comme se retrouver dans une grande salle et écouter tout le monde parler sans vraiment tout comprendre, mais se sentir exister. Des fois il se disait qu'il se sentait mieux derriére un écran que devant les autres. Ici personne ne le regardait comme si il était contagieux, son fauteuil roulant ne comptait pas ici.

    Tranquillement ces doigts vinrent caresser son maine coon, passant en douceur dans son pelage chaud. Il avait de la chance d'avoir ce genre de compagnie, au moins les chats ne cherchait pas a le descendre plus bas que terre.. Son autre main amena une bouchée de nourriture a sa bouche, en fait il n'aimait pas vraiment manger mais bon il fallait bien se nourrir, surtout qu'il avait besoin de force, pour tout chose... Qui aurais crus qu'il était si difficile de prendre simplement un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Dim 5 Aoû - 18:49

Une longue journée à rien à faire. Ulrick Heartfiel avait passé la journée à la maison, ayant prétexté à sa mère une soudaine maladie pour sécher allégrement ses cours en faculté. Lorsque son réveil avait sonné ce matin-là, il avait simplement aucune envie d’y aller et l’avait éteint avant de se recoucher. La flemme. Simplement la bonne vieille flemme qui l’empêchait de faire quoi que ce soit, surtout lorsqu’il s’était imaginé tranquillement seul à la maison, puisque toutes ses sœurs iraient de leur côté en cours. Oui, c’était le jour parfait pour s’autoriser un congé, car il était d’humeur à ne rien faire et surtout plutôt grincheux ces dernier temps.

En effet, Ulrick était plutôt contrarié. Cela faisait quelques jours que la plus jeune de ses sœurs ne cessait de l’énerver avec ces histoires de garçons, sans parler de sa lubie de s’inscrire sur ce site, où il avait dû aller pour la surveiller. Il savait qu’elle allait rentrer de l’école vers quinze heure de l’après-midi et qu’elle se connecterait sur ce foutu site web. Il devrait donc lui aussi y aller.

Cela ne manqua pas. A quinze heure trente, la benjamine de la famille était rentrée en gloussant telle une véritable dingue comme à son habitude et était monté dans sa chambre avant d’allumer son ordinateur dell, pour lequel elle avait commandé une coque rose fuchsia. Il eut un long soupir avant d’allumer son pc de son côté et de lancer la page du site. Il chercha sur quelle salle de chat, elle s’était installée et au bout de quelques minutes se contacta à son tour. Il n’était jamais allé sur ce genre de site web et encore moins un chat avec beaucoup de personnes.

Ul-field vient de se connecter.

L’exercice était complexe. Il fallait se faire remarquer tout en étant pas classé dans la catégorie des gros lourds et en même temps réussir à s’intégrer à la petite bande. Il lisait les conversations en diagonale déjà bien entamées et vit également que sa sœur n’avait guère de problème pour rentrer dans la danse. Il poussa un grognement, n’aimant pas se sentir aussi balourd alors qu’une cruche telle sa benjamine s’en sortait. Néanmoins, pour la surveiller, il était indispensable que lui aussi fasse son trou dans la petite bande, afin de se tenir au courant de ce qui se passait dans le chat et entre ses membres.

Il roula des yeux avant de chercher la discussion du chat la plus abordable. Ulrick trouva son salut en certain FleurDeLys, du moins, de son pseudo, qui venait lui aussi d’arriver sur le chat et ouvrait la conversation par une question. Il décida de se lancer à son tour dans la brèche.

Ul-field dit : Salut tout le monde. Comment ça va ?
Ul-field dit : Oui, FleurDeLys, ça fait du bien de se détendre après une dure journée de fac, avec un café.

La seule chose véridique dans sa phrase était bien entendu le café qu’il avait en main et porte à sa bouche en souriant doucement, basculant légèrement la tête vers l’arrière, dégustant le liquide amer qui coulait dans sa gorge. Ça s’annonçait plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Lun 6 Aoû - 17:33

  • Ha tiens un nouveau. Un petit sourire se dessina sur le visage de notre ami, il aimait beaucoup faire de nouvelle rencontre, même simplement comme cela par ordi interposer...Il se méfiait pourtant toujours, il y avait des personnes étrange des fois. Ou des jeunes filles bien trop jeunes qui en voulait toujours de trop. IL avait été contacté par une damoiselle de treize ans une fois...Au début il avait penser qu'elle voulait juste parler. Mais bon elle avait souvent sous -entendus d'autre chose. Cela faisait presque peur. Enfin pour l'instant il n'avait pas envie de penser a cette expérience un peu désagréable.

    La Fac c'est un endroit ou il n'avait jamais vraiment été.

    FleurdeLys dit : personnellement je n'aime pas le café.. pas sans beaucoup de lait et de sucre.
    Un petit rire lui échappa doucement, il n'y a vraiment que sur des site comme cela qu'on pouvait raconter se genre de chose sans avoir l'air vraiment débile.. Ou presque.. Son regard parcourus un instant les autre conversation. Il y avait encore des jeunes gens qui se croyait tellement mature en racontant des conneries... Mais où était passé la jeunesse...

    FleurdeLys dit : sans vouloir être indiscret. Qu’est-ce que vous étudiez a la Fac ?
    FleurdeLys dit : j'ai toujours envier les personnes qui faisait des hautes études. Cela ne doit pas être facile tout les jours je pense ? Est-ce que je me trompe ? Dite le moins si je parle de trop.
    FleurdeLys dit : Disons que j'ai passer une journée un peu ennuyeux.. J’espère que la votre s'est passée avec plus de.. Peps.

    De peps des fois il parlait comme un vieux quand même... Enfin qu'elle importance. Il se doutait que l'homme en face de lui, si il était un homme était plus jeune que lui, il avait eu peu souvent la chance d'avoir des plus vieux que lui, pourtant se serais amusant de parler avec quelqu'un de vraiment mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Mar 7 Aoû - 18:19

FleurdeLys ne tarda pas à répondre à Ulrick. Le jeune homme eut un léger sourire face à la rapidité de ce dernier tandis qu’il buvait une nouvelle gorgée de son café, étant arrivé à la moitié du contenu de la tasse. Il reposa cette dernière sur le bureau et se mit à lire avec attention les propos de sa nouvelle connaissance internet. Il fut amusé de voir à quel point le jeune homme pouvait se montrer formel et il voulut assez rapidement connaître son âge. C’est ainsi qu’il cliqua sur l’image de profil en ouvrant un nouvel onglet pour voir sa présentation.

Il plissa légèrement les yeux pour pouvoir chercher avec plus de précision l’information qui l’intéressait. Ulrick ne tarda pas à tomber sur son âge et haussa les sourcils en voyant un vingt-trois ans s’affichait. Il n’était pas si vieux que cela pourtant, de quatre ans son aîné qui plus est. Depuis quand vouvoyait-on quelqu’un de plus jeune que soi ? Surtout sur ce genre de site. Le jeune homme sentit sa curiosité être piquer et répondit sur le chat en gardant sa page de profil ouverte, afin de revenir une fois qu’il aura fini, pour lire plus dans le détail et en apprendre un peu plus sur lui.

Ul-field dit :Tu peux me tutoyer tu sais ? On a pas tant d’écart d’âge que ça d’après ce que je vois sur ton profil.
Ul-field dit : Je suis en fac de biologie, j’aimerai bien bosser dans le chercher, un truc comme ça, et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?

Ulrick avait beau avoir son profil sous les yeux. Il préférait lui demander directement pour voir ce qu’il lui dirait ou non, car tout le monde n’allait sûrement pas vérifier le profil des autres. D’autant plus que lui aime avait modulé le sien et modifié certaines dans l’unique but de s’amuser un peu. De la même façon, qu’il avait menti sur le fait qu’il était malade aujourd’hui à sa famille, ou à ceux du chat, en disant qu’il était à la fac. Rien de très gros, juste de petites nuances.

Il reprit son discours en recommençant à taper sur le clavier de l’ordinateur tandis que de l’autre main, il s’emparait de son café, le portant à nouveau à ses lèvres, basculant légèrement la tête en arrière pour le boire progressivement jusqu’à la dernière goutte, vidant la tasse cette fois-ci, et poussa un soupir de satisfaction en s’humecta discrètement les lèvres. Le jeune homme envoya son message.

[ Ul-field dit :C’est bon pourtant le café, enfin, question de goût je suppose, et sinon ouais, j’ai eu une journée un peu trop dynamique à mon avis. T’sais, des fois, un peu de calme, c’est pas plus mal.
Ulrick lança un regard vers le pseudo de sa sœur qui répondait elle aussi activement sur le chat et parler avec deux garçons. Néanmoins, pour le moment, la discussion entre eux semblait assez bonne enfant et il n’y avait rien de concret pour le moment. Il eut un vague sourire satisfait qui se dessina doucement sur ses lèvres, avant de se redresser sur sa chaise, s’emparant de sa tasse vide, pour descendre à la cuisine et se resservir sa boisson favorite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Soirée tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
La Vie Virtuelle
 :: Le Chat de LC.com
-