Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence d'une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_clockMar 21 Aoû - 10:24

Bonjour,

Je m'absente pour une durée indeterminée à partir de demain et je ne sais vraiment pas quand je pourrais revenir. Pardon T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_clockDim 30 Sep - 13:33

Bonjour, je viens de récupérer mon PC \o/ Je pourrais donc me mettre à Rp, mais que le Week-End, c'était vraiment trop beau pour être vrai T.T
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_clockDim 30 Sep - 13:37

Content que tu sois de retour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Messages : 105
Age : 34
Love Informations


Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_clockDim 30 Sep - 22:12

Welcome back : )
Revenir en haut Aller en bas

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_clockLun 1 Oct - 19:05

Bon retour Miss \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_clockMer 24 Oct - 17:31

Merci à tous :B
Mais je ne pourrais malheureusement pas rester parmi vous (T.T)
J'ai cours toute la semaine et des horaires de fou >.> et le week-end, je le passe à travailler, j'ai vraiment pas beaucoup le temps de me mettre devant l'ordinateur, c'est pour cela que j'ai décidé de quitter ce forum (qui soit dit en passant est génial quand même *^*) Je n'ai commencé aucun RP du coup, cela ne posera donc pas de problèmes, merci pour tout, et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADI - Absence à Durée Indéterminée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens messages administratifs :: Absences & Départs Finis
-