Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Interlocuteur virtuel -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 14
Age : 21
Localisation : Finlande. :fake:
Love Informations


MessageSujet: Interlocuteur virtuel -Libre-   Mar 4 Sep - 15:19

Nasus se prélassait comme à son habitude sur son canapé, emmitouflée dans une couverture de laine. Elle soupirait de cette journée exténuante à l'école, où elle avait dû presque faire recopier à ses élèves plusieurs fois la définition du mot "art". Cette classe... Elle l'a désespérait toujours plus.
Merry n'était toujours pas rentrée, et la jeune femme détestait dîner sans lui, ce chat n'était décidément jamais ponctuel. Mais pouvais-t-on reprocher à un chat son manque de savoir vivre ?
C'est alors qu'elle se souleva péniblement, comme si son corps pourtant si fin était devenu un lourd fardeau. Son pc portable trônait sur une vulgaire table en rotin, accompagnée d'un pouf dans les tons violines qui agrémentaient de couleurs cet appartement si glacial. Elle se versa un verre de Ricard, qu'elle avait laissé là, au cas où. Buvant plusieurs gorgées, elle se dit que c'était le bon moment pour jeter un coup d'oeil sur le site où elle s'était inscrite. Lorsqu'elle remarqua la possibilité de chater, elle vit rouge.


*Un chat, vous rigolez ? Je n'y rencontrerai que des personnes nues sans aucune gêne ni fierté.*

L'ennui, cependant, l'obligea presque à se connecter. Elle ne regarda même pas la liste des membres en ligne, ni même l'heure du dernier message, qui datait d'autant plus... Puis elle caressa quelques secondes les touches de son clavier, et se résigna à écrire :


Ukrysis s'est connecté(e).

Ukrysis dit : Qui pour un plan cam ?


Ce simple message allait vite faire le tri entre ceux venant ici pour des rencontres sérieuses, et ceux venant juste ici pour combler leur libido. Nasus souri intérieurement, les proies les plus amusantes était toujours celles venant ici pour de vraies rencontres... La jeune femme allait enfin s'octroyer quelques heures de plaisir...


_________________
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
- Leroi-Gourhan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascantha.xooit.fr
 

Interlocuteur virtuel -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
La Vie Virtuelle
 :: Le Chat de LC.com
-