Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Rp c'est bon pour le moral ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Un Rp c'est bon pour le moral ~ Empty
MessageSujet: Un Rp c'est bon pour le moral ~   Un Rp c'est bon pour le moral ~ Icon_clockDim 30 Sep - 10:06

Demande de RP

Combien de personnes ?Une seule si possible, c'est déjà pas mal.
Lieu souhaité ? Je n'ai pas vraiment de préférence, mais cette fois dans le monde réel
Type de RP ? Peut-être plus rencontre, ce sera à discuter
Niveau demandé ?Je ne suis pas du tout difficile, mais il faut aimer avoir des réponses un mois plus tard ... .w.


Puisque le forum est sur l’arctique de la non-activité et que je n'ai rien fait pour l'aider jusqu'à présent, voici une demande toute humble. Le tout c'est de s'amuser un peu ~
Revenir en haut Aller en bas

Nasus Pandora
Nasus Pandora

Messages : 14
Age : 27
Localisation : Finlande. :fake:
Love Informations


Un Rp c'est bon pour le moral ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp c'est bon pour le moral ~   Un Rp c'est bon pour le moral ~ Icon_clockMer 10 Oct - 15:16

Je veux bien, si ça peut refaire vivre le forum... (Par contre, je mets 4 jours maximum pour répondre aux rps. :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ascantha.xooit.fr

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Un Rp c'est bon pour le moral ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp c'est bon pour le moral ~   Un Rp c'est bon pour le moral ~ Icon_clockMer 10 Oct - 16:07

Pas de problème, moi même je suis très longue à réponde donc on sera deux XD. Par contre tu as une idée où tu voudrais le faire en particulier ou une simple idée de ce que tu veux ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Nasus Pandora
Nasus Pandora

Messages : 14
Age : 27
Localisation : Finlande. :fake:
Love Informations


Un Rp c'est bon pour le moral ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp c'est bon pour le moral ~   Un Rp c'est bon pour le moral ~ Icon_clockSam 13 Oct - 20:05

Pourquoi pas le parc d'attraction ? C'est parfait pour laisser voguer son imagination ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ascantha.xooit.fr

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Un Rp c'est bon pour le moral ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp c'est bon pour le moral ~   Un Rp c'est bon pour le moral ~ Icon_clockSam 13 Oct - 23:24

Je suis totalement pour, c'est un merveilleux endroit pour Rp *^*

Par contre tu veux que je commence ou pas ? C'est comme tu le souhaite, mais je te préviens que je suis un peu lente à écrire donc voilà XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Un Rp c'est bon pour le moral ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp c'est bon pour le moral ~   Un Rp c'est bon pour le moral ~ Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp c'est bon pour le moral ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?
» Juste pour savoir
» Demande pour Yoshiwara
» Formulaire pour une demande de RP
» Des idées pour mon repas ? [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens messages administratifs :: Anciennes demandes de RP
-