Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 ADI - Absence à Durée Indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


ADI - Absence à Durée Indéterminée... Empty
MessageSujet: ADI - Absence à Durée Indéterminée...   ADI - Absence à Durée Indéterminée... Icon_clockDim 21 Oct - 12:04

Bonjour/Bonsoir les gens o/

Bon voilà, comme certains auront pu le remarquer je ne suis plus très actif au niveau des RPs ces derniers temps (je m'excuse d'ailleurs très platement auprès d'Etienne et Ez' pour cela...). J'ai eu une grosse baisse de motivation ces derniers temps, et que ce soit dans tous les thèmes régissant ma vie actuellement: perte de motivation pour mon régime, baisse de fréquence en RP, peu de motivation pour sortir et encore moins pour bosser en cours, sans même parler des aléas de mon coeur...
Bref, je vais pas raconter ma vie ici, ceux qui sont intéressés viendront me le demander directement. u_u Toujours est-il que cette baisse de régime vient de mon frère, atteint d'un mal inconnu lui causant pas mal de soucis de santé, étant donné qu'on a découvert en Avril qu'il avait une masse dans le cerveau... Il doit se faire hospitaliser la semaine prochaine pour analyses, j'espère que tout se passera bien.

Etant donné que je serais en vacances samedi prochain, je pense pouvoir reprendre du service en RP durant cette période. En m'excusant encore pour tous ces désagréments...
Votre dévoué Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
 

ADI - Absence à Durée Indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives
-