Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Léandre Félix Neves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Léandre F. Neves
Léandre F. Neves

Messages : 11
Love Informations


Léandre Félix Neves. Empty
MessageSujet: Léandre Félix Neves.   Léandre Félix Neves. Icon_clockJeu 6 Déc - 12:55

Léandre Félix Neves ♫


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Léandre Félix Neves.
✖ Surnom(s) : Méandre, Sandre, Léandrounet.... J'en passe, hein !
✖ Âge : Seize ans !
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Lycéen, tiens.
✖ Orientation : Homosexuel, mais il ne le sait pas encore. Huhu ~
✖ Origines : Américaines, de Eldytown.
✖ Aime/N'aime pas :
Il aime le chocolat mais n'aime pas le café.
Il aime le sucré en général mais n'aime pas les gâteaux.
Il aime les chiens mais a peur des chats.
Il aime aller en cours mais n'aime pas les sciences.
Il aime lire mais pas regarder des films.
Il aime manger mais ne grossit pas !
La liste est longue, vous savez ?

✖ Description du physique : Léandre..? Il n'est ni grand ni petit, juste 1m74 pour 62,4 Kg. Plutôt fin, il n'est de loin pas sans muscles. Délicates courbes de force, puissant mais tout en finesse. Son visage est encore bien marqué par son jeune âge, lui faisant une petite bouille un brin ronde. La couleurs de ses yeux est entre le miel et le couché orangé du soleil. Ils brillent, la plupart du temps, d'un éclat timide et à la fois doux quand ils ne sont pas emplis d'espièglerie ou de malice. Ses lèvres fines forment souvent des sourires tout simplement éclatants. C'est un roux, oui. Un vrai. Avec ses cheveux mi-longs qui lui tombent que trop souvent sur les yeux... Alors l'adolescent souffle pour dégager sa vue... en vain.

Il a souvent l'air rêveur... L'air de se réveiller d'un songe lointain. Quand on lui parle et que le jeune homme regardait ailleurs, on a l'impression qu'il ne sait pas où il est ni ce qu'il fait. Ses yeux d'or fondu vous dévisageront un moment avant qu'il ne comprenne que vous aviez quelque chose à lui dire. Il a une voix douce, pas celle d'un enfant, pas celle d'un adulte... Ni grave ni aigue. Un timbre agréable mais pas envoutant. Son sourire d'endormi à presque l'air charmeur mais c'est uniquement sa façon de le faire. Quand il n'est pas ailleurs, tout l'être qu'est Léandre rayonne de gaité et de bonne humeur. Ses expressions de pauvre chiot maltraité ou au contraire de sale gosse font souvent rire les autres. Certains de ses gestes peuvent être très doux, malgré une maladresse non feinte. Ce qui le rend d'autant plus adorable dans ces moments-là.

Le roux a une démarche élégante sans être trop tape à l'oeil. Faut-il encore l'apercevoir car le jeune homme a un don pour se dissimuler dans la foule, mais une fois qu'on l'a vu, on le trouve très classe sans en qu'il donne l'impression de se la péter. Ce qui n'est certainement pas son cas.

Léandre aime être à l'aise dans ses vêtements et ne porte que ce qu'il aime. La mode, il aime bien, mais il fait souvent des mix entre deux tendances. Eh oui, l'adolescent porte des slims, mais il a aussi des jeans "normaux". Et puis, Léandre aime bien avoir des pulls à capuchon. Pour mieux se planquer !
✖ Description du caractère :
Monsieur Neves ou Monsieur Je-fais-des-gaffes. Le problème de Léandre ? Il dit tout ce qu'il pense tout haut. Que ce soit des choses bonnes ou mauvaises à entendre. Il dira cash à une fille qu'il aime pas sa nouvelle coupe. Mais pas de façon mesquine ou odieuse, non juste comme ça vient. C'est de loin bien plus innocemment que méchamment. Il le dit c'est tout. La même chose s'il trouve quelqu'un beau. Il n'aura aucune gêne à le lui dire. Ce qui lui vaut les repporches de ses camarades de classe qui tentent en vain de lui expliquer que certaine chose ne se dise pas. Sans que le roux ne comprenne. Ce qui donne des situations assez hilarantes.

Léandre est de ces personnes qui trouvent les mots pour rassurer les autres et les faire rire dans le but de les faire penser à autre chose ! Il n'est pas timide loin de là. Il va discuter avec tout le monde de manière très naturelle, ce qui fait de lui la petite mascotte de la classe. Il traine avec un groupe mixte. Il est le confident de ces demoiselles et le conseiller de ses messieurs. Il adore ça. Autant qu'il aime les rumeurs et ce genre de choses. Seulement... Il ne parle jamais de ses propres angoisses.

Il n'a pas de problème pour dire les choses mais rougit rapidement lorsqu'on lui fait un compliment. Il est généreux et donne beaucoup plus pour les autres que pour lui-même. C'est une sacrée tête de mule bien déterminée lorsqu'il s'est mis en tête faire quelque chose ! Quoiqu'un brin maladroit. Il s'applique dans ce qu'il fait et prend à coeur la plupart de ses activités. C'est un jeune homme sensible même s'il ne le démontre pas forcément et doux quand il est confiance.

Et son sharpei bleu ruse est son petit bébé à lui.

Peut-être que le jeune homme est moins idiot que ce qu'il veut bien faire croire, peut-être qu'il se cache derrière ses bêtises et sa bonne humeur. Demander une description psychologique de Léandre est complexe... Il fait sans doute partie de ces adolescents perdus qui se cherchent... Qui ne savent pas réellement qui ils sont et ce à quoi ils sont destinés. De ceux qui se demandent si un jour quelqu'un arrivera à les soulager de leurs peines. Léandre ne pleure pas. Il n'y arrive plus. Pourtant, il a peur seul dans le noir à regarder l'horizon sur le toit de sa maison. Il n'est pas dépressif, non, juste qu'il aimerait bien avoir des réponses qu'il n'aura jamais.
✖ L'histoire de votre personnage :Là. Ici, il fait bon. Quoi ? Non je pense. À quoi ? Beaucoup de choses, m'man. Mais surtout à ce que tu fais, où est-ce que tu es et si tu penses encore à moi ? Tu sais, des fois je me pose la question... Celle du « Et si tu étais encore là..? » Papa me dit que je me fais du mal, mais moi ça me fait du bien de penser à toi. Il m'a acheté un chien un peu après ta mort... Comme si ça allait combler le vide que tu as créé dans mon petit coeur. Pis, des fois je me demande si ça va guérir... J'ai cours demain, je ferai peut-être mieux d'aller me coucher, tu vois ? Pour être en forme.

« Bonne nuit maman. »

Je me glisse finalement dans ma chambre, le coeur lourd. Sous ma main, un museau se glisse. La gentille petite Pomme vient me réconforter. Au début, papa voulait pas qu'elle dorme dans ma chambre mais finalement ça lui est bien égal. Alors ma chienne dort dans mes bras. Elle bouge dans tous les sens, certes, mais je l'aime fort cette petite, moi. Demain elle fera sans doute tomber mon réveil et me lèchera la tronche pour aller faire sa promenade, mais c'est pas grave... Je commence doucement à m'y habituer.

~*~

« Alors on a qu'à demander à Léandre ! »

« Ok ! Mais j'sais déjà laquelle il va choisir ! Il a du goût, lui ! Pas comme toi, Melinda ! »

« Ouais, justement, c'est pas la tienne qu'il va prendre ! »

Emily et Melinda sont debout devant mon bureau et je les regarde à tour de rôle sans comprendre. De toute façon, avec elles j'comprends jamais grand chose... Mes yeux s'arrêtent sur le magazine et une sourire nait sur mes lèvres. Évidemment, une question pour départager quelque chose ! Tout le monde fait ça avec moi, mais j'sais toujours pas pourquoi. Elles me montrent deux robes. J'hausse un sourcil. Mais les deux sont moches ! Comment c'est possible..? Je regarde les deux filles. Je crois qu'elles attendent que je fasse un choix. Je m'écroule sur la table posant mon menton sur mon bras avant de marmonner un : « Elles sont aussi immondes l'une que l'autre. » Les adolescentes ne disent rien pendant un moment et la blonde, Emily, se penche vers moi.

« T'crois que je serai moche la dedans..? »

« T'auras l'air d'un boudin, ouais ! »

Silence. Les deux filles se regardent et moi je les examine du coin de l'oeil. Et c'est parti pour un cours entier à choisir une robe qui irait bien à l'une puis à l'autre. Quand enfin l'heure de la pause sonne. Je déjeune avec mes amis. Là encore, c'est la débandade. On est une troupe de joyeux lurons et on passe souvent pour de gros débiles mais c'est fou ce qu'on se marre ! C'est à peu près comme ça que se passe la plupart de mes journées.

...

Dis, maman..? Papa il arrêtera de pleurer la nuit..? Je n'arrive plus à dormir à force de l'entendre gémir...

...

Dis, maman..? Tu crois que le chien, c'est pour que je sois moins seul..?

...

Dis, maman..? Est-ce qu'on aura moins mal au coeur avec le temps..?

...

Dis maman..? Tu nous aimais encore... Avant que tu partes..?

...

Dis, maman..? Pourquoi tu t'es suicidée en ne laissant qu'une lettre pour... moi..? 

...

Dis, maman..? C'est la faute à papa..?

... 

Eh..? Maman..? Je t'aime...



Dans sa vie virtuelle


Méandre
✖ Description rapide de votre personnage : Hello ! Bon, bon, puisque je suis là !
Alors voilà, j'ai 16 ans, je suis au lycée ! J'ai toujours vécu à Eldytown. Je suis un gars plutôt joyeux ! Vous connaissez duracelle ? ben, c'est ça, mais en piiiire ! Haha ! ;D
Je mords pas, j'suis sympas, je mange de tout et tout le temps. Mais je suis pas gros. 'Fin... Ouais... À plus tard si ça vous tente ! J'ai deux trois trucs à finir sur mon profil. Héhe ~

✖ Goûts et centres d’intérêt :J'aime : chanter, rire, lire, manger, les sorties et mon chien.
J'aime pas : les fraises, les gens mesquins, les grandes gueule et les champignons.

✖ Adresse mail & numéro : méandre.never@eldymail.com & 07 06 22 14 16

✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) Euh... En fait... C'est un peu compliqué... Mais j'ai juste envie de rencontrer quelqu'un de bien avec qui j'pourrai parler... De tout et de rien... ( Looking for someone... )

Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard en partenariat !
✖ Multi-compte ? Nop.
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Ittoki Otoya de  Uta No Prince-Sama
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Wesh ! u.u
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Léandre Félix Neves. Empty
MessageSujet: Re: Léandre Félix Neves.   Léandre Félix Neves. Icon_clockJeu 6 Déc - 14:24

Avec un petit pincement au coeur à la fin de la lecture de l'histoire, sache que je te valide avec joie cher petit padawan!
En espérant que tu trouves de quoi retrouver le sourire parmi nous cool

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas

Léandre F. Neves
Léandre F. Neves

Messages : 11
Love Informations


Léandre Félix Neves. Empty
MessageSujet: Re: Léandre Félix Neves.   Léandre Félix Neves. Icon_clockJeu 6 Déc - 14:41

Merci chef ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


Léandre Félix Neves. Empty
MessageSujet: Re: Léandre Félix Neves.   Léandre Félix Neves. Icon_clockDim 9 Déc - 12:20

B I E N V E N U E ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Léandre Félix Neves. Empty
MessageSujet: Re: Léandre Félix Neves.   Léandre Félix Neves. Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre Félix Neves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres
-