Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Lun 23 Jan - 17:04


Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~
C’était vingt et une heure et demie du soir. La nuit avait prit procession d’Eldytown. Il faisait froid, enfin c’était à peu près normal. Vu que nous sommes en hiver et non en été. Le magasin de Tofu, de la famille ‘’ Aisaka’’ fermait ses portes après une dure journée. C’est en fermant les volets de sa chambre qu’Akane perçut la pleine lune qui éclairait le village. Akane avait vu partir sa sœur aujourd’hui chez ses grands-parents. Evidemment, Akane souffrait énormément. Mais Ako, souffrait d’une maladie, donc toutes deux ne pouvaient pas sortir dans le village en pleins jours. Cette journée s’était annonçait longue et ennuyante. Akane eût une idée ! Elle allait sortir au centre commercial cette nuit avec Ako ! Elle saisit son portable, et lui envoya ceci ‘’ Sortons ce soir ! Rendez-vous à vingt-deux heures écarts là-bas ! Je t’attendrai, ne paresse pas ! ‘’ . Sur ce, elle alla voir ses parents et leur dit :
Papa, maman, je sors ce soir avec Ako-nee !
Elle monta les escaliers, et vu Haruto devant elle. Il lui sortit ‘’ Tu vas où ? ‘’ . Akane rougit et lui dit sur une voix embarrassée ‘’ Bah, je sors avec Ako-nee’’. Il fronça les sourcils, et partit en disant ‘’ Fait attention à toi’’. Quand, elle rentra dans sa chambre, elle saisit un slim noir, avec des converses noirs et un sweat bleu. Sur le sweeat, il y avait un pingouin noir, qui disait ‘’ I love ice-cream’’. Elle prit une veste en cuir noir, une écharpe en laine grise. Et enfila le tout, puis quand elle se tourna, elle vit Haruto qui lui tendait des gants noirs. ‘’ Mets-les, si tu as un souci, appelle-moi..’’ Et il partit aussi vite que prévu. La jeune fille prit un sac à main noir avec la hanse courte et marron, et mit dedans : des sous, mouchoirs, portable et d’autres choses. Puis, elle dévala les escaliers, et ouvrit la porte, et partit en courant. Une fois arrivé au centre commercial, elle s’assit sur un banc, et attendait sa sœur, qui allait être une fois en retard...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Lun 23 Jan - 18:23

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~

Encore une fois , Ako avait passé sa journée à dormir et à écrire de nouvelles paroles. C'était les seules choses qu'elle pouvait faire. Surtout chez ses grand-parents ! Ils regardaient la télévision tout le temps , sauf sa grand-mère qui allait souvent dehors se promener? Parfois , elle oubliait qu'Ako avait sa maladie et lui demandait de venir avec elle. Ako aurait bien accepter mais elle ne voulait pas mettre sa combinaison spatiale comme elle l'appelle. Après , elle repartait seule. En bref , Ako passait ses journées seule à écrire des paroles douces encore et encore. Son inspiration était toujours là. Mais , chez ses grand-parents , il y avait sa cousine : Mei. Elle était plus jeune qu'Ako mais elle restait avec elle et jouait avec elle de temps en temps. Mei n'avait pas vraiment d'amis. Mais bon , elle aimait la compagnie d'Ako. C'était les seuls moments où elle ne s'ennuiyait pas. Le Portable dans la main gauche et un crayon dans sa main droite , Ako jonglait entre les sms de sa soeur et de Miyu et les paroles qui se bousculaient dans sa tête. D'ailleurs , ce soir , elle allait à cette boutique trop fashion ! Cette boutique n'ouvre que le soir , pratique ! Elle était anxieuse et voulait y aller tout de suite. Mais le soleil était encore haut dans le ciel. Son téléphone tomba de sa main par suprise lorsqu'elle reçu un appel. C'était un ancien camarade de classe au lycée. Son nom était Shiki , normalement.

- Allo ? Allo ?
- C'est Shiki , je voulais prendre de tes nouvelles. Tu vas bien ?
- Très bien merci. Le lycée , ça va ?
- Oui , oui , comme toujours.
- Je te laisse , je vais faire les boutiques. Bye !
- A Bientot ! Bye ...

Ako et l'art de faire semblant de partir alors que le soleil commençait seulement à se coucher. Il ne fallait pas être bête pour savoir qu'elle mentait. Mais bon , il était naïf , c'est tout. D'ailleurs , il était temps de se préparer ! Elle fouilla dans son sac de voyage et pris un pull à capuche beige avec des oreilles d'ours sur la capuche. Avec un jean clair qui était troué sur les côtés. Des bottes marron à lacets avec des accessoires sur les cheveux. Avec son sac à main noir avec dedans , son maquillage , son téléphone , son porte-feuille , et son argent. C'était le style à Ako. Pour revenir chez ses parents , elle devait y aller en train. Et il fallait voir la luminosité et du wagon et tout ça ... Pour une fois , tout était parfait. Ako n'avait pas oublié son baladeur , car la musique , c'est sa vie ! Les écouteurs dans les oreilles , elle chantonnait doucement lorsque le train arriva à destination. Direction : le Centre Commercial ! Lorsqu'elle regarda l'heure sur son portable , elle se rendit compte qu'elle était en retard.

- Shit !

Elle sortit ça sans ménagement. Elle arriva enfin devant Akane. Ako était essouflée. Elle avait courrue partout pour la rejoindre. D'ailleurs , au moment où son souffle redevint régulier , elle enlaça sa jumelle. Cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. En fait , cela faisait seulement une journée mais bon. Ako ne pouvait être aussi longtemps loin de sa soeur sans lui faire un gros calin. Ako est calineuse , elle aime les calins. Autrefois aussi , elle calinait toujours Akane , mais Haruto ne le supportait pas. Cela se voyait. Mais Ako était indifférente. En y repensant , elle n'avait jamais eu de sentiments pour un homme. A part Shiki qui était un bon ami tout de même. Elle mit toutes ses pensées de côté et emmenna sa soeur dans la boutique.

- C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Mar 24 Jan - 17:09

Une fois arrivée au centre commercial, Akane s’affala d’une façon pas très féminine sur un banc. En même temps, elle s’en fichait un peu non ? Il n’y avait personne, du moins, elle le pensait. Le vent soufflait très fort. Une poule s’envolerait directement avec ce vent. Tout à coup, Akane aperçu, une fille courir, et elle vit que c’était Ako ! Celle-ci sauta sur elle, en lui faisant un gros câlin. Après tout, c’était sa sœur. Elle lui avait manqué et vice-versa. Ako saisit Akane, et l’emmena dans la boutique ‘’ Night Sweety Clothes’’. Akane serra Ako dans ses bras, et la tint par le bras gauche. Marcher, c’était ennuyant, surtout quand il y avait des escaliers à monter. Arriver devant la boutique ‘’ Night Sweety Clothes’’.
T’est prête Ako à dévalisé la boutique ?!
Dès qu’elle eût dit ça, Ako et Akane entrèrent dans la boutique. Akane cherchait des habits mignons ou même d’hiver. Akane avança en touchant les habits avec sa main tout en avançant. Tout à coup, elle eût le regard tourné vers des botes noir mi- haute avec de la fourrure {un tout petit peu} avec une chaine en argent sur le coté. Elle se dirigea vers les fameuses botes, elle chercha du ‘’ 37’’, et les essaya. Elle ira parfaite avec un collant opaque noir et une jupe à carreau noir et grise à rayures blanches. Et un sweat noir. Donc, elle se tourna vers Ako et lui dit :
Faut que je chercher des collant opaque noir, une jupe noir à rayures blanches/grises, une ceinture cloutée et des sweat .
Sur ce, elle prit un panier, et mit la boite de botes dedans. Ensuite, elle se dirigea vers le rayon des ceintures, où elle se mit à chercher une ceinture cloutée :
Aller, aide-moi toi ! dit-elle en rigolant.

Quand , elle eut dit ça , elle la poussa un peu , et Akane tomba par terre .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Mar 24 Jan - 18:23

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~


Comment Ako pouvait-elle faire pour voir la luminosité du centre-commercial alors que sa soeur la tenait par le bras ? Et bien , doucement , elle sortit de sa poche , l'appareil qui calculer la luminosité. Heureusement , c'était bon , Ako pouvait y aller mais il fallait faire attention car dans chaque magasin , la luminosité est changeante. Quelle maladie de caca ... Ako devait faire quelques sacrifices même la nuit. Et oui , personne n'aime être dans le noir mis à part Ako et les autres enfants de la lune. Mais bon , c'est le Destin et elle ne pouvait faire autrement. Elle pouvait supporté cette maladie puisqu'elle était forte. Et elle savait qu'elle pouvait y arriver. Lorsqu'elles arrivèrent devant le magasin , Ako avait le souffle court. Trop d'effort pouvait lui faire du mal. D'ailleurs , elle regarda le magasin , il faisait sombre ! La lumière était cachée par des voiles. C'est bien la première fois qu'Ako était aussi émerveillée. Avant , elle devait faire des sacrifices , même la nuit. Parce que les humains ont peur de la nuit , du noir. Ils ont tous besoin de lumière. Les enfants de la lune sont uniques certes. Mais ils vivent bien la nuit sans problèmes. Ako était plutôt heureuse de voir une boutique comme ça. Parfaite à son goût.

- T’est prête Ako à dévalisé la boutique ?!
- Comme toujours Aka-chan !

Les jumelles rentrèrent en même temps dans le magasin. Ako d'un côté et Akane de l'autre. En y repensant , Ako avait besoin d'une nouvelle écharpe , de nouveaux jeans clairs , des pulls et des tee-shirts. Et peut-être des chaussures tiens ! Parcourant les vêtements , un sourire aux lèvres , elle trouva une écharpe en laine avec des ponpons en fourrure au bout. Après , elle avait vu un tee-shirt troué un peu partout. Avec un jean en simili cuir noir , ce serait pas mal mais bon. Ako aimait ça mais pas au point de le mettre. Elle reposa donc les deux articles et repartie pour les pulls. Juste devant elle , il y avait un long sweat noir avec des ponpons et un panda dessus. C'était , le coup de foudre. Ako mit le vêtement sur elle pour savoir si c'était bon. Mais de toute façon , elle allait les essayer. Bon , direction les jeans et les chaussures. Ako dut prendre un panier pour prendre tous les articles. Ako n'était pas dépensière , elle profite juste de l'instant présent. Du côté des chaussures , elle mit du temps à trouver les parfaites. C'était des ballerines à talons noir avec des clous et des chaines sur les côtés. Le style "Rock-n-roll" ! Mais Ako trouva une magnifique robe blanche , assez courte mais bon , cela ne la dérangeait pas. C'était plutôt même très joli.

- Faut que je chercher des collant opaque noir, une jupe noir à rayures blanches/grises, une ceinture cloutée et des sweats.
- Hum ... D'accord. Il y a des sweats mignons par là ...

Ako fit un signe à sa droite pour montrer où se trouvait la plupart des sweats. Jetant un regard à sa jumelle , elle vit qu'elle prit un panier. Ce qu'Ako , elle , avait fait depuis longtemps. Akane partit vers le rayon ceintures , pour une ceinture cloutée. Chose dont elle avait déjà mais bon. C'est comme ça. Ako alla avec Akane et chercha en penchant la tête et chantonnant.

- Aller, aide-moi toi !
- Oui mais ...

Sans s'en rendre compte , Akane tomba à terre. Du moins , elle aurait pu se faire mal si Ako ne lui avait pas pris la main avant qu'elle ne tombe et ne s'ouvre le crâne. Suite à ce violent effort , Ako toussa et se ventilla un peu. Elle avait chaud. Mais il y avait eut plus de peur que de mal. Si Ako n'aurait pas été là , qui sais ce qu'il se serait passé ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Ven 27 Jan - 18:25

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~
Alors que Akane s’apprêtait de tomber par terre , Ako , elle l'attrapa par la main pour éviter qu'elle ne tombe et s'ouvre le crane. Celle-ci se releva tout doucement , et fixa les gens qui la regarda
, Certains rigoler , Akane essayer de ne pas s'énerver. Et elle leur lança sur un ton froid et sec :
Qu'est ce vous avez vous ?! Vous avez rien à faire que de vous foutre de la tête des gens ?! Bande de gamins .
Dès qu'elle eût les gens commençait à partir, et à laisser le rayons vide. Alors , Akane vit un slim en cuir super beau avec un t-shirt blanc Londres ! Elle alla voir , et elle trouva qui irait bien des botes noir à lacets et une veste en cuir. Elle prit les quartes articles , et la ceinture clouté. Ako quand à elle lui répondit :
-Oui , mais...
Mais , quoi?
Alors Akane aperçu un maillot de bain bustier noir et violet super mignon ! Le haut était un bustier attachée au cou , et une simple culottes noir et violet. Elle craqua et le met dans le panier . Ensuite , elle aperçu Haruto qui était derrière , dans le rayon d'habits. Qu'est ce qu'il faisait ici , et elle cria :
HARUTOOOOOOOOOO !
Il sursauta , et partit vite. Akane fut un peu triste et alla autre part en laissant seule Ako. Akane visita les rayons et trouva pour les cheveux un petit nœud noir , en barrette , une en forme de cerise . Et un collier en argent avec un nœud noir à pois. Puis , elle alla voir les pantalon. Elle vit une jeans rouge super flash troué aux genoux , avec le signe '' Peace and love'' sur la fesse gauche. Elle le prit , et choisi des converses noir hautes . Son panier était plein , elle alla , cherchait un autre panier. Et elle attendit Ako , mais après tout , elle continua à avancer. Elle s’enfonça dans les rayons. Elle se croyait dans un labyrinthe ! Puis , elle alla voir les jupes .
Akane détestait attendre les gens . Mais elle devait être forte pour protéger sa soeur et sa famille ! Alors' , Akane espérait qu'Ako allait la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Sam 28 Jan - 15:41

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~


Soupirant de soulagement , Ako tressaillit en entendant le rire des gens autour d'elles. Elle n'aimait pas les regards moqueurs des autres. Connaissent-ils sa souffrance ? Non , personne ne peut connaitre ça. Pour eux , tout ce qui compte , ce sont l'argent et se faire bien voir. Mais pour Ako , elle , c'est simplement vivre et pouvoir un jour se marier sans contrainte. C'était banal mais c'était les seules choses dont Ako rêve chaque jour un peu plus. Sa soeur jumelle , sera surement avec Haruto bien que ce soit impossible. Akane avait déjà tout pour elle , elle était chanceuse. Ako , elle , se sentait délaissée , personne ne voulait d'elle. Bien qu'elle ait toutes les qualités possibles , personne ne s'intéressait à elle. Peut-être à cause de sa maladie ... Une larme coula le long de sa joue , elle l'essuya du revers de la main et soupira. La tête baissée , elle allait repartir pour chercher des nouveaux articles mais la voix de sa jumelle raisonna dans le magasin.

- Qu'est ce vous avez vous ?! Vous avez rien à faire que de vous foutre de la tête des gens ?! Bande de gamins.

C'est sur ces paroles froides qu'Akane retourna à ses emplettes. Rien qu'à voir ses yeux pétillants , cela redonnait le sourire à Ako qui ouvra son portable. C'était un message de son frère. Elle l'aimait bien son frère. Mais Akane avait pris les devants donc Ako restait indifférente. Cela ne la gênait pas tant que ça. C'est son frère mais c'est juste ça. Elle lut ce message attentivement : " Je suis au Centre-Commercial pour acheter un cadeau à Akane. Mais Chut s'il te plait." Ako soupira et tapa sur les touches de son portable : " Je compte pour du buerre ? Merci Nii-san ... --' ( Je lui diras t'inquiète pas ) " Et Akane se tourna vers Ako :

- Mais , quoi?
- Rien , oublie ...

Ako se retourna et alla vers les bijoux , il lui fallait une bague depuis le temps qu'elle en cherchait une ... Son regard se posa sur une bague noire , avec des ailes de papillons. Ako aimait les papillons , elle ne sait pas pourquoi , juste que c'est une chose mignonne. Et elle vit Haruto dans un rayon voisin , elle soupira et l'évita en mettant la bague dans son panier. C'est alors que sa soeur cria dans le magasin.

- HARUTOOOOOOOOOO !

"Et Merdeuuuuh" Ako ne put s'empêcher de penser ça. Il allait se faire prendre , elle se retena de rire. Il est pas très doué comme frère. Et rien que de le voir s'enfuir faisait rire Ako , ce n'était pas bien de se moquer mais là , c'était trop tentant. Une larme coula le long de sa joue , Ako n'était pas triste , juste heureuse. Elle riait aux éclats , seule mais bon , elle avait l'habitude. Ako resortit son portable et lut le nouveau message de son frère : " T'es drole. --' Tu pouvais me dire qu'elle était là quand même !" Ako pouffa un rire et lui envoya : "C'était trop drole ! Surtout quand t'es parti en courant ! x3 " Elle rangea son portable et rejoingnit Akane.

- Oui , il est là pour quelque chose de secret ~ !

Ako sourit sincérement à sa soeur et mit une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Il ne fallait pas qu'elle en dise plus , sinon , elle se fera réprimander. Et elle déteste ça , surtout lorsque c'est son frère -parce que ça dure longtemps surtout- et c'est nul.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Sam 28 Jan - 20:05

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~
Dès qu’Akane avez aperçu Haruto , celui-ci était part en courant. Ce qui avez déçu Akane , donc elle était un peu triste. La brunette était sûr que Ako et Haruto manigançait quelques chose. Bref , Akane avait crier sur les gens pour se défendre ,et défendre Ako. Malgré la maladie d’Ako , elle restait sa sœur jumelle malgré tout. Si , des gens venait à se moquer d’ako , ils le regretteraient sérieusement . Car, on ne rigole pas des gens qu’on ne connaît pas ! Tout à coup, Akane regarda son portable, et un message de son père qui disait’’ Fait attention à toi et à ta sœur. Haruto lui aussi est parti, si tu le voies dit-lui qu’il ne rentre pas trop tard. Car , il doit goûter le tofu au champignons que j’ai fait ! Bonne soirée ~ ‘’ Akane sourit dès qu’elle vit se message. Alors, elle décida de retrouver Ako, mais celle-ci était derrière elle et elle sortit :
-Oui , il est là pour quelque chose de secret ~ !
Ah oui ? Si tu le dit , mais c‘est pour qui ..? Si il aime une autre fille , je serai triste.. Mais je pense que c‘est ça.. Après tout, je n‘ai aucune chance , non ?..
Quand elle eût dit ça, elle avait un visage triste. C’est paroles , elle ne les regretter pas, mais une larme coula sur sa joue. Elle avait envie de pleurer, mais elle n’aimait pas pleurer devant Ako. Alors, elle partit en courant, son bras droit sur les yeux. Plus elle courait,plus elle avait envie de pleurer. Quand soudain , elle heurta quelque chose où plutôt un être humain. Elle ouvrit un œil et vit Haruto. Quand , elle le percuta, elle tomba sur les fesses. Et, elle repensait à ce qu’elle venait de dire.. Alors,elle le regarde et il lui demande :
Qu’est-ce qui se passe Akane..?!
Rien..
Puis,elle craqua et elle pleura. Akane se releva en pleurant et repartit en courant . Soudain , elle regretta d’avoir laisser Ako et Haruto seul.. Elle ne savait pas quoi faire. Paniqué , elle s’adossa sur un mur caché , et se mit en boule en pleurant. Elle ne pensait pas que dire ça aller la mettre dans un état comme ça..
Je suis stupide d’être partie pour ça..
En disant ça , elle espérait que Ako allait la retrouver. Mais , elle avait son panier à achats! Elle se leva,et se dirigea vers les vestes. Elle prit un tedy noir/blanc/gris et un kefier noir et blanc . Puis, elle trouva une veste marron avec une capuche et des oreilles d’ours . Elle la prit , il semblait qu’Ako avait prit la même. Puis, elle alla se remettre en boule dans son coin en pensant à Haruto..
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Sam 28 Jan - 22:47

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~
Ako avait dit cela pour prévenir sa jumelle pas en mal , ça non. Après tout , elle povait comprendre les sentiments de sa soeur enfin , pas tous. " Je n'ai jamais gouté à l'amour , j'aurais aimé mais je suis une fille à contrainte ... " Ako se disait ça sans cesse. Pourtant , cela ne la dérangeait pas d'être ainsi. Seule , elle a toujours vécue ainsi. Mais lorsqu'Akane lui répondit , le coeur de la petite Ako se brisa ou du moins , son coeur lui fit mal.

- Ah oui ? Si tu le dit , mais c‘est pour qui ..? Si il aime une autre fille , je serai triste.. Mais je pense que c‘est ça.. Après tout, je n‘ai aucune chance , non ?..
- Akane , ce n'est pas-

Ako ne put terminer sa phrase que sa jumelle partit en courant. Elle avait pleurer , Ako avait vu cette larme coulait le long de sa joue. La main sur le coeur , Ako attendit en fermant les yeux et en priant pour que rien ne lui arrive. Shiki arriva quelques minutes plus tard. Il souriait avec innocence comme toujours et il essuya une larme sur la joue d'Ako. Sans s'en rendre compte , elle pleurait. Elle lacha son panier et pleura , elle se donnait en spectacle mais elle s'en fichait. Les mains de Shiki la secouèrent , Pourquoi ? Lorsqu'elle ouvrit les yeux , elle vit qu'il la regardait avec attention et il souria doucement. Puis , il lui dit tout simplement : " Je garde ton panier va la chercher ... " Ako souria et s'essuya les yeux pour courir après sa soeur. Mais , le magasin était bien trop grand. Elle prit son portable et lut le message d'Haruto : " Elle est tombée devant moi et a pleuré puis elle est repartie. Sais-tu où elle est ? " Et surement sous le coup de la colère , elle l'appella. Il décrocha sans un mot.

- Tu crois que ça m'amuse de la voir pleurée ?!! Surtout quand tu en es la cause ! Je vais devoir tout débalé et je m'en fous de la suite !
- Je ... Euh ...
- La ferme !

Ako soupira pour se calmer , doucement , le calme revint à elle et elle chercha sa soeur du regard. Et elle l'a trouva , adossée contre le mur , cachée. Elle coura vers elle et s'asseya à ses côtés. Elle la serra contre elle , Ako avait eu peur , très peur. Mais maintenant , tout allait bien. Elle l'avait retrouvée et c'était tout ce qui comptait à cet instant là. Les réprimandes seront pour plus tard. Ako caressa les cheveux de sa soeur , dans un geste doux et protecteur. Cette douceur était là.

- Il était là pour toi , pour t'acheter un cadeau , rien que pour toi ...

Ako souria avec douceur et recula doucement pour montrer ce sourire à sa jumelle. Si seulement elle savait à quel point Ako a eu peur. Elle s'est inquiétée pour elle. Le sourire s'effaça et Ako leva la tête vers le plafond. Ako avait chaud , trop d'effort pour ce soir , trop de peur surtout. Ses yeux se fermèrent doucement en attendant la réaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Dim 29 Jan - 11:22

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~
Pleurer c’est soulager ses blessures les plus profondes. Comme dit le proverbe ‘’ Chaumière où l’on rit, vaux mieux que le palais où on pleure…’’ Des proverbes de ce type, Akane en connaissait énormément. Dès, qu’elle ouvrit les yeux, elle vit Ako devant elle, et elle vint s’asseoir à côté d’elle. Celle-ci la serra contre elle, Akane la serra dans ses bras également. Akane appréciait la chaleur de sa jumelle. Elle voudrait rester pour toujours avec elle. Si seulement c’était possible… Mais avec la maladie d’Ako , elle ne pourrait jamais sortir ou presque. C’était triste .. Akane avait peur qu’un jour Ako en aille marre et qu’elle sorte en plein jours. Mais ça ne risquait pas. Ako caressait les cheveux d’Akane, dans un geste doux et protecteur. Cette douceur là, Akane l’adorait. Puis Ako lui dit :
-Il était là pour toi, pour t’acheter un cadeau, juste pour toi…
Tu en est sûr?.. Si , je lui dit que.. Je l’aime.. Comment il va réagir..?
Ako, elle sourit,et recula. Lorsque Akane vit se sourire, elle ne pût s’empêcher de s’essuyer ses larmes. Akane se leva et serra Ako dans ses bras .
Merci Ako..
Les deux jumelles marchèrent, et croisèrent Shiki,un amie d’Ako,qui lui rendit son panier et partit..
Tu crois que je devrais le dire à Haruto…?
Akane hésitait à tout dévoilée à Haruto,car ils n’ont pas le droit d’être ensemble après tout.. Ils sont frère et sœur, son père ne l’accepterai certainement pas. Mais les sentiments d’Akane était sincère.. Seul sa sœur le savait, si ses parents le savait, il le prendrait très mal. Puis,elle vit Haruto qui se dirigeait vers les deux filles. Akane devint toutes rouges écarlate. Elle se cacha derrière Ako. Celui-ci dit :
Désolé Akane.. De t’avoir fait pleurée..
Ce..Ce n’est rien Haruto…
En disant ça, elle se jeta dans les bras d’Haruto. Celui-ci l’attrapa et la serra fort.. Akane ferma les yeux, et attendit une réponse d’Ako..
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Lun 30 Jan - 17:43

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~

Ako était dans son caractère doux et touchant , cette douceur , ne tiendra pas longtemps mais la peur faisait resortir la douceur enfoui dans son coeur de pierre. Enfin , elle n'avait pas un coeur de pierre , elle est juste renfermée. Mais lorsque cela concerne sa soeur , Ako peut partir au quart de tour sans s'en rendre compte. C'est un habitude depuis son enfance , on fait pleurer Akane , on affronte la rebelle qu'est Ako.

-Tu en est sûr?.. Si , je lui dit que.. Je l’aime.. Comment il va réagir..?
- Je ne sais pas de quoi le Destin est fait ...

Et la phrase valait aussi pour elle , car Ako n'avait pas voulu cette Maladie. Le Destin est imprévisible , on ne sait pas ce que la vie est faite. Même si elle avait toujours vu sa vie en rose , Ako ne se serait doutée de rien au monde qu'une maladie puisse venir à elle. Qui pourrait déjà savoir ce qu'il allait lui arriver ? Personne. Par contre , on aurait pu lui dire qu'elle allait mourir si sa XP serait une de type A , heureusement , ce ne fut pas le cas.

Merci Ako..

Akane ... la remercier ? Et bien , c'est pas la première fois mais ça faisait toujours le même effet. Akane qui était souvent têtue , ne remercier pas souvent mais bon , elle le faisait tout de même. Les jumelles se relevèrent et repartirent. Shiki redonna le panier à son ancienne camarade en lui souriant et lui ébouriffant les cheveux. Pfff , elle était plus une gamine et savait ce qu'elle devait faire tout de même !

Tu crois que je devrais le dire à Haruto…?
- C'est à toi de faire ce que tu veux ... Le Destin a mal fait les choses pour moi mais pour toi , c'est de la Chance.

En regardant devant elle , elle vit Haruto , il avait un visage attristé. Et puis , ce n'était pas les affaires d'Ako , même si elle était curieuse , ça ne l'intéressait même pas. Pour une fois ... Elle sortit son portable et soupira. Bah , tout le monde dormait ... A part Shiki bien sur ... Qu'est ce qu'il faisait dans une boutique de fille d'ailleurs ? Si elle serait dans un manga , il y aurait trop petits points derrière elle. Lorsqu'Akane remarqua Haruto , elle se cacha derrière Ako qui la regarda. Mais elle restait là sans bouger.

Désolé Akane.. De t’avoir fait pleurée..
Ce..Ce n’est rien Haruto…

Pourtant elle se jetta sur lui , tel une gamine. Enfin , Ako n'était pas spécialiste dans ce domaine et s'en fichait royalement. Mais elle ne pouvait bouger et partir loin de sa soeur. C'est pour cela qu'elle resta là à l'attendre ...


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Lun 30 Jan - 20:11

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~
Akane était souvent méchante avec son entourage. Personne n’osait vraiment lui parler. Remarque,elle s’en fichait un peu,même beaucoup. Seul Ako comptait pour elle, et un petit peu Haruto aussi. Akane avait soudainement mal à la tête,elle était toute rouge tomate. Elle regarda Haruto, et elle le voyait flou. Puis,elle ferma plusieurs fois les yeux,et elle ne voyait plus flou. Ako, quand à elle répondit en chuchotant dans l’oreille d’Akane à la question d’Akane:
-Je ne sais pas de quoi le destin est fait…
Le destin,hein..? Le destin, était sûrement dessiner dans les astres. Mais personne ne pourrait le voir.. C’est si triste de changer.. Chaque jour,un nouveau chapitre de notre histoire s’écrit.. Qu’il soit triste,joyeux, tout les jours notre destin change. Quelques soit notre envie.. Assez parler.. Ako répondit à la deuxième question d’Akane :
- C’est à toi de faire ce que tu veux… Le destin a mal fait les choses pour moi mais pour toi, c’est de la chance.
- Tu dis ça,mais tu regrette cette maladie. Si c’était possible, je te donnerai mon corps. Mais ce n’est sûrement pas possible..
Puis,dès qu’Akane eût dit ça, elle prit Ako et Haruto dans ses bras. Même,si ils étaient en pleins magasins. Akane adorait plus que tout au monde Ako et Haruto. Elle se fichait des regards des autres. Soudainement, Akane sentit son mal de tête revenir,elle ne pouvait plus marcher. Quand,elle se mit une toute petite claque et dit :
- Haruto-kun, Ako-nee, rentrons à la maison..
Akane emmena Ako et Haruto au caisses et paya tout ses achats. Dès ,qu’ils furent dehors ,elle dit :
- Ako , tu dormiras à la maison ? Tu dormiras avec moi alors. Et toi Haruto,tu dormiras avec nous? On mettra ton matelas avec le notre…
- Oui ça ne me dérange pas .
Soudain, Akane se sentit mal, et elle tomba sur le sol . Sur le crâne, il y eût un peu de sang. Akane allait causer des ennuis à tout le monde… Elle était vraiment triste de son sort… Elle espérait que sa famille n’allait pas s’inquiété pour une chute comme ça..
Spoiler:
 

_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Mar 31 Jan - 12:23

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~

Ako souriait à sa jumelle. Mais devant son frère , tout se bloquait en Ako , son sourire avait presque l'air d'un sourire forcé. Son coeur se serrait et elle ferma les yeux le temps que tout redevienne normal. Pour elle , son frère était comme un obstacle du moins , aujourd'hui. Bah , Akane devait bien trouver son amour et c'était leur frère ...

- Tu dis ça,mais tu regrette cette maladie. Si c’était possible, je te donnerai mon corps. Mais ce n’est sûrement pas possible..
- Je ne vois pas cette maladie comme un handicap mais comme un inconvéniant ...

Mais elle se souvenait des paroles qu'elle avait dit à sa mère lorsqu'elle en avait assez. " Maman ... Pourrais-je ... Me marier ? " Cette phrase fut ce qui la fit pleurer de nombreuses larmes. Elle savait qu'elle ne pouvait se marier comme les autres , et cela lui fait toujours du mal au fond. Pourtant , elle se montrer courageuse chaques jours un peu plus. Elle ne s'énerve jamais pour rien enfin rarement. Ce sont ses paroles qui lui donnent la force de continuer d'avancer. Certes , elle ne vivra pas jusqu'à Cinquante ans mais elle fera tout son possible. Les répliques d'Haruto lui avait fait du mal. Lorsqu'il disait que les humains étaient cupides de vouloir vivre encore plus. Mais est-ce vraiment vrai maintenant ?

- Haruto-kun, Ako-nee, rentrons à la maison..

Akane paya tout ce qu'elle avait prit et Ako en fit de même. En soupirant lorsqu'Haruto la regarda. Ses paroles blessantes , il ne s'en souvenait plus et ne s'excuserait pas. C'est exaspérant les frères et surtout blessant par moment. Ako joua avec ses cheveux , un sac en platique dans la main.

- Ako , tu dormiras à la maison ? Tu dormiras avec moi alors. Et toi Haruto,tu dormiras avec nous? On mettra ton matelas avec le notre…
- Oui ça ne me dérange pas .
- Tss ... J'accepte mais qu'Haru-nii ne me fasse aucunes remarques parce que je ne dors pas !

Ako ria alors , depuis bien longtemps mais lorsqu'elle vit Akane basculer en avant , elle ne put la rattrapper et tomba à sa suite. Il y avait du sang près d'Akane.

- Akane ! Akane ! Haru-nii ! Il faut repartir à la maison ! Et vite !
- D'accord !

Il releva Akane avec douceur et l'emmenna jusqu'à la voiture. Pendant ce temps , Ako se releva et prit les sacs en regardant les dégats de sa chute. Elle n'avait rien mis à part que sa peau était un peu brulée. Elle coura donc jusqu'à la voiture et pria pour sa soeur. Pourvu qu'elle n'ait rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 307
Age : 17
Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   Mar 31 Jan - 14:27


_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-