Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 I was boering today « Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: I was boering today « Libre   Mar 24 Jan - 19:46

Assise sur ton sofa, tu soupirais à longueur de temps. Ton patron t'avais jeter dehors en te disant que tu avais une mine affreuse et qu'il ne voulait pas te voir avant que tu n'ailles mieux. Tu étais allé chez ton médecin traitant qui t'avais alors dis que tu te surmenais. Tu avais interdiction de sortir de chez toi pendant une semaine. Tu étais cloitrée depuis à peine deux jours mais tu n'en pouvais déjà plus. Tu te souvins alors de ce site... Site que ou l'on t'avais inscrite de force. Alors tu attrapas ton pc abandonné sur la table basse et tu t'installa en tailleur, te connectant sur LC.com.

Ginny se connecte.
Ginny dit :
Mon dieu, quelle activité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Sam 28 Jan - 22:01

    Le premier geste que fit Justice quand celui-ci arriva chez lui, c'était de regarder l'horloge, et constater son avance ou son retard. Cette fois-ci, c'était un retard. Il trainait trop après les cours, discuter un peu trop - comme une fille - et ne voyait jamais le temps passé. Il balança son sac de cours sur son lit, et se prépara à manger pour la soirée. Il savait déjà ce qu'il allait faire ; il savait déjà qu'il n'y avait rien de très intéressant à la télévision, alors pourquoi vérifiez une énième fois ? La chose fait, il planta sa fourchette dans son assiette de pâtes, tout en faisant en sorte que la bolognaise ne coule pas trop. Il alluma son ordinateur et se connecta directement sur LC.com.


watchmyskin se connecte.
watchmyskin dit : b'soiiiiiir.
watchmyskin dit : t'étonne pas qu'il y est quasi personne.
watchmyskin dit : c'est le moment où tout le monde est concentré sur son MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Sam 28 Jan - 23:25

Tu soupiras. Pourquoi les gens s’évertuaient-ils à te casser les pieds ? Ca faisait une bonne dizaine de minute que tu t’étais connectée et personne à l’horizon. Le fait d’être cloîtrée dans ton appartement ne te plaisait pas. Tu allumas la radio sur une chaîne qui ne passe que de la variété française et tu soupires une fois de plus. C’est là qu’un tilt se fit entendre, quelqu’un s’était connecté au salon. Un coup d’œil, Kin. Un sourire apparu alors au coin de tes lèvres

Ginny dit : Salut
Ginny dit : Ouais enfin, ne faut pas déconner. Pourquoi perdre son temps sur un MMOtruc…
Ginny dit : tu m’diras, c’est mieux que de s’emmerder.
Ginny dit : Bref, comment vas-tu aujourd’hui, Kin ?

Kin, en référence aux dernières lettres de son pseudo. C’était un peu ridicule comme sonorité et tu te complaisais à le nommé ainsi. Tu bougeas alors pour aller à la cuisine, raflant un paquet de curly et une canette d’Ice Tea, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Dim 29 Jan - 20:55

watchmyskin dit : tu sais que ces gens peuvent te tuer rien qu'en disant c'que t'a dit là.

Justice s'agita sur son siège, comme à son habitude, ne supportant pas la même position plus de cinq minutes. Il se mit donc en tailleur, sur son énorme fauteuil roulant, pas très évident cela dit. Tout en avalant une bouchée de pâtes, il entendit au fond, sa petite soeur ronchonnait devant la télévision. D'ailleurs, il ne savait toujours pas si elle savait qu'il était ici. Enfin, il avait fait suffisamment de bruits pour qu'elle s'en rende compte. Autumn était si 'je-men-foutiste'. Il haussa les sourcils à la vue de ce surnom - car oui, ils étaient seuls, et à moins que Ginny soit scizo, il y avait un problème. Il partit en hâte chercher de quoi boire, de l'eau pour une fois avait-il pensé, avant de se replacer devant son ordinateur et de répondre à la dénommer Ginny.

watchmyskin dit : ... Kin ?
watchmyskin dit : ... Aaaaah de skin. t'es allé loin quand même.
watchmyskin dit : enfin moi j'vais bien. Fatigué comme d'hab à cause de mes cours mais je gère.
watchmyskin dit : et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Lun 30 Jan - 13:59

Ton canapé était plutôt spacieux. Tu avais largement la place de dormir seule ou de t’assoir comme bon tu le voulais. Tu te penchas sur la table basse pour te resservir une énième tasse de thé avant de te réinstaller correctement. Tu ne connaissais pas ce jeune homme, puisque sa façon de parler te faisait penser à un homme, mais il ferait l’affaire. Secrètement, tu avais espéré voir apparaitre Jesse, seule chose de bien qui te sois arrivée sur ce site pour le moment. Mais non, c’était cet avatar qui en avait pris la place. Une petite moue boudeuse mais rien de grave, tu te contenterais de lui pour le moment, en espérant qu’il puisse te divertir un peu.

Ginny dit : Je sais qu’on me tuerait mais je m’en fiche. Je trouve, personnellement, que c’est une perte de temps. C’quand même pas ma faute !
Ginny dit : Et je ne suis pas allé chercher loin, c’était Kin ou Wawa. Kin est quand même un minimum plus classe.

Ouais, ou pas.

Ginny dit : Je suis cloitrée à la maison depuis deux jours et j’en peux plus. Ces médecins sont quand même assez incompétents. Tu bosses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Lun 30 Jan - 19:14

Justice avait alors jeté son dévolu sur un film, alors que celui-ci attendait une réponse de la demoiselle - simple déduction en analysant son pseudo, m'enfin, ce n'était pas sa tasse de thé -, et avait alors déclaré la guerre à bon nombre sites qui ne proposaient que du streaming, préférant le télécharger. Fermant les pubs, il y eu un déclic en entendant le petit son, provenant du chat, indiquant qu'il avait obtenu une réponse, enfin plusieurs réponses. Il bu goulument, tout en essayant de garder son équilibre et de ne pas faire bouger son fauteuil roulant, un vrai jeu d'équilibriste. Les doigts parés, il frappa violemment sur chaque touche du pauvre clavier qui n'avait rien demandé.

watchmyskin dit : mhhh.
watchmyskin dit : ouais, je peux dire que Kin est mieux que Wawa, genre Waka Waka tu vois le truc.

Bizarrement, le roux sourit.

watchmyskin dit : nop, vu que je parle de cours. je suis encore qu'un misérable étudiant. :B

Ce smiley était le seul qui pouvait saquer, en fait. Il n'en était pas allergique au point de fermer son ordi.

watchmyskin dit : oh, malade ? c'est ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Mar 31 Jan - 14:47

La télé la fatiguait mais il fallait qu’elle reste à jour. Elle ne voulait pas perdre son post et le simple fait de savoir que son remplaçant était un de ses assistants qui n’attendait qu’une chose, son renvoi, la rendait malade. Elle glissa sa sourit sur Firefox et se rendit sur les sites de tous les journaux de la ville. Conclusion : Le conseil des ministres avait instauré une loi qui obligeait les propriétaires d’animaux à payer une taxe pour « payer le nettoyage des trottoirs ». Elle jeta un œil à Pim, son chat noir, qui dormait tranquillement dans son panier, et se dit que de toute façon, elle ne sortait pas son chat. Il était éduqué pour être un chat d’appartement. Elle allait se perdre sur un puzzle en ligne quand la sonnerie retentie. Il lui affirma qu’il préférait Kin à Wawa. Ça tombait bien, elle aussi. Puis elle relu la conversation depuis le début et soupira. Effectivement, il avait bien parlé de cours.

Ginny dit : Je suis bien contente que tu préfères Kin. Parce que je ne me voyais pas aboyer pour t’appeler.

Wawa lui faisait penser à l’aboiement d’un jeune chiot. Et elle n’aimait pas les chiens.

Ginny dit : Oui tu en avais parlé, excuse-moi de n’avoir pas fait attention. Tu es en quelle filière ?
Ginny dit : Tu as une idée de ce que tu aimerais faire après ?

Ambre était toujours intéressée par l’avenir des gens. Qui sait, peut-être pourrait-elle le lancer et en récolté les lauriers…

Ginny dit : Et non, mon métier n’est pas d’être malade… Je suis en « surmenage » d’après mon médecin.
Ginny dit : Foutaises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Mar 31 Jan - 20:59

watchmyskin dit : tiens, je n'avais pas pensé à l'aboiement. ça fait que confirmer c'que je dis, donc.

Un petit esclaffement d'étonnement était sortie de la bouche de Justice, quand celui-ci avait lu la réponse de Ginny. Il sursauta légèrement en entendant la porte claquée au loin, suivi d'un "C'est moi" très sonore appartenant à cette cousine écossaise qu'ils hébergeaient depuis une semaine maintenant, et qui passait sa vie dans des boites de nuits, à boire sans trop se soucier de quoi que ce soit.. Un peu trop, d'ailleurs. Il se concentra sur l'écran, même si les bruits que créent la fille se rependait dans toute la maison. Il entendit même - enfin plus ou moins - une discussion engagée avec Autumn. Le son de la télévision augmenta bruyamment, au point que Justice comprit d'avance qu'Autumn ne faisait que regarder de la télé-réalité. Son téléchargement avait déjà chargée plus que de la moitié, et Justice se re-dirigea vers le chat en entendant le petit déclic sonore, pas franchement dérangeant.

watchmyskin dit : pas de soucis. j'suis dans le management.

Justice passa le fait que Ginny ne lui dise pas si elle travaillait ou étudiait encore.

watchmyskin dit : le surmenage, c'est que des conneries.
watchmyskin dit : je me demande comment ils peuvent diagnostiquer ça, ils sont pas psy à ce que je sache !

Il soupira devant tant de bêtises.

watchmyskin dit : enfin, tu survies sinon ? il me semble que tu n'apprécies pas de te reposer d'la sorte.
watchmyskin dit : t'aime tellement ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Mer 1 Fév - 19:26

Le téléphone sonna. Intriguée, tu posas ton ordinateur sur la table basse et tu te redressas de tout ton long, t’étirant un peu au passage, avant d’aller farfouiller dans ton sac à main pour attraper finalement l’objet de ton attention. Un téléphone aussi grand que ta main et aussi épais qu’un stylo Bic. D’un geste du doigt, tu déverrouillas le clavier avant de prendre connaissance de l’appelant. Ta secrétaire. Trop heureuse d’avoir des nouvelles du travail, tu ne pris réfléchis pas deux fois avant de décrocher. La jeune femme que tu avais au bout du fil t’informa qu’elle avait soumis les deux articles que tu lui avais envoyé depuis le début de ton arrêt et qu’ils avaient été refusés sous prétexte que tu étais en arrêt maladie et que ça n’était pas pour que tu t’obstine à écrire quand même. Tu avais rageusement raccroché au nez de la pauvre Jade qui n’y était pour rien dans toute cette histoire avant d’attraper un coussin pour hurler dedans. « RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Une fois cela fait, tu attrapas un chewing-gum à la fraise et tu repris ta position initiale sur le sofa. Le jeune homme avait déjà répondu plusieurs fois mais tu l’avais ignoré puisque tu étais au téléphone.

Ginny dit : Désolée, téléphone.

Elle prit le temps de lire doucement ce qu’elle avait manqué avant de faire la moue. Management. Elle détestait ça. Comment bouffer au moins une demi-douzaine de page de journal avec des pubs inutiles…


Ginny dit : C’est cool le management. T’as pas mal de débouché avec ça.

Mensonge. Mais après tout, quel était la probabilité que tu rencontres cet homme un jour ?

Ginny dit : j’t’aime bien toi. Avec une vision pareil des choses tu ne peux être que quelqu’un de bien *rires* Mais je n’aime pas plus les psys que les médecins. Donc bon, surmenage ou pas, qu’importe qui le diagnostic, ils ne sont pas dans ma tête.
Ginny dit : Et je n’apprécie pas non plus qu’on me mette à l’écart de mon équipe simplement parce que j’ai été arrêtée.

Tes doigts se stoppèrent. Tu avais la tête du pôle fait-divers du journal et avoir été mise à l’écart ainsi te rendait dingue. Tu avais peur que plus rien ne soit comme avant à ton retour, que tout ait été chamboulé…


Ginny dit : Mon métier est ma raison de vivre. Ca et deux personnes. Sans le tout, je ne suis rien et je n’ai aucune raison de restée sur cette terre.
Ginny dit : Et à part les cours, que fais-tu de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Mer 1 Fév - 22:50

watchmyskin dit : pas d'soucis.

Justice avait entièrement vidé son assiette. Repu après un dernier verre d'eau, le garçon quitta son siège pour aller débarrasser l'assiette sale et le verre usagé, afin d'éviter qu'il traine pendant plusieurs jours devant son pauvre ordinateur. Il avait foncé, au lieu de se lancer dans une longue réflexion afin qu'il est plus d'arguments pour ne pas quitter son siège. Cependant la fille ne répondait pas, alors il avait quitté sa chambre. Au détour du premier couloir, il surprit une discussion très houleuse entre Perla et Autumn sur le comment du pourquoi il fallait mieux finir célib' que marier avec cinq enfants. Justice se demanda comment Autumn faisait pour la supporter d'ailleurs. Il attrapa une canette de thé glacée qu'il gardera pour la soirée, sauf s'il ne craque un peu trop rapidement face à la tentation. Il fallait qu'il se concentre, il en oublierait surement la canette si ça se trouve. D'ailleurs, Ginny avait répondu.

watchmyskin dit : pas spécialement non. c'était la seule filière qui m’intéressait, en plus qu'elle me permet de plus ou moins éviter l'héritage du paternel.

Enfin, il se comprenait.

watchmyskin dit : oh merci, j'ai juste dis c'que je pensais. ~
watchmyskin dit : "j'ai été arrêté" ? Sérieux ?

Il ne s'attendait pas du tout à ça, non non. Enfin sauf si elle s'était mal exprimée.

watchmyskin dit : booof, rien d'anormal. je bosse, je sors, je glande, la routine quoi ce genre de truc !
watchmyskin dit : et toi sinon, en dehors de ton boulot ? (que je connais toujours pas d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Jeu 2 Fév - 9:19

Tu ris. L’héritage. Quelle idiotie ! Après tout, si on ne voulait pas de ce que nos parents ont mis de côté pour nous durant toutes ces années ? Si on aurait préféré qu’il bousille cet argent pour se faire plaisir ? Ne serait ce pas plus sympathique qu’ils sont morts en faisant quelque chose qu’ils aiment ? Tu penses que si. D’ailleurs, tu l’as dis clairement à tes parents. Que tu n’accepterais pas leur héritage s’il était trop important. Tu ne veux pas être dépendante d’eux, même après leur mort. Tu as ton argent, tu gagnes plutôt bien ta vie, tu n’as pas besoin de plus.

Ginny dit : Grosse boîte ?

En référence à l’héritage, toujours. Tu te demandais si son père était le dirigeant d’une entreprise type PME-PMI ou d’une grosse firme multinationale.

Ginny dit : Et oui. Mon médecin m’a fait un arrêt maladie avec sortie interdite parce qu’il me jugeait trop faible.
Ginny dit : Que des conneries ouais ! J’suis en pleine forme.

Que faisait-elle en dehors de son boulot ? Elle lisait, elle gardait son neveu, elle sortait avec des amis aussi. Mais rien de plus, enfin pas à sa connaissance. Elle lui dit alors ces trois choses avant de soupirer doucement.

Ginny dit : Lecture-famille-amis. Trio gagnant.
Ginny dit : Et je suis journaliste. Rien de bien passionnant pour un étudiant en management *rires*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Jeu 2 Fév - 10:23

Sacha soupirait. Il était sur son fauteuil roulant, à faire les cent pas (enfin, façon de parler) faute de ne pas savoir quoi faire. Puis une idée lui vint et le jeune homme fonça droit vers son ordinateur portable. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ait accès à une borne wifi directement depuis l'hôpital, dans une zone d'accès autorisée. Une fois cela fait, Sacha se connecta sur le tchat de love-communication.


Dragon se connecte.
Dragon dit : Salut tout le m...Euh... Vous deux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Jeu 2 Fév - 15:19

Justice continua d'écrire, le regard fixé sur son clavier. D'habitude, il fait toujours l'inverse, à force d'être sur cet ordinateur, il a toujours pensé qu'il connaissait parfaitement l’emplacement de chaque touche. Au final, ce n'est quand regardant le résultat final qu'il pense que tout n'est que connerie. Enfin passons. Une petite fenêtre s'afficha en bas à droite, lui annonçant que son téléchargement était terminé. Satisfait, il ferma la fenêtre, et mit le fichier à part pour pouvoir le regarder plus tard. Au même instant, le petit déclic du chat sonna, lui indiqua qu'une réponse était arrivée. Il constata après avoir cliquer sur l'onglet de box qu'un autre utilisateur était arrivé. Un utilisateur qu'il n'avait jamais vu.

watchmyskin dit : heyy.
watchmyskin dit : comment va ?

Il se reconcentra alors sur Ginny.

watchmyskin dit : plus ou moins.

Justice n'aimait pas trop en parler. Après tout, le paternel était un sujet sensible chez lui.

watchmyskin dit : sortie interdite à cause d'une simple faiblesse ? tu vas t'écrouler au sol or .. ?

Il connaissait déjà la réponse.

watchmyskin dit : oh, journaliste ? non, non, je trouve ça bien j'trouve.
watchmyskin dit : t'es au coeur de l'actu, tu apprends de nouvelles choses tous les jours, je suis sûre que tu ne t'ennuies pas comme ça !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Jeu 2 Fév - 16:00

Spoiler:
 

Dragon se connecte.

Tu grimaces. Tu sais qu’il est. Tu sais qu’il sait aussi. Mais tu as peur, peur qu’il voit ce que tu es devenue. Tu n’as pas spécialement honte, non, mais tu ne sais pas comment il réagira le jour ou il apprendra que tu as été accusée de meurtre, le jour ou il apprendra que tu as un dédoublement de personnalité tellement important que tu dois être concentrée même quand tu dors. Un soupire las passa tes lèvres. Pourtant tu aimerais bien le revoir, savoir s’il est toujours ce petit garçon assez calme que tu as connu. Ou s’il est devenu plus… Social.

Ginny dit : Salut Dragon.
Ginny dit : Comment tu va ?

Elle n’avait pas encore écrit cela que Kin l’avait devancée. Un mince sourire apparu sur ses lèvres. Sa réponse avait été brève, changement de sujet.


Ginny dit : Je suis une véritable commère. Je pourrais tout savoir sur toute la ville si je le souhaitais. Bien sur, ca prendrait un certain temps mais j’y parviendrais.
Ginny dit : Et toi Dray, je peux t’appeler Dray ? Dragon c’est trop long.
Ginny dit : Bref, tu fais quoi comme études ?

Il était bien plus jeune que toi, dans ton souvenir, alors il devait être à la fac ou quelque chose comme ca. Enfin, peut être le reverrais-tu un jour, peut être pas, mais tu aimais bien parler avec lui. Il avait de la culture par rapport aux autres étudiants de son âge. Enfin, tu ne te baisais que sur tes anciens camarades de classe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Jeu 2 Fév - 16:56

Spoiler:
 

Dragon dit : ça va bien, même si j'ai connu mieux.
Dragon dit : Et vous deux? Content de te revoir Ginny, y a pas de soucis pour le pseudo (on va dire que j'ai connu des surnoms pires que ça)

C'est vrai... Il était vraiment content de la revoir, même si ce n'était que sur un tchat internet. Au moins, ça lui changeait un peu les idées. Sacha remua légèrement de l'arrière-train, signe qu'il se rappelait encore et toujours du coup de pied mémorable qu'il avait reçu de la part d'Ambre.

Dragon dit : J'suis dans la comptabilité, normalement.
Dragon dit : Mais je pense que je vais arrêter, faute de mieux. Je profite de cette "pause" (si je puis dire) pour me consacrer à l'écriture. Y a de quoi faire...


Dernière édition par Sacha Bailly le Jeu 2 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Jeu 2 Fév - 21:42

Justice fût légèrement surpris quand il constata que Ginny et le nouvel arrivé - ici Dragon - se connaissait. Il s'était peut-être déjà parlé sur le chat, qui sait. Enfin, ça n'avait pas trop d'importance pour Justice de savoir qui se connaissait ou qui ne se connaissait pas. Ça ne changerait rien à une conversation déjà entamée. Après une légère réflexion, qui ne dura qu'une vingtaine de secondes, Justice se décida à regarder le film, uniquement le jour où il n'y aurait personne, ou s'il faisait une insomnie. Il n'était pas spécialement pressé de le regarder, alors à quoi bon. Une légère discussion s'entama entre Ginny et Dragon, avant qu'ils ne reviennent au sujet principal ; celui de "tu fais quoi dans la vie ?". Toujours conscient, il fit comme si de rien n'était, et continua de parler, enfin de taper sur son clavier.

watchmyskin dit : bien, merci.

Politesse oblige.

watchmyskin dit : j'ai toujours été en froid avec les commères, même si il y en a une ou deux que je connais bien.

Justice rit légèrement quand le visage d'Ambre s'afficha dans son crâne.

watchmyskin dit : bah le jour où tu t'ennuiera, tu n'auras qu'à le faire, tiens ! ça t'occuperait bien j'pense.
watchmyskin dit : comptable ? tu flirtes avec les maths, right ?

Il émit un léger sifflement en regardant la dernière réponse de Dragon.

watchmyskin dit : oh t'écrit ? Tu vas écrire quel genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Ven 3 Fév - 8:32

Elle grimaça. Content de la voir hein ? !S’il savait. Enfin, elle avisera de ça une autre fois, tant qu’elle était derrière un écran d’ordinateur, tout irait bien. Elle soupira néanmoins et termina sa tasse de thé avant d’aller la ranger dans le lave-vaisselle. Elle attrapa un paquet de cookie et retourna s’installer sur le sofa.

Ginny dit : Seule avec deux hommes, oulala quelle chance j’ai là *rires*

Un peu d’humour n’était pas censé faire de mal à qui que ce soit ! Elle glissa ses yeux sur le dialogue qui s’était établi et elle fit la moue en voyant la réponse de Kin.

Ginny dit : C’est pourtant super pratique d’être ami avec une commère. Tous les potins sont à ta disposition pour peu de chose et tu peux chopper des infos sur n’importe qui.
Ginny dit : Et j’ai déjà commencé, vois-tu. ;)

Elle sourit doucement et se focalisa de nouveau sur Dragon. Ou plutôt sur Sasha. Elle ne se souvenait pas qu’il ait un jour aimé les maths… Ou quoi que ce soit en rapport avec les chiffres. Enfin, elle ne l’avait côtoyé qu’un peu plus d’un an lorsqu’elle avait… douze ans ? Quelque chose comme ça. Puis, son regard glissa sur la dernière phrase.



Ginny dit : C’est très bien comme orientation l’écriture. Tu t’intéresse plus à l’écriture inventive ou à l’explication des faits ?
Ginny dit : Enfin, j’veux dire, tu préfères écrire des histoires ou des articles ?

Ca devenait encore plus intéressant. Qu’importe la réponse à sa question, elle pourrait le « lancer ». Elle avait l’intention de découvrir ce qu’il écrivait et s’il avait l’envie d’être publié, elle pourrait appuyer ses écrits, s’ils étaient bons. Elle n’allait pas promouvoir un auteur incompétent, quand même. Et puis elle tiqua.


Ginny dit : Pourquoi as-tu cessé d’aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Ven 3 Fév - 9:31

Dragon dit : Y a un peu de ça. C'est surtout des calculs "basiques", mais tout ce qu'il y a à retenir c'est horrible. Perso, j'aimerais bien les laisser là où ils sont, je commence à y être allergique.

Dragon dit : J'ai déjà écrit quelques poèmes et quelques nouvelles de fantastique, mais je suis en train d'écrire un gros truc en ce moment. J'ai que ça à faire pour l'instant donc j'en profite ^^'


Sacha traina quelques secondes encore sur le site de l'hébergeur puis revint consulter la conversation après que le signal visuel lui ait indiqué un nouveau message. Pourquoi il avait arrêté les cours... Il n'avait pas trop envie de lui révéler certaines choses, mais il laissa ce message:

Dragon dit : Disons que j'y ai été un peu forcé. Tu as mon adresse e-mail ou mon portable? Je te filerai l'adresse où je réside en ce moment. Tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Ven 3 Fév - 20:10

watchmyskin dit : eh ! d’où je suis un mec ?

Il s’amusait beaucoup à cet instant là, Justice. Il aimait beaucoup passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, d’ailleurs, c’est l’une de ses principales activités qu’il en pénètre dans un moment d’ennuis intense. Il aime jouer avec les mots, les smileys, et en rire derrière son écran. Et puis, il était sûr qu’il n’était pas le seul dans son cas. Il y avait bien des garçons qui usent et abusent des smileys, et des filles qui parlent sans en user un seul. Et sinon, il y avait les grands flemmards. Et puis, il y avait les autres, qui restaient fidèles à eux-mêmes et qui provoquaient de nombreuses embrouilles. Mais passons. Justice suivait distraitement la discussion qui s’était entamé entre Ginny et Dragon. D’après ce qu’ils disaient, il était sûr qu’ils se connaissaient irl. Enfin sauf si ils se connaissaient vraiment super-super bien. Il savait que ça existait. Au final, il ne chercha pas. Il n’avait pas l’étoffe d’un grand détective, et puis, ça n’allait pas lui servir à grand-chose à l’avenir qu’ils se connaissent, nan ?

watchmyskin dit : oh j’vois. J’ai toujours trouvé ça chiant les maths, mais je vois que même les comptables ont quelques prob.
watchmyskin dit : oh, tu me dis si un jour tu vas les publier, je suis curieux !

Justice n'était pas un grand lecteur, mais il arrivait qu'une fois par mois, il lisait un bouquin. Il retourna sur le sujet de Ginny.

watchmyskin dit : c’est pas Ginny. Si la commère se retourne contre toi, sans est fini pour toi, enfin tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Dim 5 Fév - 18:33

Ambre fronça les sourcils. Sasha n’était pas chez lui ? C’était bizarre. Elle ne voulait pas pousser la curiosité jusqu’à lui demander où il était, c’était impoli, mais ça l’interpelait. Elle verrait plus tard si elle ne pouvait pas lui faire avouer en toute impunité et sans l’avoir forcé.

Ginny dit : T’façon, la compta, c’est la merde. Une seule minuscule faute et tu peux te retrouver avec le fisc aux fesses. C’est assez chiant comme combine.

Et puis tu te reconcentras sur ses « ouvrages ». Ça t’intéressait vraiment ça. Un petit sourire éclaira ton visage et tu ouvris une page web pour aller sur Facebook. Tu récupéras son profil mais aucun lien de site web n’apparaissait là-bas. Moue agacée. Tu cliquas sur la croix rouge alors que le chat émettait de petits bips stridents.

Ginny dit : Tu ne les poste pas quelque pas ? Un site de fiction ou un forum ? *a envie de lire*
Ginny dit : et Kin, je suis sûre que t’es un mec. Me demande pas pourquoi, j’en suis sûre.

C’était une intuition. Rien de plus rien de moins, mais c’était ainsi.


Ginny dit : Une commère n’a aucune raison de se retourner contre ses amis s’ils ne la trahissent pas.
Ginny dit : Évidemment après, si tu tends le bâton pour te faire battre, faut pas s’étonner qu’elle se venge
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Ven 10 Fév - 15:12

watchmyskin dit : l'intuition féminine ? que des conneries, ça marche jamais avec moii.

Justice soigna avec attention les détails. Il ne se savait pas si perfectionniste que ça, mais quand il jouait, il y faisait attention. Malheureusement, ça ne marchait pas partout, il laissa toujours un peu de poussières dans les coins de la télé quand il se décida à la dépoussiérer. Il allait écrire une nouvelle phrase quand il vit que Dragon se déconnecta brutalement, sans dire au revoir. Il ne fit que cligner des yeux, avant d'écrire un simple.

watchmyskin dit : oh le con.

Justification.

watchmyskin dit : Comprend-moi, j'aime pas les gens qui partent d'un coup sans rien dire.

Soupirs.

watchmyskin dit : enfin bref.
watchmyskin dit : mais, ce n'est pas dans la nature d'une commère ? A moins que tu sois une commère pas comme les autres, et qui se maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Sam 11 Fév - 1:07

Elle soupira. Elle n’aimait pas qu’on quitte une conversation sans un mot. Pauvre type. Elle attrapa un paquet de gâteau et grignota quelques BN en regardant quelques podcast sur youtube. Y’avais des types vraiment pas mal dans ce genre de truc. Il faudrait qu’elle fasse un article sur ça. Elle sursauta en entendant le chat et sourit en voyant les réponses de son interlocuteur.

Ginny dit : T’en fais pas je n’aime pas ça non plus. Je trouve ça carrément irrespectueux.
Ginny dit : Quand à savoir si tu es un homme ou pas, je te l’ai dit, c’est de l’intuition. Je sais que tu en es un. Tu ne peux pas tromper mon nez de commère.

Trop de choses se bousculaient dans sa tête pour qu’elle puisse vraiment réfléchir. Après tout, qu’elle était l’importance de connaitre le sexe de son interlocuteur ? Oui, oubliez, c’est un peu important.

Ginny dit : Quand aux commères, elles sont là pour emmagasiner beaucoup d’information. Personnellement, je les garde pour moi quand il s’agit de quelque chose de privé (naissance décès etc.) mais si c’est une mise en couple ou ce genre de chose, je ne garde pas ça pour moi, tout le monde est content d’avoir ce genre d’infos !
Ginny dit : Donc nous sommes important pour la survie de la société \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Sam 11 Fév - 22:13

Justice, concentré sur la bulle de conversation, ne fit pas attention au petit chaton qui se faufila dans l'ombre du lit, et pour s'enfoncer dans les bras de Morphée, gêné par les bruits qui émanaient du salon. Il fut satisfait de voir que Ginny avait le même avis que lui, concernant ce genre de choses. Certes, ce n'était pas la réalité, mais tout de même. Un chat est fait pour discuter, et dans discuter, il y a "bonjour" et "au revoir". Enfin passons, la chose oubliée, Justice avala finalement la canette, pour faire disparaitre la sécheresse de sa gorge. Il se concentra alors sur son clavier.

watchmyskin dit : clair.
watchmyskin dit : peut-être que tu as raison... ou peut-être te trompes-tu. ~

Et Justice apprit une nouvelle définition du mot "commère", une définition plus sainte, plus... rassurante ?

watchmyskin dit : je vois.
watchmyskin dit : mhhhh.... tu te considères comme une héroïne alors ? x)

Il ricana.

watchmyskin dit : je connais une fille irl qui pense comme toi, c'est très zarb'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Sam 11 Fév - 23:27

J’avais laissé charger une vidéo. Un podcast d’un humoriste du web assez connu maintenant. J’aimais bien ce qu’il faisait, c’était drôle et ça m’empêchait de penser à James. C’est pour ça que je déteste rester chez moi sans rien faire… James. J’ai toujours peur qu’elle réussisse à sortir. Je sais que je devrais voir un psy mais j’ai trop honte. Trop honte de devoir dire à quelqu’un que je suis incapable de tenir mon esprit et mon corps. J’ai mis un long moment avant de pouvoir en parler à Sav’. Elle m’en a voulu, un peu, de pas l’avoir fait plus tôt. Mais je crois qu’elle m’a comprise. Enfin bref. Pim’s est venu s’assoir à côté de moi. Pim’s c’est un chaton noir que j’ai trouvé dans un carton près de chez moi y’a quelques semaines. Il est adorable, pas farouche pour un sous. Je pense que je vais le garder. J’irais le faire tatouer dans la semaine, quand je pourrais sortir. Le tilt de la box me fit sortir de mes pensées. Héroïne… La bonne blague.

Ginny dit : Bien sûr que non. Je ne suis pas une héroïne. Loin de là même.
Ginny dit : Mais je pense que notre société serait bien triste s’il n’y avait aucun journaliste pour relatés les rumeurs ou les faits. C’est en ca qu’une commère peut être importante. Enfin je pense.

Oui, je me considère au-dessus des autres. C’est une tare, je sais. Mais je m’en fiche. J’ai un job qui m’apporte une entière satisfaction, des revenus plus que corrects et mes parents sont toujours gentils. Le seul endroit où je me sens un peu seule, c’est dans mon lit. Alors je kidnappe Steve à sa mère et je dors avec. Je me fais sermonnée d’ailleurs, il parait que je le gâte trop. Je ne vois pas en quoi m’enfin. La dernière phrase de Kin m’interpella quand même. Je le connaîtrais ? Ou alors Charlotte ? Je ne connais pas beaucoup de commère dans le coin. Ou du moins elles se cachent bien.

Ginny dit : Ah oui ? Dis-m’en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   Mar 14 Fév - 10:14

Justice leva les yeux vers le ciel, c'était du pareil au même ce qu'il disait, vrai ? Enfin, la conversation se fait pas écrans interposés, alors, il ne pouvait pas s'en empêcher, ne sentant pas la moindre gène ou autre, lui si honnête. Mais penser ainsi, c'était un peu paraître pour le dernier des idiots, croire que cette ville était parfaite, avec des habitants parfaits possédant un caractère parfait. Quelle connerie. Une petite fenêtre provenant de Skype s'ouvrit brusquement, seulement, il la referma aussitôt, pas très motivée de parler à cette personne. Ginny devait avoir une vie assez active, et pas ennuyeuse du tout. Ainsi, elle donnait légèrement envie au roux, mais comme d'habitude, cette envie s’atténuera surement une heure plus tard, comme toujours. Il ne savait jamais ce qu'il voulait avoir préciser, ainsi quand il était jeune, il faisait toujours une liste de ce qu'il souhaitait avoir à Noël, hésitant toujours pour le jouet "le plus important", m'enfin, ce n'était pas très important de le savoir.

watchmyskin dit : Évidemment.

Et dire qu'il ne le pensait même pas.

watchmyskin dit : Ohhhh, c'est pas très important.
watchmyskin dit : Je suis même sûre que ce n'est pas vraiment son genre d'aller sur des sites communautaires.

Il réfléchit un instant, avant de demander quand même, c'est on jamais.

watchmyskin dit : Mais je pourrais avoir ton prénom IRL, parce que je suis sûre que ce truc va m'empêcher de dormir cette nuit.
watchmyskin dit : Non, je n'ai pas des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

I was boering today « Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-