Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 I was boering today « Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockMer 15 Fév - 15:01

La plus part des gens avaient des idées reçues sur les commères. Ou alors, Ambre n’en était pas une, ou alors elle avait une idéalisation de la chose très prononcer. Mais non, elle ne pensait pas que les commères étaient des personnes foncièrement mauvaises. C’était celles qui aimaient être au courant de tout. Celle qui arrivait à avoir le moindre petit potin par des indics, des amis ou juste les personnes elles-mêmes. Ambre avait soif d’apprendre. Pas des maths ou de la physique, non non, elle voulait apprendre la vie avant que l’ambre grise ne puisse prendre le pas sur elle.

Ginny dit : N’importe qui peut être inscrit là-dessus. J’ai bien été inscrite de force par ma meilleure amie.

Ouais, d’ailleurs elle avait manqué de l’étrangler ce jour-là. Quand elle était rentrée chez elle, elle avait trouvé Sav et Steve en train de jouer sur le sol avec les figurines du garçonnet. Son ordi était à la même place que quand elle était partie alors elle n’avait pas fait attention. Mais quand, une fois les squatteurs partis, elle avait rallumé l’ordi, elle se rendit compte qu’il était en veille. Un message s’ouvrit sur le bureau, lui disant qu’elle l’avait fait pour son bien. Elle la maudissait chaque jour un peu plus.

Ginny dit : je te donne le mien si tu me donne le tiens ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockMer 22 Fév - 18:59

Rentrer chez elle était un vrai délice. Se connecter sur l'ordinateur, circuler sur ses sites, regarder ses mails... Enfin ! Enfin être allongée sur son lit, tranquille, sans plus aucun bruit autre que celui du clavier et de la ventilation de l'ordinateur. Enfin être bien quoi. Ça lui manquait des fois, elle arrêtait jamais... Mais cette fois ça y était ! Après avoir fait ses tâches informatiques quotidiennes, elle se connecta sur love-communication. Finalement, elle devenait accro à ce site. Enfin, Alix devenait accro. Mais au final, ça revenait au même... Quelques personnes sur la ChatBox ? Super soirée à l'horizon !

Dear Alix se connecte.
Dear Alix dit : Hello world !
Dear Alix dit : Whoho super technique d'approche le prénom, Watchmyskin ! Mais moi aussi ça m'intéresse le prénom de la jolie Ginny :D Journaliste de plus ? Très intéressant tout ça (:

{HRP : C'était libre alors je me suis permis owo}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockLun 5 Mar - 18:17

Justice lu la dernière réponse de la dénommée Ginny. C'était vrai, n'importe quelle personne pouvait s'inscrire sur LA, et surtout, tout le monde pouvait se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. Assez tordu à dire, certes, mais tellement réel. Il pouvait se prendre lui-même comme exemple. Aucune réaction ne pouvait se lire sur son visage, à part quelques plis que l'on pouvait distinguer sur le front. Il ne fit que se gratter la nuque, ne sachant pas trop quoi dire. Peut-être se trompait-il, qui sait. Après tout, qui sait qui peut se cacher derrière un écran d'ordi. Une fillette curieuse, ou un vieux pédophile peut-être ? Une réponse toute prête lui sortie brusquement de la tête. Presque content, et tel un imbécile déplumé, il sauta sur son clavier et s'arrêta aussitôt quand il vit un autre membre se connecter, et rentrer directement dans la conversation. Il fit comme d'habitude.

watchmyskin dit : 'soir Alix !
watchmyskin dit : technique d'approche ? naaaaan, je serais moins subtil sinon.

Il se remit en tête ce qu'il voulait dire, un léger sourire aux lèvres.

watchmyskin dit : et Ginny. Je m'appelle Justine.
watchmyskin dit : et toi alors ?

Détourné son prénom, ce n'était pas con, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockSam 10 Mar - 0:00

Elle cligna des yeux en voyant quelqu’un se connecté et rit doucement. Un lointain souvenir avec un Alix qu’elle avait rendu fou. C’était bête les coïncidences. Pourtant elle ne prit pas le temps de répondre dessuite. Non, elle attendit un long moment. Comme si elle n’avait envie de rien faire. Elle cliqua sur le lien de son Facebook, checkant rapidement les notifications. Il fallait que Sav arrête de jouer aux jeux de FB, ça devenait flippant. Puis elle se balada un peu sur youtube. Goldman, Mitchell, Brassens, Gainsbourg. Quatre chansons. C’était de bons artistes et elle aimait bien écouter leurs chansons, ça l’apaisait. Elle était en train d’écouter Jeanne de Laurent Voulzy lorsque le tilt de la box retentit de nouveau.

Elle lut alors les paroles des jeunes personnes. Ambre avait la faculté de souvent remarquer qui écrivait. Si c’était un homme ou une femme. A force d’écrire et d’observer les écrits, on apprend. Pourtant elle avait des doutes. Ils se confirmèrent par la phrase de Kin. Justine. Non c’était trop commun, trop banal. Il ne pouvait être qu’un homme. Qui essayait de se cacher. Justine ne lui allait pas. Quand à Alix, elle ne chercha même pas à voir si c’était un homme ou une femme.

Ginny dit : Jeanne.

Commun, banal et c’était la chanson. Pas besoin de chercher très loin. Et s’il avait un minimum de jugeote, il devinerait expressément qu’elle disait faux. Et qu’elle ne le croyait pas.


Ginny dit : Bonsoir Alix, comment va tu ?
Ginny dit : Et pourquoi un tel engouement pour le journalisme ? *rires*

Non, elle ne riait pas. Elle était même plutôt méfiante envers cette personne qui venait d’arrivé. Comment pouvait-il/elle savoir qu’elle était jolie ? Enfin, ça n’était pas totalement faux mais quand bien même…


Ginny dit : Ah au faite, je ne suis pas jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockDim 25 Mar - 18:24

Un sms. Une soirée de prévue... Le dilemme était énorme. Se reposer tranquillement en discutant avec des personnes fort intéressantes, ou aller s'éclater en boite et passer la nuit dans les bras d'un homme.

Dear Alix dit : Fais attention à la terminaison de tes mots, watchmyskin, ou ta féminité sera peu crédible... ;)

De toute manière, vu son orthographe et sa façon d'écrire, ça ne pouvait être qu'un homme...

Dear Alix dit : Et je vais très bien, Ginny, merci. Je ne te retourne pas la question, les archives sont mes meilleures amies (:
Dear Alix dit : Quant au journalisme, un ami proche me l'a fait découvrir, et c'est un milieu particulièrement fascinant. Une journaliste ne peut être qu'intéressante :D

Aucune fille ne se trouvait jolie, c'était un débat devant lequel Alix restait couac depuis le début de son existence. Après tout, lui les trouvait toutes magnifiques, qu'elles soient fines ou rondes, brunes ou blondes, distinguées ou garçon manqué... Il n'y a que Merry qu'il ne trouvait pas jolie. Normal, vous me direz.

Second sms. Un beau brun ténébreux présent à la soirée, musicien de surcroît... Elle ne pouvait rater ça.


Dear Alix dit : Toutes les filles sont jolies, mais bien malheureusement vous ne vous en rendez pas compte...
Dear Alix dit : Je m'excuse de vous abandonner si rapidement, mais je viens d'apprendre qu'on m'attendait ! Passez une bonne soirée, et à très vite je l'espère.
Dear Alix se déconnecte.

{Désolée de partir si vite du RP, mais j'arrive à à gérer tant de rp's à la fois D8 Continuez sans moi ♥}
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

I was boering today « Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Just a talk ? {Libre}
» Interlocuteur virtuel -Libre-
» Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-