Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Introducing Étienne Gladstone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 148
Love Informations


MessageSujet: Introducing Étienne Gladstone...    Sam 28 Jan - 11:38

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Étienne Gladstone
✖ Surnom(s) : A.T.N. (prononcé à l'américaine), Titi par ses parents (surnom par ailleurs devenu insupportable pour lui)
✖ Âge : 17 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Lycéen, travaillant dans le restaurant de ses parents.
✖ Orientation : Il n'en est pas bien sûr encore, le pauvre.
✖ Nationalité/Origines : Américain et Français
✖ Aime/N'aime pas : Aime : Le chocolat chaud, les hamburgers, le basket-ball, les rollers, son matériel informatique, l'idée d'aller prochainement à la fac, le dessin, la musique, les arts en général, et toutes les choses que ne comprennent pas ses parents.
N'aime pas : Faire la cuisine, les poireaux, le café, les gens têtus, sa relation actuelle avec ses parents, être un simple adolescent, les cours inutiles, le restaurant et les clients.
✖ Description du physique : Le jeune Gladstone est un garçon de taille moyenne pour son âge, il mesure un peu plus de 1m70. Son corps est assez musclé, et fin ce qui peut facilement s'expliquer puisque Étienne est assez sportif et qu'il dispose d'une morphologie assez sympathique, lui permettant de se nourrir de choses bien grasses sans prendre un gramme. Il a tout de même toujours pratiqué de nombreux sports tels que le basket-ball, la natation ou encore le karaté, ce qui l'aide probablement à garder la forme. Il a des activités contrastant donc énormément avec son activité en ligne, si Étienne n'est pas à l'extérieur en pleine action, c'est qu'il est coincé dans sa chambre, les yeux rivés sur son écran, ou encore qu'il travaille au restaurant.
Il a hérité de deux détails physiques de son père : des cheveux de jais avec parfois des reflets bleus et qui semblent être constamment en bataille et des yeux allant du noir profond comme ses pupilles jusqu'à un marron ambré et délicieux.
Il a la peau allant de claire à mat, dépendant de la saison. Le garçon appréciant passer du temps en plein air, sa peau bronze forcément une fois les beaux jours arrivés, mais il n'est cependant jamais parvenu à garder un bronzage plus loin que l'automne, sa peau a l'air de rapidement les chasser.
Ses habits sont ceux d'un adolescent typique, il aime porter toutes sortes de baskets, de jeans, de t-shirts, de sweats ou de vestes. Ses vêtements sont toujours assez amples pour qu'il puisse bouger en toute liberté, il sait parfait lier l'utile à l'agréable, choisissant soigneusement ses habits selon ses goûts et le fait qu'ils soient pratiques ou non. Il est évidemment aussi sensible à la mode, même s'il dira toujours le contraire, mais les maigres finances de ses parents ne lui permettent pas vraiment de lui acheter les plus grandes marques. Il fait donc avec ce qu'il a, et pour le moment, ça ne lui a jamais posé problème.
Par ailleurs, le garçon essaie toujours de bien s'habiller, pour ne pas faire honte à ses parents tout d'abord, mais aussi pour lui, puisqu'il a besoin de se sentir aimé, chose qu'il ne reçoit pas réellement.
✖ Description du caractère : Étienne est un adolescent équilibré, il n'a jamais manqué de rien.
C'est un garçon souriant, qui essaie toujours de faire de son mieux et ceci dans n'importe quelles circonstances. Il cache sa timidité derrière un sourire franc, il a un certain charisme qui le rend sympathique, mais il n'hésitera pas à envoyer quelques piques pour plaisanter, sans pour autant faire attention ni même tout simplement penser aux conséquences.
L'adolescent est vif d'esprit et intelligent, il n'a jamais eu de problèmes à l'école étant toujours dans les premiers de sa classe, il comprend vite et quand on doit lui apprendre ou lui expliquer quelque chose, il n'y a pas à le faire deux fois.
C'est en partie à cause de ses facilités qu'il est devenu légèrement prétentieux et qu'il développa une attirance pour les personnes plus âgées que lui.
Malgré son côté enjoué et sa bonne humeur souvent affichée, Étienne a aussi un côté plus sombre, qu'il n'a que trop rarement dévoilé. Il se sent parfois triste, inutile, ou en trop. Il a l'impression de ne pas être important, c'est aussi pour cela qu'il ne peut pas rester sans rien faire et qu'il aide énormément ses parents au restaurant, alors qu'il déteste cet endroit.

Tout ça pour amener Étienne dans une réelle crise d'adolescence. Il se retrouve perdu entre le monde du travail de ses parents qui ne fonctionne pas aussi bien qu'il devrait et le lycée, qui se passe presque trop bien. Alors il laisse parfois un peu tomber ses devoirs pour aider ses parents, mais alors ses notes s'en ressentent, ou du moins, il fait en sorte que ce soit le cas, et ses parents le disputent, alors qu'il faisait ça pour eux et surtout pour qu'ils comprennent qu'il n'est pas une machine comme il le pense parfois, s'apercevant qu'il pourrait avoir 20 de moyenne dans presque toutes les matières, sans forcer. Le pauvre jeune homme a une sensibilité à fleur de peau, il n'est pas du genre à se mettre en colère souvent, mais quand cela arrive, cela peut être très mauvais. Il lui est ainsi déjà arriver de hurler dans les cuisines qu'il aurait aimé ne jamais naître, avant d'aller claquer la porte de sa chambre. Cette fois-là, il avait été bien sévèrement puni, il n'avait d'ailleurs jamais recommencé, pour le bien de tout le monde.

Étienne aimerait bien être quelqu'un de cool finalement et même s'il arrivait à le paraître, il se rendait bien compte qu'il lui manquait encore le fait d'être calme et de maîtriser ses émotions, ce qui, pour le moment, était loin d'être le cas...
✖ L'histoire de votre personnage :Étienne est né au début du mois de Mars, alors que l'hiver avait décidé de faire un dernier virage pour aller narguer le printemps. Jusque là, tout se passait bien, et le futur du garçon approchait d'une histoire de conte de fée. À cette époque, son père possédait une chaîne de fast-food, il était président de son entreprise qui, au contraire d'autres, ne connaissait pas la crise. C'était le rêve américain, l'abondance.
Le dernier des Gladstone naquit donc dans une famille fortunée, d'un père américain et d'une mère française, ayant migré il y a plusieurs années de cela, pour parfaire sa langue et ayant finalement trouvé l'homme de sa vie dans le fameux pays libéral qu'elle avait décidé de ne plus jamais quitter.
Pendant ces premières années, rien de notable arriva, en fait tout se passait merveilleusement bien chez les Gladstone, merci pour eux.

Ce n'est que lorsque le garçon eut atteint l'âge peu avancé de quatre ans que la vie commença à prendre un autre tournant, comme si tout allait trop bien et qu'il fallait songer à pourrir leur bien être ici ou là.
C'était aussi et surtout la faute du riche concurrent du garçon si tout s'était mal passé à ce moment-là. Il avait trouvé une faille et l'avait exploité jusqu'au bout. Le patriarche avait donc dû se présenter au tribunal pour régler de nombreuses affaires, plagiait, importations, insalubrité. Tout y était passé et la plupart des affaires étaient fausses. Le problème avait été que le père de Étienne, peu regardant, avait engagé pas mal de personnel qui n'avaient pas forcément de papiers avec eux, certains même étaient d'anciens criminels, qui acceptaient de ne pas être très bien payés, du moment qu'on leur accordait la chance de revenir à une vie normale. C'était le scandale Gladstone. Pour la plupart des gens cela n'avait pas durer très longtemps, mais pour cette famille cela avait été le début de la fin. La faillite, la revente, les dettes qui s'accumulaient, les crédits qu'ils étaient maintenant incapables de rembourser...
Le déménagement, cette période trouble, le garçon n'en a que peu de souvenirs, fort heureusement. La disette dura deux ans, deux ans pendant lesquels le couple essaya de s'en sortir, la jeune femme dût reprendre un travail alors que le père de son enfant se remettait peu à peu de sa dépression. Puis, il y eut un nouveau déménagement, adieu New-York, bienvenue à Eldytown. L'avenir semblait plus sûr dans un nouvel endroit, là où ils pourraient tout reprendre à zéro. Étienne avait six ans et demi, savait lire, compter deux par deux, lasser ses chaussures et sourire au client.

Le jeune homme a vécu et grandi dans cette ville, alors que ses parents avaient décidé d'utiliser leur expérience pour tenir un nouveau restaurant, cette fois-ci familial. Plus de nourriture rapide, cette fois ils prendraient le temps.
Étienne tienne fut donc élevé dans cette atmosphère où il fallait travailler dur pour s'en sortir, sans discontinuer. Alors il fut forcé de faire comme eux, il était toujours levé tôt, il connaissait les cuisines sur le bout du doigt, il était d'ailleurs considéré comme étant très doué, mais il avait fini par se dégoûter de cet art, qu'il prenait comme un travail plus qu'un plaisir. Étienne menait déjà une double vie, en temps que collégien, puis lycéen et en temps que serveur/aide cuistot/plongeur pour ses parents. Il cachait évidemment cette deuxième chose à ses camarades, qui étaient eux quasiment tous issus de familles riches qui ne demanderaient sûrement pas à leurs enfants de travailler, de peur qu'ils se cassent un ongle ou pire, qu'ils se fassent un bleu.
Le jeune homme ne sut jamais rien du scandale Gladstone, ni du passé de ses parents, pour lui, cela avait toujours été ainsi, la vie dans un restaurant, pas de famille alentours, pas de question à propos de ça. Cela n'avait toujours été que eux trois, dans la richesse comme dans l'adversité.

Seulement les années passaient et le jeune homme aspirait à plus de liberté, sans pourtant oser la demander. Comme tout le monde, il avait de bons amis, des camarades, il faisait partie d'un club de sport, il était très actif en dehors du lycée et du restaurant, mais il se sentait aussi désespérément seul, sans avoir quelqu'un qui pourrait prendre au sérieux ses problèmes. C'est vrai, lui qui semblait toujours de si bonne humeur, toujours si prévenant, si gentil, comment deviner qu'il souffrait de cette image ?

C'est là que le phénomène Love Communication arriva. Comme tous les adolescents de son âge, Étienne profitait déjà de la joie d'internet, des réseaux sociaux, du piratage pour obtenir le dernier film intéressant, voir le dernier jeu qu'il installerait sur sa console portable, pour pouvoir jouer la nuit, une fois le service terminé, et il avait eu vent de ce site, sauf que voilà, s'inscrire sur un site de rencontre, ce n'était quand même pas son truc. Il avait d'abord pensé que ce n'était pas fait pour lui, jusqu'à ce que la plate-forme évolue pour devenir un réseau à part entière, où toutes formes de données circulaient. Alors, l'adolescent avait joué les moutons, se disant qu'il n'avait rien à perdre, au contraire. Il tenait là sa nouvelle identité et un moyen de découvrir le monde qui l'entourait sans avoir cette étiquette collée sur son front.

Dans sa vie virtuelle


New Error
✖ Description rapide de votre personnage : Étienne est un adolescent, alors il adore par-dessus tout se sentir supérieur quand il est derrière son écran. Une chance est que la plupart du temps... il l'est. Que ce soit d'un point de vue culturel (informatique, jeux-vidéos, films, livres, musique), dans sa façon de parler ou même avec les sujets qu'il aborde, Étienne fait souvent plus que son âge. Il aime d'ailleurs vivre dans le secret, cacher son identité, pour pouvoir accéder à des salons plus adultes, après tout, puisqu'il n'y a rien dehors pour l'attendre, autant en apprendre un maximum en ligne.
✖ Goûts et centres d’intérêt : Tout ce qui touche à l'informatique et les jeux-vidéos sont un peu comme sa grande passion, mais étant féru de bandes dessinées, de musique et autres, le jeune touche à tout se verra être de bonne compagnie.
Disons pour faire simple, le casque vissé sur les oreilles avec de la musique électronique à plein régime, le jeune homme assis à son bureau avec une console portable entre les mains surveillera les salons culturels et ceux interdits aux plus de 18 ans, tout en regardant pour la énième fois son dessin animé favori.
✖ Adresse mail & numéro : eternal_hope@eldymail.com & 07 77 24 89 90
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) Moi être là because I'm so lonely TwT (so loneelyyyy so lonnellyyy tsin tsin tsiiin)
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Chicago Swop
✖ Multi-compte ? Non.
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Itsuki Minami de Air Gear.
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Bonjour o/ (ou comment mettre un mot de début à la fin.)


Dernière édition par Etienne Gladstone le Jeu 10 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 307
Age : 18
Love Informations


MessageSujet: Re: Introducing Étienne Gladstone...    Sam 28 Jan - 12:06

Bienvenue ! 8D
J'ai validé ton code ! o/ J'ajoute ton perso dans la liste ;D
Je pense que tu peux être validé , mais j'attendre l'avis de Jesse ! :3

_________________
Mes paroles sont en Crimson


{ Une rose d'Ako~
{ Une rose de Ceylan~
{ Une rose d'Alix~
{ Une rose d'Agatha ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 334
Love Informations


MessageSujet: Re: Introducing Étienne Gladstone...    Sam 28 Jan - 13:03

Bon, Aka à presque déjà tout fait o/
Comme je te l'ai déjà dit onCB, j'adore ta fiche et ton persoooooo ♥
Voilà, voilà mon gros minet ^w^

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

_________________


Spoiler:
 
Merci pour le vava cadeau Ambrinette ♥️ >this<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Love Informations


MessageSujet: Re: Introducing Étienne Gladstone...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Introducing Étienne Gladstone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres :: Présentations Acceptées
-