Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Empty
MessageSujet: Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}   Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Icon_clockMar 31 Jan - 14:26

Soirée sous le signe de la complicité ~
Avant qu’Akane fût tombée sur le crâne, la jeune fille avait dit quelque choses de presque inutile à sa sœur,et celle-ci lui répondit :
- Je ne voies pas cette maladie comme un handicap, mais comme un inconvénient.

Si elle dit,ça c’est qu’elle doit le penser. Akane,elle aurait voulu que cette maladie tombe sur elle. Mais le destin en à fait autrement. Aujourd’hui, Akane vit pour elle,et pour sa jumelle Ako. Si seulement,cette maladie n’hésitée pas, tout le monde serait soulagée, non..? Une fois qu’ils étaient dehors, Akane avait demandé à Haruto et Ako, si ils voulaient dormir avec elle ce soir. Ako,elle répondit en rigolant :
- Tss.. J’accepte mais qu’Haru-nii ne me fasse aucunes remarques parce que je ne dort pas !
Et, c’est là que Akane était tombée sur le crâne. Elle était inconsciente, elle entendit quelqu'un crier:
- Akane ! Akane ! Haru-nii! Il faut repartir à la maison ! Et vite !
- D’accord!
Tout ce qu’Akane pût décrire , c’est que Haruto la portée et l’avait mise dans la voiture. Ako,elle prier pour qu’il ne se passe rien de grave. Une fois, que les trois majeurs furent arrivées chez eux. Mizuo et Shioka sortirent dehors, et furent choquées de voir Akane , inconsciente. Shioka arriva et cria :
Qu’Est-ce qui lui ai arrivée ?! Vous aurez téléphoner pour nous le dire ! Mizuo aide-moi à la porter à l’intérieur .
Mizuo vint à son tour et porta Akane jusque dans le salon. C’est alors, que Akane ouvrit les yeux et dit :
Ce n’est rien.. Ne vous inquiété pas, je vais bien.
Si tu n’arrête pas de parler, je ne dormirais pas avec toi et Ako ce soir.[/center]
Shioka apporta une serviette humide et la mit sur le front d’Akane. Akane, attendait, et se releva. Elle serra Haruto,Shioka,Mizuo et Ako dans ses bras :
Merci d’être là pour moi.. Je vous aime tous..
Akane ferma les yeux et attendit une réaction des autres..


Dernière édition par Akane A. Aisaka le Mar 31 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}   Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Icon_clockMar 31 Jan - 15:28

Soirée sous le signe de la complicité ~

Lorsque ils rentrèrent chez eux , Shioka vint de suite à leur rencontre. Ako cacha son bras droit derrière elle et regarda Akane lorsque sa mère s'écria dans la rue presque comme une folle.

- Qu’est-ce qui lui ai arrivée ?! Vous aurez téléphoner pour nous le dire ! Mizuo aide-moi à la porter à l’intérieur .

Leur père , Mizuo vint lui aussi vers eux et prit Akane. Ils étaient tous dans le salon et Ako faisait très attention à ne pas exposer son bras devant ses parents. La brulure était encore là et si on la voyait. Ils oublieraient presque Akane ou alors ils seraient paniqués. Ako se leva et degagea sa mèche devant les yeux. Elle prépara quelques boissons et des petits gâteaux pour revenir ensuite dans le salon. A genoux , elle disposa sur la table ce qu'elle venait de ramener. Lorsqu'elle entendit Akane.

- Ce n’est rien.. Ne vous inquiété pas, je vais bien.
-Si tu n’arrête pas de parler, je ne dormirais pas avec toi et Ako ce soir.

Shioka revint de la salle de bain et posa une serviette chaude sur le front d'Akane. Ako se pencha vers sa soeur , son visage était inquiet. Elle avait peur. On ne tombait pas comme ça en s'ouvrant ... Un long et profond soupir avant de verser une larme. Lorsqu'Akane se releva et enlaça tout le monde.

- Merci d’être là pour moi.. Je vous aime tous..

Akane ferma lentement ses yeux et Ako se mordait la lèvre inférieur. Elle se retenait d'explosée devant tout le monde. Il le fallait puisque c'est pour le bien d'Akane.

- Akane ! Je te jure , tu nous refait une peur comme ça , je te massacre ! Dis le nous quand tu n'es pas bien ... On est là pour ça !


Et en disant cela , elle brandit le poing en retenant ses larmes. Elle était rouge de colère et de honte d'avoir explosée devant tout le monde. Mais cette phrase fera surement réfléchir Akane et tout le monde avait l'air d'accord avec Ako puisque personne ne disait rien. Même pas leur père. Déjà qu'il faisait des jeux de mots nuls lors de leurs examens d'entrées ... Mais , Ako aimait beaucoup ses parents. Les plaisanteries de son père et les mots doux de sa mère la faisait toujours sourire. Elle se souviendra toujours des calins de sa mère , c'était devenu une habitude depuis la maladie d'Ako.

- D'ailleurs , je vais chercher nos affaires et les ranger pour me calmer ... Et Akane , tu ne bouges pas !

Ako alla donc chercher leurs affaires et les monter dans leur chambre. Les deux jeunes filles dormaient dans la même chambre. Elle avait des lits superposés. Ako était en bas avec des rideaux opaques et Akane était en haut. Même si la chambre était sombre , Ako devait toujours faire attention. Elle posa le sac d'Akane sur son bureau et rangea les articles qu'Ako venait d'acheter en soupirant. Elle s'attacha les cheveux en deux couettes mignonnes et disposa un matela à terre pour Haruto , sinon Akane se fachera si il ne dort pas là. Ako prit son calepin et commença à écrire de nouvelles paroles lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Si c'est Akane , elle allait voir , ce qu'elle allait voir !
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}   Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Icon_clockMar 31 Jan - 16:40

Soirée sous le signe de la complicité ~
Alors qu’Akane venait d’enlacer sa famille. Elle avait peur que tout le monde se mettent en colère. Donc, elle essayait de retenir l’intention de tout le monde. Akane ne trouvait pas cella normal que dès qu’elle soit tombée , elle avait déjà saignait.. Peut-être avait t-elle aussi une maladie..? Qui sait? Le destin change toujours après tout. Alors, elle pensait qu’ako allait s’énerver et elle cria:
-Akane ! Je te jure, tu nous refait une peur comme ça je te massacre ! Dis-nous quand tu n’es pas bien… On est là pour ça !
Ce que venait de dire Ako , ne faisait ni chaud ni froid à Akane. Et en plus, elle leva le bras ,et elle était toute rouge. Akane avait envie de rigoler. Mais, elle se retint de rire devant tout le monde. De toute façon, si Akane s’aurait sentit mal elle leur aurait dit. Mais elle n’avait pas eût assez de temps… Puis, pour couronner le tout, Ako sortit :
D’ailleurs, je vais chercher nos affaires et les ranger pour me calmer… Et Akane tu ne bouge pas!
Akane allait éclater de rire. C’était tellement marrant après tout ! Comme si j’allais faire ce qu’elle me dit !pensait Akane. Puis , elle dit à sa mère :
- Je n’ai plus mal, je vais monter me coucher. Haruto vient avec moi..
Haruto aida Akane à se lever et monta avec Akane. Une fois, en haut,elle vit Ako ranger les affaires. Akane sortit sur un ton provocatrice:
Tu croyais vraiment que j’allais t’écouter en restant à rien faire?
Puis, Akane tira la main d’Haruto et allèrent s’installer sur le lit superposé en haut. Sur le lit d’Akane. Puis, Akane se colla le dos contre le mur et attendit que quelqu'un parle. Haruto, lui vient de mettre à côté d'elle. Akane posa sa tête sur l'épaule d'Haruto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}   Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Icon_clockMar 31 Jan - 20:01

Soirée sous le signe de la complicité ~


Ako était seule dans la chambre et elle rangeait ses affaires sans un mot. Elle retroussa ses manches et regarda ses brulures. Il fallait faire quelque chose avat que cela ne s'aggrave encore plus. Elle fouilla donc dans son sac à main et prit sa crème spéciale et se badina tout le bras droit. Et le temps que ça fasse effet , elle ne pouvais le cacher. Aaah ... La malchance était avec elle ce soir. Elle tira un peu le rideau et regarda la lune. Tout c'était arranger ou presque. Bah , c'est toujours ainsi. Alors , elle termina de ranger lorsque sa jumelle apparue au côté d'Haruto.

- Tu croyais vraiment que j’allais t’écouter en restant à rien faire?
- Tss ... J'en ai rien à faire que tu m'écoutes ou pas. De toute façon , j'ai assez eu d'émotion pour ce soir.

Le ton provocateur n'a pas plus à Ako qui partit écrire sur son calepin , téléphone en main en répondant aux messages de Shiki. Il dormait jamais celui là ! Mais en classe , il doit bien dormir celui-là et Miyu en faisait de même. Et elle chercha son Ipod en vain , il n'était pas en dessous de son oreiller ni autre part. Elle se pencha donc vers le dessous de son lit et bascula en avant. Elle ne se fit pas mal mais , la fatigue la prenait de plus en plus souvent , elle tombait pour un rien lorsqu'elle était seule.Elle ne vivra pas aussi longtemps qu'Akane. Le Destin lui en voulait tellement qu'Ako ne pourra pas vivre au-delà de 27 ans. C'est pour cela qu'elle vit sa vie comme elle le peut. Mais seuls Shioka et Mizuo en sont informés. Mettant son bras droit devant ses yeux , elle observait les brulures.

- Hmm ... C'est de plus en plus troublant ...

Ce n'était qu'un murmure inaudible. Elle ne parlait jamais à soi-même sans raison. Mais là , c'était troublant. Des brulures alors qu'elle faisait toujours attention mais son attention se portait toujours sur sa jumelle surtout ce soir. Même si il y avait eu plus de peur que de mal , Ako en était toute retournée. Ako rattrappa donc son Ipod étant caché sous son lit et revint dans son "cocoon" noir. C'était en quelque sorte sa tannière. Mais , faisait-elle la tête à Akane ? Non , Ako voulait juste être seule un moment , rien de plus ...

Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}   Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Icon_clockMer 1 Fév - 18:06

Soirée sous le signe de la complicité ~
Dès qu’Akane avait parler sur un ton provocatrice à Ako. Celle-ci, s’en fichait un peu. Alors Akane, elle se fichait également de ce qu’elle pouvait dire ou faire. Donc, Akane préférait rester avec Haruto. En même temps, elle l’aimait un peu, donc c’était normal. La jeune brunette aperçu qu’Haruto s’était endormi sur elle. Cella la gênée un peu, elle espérait qu’il allait se réveiller. Tout à coup, Ako répondit à la phrase provocatrice d’Akane :
Tss… J’en ai rien à faire que tu m’écoutes ou pas. De toute façon, j’ai assez eu d’émotion pour ce soir.
Tant mieux pour toi dans ce cas .
Quand elle eût dit cella sur un ton normal. Haruto bougea et fit tombée Akane sur le dos,et il mit sa tête sur son ventre. Cella mit Akane mal à l’aise. Elle était toute rouge. Qu’Est-ce qu’elle pouvait faire..? Elle ne savait pas elle-même. Puis, elle se dit, que si elle demandait de l’aide à Ako,elle ne voudrait pas. Vu qu’Akane lui avait parler mal.. Donc,elle devait se débrouiller seule,avant que ses parents ne le voies. Ako lui dirait sûrement’’ Débrouille-toi toute seule.’’ Donc , il ne le fallait pas. Puis, elle remarqua qu’Ako sortit la crème de son sac et s’en étala sur le bras. Elle devait s’être fait mal. Puis elle dit:
Hum.. C’est de plus en plus troublant..
De quoi.?
Akana soupira. Elle saisit son portable. Elle avait un message de Shannon qui disait’’ Hey poulette ! J’espère que tu vas super bien ! :D je vais la faire longue {non j’rigole hein OwO}J’espère que ça s’arrange pour toi et Haruto ;D Tu vas bientôt lui dire que tu l’aime hein ? *w* Je voudrais trop vous voir ensemble! Vous irez super trooopppppp bientôt ensemble :D Poutouu et bonne nuit :D’’ Akane sourit en lisant ce message. Elle espérait qu’Ako allait lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}   Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Icon_clockMer 1 Fév - 19:18

Soirée sous le signe de la complicité ~

Ako regardant le plafond de sa chambre. Si seulement il y avait des étoiles , pleins d'étoiles et que la nuit tout le temps ! Sans soleil , sans lumière ! Un rêve loin de la réalité. Très loin même. Car c'était un rêve égoïste et nul. Il n'y avait pas pire ! Depuis qu'elle a cette maladie , elle vit dans l'obscurité et le noir total. Cela ne la gène pas , elle aime ça. Elle s'est habituée et la lumière lui fait mal , tellement de mal. Son coeur est devenu sombre et triste , mais elle gardait toujours sa souffrance en elle. Rien de plus. Elle ne pourrait jamais l'avouer à Akane , ni partager ses douleurs. Il y a longtemps , dans son enfance , Ako jouait de la guitare. Et elle n'avait pas peur de chanter avec sa voix. Si seulement elle pouvait revivre ce moment !

- Tant mieux pour toi dans ce cas .

Lançant un regard à sa soeur , elle vit qu'Haruto s'était endormi et qu'il était tomber sur elle. Ako se retena de rire et s'étala de la crème sur ses brulures. Pire qu'elle , ça n'existait pas ! Et sa soeur l'avait entendue mais n'avait pas remarquer qu'Ako était allongée à terre comme une gamine.

- De quoi.?
- Rien. Je repensais à un truc. Et si je me mettais à chanter ? Tu sais comme avant. Je pourrais peut-être devenir indépendante et ainsi laisser Papa et Maman en paix ...

Ako ou l'art de mentir sans problème ! Pourtant , elle y pensait réellement lorsqu'elle revint dans son cocoon et jeta son calepin à terre et ouvrir le placard en grand. Prenant sa guitare acoustique en main , elle l'accorda vite fait et s'asseya à terre. Se mordant la langue en cherchant son ancienne partition qui datait de son "entrée" au lycée. Taiyou no Uta elle aimait cette chanson qu'elle avait écoutée il y a longtemps maintenant. Chant du Soleil voilà sa signification. Chose qu'elle ne peut plus faire maintenant. La chanteuse avait la même maladie qu'Ako mais elle était morte avant son concert. Ako en avait été attristée.

- Dis-moi , que ferais-tu si je te laisser seule ? Enfin , tu pourras te débrouiller et ... Aïe !

Et tac ! Elle se donna un coup sur sa brulure en essayant de taper son stylo un peu partout. La fin de sa phrase était : "Et te confesser à Haruto ?" Mais bon , il valait mieux se taire vu qu'il était là. Ako tira sur sa manche et laissa la guitare à terre en se levant pour regarder Akane et Haruto. D'ailleurs , elle souria à Akane presque tendrement et parla d'une voix douce.

- Tu veux de l'aide ?

Pourquoi faisait-elle attention à elle tout d'un coup ? Peut-être parce qu'elle prévoyait réellement de partir ? Laissant sa soeur avec ses parents ? Oui , elle était forte et devait laisser Akane vivre sa vie sans se préoccuper d'Ako et de sa maladie. Remarque , c'était mieux ainsi. Ako s'ébourriffa les cheveux et bailla. Le jour allait bientôt montrer le bout de son nez ...

Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}   Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Icon_clockSam 4 Fév - 8:59

Soirée sous le signe de la complicité ~
La neige, c’était si beau.. Si froid, mais si accueillant.. La jeune fille se rappelait le premier jour où les deux jumelles étaient allées jouer dans la neige. Avant, elles étaient toutes deux aussi soudées, mais c’est du passé maintenant.. Akane ne savait pas pourquoi tout cella avait changé. C’était triste certainement, mais vu le temps, il risquerais de neiger dans pas longtemps. Alors, elle se dit qu’il devait faire à peu près moins trois ou quatre dehors. Haruto, s’étira et fit un bisou sur la joue d’Akane. Sans se rendre compte de rien, i les leva et alla s’affalait sur son matelas. Ako, elle sortit sa guitare. Elle allait encore faire pleins de bruits.. Et elle sortit à Akane:
Tu veux de l’aide ?
C’pas un peu trop tard ?
Akane en avait marre. Le froid, ça la déprimée plus que tout au monde. Non,quand même pas. Mai, le vent et le froid en même temps, on ne pouvait quasiment rien faire! C’était énervant! Akane soupira et sortit:
T’voudrais pas écrire une autre musique? J’peux t’aider s’tu veux.
Depuis qu’Akane était rentrée en quatrième, elle était devenu rebelle. Elle se fichait de l’avis des autres. Quand,soudain elle entendit Gambo aboyait. C’était leur chien,qu’ils avaient trouvé avec Haruto. Akane, alla voir à l’escalier, et demanda à ses parents ce qui se passaient. Normalement, sa mère répondait, mais là non.
C’est étrange..
Elle dévala les escaliers, et vit ses parents avec Gambo. Akane n’en croyait pas ses yeux.. Il neigeait ! Cette parure blanche enveloppait tout le village. C’était un spectacle magnifique..
Ako ! Descends vite il neige !!
C’est rare qu’il neige par ici. LA dernière fois qu’il à neiger c’était quand vous étiez toutes petites.. C’était le bon temps.. Ton père et moi, vous regardez sautait partout dans la neige.. Ako pleurait car tu l’avais poussée.. Hahaha.. C’était si drôle de vous voir ensemble..
Shioka se rappelait le passer des deux jumelles. Elle qui était si souriante.. Shioka se souciait de tout le monde. En même temps, elle était conseillère en santé. Quand à son père, il faisait peur à ses amies qui venait à la maison. Akane espérait qu’Ako allaient descendre..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}   Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Icon_clockMer 8 Fév - 17:26

Soirée sous le signe de la complicité ~

Allait-il neiger ce soir ? Surement. Mais , elle ne savait pourquoi mais Ako n'était pas d'humeur à aller voir la neige et encore moins jouer dedans. Peut-être à cause de sa brulure ou bien de la fatigue. Elle n'en savait rien. C'est avoir mal sans avoir mal , c'est bête et compliqué mais , c'était un vrai mystère. Le coeur d'Ako avait l'air ouvert à tous mais au fond , elle cache ses sentiments sans s'en rendre compte.

- C’pas un peu trop tard ?
- Calme toi , je te dis ça gentillement , je vais pas te croquer tu sais ...

Ako commençait à gratter les cordes de sa guitare lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne savait plus comment faire les sol et les autres notes. Cela remontait à longtemps tout de même et Ako n'avait pas une mémoire extraordinaire. Mais la musique , ce n'est pas comme le vélo. On peut oublier. Et Ako , savait oublier le comment du pourquoi. Elle est toujours tête en l'air.

- T’voudrais pas écrire une autre musique? J’peux t’aider s’tu veux.
- Bah , je pourrais jamais en vivre. Être sous les projecteurs , ce n'est pas pour moi. Je ne vis pas dans la lumière mais dans l'obscurité.

Le sourire d'Ako était doux , sincère et vraiment spécial. Car c'était bien la première fois qu'elle souriait ainsi. Peut-être à cause de ce qu'elle venait de dire. En effet , Ako n'avait jamais parlé à sa soeur de ce qu'elle pensait sur elle-même. Même si au fond , Ako était pure et innocente , elle n'avouait pas ce qu'elle avait sur le coeur depuis tout ce temps. Pourtant , ce soir là , elle avait dit à sa jumelle , qu'elle ne pouvait plus jamais revoir la lumière. C'est alors que Gambo aboya , c'était Haruto et Akane qui l'avaient trouvé. Et il n'était pas méchant donc Ako l'aimait bien.

- C’est étrange..

Et c'est ainsi qu'Akane dévala les escaliers. Leurs parents ne répondaient pas , alors bon. Ils devaient dormir ou un truc du genre. Ako rangea sa guitare , à quoi bon en jouer ? Alors qu'elle avait oublier comment en jouer ? Bref , elle oublia cette idée et regarda Haruto étalé sur son lit de camp.

Ako ! Descends vite il neige !!

Akane qui criait en pleins milieu de la nuit , c'est les voisins qui vont pas être contents. Remarque , depuis qu'ils ont appris la maladie d'Ako , le quartier ne parle plus que d'elle. C'est un peu grace à elle que le magasin a augmenté en popularité. Tout ça à cause de cette maladie ! Ako ne voulait pas que le magasin soit réputé ainsi à cause de son handicap. Ce n'était pas ça. Mais tant que son père pouvait faire des économies , autant qu'il en profite maintenant. Mais pour une raison inconnue , Ako ne voulait pas descendre. Ceci dit , elle marcha sur le dos de son frère endormi et alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre à regarder les flocons.
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}   Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Icon_clockLun 13 Fév - 10:01

Soirée sous le signe de la complicité ~
La tendre voie de sa mère rassurée beaucoup Akane. Se remémorer le passe plaisant beaucoup à la jeune fille. Peut-être qu'Akane allait partir habiter pour toujours dans son appartement. La jeune brunette bailla et regardait la pendule. Il était trois heures écart du matin. Elle avait sommeil, elle embrassa ses parents sur la joue est partie en haut. En apercevant Ako, elle dit froidement :

- Répond surtout pas quand je t'appele.

Elle vit Haruto se réveiller et alla le voir. Elle l'embrassa sur la joue et fit de même pour Ako. Akane dit '' bonne nuit '' a Ako et Haruto et partie dans son lit. Elle se mit en pyjama, un pyjama d'hiver super chaud bleue nuit avec un lapin blanc dessus avec une carotte. Elle pensait à cette journée qu'elle avait passée, rien qu'en y repensant ,elle était fatiguée.. Un bâillement sortie de la bouche de la jeune fille, c'était surement l'heure pour elle d'aller dormir. Après tout, la veille, elle avait très mal dormi.. Akane regardait par la fenêtre à moitié ouverte, elle espérait que la neige allait rester longtemps. Comme ça, elle pourrait emmener Gambo dehors.. Akane sortie à Ako sur un ton doux :

- Tu restes jusqu'à quand ici ..?

Cela serait triste si elle ne restait qu'aujourd'hui, elle ne pourrait pas essayer les habits qu'elles avaient achetées ici. Et surtout, elle se demandait que faisait Haruto dans la boutique. Peut-être qu'il acheté quelque chose pour sa mère.. Il faudrait qu'elle le lui demande tout à l'heure. Tout cela était très difficile à penser quand on était fatigué. alors, elle ferma les yeux et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}   Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka} Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }
» Soirée tranquille
» Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~
» - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -
» - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-