Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Empty
MessageSujet: C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-   C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Icon_clockSam 11 Fév - 19:22

Le nez bien enfoui dans ses couvertures, Ceylan Zephyr soupira de bonheur. Que demander de plus que de trainasser au lit alors qu'on est réveillé depuis déjà vingt bonnes minutes ? Comme quoi, parfois, être étudiant pouvait avoir du bon. L'argenté s'extasiant avec délectation au souvenir des cris qu'avait poussé le matin même son parasite de frangin qui se plaignait du fait que 'son abruti de frère aîné ne fichait jamais rien de ses journée' et blablabla. Qu'il est bon de ne rien faire quand tous s'agitent autour de sois.

Parti comme ça, il se sentait prêt à feignanter encore une heure ou deux sur sa couche, protégé du reste du monde par sa couette en plumes d'oie, mais il semblerait que le destin, un quelconque Dieu, le Karma ou juste l'ironie du sort avait prévu tout autre chose en ce qui le concernait.

" Ceylan ! Descends, j'ai besoin de toi ! "

Arrg. Sa douce mère semblait chercher après lui apparemment. Sur cette observation digne des plus grands détectives de tous les temps, Ceylan Zephyr sortit à contrecoeur de la douce chaleur de son lit et descendit au ralentit les marches pour rejoindre sa génitrice en cuisine : paresse ou pas, personne ne défi jamais Mme Aune.

" Ne me dis pas que tu étais encore en train de dormir. " demanda la femme, fronçant les sourcils en voyant son fils encore en pyjama, enfin, plutôt en bas de pyjama s'il faut être pointilleux, les yeux encore à demi-clos et les cheveux plus désordonnés que jamais. Le garçon sentit malgré lui l'amusement le cueillir doucement et marmonna, un sourire ironique aux lèvres :

" Très bien, je ne te le dirais pas alors... " le rouleau d'essuie tout lancé droit sur sa tête le fit cependant taire assez rapidement.

" Va t'habiller et plus vite que ça, tu vas être en retard sinon. " continua Mme Aune comme si de rien n'était en s'affairant rapidement aux fourneaux.

" Je te l'ai déjà dit plusieurs fois hier ! J'ai pas cour aujourd'hui, alors maintenant que tu m'as fait lever pour rien, je retourne me coucher... " avant qu'il ne soit sorti de la cuisine, une grande cuillère en bois vint percuter son crâne, le faisan grogner doucement.

" Je sais, c'est d'ailleurs parce que tu n'as rien de spécial à faire que tu vas aller chercher ton frère à la sortie du collège. " voyant déjà les prémices d'un discoure indigné digne des plus grandes tragédies grecques, la femme pointa une spatule menaçante sur son fils. " Et au trot s'il te plait. "

La maison pourtant calme et silencieuse cinq auparavant vibrait maintenant à cause des cris indignés et des claquements de portes furieux de Ceylan Zephyr.

Peu de temps après, le jeune homme marchait dans les rues de la ville à vive allure, cherchant à faire passer sa frustration, mais le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas vraiment une réussite. Et puis quoi encore ! Son idiot de frère avait quatorze ans déjà et il n'était pas capable de se rentrer tout seul après les cours ? Quel incapable, ils vivaient dans cette ville depuis toujours pourtant ! Pour une fois qu'il voulait paresser tranquillement sans rien demander à personne... La vie était définitivement injuste.

Enfin, à cause de son allure de fou furieux il était arrivé en avance devant les grilles du collège et se retrouvait désormais planté là à attendre gentiment la sonnerie annonçant la fin des cours. Génial... il n'avait plus qu'à prier que son frangin ne soit pas le type de personne à mettre trois heures avant de sortir, sinon il jurait sur tout ce qu'il y a de plus sacré qu'il irait le chercher lui-même et le ramènerait en quatrième vitesse en le trainant par la peau du cou s'il le fallait.

L'argenté se s'appuya nonchalamment contre les grilles de l'établissement, se souvenant malgré lui de ses années collège qui lui semblaient bien loin maintenant, avant de sortir son portable de sa poche pour regarder l'heure. Il avait l'impression que le temps s'écoulait à ralentit, comme s'il prenait un malin plaisir à le narguer. Poussant un soupire presque douloureux, Ceylan marmonna :

" Pourquoi toujours moi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-   C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Icon_clockDim 12 Fév - 8:15

Le mercredi après-midi, c’était un jour béni pour les adolescents de la classe d’Ethan. En effet ils finissaient tous à 11h ce jour-là, et la plupart d’entre eux avaient de bien beaux projets pour cette après-midi clémente. Bien sûr comme d’habitude y’en avait qu’un sur lequel le sort s’acharnait depuis sa naissance, et ce quelqu’un ne pouvait être quelqu’un d’autre qu’Ethan Farwell, bien évidemment. Oui oui, la racaille du lycée. Ce qu’il lui arrive ? Rien de bien méchant pour un jeune homme normalement constitué qui aurait juste trainé des pieds après une telle nouvelle. Nan, mais lui c’était juste un ado normal harcelé par sa sœur au téléphone. Par harcelé, j’entends par là l’envoi d’un message des plus mignons de la part de sa mini-délinquante de sœur, à savoir celui-ci :

Ailee Farwell (07********) • 13/10/2011 à 11h17;

Salut mon frère!
Viens me chercher au bahut pour 12h10 sinon je publie sur love-communication.com la superbe photo de toi à poils que j’ai pris hier soir avant ta douche, tu te souviens? Je sais que je ne suis pas inscrite sur le site, mais t’inquiète, j’ai des amies qui le sont et qui me prêteront bien leur compte pour la bonne cause o/ Voilà, et t’as intérêt à être à l’heure !


En recevant ce message, le rouquin rougeoyant avait bien faillit éclater son portable au sol de rage tant il en avait assez de cette peste d’Ailee. Du chantage, encore du chantage. Et puis pourquoi elle avait besoin de son escorte d’abord ? Elle avait 16 ans merde, elle se débrouillait tous les jours pour rentrer à la maison seule alors pourquoi aujourd’hui devrait être différent ?! Il s’apprêtait alors à lui envoyé un message comme quoi elle pouvait toujours aller se faire cuire un œuf pour qu’il vienne la chercher quand son portable sonna encore, une belle photo de lui à poil hurlant contre le téléphone portable de sa sœur et lui envoyant un savon au visage se présenta devant lui. Frustré, le jeune homme serra les dents, lui renvoyant un simple « Je te hais Ailee ! » avant de tourner les talons en direction du collège de sa sœur.

Il avait grogné tout le long du chemin, donnant des coups de pieds dans tout ce qu’il trouvait à portée de pied, envoyant valsé des bouteilles et canettes vides, une pomme égarée par une mamie qui venait de faire ses courses, une poubelle, bref, j’en passe et des meilleures. Il était en rage contre sa sœur, une fois de plus pour ne pas changer les bonnes habitudes. On ne s’oppose pas à une Ailee quand elle a en sa possession ce genre d’argument de choc. Grognant une dernière fois il s’installa sur un banc, se remémorant malgré lui l’horrible photo de sa personne entièrement nu que sa sœur avait en sa possession : un jour, il la tuerait, il en était sûr. Enfin, malgré le fait qu’elle le fasse vraiment chier, il l’aimait bien dans le fond. Il était incapable de lui refuser quoi que ce soit. C’était juste une belle fille caractérielle qui s’avérait en plus être sa sœur. Bah, il n’avait rien contre elle à la base, au contraire il l’aimait bien. Après tout c’était sa seule et unique sœur, il fallait bien qu’il prenne soin d’elle en l’absence de ses parents.

Alors qu’il poussait un profond soupire en arrivant aux abords du collège dans sa tenue de racaille un tantinet gothique, il remarqua la présence d’un jeune homme de son âge au milieu des mamans bruyantes qui attendaient leur progéniture. Il semblait seul, ne parlant à personne et aucune personne ne s’approchant assez de lui pour dire qu’il était accompagné. Ethan s’approcha alors un peu plus, se faisant remarqué dans son jean gris, ses boots noires à clous et à chainettes, son t-shirt blanc représentant une grande étoile et sa veste en cuir, le tout bariolé de bracelets de cuirs et autres chaines représentant une croix gothique. Bref, le gothique remarqua que le jeune homme à la chevelure argenté était plutôt beau gosse, ce qui en rajoutait sur l’interrogation de sa présence ici. Soudain il comprit, sans doute était-il là dans le même but que lui : ramener petit(e) frère/sœur à la maison. Un sourire à la fois amusé et compatissant s’allongea sur les lèvres du jeune homme au regard félin qui s’approcha de sa proie avant de s’appuyer à ses côtés sur la grille du collège qu’il avait lui-même fréquenté 4 années plus tôt.


« Toi aussi t’es de corvée de ramassage scolaire ? » lança-t-il comme pour se justifier de son approche qu’on pourrait qualifié de directe.

Il offrit un sourire simple et doux à celui qu’il avait accosté le plus naturellement du monde. Il finit néanmoins par lui tendre la main, aussi amical qu’il aurait pu l’être dans sa tenue de gothique, montrant sa bonne volonté de faire connaissance et plus si affinité.

« J’m’appelle Ethan. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-   C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Icon_clockDim 12 Fév - 19:20

Ceylan était encore en train de ruminer dans son coin, maudissant tout et n'importe quoi comme les oiseaux dans le ciel qui n'étaient pas assez emphatiques à sa situation ou encore le fondateur de l'établissement qui avait mis en place des horaires débiles, qui étaient pourtant tout à fait normaux pour le reste de la planète. Et dire qu'il traitait ses amis d'imbéciles quand ceux-ci disaient qu'il avait des tendances de drama queen, enfin, plutôt king dans son cas mais tout ceci n'étaient que des détails. Il n'était pas du genre à énormiser toutes les situations et tourner tout au drame... non, jamais !

« Toi aussi t’es de corvée de ramassage scolaire ? »

L'argenté fut soudain tiré de ses pensées chaotiques, relevant les yeux pour tomber sur un garçon qu'il était certain de ne jamais avoir vu auparavant et qui devait certainement avoir à peu près le même âge que lui, peut-être légèrement plus vieux. Cheveux d'un rouge flamboyant, plus grand d'une poignée de centimètres et avec un sourire charmant et des yeux d'un noisette inhabituel. Une personne tout à fait agréable à regarder si on lui demandait son humble avis, mais comme on ne lui demandait rien... En tout cas, la question de l'inconnu le fit sourire malgré lui, c'était en quelque sorte réconfortant de savoir qu'il n'était seul dans cette galère.

" Ne m'en parle pas, je suis à deux doigts de tuer quelque chose. "

Il rendit son sourire au rouquin avant de serrer volontiers la main qui lui était présentée, se surprenant lui-même par sa sociabilité inattendue. En général il avait plus tendance à aboyer sur les autres que discuter tranquillement comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.

« J’m’appelle Ethan. Et toi ? »

Notant bien dans son esprit le nom du garçon, l'argenté hésita tout de même quelques secondes, presque inconsciemment, avant de répondre :

" Ceylan Zephyr mais... juste Ceylan, ça ira très bien. "

Il avait envie de se cogner la tête contre les murs à chaque fois qu'il devait donner son nom pour la première fois à quelqu'un : sa mère lui avait donné le nom d'un thé. Un thé ! Il avait demandé une fois à son paternel si le jour de sa naissance les médecins n'y avaient pas été un peu trop fort avec la péridurale et autres analgésiques pour que le cerveau de sa mère ait dérivé à ce point, mais celui-ci n'avait pas voulu répondre, se cachant courageusement derrière son journal dans une tentative bien grossière de l'ignorer. Enfin, il avait juste à espérer que son interlocuteur ne fasse pas le rapprochement ou mieux, qu'il s'en foute totalement.

Autant poursuivre la conversation, ça les ferait penser à autre chose :

" Alors dis-moi, qu'est-ce que t'as bien pu faire d'assez monstrueux pour te retrouver à attendre ici comme toutes ces vieux ? "

Qu'on lui coupe la tête immédiatement si Ethan était ici de son plein grès. De toute façon qui de sein d'esprit aimerait subir de sa propre volonté cette ambiance coincée qui régnait à la sortir du collège : il avait l'impression que les parents étaient tous en compétition, comme s'ils cherchaient à montrer aux autres à quel point leur vie est géniale et qu'ils sont bien habillés et blablabla... c'était pitoyable.

" Au fait t'attends une peste ou un emmerdeur ? "

Ouais, c'était pas vraiment la façon la plus conventionnelle de demander s'il avait un frère ou une soeur, mais bon, Ceylan n'était pas vraiment connu pour être un exemple de délicatesse et de subtilité. Et puis son interlocuteur ne semblait pas vraiment être le type de personne à s'offusquer pour ce genre de choses. Où en tout cas il l'espérait, avec un peu de chance il pourrait s'amuser un peu en attendant son cher petit frère.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-   C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Icon_clockMar 14 Fév - 16:09

Tuer quelque chose ? Cette expression fit rire le jeune homme à la chevelure flamboyante. Nul doute que l’argenté devait être du genre tout feu tout flamme, très impulsif. Alors sans doute qu’il attendait ici depuis un bon moment pour si peu de chose que d’attendre un gosse entre 12 et 15 ans – enfin dans la normale étant donné que sa sœur avait 16 ans pour sa par. Non, Ailee n’avait pas redoublé parce qu’elle ne bossait pas assez. Seulement qu’elle était malade, très malade à l’époque. Alors elle, elle avait une bonne excuse comparée à son frère qui avait fait une dépression à cause d’une femme. Chose qui avait convaincu Ethan de s’intéresser aux hommes. D’ailleurs, il était vraiment pas mal ce jeune homme auquel il s’était adressé. Il aimait son visage, mi-hors du commun, mi-agréable à regarder. Cependant son intention n’était pas encore de séduire cet adolescent du même âge que lui, seulement de faire passer le temps d’ici à ce que sa peste de sœur ramène sa fraise hors de cette horrible bâtisse.

Ceylan Zéphyr. Un nom bien peu commun par rapport au sien qu’il trouvait trop banal pour son look vestimentaire lorsqu’il était lui-même au collège. Il comprenait cependant bien qu’un nom aussi long devait le déranger, il se demandait d’ailleurs pourquoi ses parents avaient choisi ce nom ?... Qui pour une sombre raison lui rappelait quelque chose, mais de là à se souvenir de quoi, il valait bien mieux ne pas lui demander. Il lui sourit donc en serrant doucement la main qui se présentait à lui.


« Ravi, Ceylan. »

Car c’était le cas. Il l’appréciait déjà. Une sorte d’alchimie - peut-être simplement dû aux gosses - était née entre eux. Il avait un beau visage et il aimait bien ce côté franc parlé chez lui. Il haussa donc fortement les épaules en poussant un long soupire qui en disait à lui seul tout le stress qu’il avait avec une sœur aussi sadique sur les bras. Fichus parents, même pas capable de se libérer pour aller chercher leur gosse à l’école et lui faire à bouffer ! Des fois il se demandait si sa petite famille l’aimait vraiment et si la cigogne ne s’était pas tout bonnement trompée de famille en le déposant devant leur porte. Faisant vivre au pauvre Ethan un véritable calvaire à chaque fois qu’il était seul à seul avec sa peste de sœur.

« Rien, à mon grand regret. Des parents absents et l’autre qui sait trouver ses arguments, disons que le chantage règne chez moi. Et toi ? »

Oui pas de doute, il y avait un certain feeling entre eux, les jeunes hommes s’étant immédiatement tutoyés sans aucune gêne, quelle qu’elle soit. Même leur différence de tenue vestimentaire ne semblait pas déranger Ceylan, au grand plaisir du jeune homme aux cheveux flamboyants. Il lui souriait, lui d’habitude à la mine bougonne et triste semblait comme révélé par cette rencontre. En tout cas ce qui était sûr, c’était que Ceylan ne pouvait pas être élève à son bahut, non, sans quoi Ethan l’aurait reconnu, ou du moins l’autre n’aurait pas été si familier avec celui qui faisait trembler tout un lycée par sa réputation.

Jetant un rapide coup d’œil alentour, il constata que les parents des autres enfants s’étaient libérés, rares étaient les frères ou sœurs qui se déplaçaient pour reprendre leur cadet. D’ailleurs il y avait une drôle d’ambiance ici, montrant bien à Ethan que lui et son compagnon d’infortune n’avaient décidément pas leur place ici. Il pouvait entendre des mères vanter les bonnes notes et bonnes manières de leurs enfants, tandis que d’autres pères s’insurgeaient devant la flemmardise du leur. Une compétition des plus tirée par les cheveux. Il entendit la dernière question de Ceylan et tourna son visage arborant une mine désappointée vers lui.


« Une peste évidemment, y’a pas plus sadique qu’une petite sœur. Et toi? Pisseuse ou mini-pousse ?»

Ethan aurait tout donné pour avoir un frère, sûr et certain qu’il n’aurait pas autant de problème avec et peut-être même qu’il pourrait bien s’entendre avec si ça se trouve ! Au moins avec un frère « normal » on peut tisser des liens. Mais avec une sœur comme Ailee, c’était mission impossible. Le moindre sujet de discussion pouvait virer au conflit avec elle. C’était pour ça que sa maison était aussi bruyante et qu’il la détestait d’un certain côté. Cependant, il ne laisserait personne d’autre poser la main sur sa sœur. Il n’en avait qu’une, et aussi chiante soit-elle, il la protègerait comme le gentil grand frère qu’il était. S’il devait arriver malheur à Ailee, le jeune homme s’était déjà juré de refaire le portrait à son agresseur. Il lui avait juré sur son lit d’hôpital il y a quelques années.

Reprenant un peu d’assurance il posa son regard d’or dans celui grisé de son voisin, lui souriant d’un air complice. Il se demandait bien quel train de vie l’autre pouvait bien mener pour qu’ils s’entendent si bien lors de leur première rencontre.


« D’après ce que j’ai cru comprendre tu t’entends pas non plus avec plus jeune ? Qu’est-ce que le tien peut bien faire pour avoir droit à autant d’affection de la part de son grand frère ? »

C’était bien évidemment une déduction des plus banales suite aux propos qu’avait emprunté son voisin. De plus, la question de l’ancien rockeur restait ironique. On ne traite pas d’emmerdeur ou de peste quelqu’un avec qui on s’entend bien non ? Et ouais, comme quoi il n’était peut-être pas le seul à subir les petites misères d’autrui. Le monde serait-il plus petit qu’Ethan l’imaginait ? Ou alors ses raisonnements étaient-ils basés sur de frêles châteaux de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-   C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Icon_clockDim 19 Fév - 22:33

Ceyan ne quittait à aucun instant Ethan des yeux, cherchant quelque chose que lui-même ne pouvait définir avec précision. Parce qu'il y avait forcément quelque chose pour que lui, qui accordait généralement autant d'importance aux gens qu'aux insectes vivants sous ses pieds, soit intrigué par le garçon face à lui. Était-ce à cause de son style vestimentaire ? Non, pas vraiment, c'est pas le genre de détails qui titillaient son attention bien que les vêtements si loin du modèle du gentil garçon à sa mémère aient un charme hypnotisant de son point de vue. Alors peut-être la faute était à son physique avantageux ? Ceylan se plaisait habituellement à penser qu'il n'était pas au même niveau qu'une pauvre petite collégienne superficielle et qu'il ne se laissait pas influencer par un joli minois, peu importe à quel point le dit minois pouvait être agréable à regarder.

Passant une main dans sa chevelure claire pour remettre en place quelques mèches rebelles, comme si ça pouvait par là même lui remettre de l'ordre dans ses idées, Ceylan Zephyr ne put empêcher un sourire amusé d'étirer ses lèvres à l'expression désabusée qu'abordait Ethan en lui expliquant le pourquoi du comment de sa présence en ce lieu. Et l'argenté ne put non plus s'empêcher d'imaginer qu'ils risquaient de plutôt bien s'entendre.

" Je compatis, vraiment. Moi c'est à cause de ma mère, elle se sentait mal de savoir que j'allais passer une journée parfaite à comater et du coup elle s'est sentie obligée de me trouver quelque chose à faire... j'aurais bien essayé de l'ignorer mais elle devient agressive quand elle n'a pas ce qu'elle veut... "

Pas qu'en soit Mme Aune était très impressionnante, même son cadet était maintenant plus grand qu'elle, mais elle avait tendance à être d'une précision redoutable quand elle commençait à lancer les objets sur les gens. Ce matin il avait eu de la chance, une fois il avait faillit se prendre un dictionnaire Russe-Anglais dans la tête et ça ne joue pas vraiment dans la catégorie poids plume ce machin-là. Enfin, il fallait voir le bon côté des choses : ses réflexes et son esquive sont irréprochables ... c'est n'importe quoi.

Arg ! Une soeur, le pauvre ! Il n'imaginait même pas se mettre à sa place, Ceylan avait toujours eu du mal avec les femmes et leur caractère qui semblait incontrôlable. Et il commença à se poser des questions étranges, des questions qui n'avaient pas de raison d'avoir vu le jour dans son cerveau : quel type de grand frère pouvait bien être Ethan ? Faussement indifférent ou réel je m'en foutiste ? Était-il du genre à surveiller les fréquentations de sa petite soeur ? Grogner sur les garçons qui pourraient lui tourner autour ? Ou prier pour qu'il y en ait au moins un qui veuille bien l'épouser pour en être rapidement débarrassé ?

" Insupportable mini-pousse... On a pas été gâtés tous les deux. "

Enfin, il disait ça, mais il n'arrivait malheureusement pas à y mettre autant de conviction qu'il l'aurait souhaité. Son frère était une plaie dont le but suprême semblait être de lui pourrir la vie, le faire hurler comme un dégénéré mais d'un autre côté, c'était son parasite personnel et l'unique moyen qu'ils avaient trouvé de se prouver leur affection mutuel semblait être de rendre la vie de l'autre infernale... C'est dans ces moments-là que Ceylan Zephir avait l'impression de n'être rien de plus qu'un sadomasochiste sentimental avec un frère tout aussi détraqué que lui.

Il avait besoin de se faire soigner apparemment.

Il redescendit sur Terre en croisant de nouveau les yeux étrangement dorés de son vis-à-vis, répondant au sourire de connivence. Parfois ça arrive de tomber sur quelqu'un avec lequel il n'est pas difficile d'être, sans ressentir aucune sorte de pression. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était agréablement reposant, une bouffée d'air pure.

" Si seulement je pouvais tout simplement ne pas m'entendre avec l'autre parasite… Enfin, je suppose que je dois subir les choses habituelles : non respect de l'espace personnel, toujours le premier à subir les expériences débiles qui lui passent par la tête, les habituelles colorations dans le shampoing et autre animaux déposés dans le lit, histoire de rester soft. Sans parler de la crise d'adolescence qui le rend encore plus caractériel qu'au naturel. Et évidemment le chantage, mais de ce côté-là on est sur la même longueur d'onde. La tienne utilise les mêmes méthodes ou bien ? "

Il était somme tout assez curieux, il avait toujours pensé que les filles avaient tendance à être plus... enfin moins... drastiques dans leur façon de faire, plus sournoises peut-être. Ça correspondrait au chantage dont avait parlé tout à l'heure Ethan en tout cas.

En repensant à ça, un nouveau pic de curiosité titilla son cerveau. Ceylan sentit ses lèvres s'étirer en une moue avide de savoir, presque carnassière tandis qu'il se pencha un peu plus vers le rouquin avant de lui demander :

" Mais au fait dis-moi, avec quel genre d'argument est-ce qu'elle arrive à te faire chanter ? Tu ne sembles pas vraiment être le type de personne à voir son monde s'écrouler à cause d'un petit 'je dirais à maman que t'as pas été sympa avec moi'. Alors ? Dossier compromettant ? Embarrassant ? Voir carrément honteux peut-être ? "

L'argenté scrutait avec attention le regard d'Ethan, il fouillait dans ses yeux comme si la réponse à sa question allait s'afficher dedans. Ceylan n'avait absolument pas l'intention de lâcher le morceau, réellement curieux de savoir quel genre d'argument pouvait bien faire flancher quelqu'un comme le garçon à ses côtés qui ne semblait pourtant pas correspondre au profil de l'aîné soumis.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-   C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Icon_clockLun 20 Fév - 21:14

Ethan écoutait avec attention les explications de son homologue concernant sa présence ici même. Il détaillait les traits de son visage, attirant. Obnubilé par ses perles grises, il voulut plonger au plus profond de la brume épaisse qu’elle représentait pour lui, quitte à s’y perdre, il s’en fichait totalement. Ce garçon avait quelque chose de particulier. Il ne serait jamais allé aborder un parfait inconnu, même de son âge, en plein milieu de la foule. Non, il sentait comme une connexion entre eux, quelque chose d’inexplicable et d’électrisant qui lui donnait envie de s’approcher plus encore de lui, juste un peu plus pour toucher sa peau claire et en savoir la douceur. Ce garçon avait réussi à capter son attention au milieu de la foule quand même, et ça n’était pas dû à ses cheveux gris, lui-même colorant ses cheveux en avait déjà vu d’autres. Par contre il avait un physique qu’il n’était pas déplaisant de regarder, bien au contraire. Enfin, Ethan n’était pas un dragueur, bien au contraire selon les rumeurs : le rockeur briseur de cœurs. Ca swing !
Passons. Il semblait aussi que leurs personnalités étaient en adéquation l’une avec l’autre. Il compatissait à sa mère diabolique en hochant simplement de la tête les bras croisés sur son torse en signe d’approbation.


« Tu n’imagines pas à quel point je comprends ta situation… »

Ethan imaginait déjà que la mère de son nouvel ami Ceylan était une version adulte de sa malfaisante petite sœur. Enfin, il l’imaginait difficilement avoir des enfants et encore moins avoir de l’influence sur eux, auquel cas les enfants seraient des pestes, comme leur mère en gros. Oh non il n’était pas pressé d’être oncle Ethan, pas le moins du monde. D’ailleurs il voyait mal un garçon de l’âge de sa sœur lui proposer de sortir avec lui, elle faisait tellement peur. Enfin, elle n’était pas bien imposante, et certes elle était très belle, mais Ethan l’assimilait souvent à une rose : magnifique par sa beauté mais piquante si de trop vous l’approchez.

Un frère donc. Enfin, vu les maintes éloges que son voisin en avait fait jusqu’alors, il le pensait déjà aussi adorable que sa chère et tendre petite sœur. Le jeune homme aux yeux d’or poussa donc un soupire qui en disait long sur son approbation au fait qu’ils n’étaient pas gâtés. C’est dur d’être un grand frère. Enfin, lui encore ce n’était pas la même chose. Les bêtises d’une filles sont bien plus sournoises et préméditées que celles des garçons. Il aurait donc tout donné pour avoir un frère… Ou un chien, au moins comme ça il n’aurait pas été emmerdé. Enfin, pas autant que s’il avait eu une sœur comme Ailee.

En fait, bien qu’elle faisait tout pour l’agacer, Ethan ne pouvait s’empêcher d’aimer sa petite sœur, malgré les maintes fois où il lui gueulait le contraire dans la maison. Après tout, ils étaient liés par le sang et par leur histoire commune. Il voulait la protéger, à cause de sa santé fragile, mais sa personnalité exécrable faisait qu’il était bien loin d’entrer à merveille dans le rôle du grand frère surprotecteur. D’un côté, il se demandait tout de même ce que ça pouvait faire d’avoir un petit frère. Pour sûr que ça ne devait pas être le même genre de relation qu’avec une sœur. Mais au moins il y avait des possibilités de partager des choses, non ? Bon apparemment ce n’était pas vraiment le cas entre Ceylan et son frère mais bon, peut-être que la crise d’ado passée, leur relation s’améliorerait. Il y avait encore de l’espoir. Mais avec Ailee c’était pas gagné.


« Oh, y’a pas que le chantage. C’est une vraie manipulatrice. Les parents n’étant quasiment jamais là elle passe ses nerfs sur moi et bien sûr c’est limite si je dois être son larbin. Y’a des fois où j’ai l’impression qu’elle a ses règles tous les jours, un vrai cauchemar. Puis elle aussi fait ses petites expériences, je suis le cobaye pour savoir quelle tenue lui va le mieux, idem pour les coiffures et tout ce qui s’en suit. Ca me saoule. Déjà que je m’entends pas avec les filles d’ordinaire mais elle, c’est p’têtre la pire. »

Le peut-être faisait référence à une autre fille abominable dont le jeune homme aurait préféré ne pas avoir le souvenir. Rosa, son ex, la pute par excellence. En gros, il n’aimait pas les femmes, trop manipulatrices, dissimulatrices et perfides ! Oh il pouvait leur trouver des qualités dans le lot de leurs défauts, mais elles ne pesaient pas bien lourd sur la balance. Traumatisé le pauvre petit. Ethan et les femmes ça n’était pas une histoire d’amour, c’était bien le cas de le dire ! Bon okay on arrête l’humour à deux balles.

Un étrange sourire sournois fit arquer les lèvres de son voisin, ce qui ne rassura pas énormément le jeune homme qui se demanda intérieurement s’il ne devrait pas se méfier de ce qui allait arriver. Et il ne fut pas déçu. D’un coup, sa tête s’affaissa, signe de la gravité de la situation dans laquelle il allait se trouver. Répondre ou ne pas répondre, telle était la question. Non, il se sentait obligé de répondre, c’était quelqu’un d’honnête et franc Ethan, trop franc même parfois, ce qui lui jouait souvent des tours. Enfin, le rouquin aux cheveux flamboyants poussa un profond soupire avant de prendre une légère inspiration, fermant les yeux et se pinçant légèrement entre les sourcils, signe d’une grave révélation à venir.


« Je ne dirais pas honteux, car je n’ai pas honte de mon corps mais très embarrassant étant donné que ma peste de sœur m’a prit en photo à poils alors que j’allais rentrer dans mon bain, profitant du fait que j’avais oublié de fermer la porte de la salle de bain après. Et bien sûr comme ça ne suffisait pas elle me menace de le publier sur ce fameux site de rencontres, Love-Communication, si je ne fais pas ce qu’elle demande. » Il marqua une courte pause avant d’ajouter : « Un jour, j’aurais sa peau. »

Le jeune homme avait chaud tout d’un coup, il était en effet devenu rouge écrevisse durant ses révélations à voix basse et avait eu l’irrésistible envie de s’enfuir en courant… Chose qu’il lui était parfaitement impossible de faire s’il tenait à ce que cette photo ne voyage pas à travers la toile au gré des discussions instantanées. Il s’appuya alors plus encore contre la grille glacée de l’établissement, histoire de se remettre les idées en place et essayer de ne pas perdre trop la face vis-à-vis de son nouvel ami. Il était prêt à parier tout ce qu’il voulait que son petit frère ne pouvait pas faire pire impossible. Ethan eut alors l’idée de riposter, bien que cette riposte lui semble bien pitoyable face à l’énormité de ce qu’il venait d’avouer.

« Au fait, pourquoi tu dis que tu ne peux pas contredire ta mère ? Agressive d’accord, mais bon, une femme même agressive, ça se contrôle. Qu’est-ce qu’elle fait d’aussi effrayant pour que tu ne sois pas capable de dire non ? »

Il lui jeta un regard en coin, les joues encore rougies par l’embarras qu’il s’était lui-même prodigué. Bon, il n’essaierait plus de riposter, Ailee avait encore tout gagné : sans doute son grand frère allait baisser dans l’estime de Ceylan. Et sans vraiment savoir pourquoi cela dérangeait vraiment le jeune homme aux yeux d’or, il en était même presque attristé…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-   C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell- Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -
» Ailee Farwell [Personnage Réservé]
» I'm Calling You. {PV Ethan & Merry}
» ♫ Ethan F. ♪ - Une racaille au coeur tendre ?!
» Une première impression virtuelle [Pv; Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-