Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Je ne me cachais pas de vous, non non non~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Empty
MessageSujet: Je ne me cachais pas de vous, non non non~   Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Icon_clockMar 21 Fév - 12:35

Salut tout le monde ♥️
Non, je ne vous quitte pas malgré le fait qu'en ce moment votre admin favori (LOL =w=) n'est plus très souvent là ;O;
Je rejette toute la faute sur mes bugs internet ! Je ne sais pas ce qui se passe mais ça commence à m'énerver :O Bref, je profite de ce moment d'accalmie pour vous prévenir.
Pour mes RPs en cours je suis extrêmement désolée, je m'agenouille devant vous, dans la poussière en embrassant vos pieds en espérant que vous pourrez me pardonner. YoY
Je répondrais dès que je peux, promis juré alors ne me tuez pas ! *patapémoua*

Sinon, je vais essayer de voir l'administration pendant les quelques minutes online qu'il me reste ^O^
Je vous aiiiiiiime-euh ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Empty
MessageSujet: Re: Je ne me cachais pas de vous, non non non~   Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Icon_clockMar 21 Fév - 13:47

Mais nous aussi on t'aime ♥️
*mode sadique enclenché* fouet
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Empty
MessageSujet: Re: Je ne me cachais pas de vous, non non non~   Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Icon_clockJeu 23 Fév - 11:56

Ahhhhh ! peur xD
Mon ordi va mieux, ENFIN ! Je ne me cachais pas de vous, non non non~ 3297777145 Bon, c'est toujours pas le top, mais il se déconnecte beaucoup moins qu'avant o/ Donc, je vais essayer de passer au moins tout les jours maintenant ^O^
Pour les RPs, je reprends doucement, hein @o@... J'autorise mes partenaires de RP à me mordre, si ça peut les défouler compte tenu de l'attente que je leur inflige ! °^° *polochondanslaface*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Empty
MessageSujet: Re: Je ne me cachais pas de vous, non non non~   Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Icon_clockDim 26 Fév - 18:24

C'est pas de mordre que je vais faire, c'est de trucider, d'enfermer dans une boite et y enfoncer des sabres à l'aveuglette avant de t'arracher un à un tes ongles des mains et des pieds puis je te brulerai à l'acide citrique avant d'enterrer ton sac d'os dans une beine à ordure :o

Sinon ça va ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Empty
MessageSujet: Re: Je ne me cachais pas de vous, non non non~   Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Icon_clockLun 27 Fév - 20:11

imdead xDD

Nan franchement, pas tapé hein, mais c'est THE semaine d'enfer en ce moment, et je prends un peu de temps de mes révisions pour le connecter là pour vous dire que je vais essayer de répondre à TOUT mes RPs ce week-end, mais ça ne sera pas avant ;O;
Sinon, je pars en République Chèque (AU PAYS DES HOMMES EN BOIS o/ =w=) pour 10 jours et quand je reviens j'ai des oraux -malheureusement. Donc je serais en présence réduite jusqu'à avril. C'la dit, j'essayerai de passer le plus possible ! °^°

Je m'excuse encore des mes absences ET retards, promis après, moi et ce forum, on sera comme cul et chemise ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Empty
MessageSujet: Re: Je ne me cachais pas de vous, non non non~   Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne me cachais pas de vous, non non non~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis sûr que vous me regretterez ~
» Une signature s'vous plait !
» Gaby ; Battez vous.
» Je vous dois bien quelques explications.
» « Je suis venu vous dire que je m'en vais » ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens messages administratifs :: Absences & Départs Finis
-