Jesse Evans Messages : 334
Love Informations
| Sujet: Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Mar 21 Fév - 12:35 | |
| Salut tout le monde Non, je ne vous quitte pas malgré le fait qu'en ce moment votre admin favori (LOL =w=) n'est plus très souvent là ;O; Je rejette toute la faute sur mes bugs internet ! Je ne sais pas ce qui se passe mais ça commence à m'énerver :O Bref, je profite de ce moment d'accalmie pour vous prévenir. Pour mes RPs en cours je suis extrêmement désolée, je m'agenouille devant vous, dans la poussière en embrassant vos pieds en espérant que vous pourrez me pardonner. Je répondrais dès que je peux, promis juré alors ne me tuez pas ! *patapémoua* Sinon, je vais essayer de voir l'administration pendant les quelques minutes online qu'il me reste ^O^ Je vous aiiiiiiime-euh |
|
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Mar 21 Fév - 13:47 | |
| Mais nous aussi on t'aime *mode sadique enclenché* |
|
Love Informations
| Sujet: Re: Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Jeu 23 Fév - 11:56 | |
| Ahhhhh ! xD Mon ordi va mieux, ENFIN ! Bon, c'est toujours pas le top, mais il se déconnecte beaucoup moins qu'avant o/ Donc, je vais essayer de passer au moins tout les jours maintenant ^O^ Pour les RPs, je reprends doucement, hein @o@... J'autorise mes partenaires de RP à me mordre, si ça peut les défouler compte tenu de l'attente que je leur inflige ! °^° *polochondanslaface* |
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Dim 26 Fév - 18:24 | |
| C'est pas de mordre que je vais faire, c'est de trucider, d'enfermer dans une boite et y enfoncer des sabres à l'aveuglette avant de t'arracher un à un tes ongles des mains et des pieds puis je te brulerai à l'acide citrique avant d'enterrer ton sac d'os dans une beine à ordure :o
Sinon ça va ♥ |
|
Love Informations
| Sujet: Re: Je ne me cachais pas de vous, non non non~ Lun 27 Fév - 20:11 | |
| xDD Nan franchement, pas tapé hein, mais c'est THE semaine d'enfer en ce moment, et je prends un peu de temps de mes révisions pour le connecter là pour vous dire que je vais essayer de répondre à TOUT mes RPs ce week-end, mais ça ne sera pas avant ;O; Sinon, je pars en République Chèque (AU PAYS DES HOMMES EN BOIS o/ =w=) pour 10 jours et quand je reviens j'ai des oraux -malheureusement. Donc je serais en présence réduite jusqu'à avril. C'la dit, j'essayerai de passer le plus possible ! °^° Je m'excuse encore des mes absences ET retards, promis après, moi et ce forum, on sera comme cul et chemise |
|
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Je ne me cachais pas de vous, non non non~ | |
| |
|