Cliquez nous ♥

Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Demande de numéro de téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Invité

Love Informations

Demande de numéro de téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMar 21 Fév - 17:51

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 16 69 18 43
Description voulue : Vous êtes bien sur ma messagerie vocale. Si tu n'as rien à me dire , va te faire -Biiiip-.

Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMer 22 Fév - 13:12

Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMer 22 Fév - 18:16

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 35 10 38 64
Description voulue : *musique de pokémon* Vous êtes bien sur la messagerie de Merry ! Ça sert à rien de me laisser un message, je les écoute pas, alors rappelez plus tard ou envoyez moi un sms. Kiiiiiiiss !

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMer 22 Fév - 18:20

Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockJeu 23 Fév - 14:51

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 13 37 73 31
Description voulue : ________-- ___ _/ --_ --- |_ __/\/ ___

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockJeu 23 Fév - 14:56

C'est faiiittt ! :D
Pense à éditer ton profil et ta fiche :'D
> https://love-communication.forumgratuit.org/f99-07-13-37-73-31-leyton-mcburn
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMar 28 Fév - 10:21

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 13 25 03 6
Description voulue : Je suis pas là et je te rappellerais surement pas. Donc retente ta chance plus tard.
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMar 28 Fév - 10:28

https://love-communication.forumgratuit.org/f109-07-13-25-03-06-yue-watari

Voilà ton numéro de téléphone, n'oublie pas d'éditer ta fiche ;D
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMer 29 Fév - 13:10

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 69 24 37 15
Description voulue : Saeko Utaru, pour vous servir! J'suis pas là pour le moment, alors laissez moi un petit message! ♥

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMer 29 Fév - 16:28

Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockVen 2 Mar - 22:01

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 13 96 56 21
Description voulue : Vous êtes bien sur le téléphone d'Alex, je suis actuellement occupée mais laisse un message! Qui que tu sois, je répondrais.
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockSam 3 Mar - 12:15

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 48 15 16 23
Description voulue : Allô ? Allô ?! Mais parlez plus fort, je ne vous entend pas. Mais non pas si fort...je ne suis qu'un répondeur. Ma propriétaire est occupée en ce moment alors prenez votre mal en patience.
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockSam 3 Mar - 12:27

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 27 88 12 21
Description voulue : Euh... Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Tsukasa, je ne suis pas dispo donc... laissez un message, et je rappellerai... peut-être. Bonne journée.

Merci d'avance :D
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockSam 3 Mar - 15:19

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 66 67 85 13
Description voulue : J'suis occupé, je suis un RockStar quoi. Rappel moi plus tard.
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockSam 3 Mar - 16:28

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 79 52 03 69
Description voulue : Je ne suis pas là, laissez un message.
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockSam 3 Mar - 23:01

→ Matthew, voici ton numéro de portable : https://love-communication.forumgratuit.org/f118-07-66-67-85-13-matthew-heard

N'oublie pas d'éditer ton profil ;D

→ Gabriel, voilà aussi ton numéro de portable : https://love-communication.forumgratuit.org/f119-07-79-52-03-69-gabriel-seward

Et pareil encore une fois, n'oublie pas d'éditer ton profil ;)

EDIT :
→ Luccia, voilà, et encore désolée =w= : https://love-communication.forumgratuit.org/f122-07-48-15-16-23-luccia-d-mcqueen

ET

→ Tsukasa : https://love-communication.forumgratuit.org/f123-07-27-88-12-21-tsukasa-kinamoto

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockSam 3 Mar - 23:20

WTF? J'étais la première à poster et complètement oubliée sous Alex !
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockDim 4 Mar - 8:55

Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockDim 4 Mar - 11:24

Pas grave et merci ^^
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMar 6 Mar - 16:04

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 70 69 72 77
Description voulue : Euh ?... *biiiip biiip*
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMar 6 Mar - 20:38

Voilà ton numéro de téléphone, n'oublie pas d'éditer ton profil

https://love-communication.forumgratuit.org/f126-07-70-69-72-77-lacey-mcfear
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMar 6 Mar - 20:46

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 91 12 23 04
Description voulue : Si je te réponds pas, c'est que je suis pas là, mais si tu laisses un message alors peut-être je te rappellerai. Peut-être bien.

Thanks ♥
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockMar 6 Mar - 21:48

https://love-communication.forumgratuit.org/f127-07-91-12-23-04-aelicya-h-kamiya

Voilà ton numéro de téléphone, n'oublie pas d'éditer ta fiche ;)

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockJeu 15 Mar - 13:57

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 23 47 19 69
Description voulue : Vous êtes bien sur le répondeur d'Ez', je ne peux pas répondre car je suis en train de vivre ma vie ~ Ciao !

Merci d'avance =D (je me demande si quelqu'un reconnaitras la référence xD *pan*)

Hélios Veter
Hélios Veter

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clockSam 24 Mar - 14:27

Demande de portable

Numéro souhaité : 07 36 30 36 54
Description voulue : Allô ? Tu es sûr que ça marche ? Ah je suis sensé faire ma messagerie ? Donc bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'Hélios. Veuillez laisser un message après le bip sonore, mais il y a peu de chance que je vous rappelle. Sinon envoyez un texto, je ferais en sorte de vous répondre le plus rapidement possible. Sur ce, bonne journée...

Merci !>w<

Contenu sponsorisé

Love Informations

MessageSujet: Re: Demande de numéro de téléphone   Demande de numéro de téléphone - Page 2 Icon_clock

Demande de numéro de téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant