| Demande de numéro de téléphone | |
|
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Sam 19 Mai - 19:46 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 66 93 40 12 Description voulue : // |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Sam 19 Mai - 20:19 | |
| Done petite lapine ♥ N'oublies pas d'éditer ton profil et ta fiche liens/rps quand elle sera faite ^^ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Sam 19 Mai - 20:25 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 57 14 69 03 Description voulue : // |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Sam 19 Mai - 20:28 | |
| C'est fait o/ Go éditer ce dont je t'ai parlé petit padawan ;) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Dim 20 Mai - 0:03 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 55 06 78 92 Description voulue : "Heum...si jrep pas, c'est que jdois être en galère, pour changer, alors...vous pouvez laisser un mess. Et sauf cas où un stégosaure me bouffe la rate, bah je vous rappellerai, parole d'irlandaise" Mochi et non j'oublierai pas d'éditer mon profil !!! |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Dim 20 Mai - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 28 Mai - 17:10 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 45 80 13 31 Description voulue : Entendez les sonorités ! Même son numéro a quelque chose de dangereusement poétique. |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 28 Mai - 20:25 | |
| Fais o/ N'oublies pas ton édition ;) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 28 Mai - 20:41 | |
| Merci beaucoup ! J'ai ajouté tout ce qu'il fallait. |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Ven 8 Juin - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Mar 12 Juin - 11:48 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 24 11 03 05 Description voulue : //. |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Mar 26 Juin - 7:15 | |
| Vos deux numéros ont été ajoutés, désolé pour le retard! N'oubliez pas d'éditer votre profil et votre fiche liens-rp s'il vous plait ~ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Ven 29 Juin - 19:26 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 26 19 03 88 Description voulue : Messagerie de Tamara, laissez un message si ça vous dit. Sinon rappelez plus tard ou envoyez moi un sms. Je vous répondrais, promis ! ♡ Merci d'avance ! ♡ |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Ven 29 Juin - 20:22 | |
| Egalement fait. N'oublies pas d'éditer ta fiche lien/rps et ton profil o/ |
|
| |
Valentine C. Keyths Messages : 27
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 2 Juil - 10:48 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 56 89 84 35 Description voulue : Salut! Valentine est pas disponible pour le moment, alors après le bip, laissez-lui un petit message! ♥ |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 2 Juil - 13:19 | |
| Egalement fait. N'oublies pas d'éditer ton profil et ta fiche liens/rps, bon jeu ;) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Mer 4 Juil - 17:28 | |
| Voila ma demande pour le numéro de tel... ( mais pourquoi 07.... j'ai pas l'habitude XD) merci d'avance Demande de portable Numéro souhaité :07 05 66 89 76 Description voulue : Je suis absent pour l'instant. Veuillez laissez un message. Je vous recontacterais... Si je n'oublie pas. |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Mer 4 Juil - 17:39 | |
| xD Cherche pas à comprendre, moi non plus j'avais pas l'habitude. x) Sinon c'est fait. N'oublies pas d'éditer ton profil et ta fiche liens/rps. |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Sam 7 Juil - 10:50 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 90 17 06 35 Description voulue : // Merci d'avance :3 |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Sam 7 Juil - 10:55 | |
| Et à nouveau de rien demoiselle ♥ N'oublies pas d'éditer ton profil et ta fiche liens/rps (bis) ><" |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Lun 9 Juil - 20:05 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 78 92 23 14 Description voulue : // |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Jeu 19 Juil - 18:24 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 21 14 56 83 Description voulue : /// Merci d'avance ♥ |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Ven 20 Juil - 8:18 | |
| C'est fait! N'oublies pas que tu dois te recenser de peur que l'on te supprimes par erreur! De plus, n'oublies pas d'éditer ton profil et ta fiche liens/rps o/ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Sam 28 Juil - 10:48 | |
| Demande de portable Numéro souhaité : 07 55 57 72 27 Description voulue : Batterie faible |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone Sam 28 Juil - 11:45 | |
| Done o/ N'oublies pas d'éditer ta fiche liens/rps quand elle sera faite ainsi que ton profil. De plus, va te faire recenser pour ne pas qu'on te supprime par erreur ><
Ce serait avec plaisir que je ferais un rp avec toi dans un avenir proche o/ Bon jeu =3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de numéro de téléphone | |
| |
|
| |
| Demande de numéro de téléphone | |
|