Fiche de Tsukasa Kinamoto
Poketto ✖ 17ans ✖ Lycéen ✖ Non précisée
RÉSUME DU CARACTÈRE
» Tsukun est une personne réservée et timide, pas très à l'aise dans les relations humaines. Derrière une apparence froide et peu expressive se cache en réalité une personne atteinte du syndrome de Benjamin. Du fait de son incapacité à assumer ses désirs, Tsukun fut inscrite contre son gré sur LC. En se faisant passer pour un mec. Parce que oui, le corps de Tsukun est féminin, même si on ne dirait pas. Alors, il ou elle... Tsukasa manque très clairement d'assurance et de confiance en elle. En dehors de ses quelques rares amis, très peu de gens connaissent son secret. Ceux qui la connaissent en tant que fille sont souvent persuadés qu'elle est une lesbienne qui se refoule ; pourtant, elle-même ne sait pas quelle est son orientation sexuelle et ne veut pas le savoir.
Tsukasa vous répondra toujours franchement, parfois sans tact si elle ne vous aime pas. Elle n'aime pas les faux semblants, et vous le fera bien vite comprendre. Pour elle, être amie avec tout le monde ne l'intéresse pas. Ce n'est pas qu'elle soit méchante, mais elle tient à réduire au minimum vital les gens qui l'entourent, de peur que les autres ne l'acceptent pas. Et malheureusement pour elle, à l'heure actuelle, elle vit dans le déni de sa propre nature. Même si elle parlera toujours d'elle au masculin, sauf devant sa propre famille, elle n'est pas prête à faire face à son syndrome.
RÉSUME DE L'HISTOIRE
Au commencement, Tsukun une turbulente petite fille pleine de vie et très active. Elle était très certainement le cheftaine de pas mal d'autres enfants de sa classe grâce à son très fort répondant et son manque de discipline. Mais avec le temps, lorsque ses relations avec sa soeur ainée et ses parents se détériorèrent, elle sombra en dépression. Pendant de longues années, et sans même vraiment s'en rendre compte, sa vie ne se limitait plus qu'aux jeux vidéos. Elle séchait les cours, mentait, s'enfermait dans le virtuelle dans l'unique but de vivre tranquillement, se cachant derrière des images d'elfes, de démons, d'anges ou que sais-je. Ce ne fut que lors de son entrée au lycée qu'elle commença à refaire sa vie, à sortir à nouveau, rencontrer des gens. Grâce à sa meilleure amie. Sa meilleure amie qui l'a d'ailleurs inscrite sur LC, persuadée que cela l'aiderait à retrouver confiance en elle.
Liens prédéfinis
•
Sa meilleure amie : Tsukun et elle se connaissent depuis quatre ans, mais leur relation a vraiment évolué ces deux dernières années. Tout d'abord elle fut la première à s'inquiéter de ses absences, à remarquer son changement de comportement, et surtout, à trouver l'origine de son problème, même si Tsukun ne l'assume pas. Ce doit être une personne active et positive, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Leur relation se base sur la confiance mutuelle, et cette meilleure amie a défendu Tsukun à de nombreuses reprises face à sa propre famille. Il n'est pas rare qu'elle veuille héberger Tsukun d'ailleurs...
•
Connaissances du web : Diverses et variées, les relations de Tsukun avec d'autres membres de LC se limitent souvent à ça. Vu qu'il (car dessus, c'est bien un homme) fuit pas mal les irl, il attend toujours l'ultimatum pour rencontrer une personne. Sur internet, Tsukun est du genre à blaguer pour pas grand chose, c'est quelqu'un de très sociable et très altruiste, en plus d'être une bonne écoute. Bref, totalement différent de l'IRL beaucoup plus distant et réservé.
•
Connaissances IRL : Il est difficile de se lier avec Tsukun, en face à face. Elle fuit toujours. Elle coupera rapidement court à la discussion si elle ne vous connait pas (donc des rp de 3-4 posts pour un sujet "normal"), mais si vous avez un peu plus d'affinité avec, elle restera plus longtemps. Elle n'est pas des plus bavardes, et généralement ses amis sont d'autres lycéens. Certains ne connaissent pas du tout son syndrome, ils sont juste persuadés que cette allure masculine traduit une homosexualité mais qu'elle refuse d'en parler. Après vous pouvez avoir rencontré Tsukun lors d'une convention ; beaucoup plus sociable dans ce genre d'endroit, vous pouvez partager des centres d'intérêt commun et vous êtes devenus amis. Notez bien que si vous êtes extérieur au lycée, elle deviendra il. Seuls les lycéens savent que c'est une fille.
RP EN COURS
RP TERMINES
RP ABANDONNES
RP FUTURS