www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre. Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles ! De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille... Soyez branchés et rejoignez notre communauté !
Sujet: Lacey McFear - I'm broken, but I'm alive. Mar 6 Mar - 10:07
Fiche de présentation
Dans la vie de votre personnage
✖ Nom complet : Lacey McFear, mais ce n'est qu'un pseudonyme. Son vrai nom, il l'a effacé de son esprit. ✖ Surnom(s) : Personne ne lui en a donné. ✖ Âge : Il ne le sait pas lui-même. Entre 16 et 22 sûrement. ✖ Emplois/Etudes/Occupations : L'état lui paye son lycée, mais il n'y va jamais. A part trainer dans les rues, il ne fait pas grand chose. ✖ Orientation : Il n'aime personne. ✖ Nationalité/Origines : Son nom est britannique, mais il l'a choisi lui même. Ses origines... Peut-être un peu de japonais, mais à vrai dire, personne ne sait d'où il vient. Sûrement pas d'Angleterre comme il le prétend. ✖ Aime/N'aime pas : Il aime les pandas, trainer, le silence, les gens silencieux, la beauté, la nuit, le noir. Il n'aime pas les chiens, le bruit, la musique, les gens qui crient, les gens qui rient, les gens qui parlent, le lycée, les moches, le soleil.
✖ Description du physique : La peau blanche, des cheveux ni courts ni longs, des cheveux roses, violacés, des yeux roses, violacés, ni grand, ni petit, ni gros, ni maigre, banal, normal, courbé la plupart du temps, ni fille, ni garçon, des habits roses, violacés, noirs, son bonnet panda qui lui sert aussi de gants, un homme, une fille, très étrange, à la démarche particulière, aux gestes saccadés, au regard vide, à la voix ni masculine, ni féminine, éraillée. Un homme qu'on croise et qu'on oublie, une femme qu'on dévisage et dont on a peur, une personne plus étrange que n'importe qui. On le croise au coin de la rue, on le voit égorger une souris, on le fuit comme la peste, on s'en rapproche car il nous amuse, ou nous intrigue. ✖ Description du caractère :Psychiatre de Lacey ; « Lacey est un cas très intéressant d'amnésie protectrice. Elle n'est absolument pas malade, donc son amnésie ne vient pas d'un syndrome médicale, mais d'un blocage psychanalytique. Son inconscient a absorbé ses souvenirs, pour protéger son conscient. Seulement, son ça et son sur-moi, affectés par ces souvenirs, provoquent un déséquilibre de son moi. Ainsi, elle peut très bien passer dans son ça que dans son sur-moi, au moindre déclenchement psychologique. Ses compagnons du foyer m'ont dit que souvent elle devenait sauvage, agressive, et plusieurs fois elle avait égorgé des souris. Je lui en ai parlé, elle ne se souvient de rien. C'est un cas certes intéressant, mais aussi inquiétant. Tant que ça reste sur des souris, ça ira, mais si jamais elle fait une crise monumentale, elle risque de faire bien pire... »
Professeur Principal de Lacey ; « Qui ça ? Lacey ? Le jeune homme aux cheveux roses ? Oh, on le voit très peu ici. Je crois ne l'avoir vu qu'une ou deux fois depuis le début de l'année. La directrice a bien essayé de contacter ses parents, mais le numéro qu'il nous a donné n'est pas attribué. Faites moi penser à demander à mes élèves de me prévenir si jamais ils le croisent. »
Camarade de classe de Lacey ; « Le mec bizarre là ? Ouais, j'le connais un peu. On le croise de temps en temps dans la rue. Mais dès qu'on approche en parlant un peu fort, il s'enfuit. Jo' s'en est déjà approché j'crois, mais il était seul et donc ne parlait pas. Ils n'ont pas prononcé un mot, le gars l'a juste regardé pendant une heure. J'sais pas comment Jo' a survécu, il est quand même super strange ce mec. Une fille du collège nous a dit qu'elle l'avait vu égorger des souris. En tout cas, si il revient, c'est pas moi qui l'approcherait. »
Dans sa vie virtuelle
Fear
✖ Description rapide de votre personnage : Habituellement asocial, sur le net, il n'entend aucun bruit quand les gens lui parlent, et est ainsi beaucoup plus bavard. Il reste cependant très étrange, posant des questions très particulière aux gens, du genre "Tu aimes les pandas ?", ou "Ta voix est aigue ou grave ?", enfin des trucs louches quoi. ✖ Goûts et centres d’intérêt : Les pandas, la voix des gens, la rue dans laquelle ils habitent, les couteaux, les yeux expressifs ou non, la beauté. ✖ Adresse mail & numéro :fearandblood@eldymail.com & 07 70 69 72 77 ✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) Oops I dit it. Il ne s'y connait absolument pas en ordinateur, et quand il est tombé là dessus, pour voir d'autres images, il devait s'inscrire, alors il l'a fait. C'est après qu'il a compris ce qu'était ce site.
Derrière l'écran (la vraie vie)
✖ Comment avez-vous connu le forum ? Toujours la même chose, patate. ✖ Multi-compte ? TC mon président. ✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Inga, de... UN-GO. ✖ Code ? ✖ Un petit mot pour la fin ? Euh... J'vous hais ? A cause de vous je me surcharge de RP. Je suis accro à vous. D: (PS pour Luccia ; Tu vois, j'ai fais un personnage aussi timbré qu'Hisaé 8D Ça me manquait /BUS/ Ah et je t'ai piqué une icône, mais je suis sûre que ça ne te dérange pas tant que c'est moi ♥) Awai aussi, pour Jessou, Akane, ou Dessa, enfin celui qui me validera quoi, je peux avoir une faveur pour le physique ? J'ai pas du tout fais 18 lignes mais j'y arrive vraiment pas, mon personnage est trop spécial pour faire autrement. Et une description banale ne lui correspondrait pas du tout. Je peux laisser comme ça ou est-ce que vraiment je dois faire plus ?
Dernière édition par Lacey McFear le Mar 6 Mar - 14:54, édité 3 fois
Invité
Invité
Love Informations
Sujet: Re: Lacey McFear - I'm broken, but I'm alive. Mar 6 Mar - 11:39
MY ☆ STORY
Chapitre 1 ; To Save Me
Je ne me souviens de rien avant ce jour. Du soleil à travers les fenêtres. Un homme aux cheveux noirs. Un couteau planté dans sa poitrine. Du sang. Une tête de femme aux cheveux roses à mes pieds. Un corps plus loin, sans tête. Du sang. Une petite fille crie. Elle a du sang sur le visage, dans les cheveux, partout. Il l'emmène en haut. Dans une chambre. Un chien sans yeux au pied du lit hurle à la mort. Il la balance sur le lit et lui arrache ses vêtements. Elle pleure. Elle veut que ce soit un cauchemar. Elle veut se réveiller. Il lui fait violemment l'amour. Un amour malsain. Elle veut un héros. Je veux un héros...
Samedi soir, des cris ont été signalés à la police par les voisins de la famille P., résidant à R. depuis des années. La police s'est rapidement rendue sur les lieux, et a empêché le meurtre d'une fillette de 6 ans, mais malheureusement pas son viol. Ses parents n'ont pas eu la même chance. La mère, âgée de 28 ans, a été retrouvée égorgée, et son mari, âgé de 30 ans, a été poignardé en plein cœur. Le meurtrier n'a pas même épargné le chien, dont il a crevé les yeux. Il a été euthanasié dans l'heure. Le meurtrier a été inculpé. Âgé de 19 ans, le jeune homme sera jugé lundi prochain à R.
La fillette a été envoyé dans de nombreuses familles d'accueil. Elle était perturbée. Elle a finalement été placée dans un foyer. Elle a vu des dizaines et des dizaines de psychologues, de psychiatres, mais elle n'est pas guérie. Elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant. Elle ne se souvient que de ça.
Chapitre 2 ; To Kill You
Le meurtrier de R. a finalement été placé, après x années de prison, en hôpital psychiatrique. Sous surveillance médicale, il ne peut pas récidiver.
Je vais te tuer... Je dois te tuer. Tu m'as brisée. Tu m'as tuée.
Elle court vers l'hôpital. Elle va dans la chambre de son violeur. Elle sort un couteau. Elle lui crève les yeux. Il la reconnait, il ne dit rien, bien qu'il souffre. Elle lui plante le couteau dans le cœur. Elle lui coupe la tête.
Que se passe t-il ?... Où suis-je ?...
Elle part en courant. Elle jette le couteau dans la mer. Elle fuit. Elle ne sait plus qui elle est. Elle oublie tout. Elle prend un bus, et arrive à Eldytown. Elle se teint les cheveux en roses. Elle se les coupe. Il commence une nouvelle vie.
Le meurtrier de R. s'est suicidé hier, se pendant avec une ceinture volée dans une autre chambre..
Chapitre 3 ; My Name Is Nemo
La porte du foyer pour jeunes s'ouvre.
« Qui es-tu ? Que fais-tu là ? »
« Je m'appelle... Lacey. Lacey McFear. Je viens... D'Angleterre. Je... Peux m'installer ici ? »
Il s'installe dans le foyer. Il s'inscrit au lycée. Il commence une nouvelle vie, mais cherche à se souvenir de l'ancienne. Il est Nemo. Il n'est personne... Un homme sans passé, et sans avenir, une ombre qu'on croise mais qu'on oublie bien vite. Il ne va jamais au lycée, il traine dans les rues sombres. Il parle tout seul, il s'invente une vie. Il a des moments d'absence. Quand il se réveille de l'un d'eux, il a du sang sur les mains. Il a peut-être deux personnalités, se dit-il, mais il s'en fiche. Il est Lacey McFear, il est Nemo.
Invité
Invité
Love Informations
Sujet: Re: Lacey McFear - I'm broken, but I'm alive. Mar 6 Mar - 14:54
Fiche terminée normalement. Sauf si le manque de lignes dans le physique vous dérange, chers supérieurs D:
Invité
Invité
Love Informations
Sujet: Re: Lacey McFear - I'm broken, but I'm alive. Mar 6 Mar - 15:29
T'inquiète pas, je vais pas forcer ton imagination à travailler plus x). Bon, je te valide, bon jeu ee.
Invité
Invité
Love Informations
Sujet: Re: Lacey McFear - I'm broken, but I'm alive. Mar 6 Mar - 16:40
Nemo. il n'est personne. Justement, j repensais à ce film ce matin en me disant que c'était bien le seul film qui m'avait autant donné mal à la tête.
sinon. Re-Re-bienvenue ? ♥
Contenu sponsorisé
Love Informations
Sujet: Re: Lacey McFear - I'm broken, but I'm alive.