Cliquez nous ♥

Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

I Need A Hero ; Lacey's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations

I Need A Hero ; Lacey's Links Empty
MessageSujet: I Need A Hero ; Lacey's Links   I Need A Hero ; Lacey's Links Icon_clockMar 6 Mar - 16:23

Fiche de Lacey McFear

Icônes par Etienne ♥

Fear ✖ Âge Inconnu ✖ Lycéen Absent ✖ N'aime Personne

Psychiatre de Lacey ;
« Lacey est un cas très intéressant d'amnésie protectrice. Elle n'est absolument pas malade, donc son amnésie ne vient pas d'un syndrome médicale, mais d'un blocage psychanalytique. Son inconscient a absorbé ses souvenirs, pour protéger son conscient. Seulement, son ça et son sur-moi, affectés par ces souvenirs, provoquent un déséquilibre de son moi. Ainsi, elle peut très bien passer dans son ça que dans son sur-moi, au moindre déclenchement psychologique. Ses compagnons du foyer m'ont dit que souvent elle devenait sauvage, agressive, et plusieurs fois elle avait égorgé des souris. Je lui en ai parlé, elle ne se souvient de rien. C'est un cas certes intéressant, mais aussi inquiétant. Tant que ça reste sur des souris, ça ira, mais si jamais elle fait une crise monumentale, elle risque de faire bien pire... »

Il s'installe dans le foyer. Il s'inscrit au lycée. Il commence une nouvelle vie, mais cherche à se souvenir de l'ancienne. Il est Nemo. Il n'est personne... Un homme sans passé, et sans avenir, une ombre qu'on croise mais qu'on oublie bien vite. Il ne va jamais au lycée, il traine dans les rues sombres. Il parle tout seul, il s'invente une vie. Il a des moments d'absence. Quand il se réveille de l'un d'eux, il a du sang sur les mains. Il a peut-être deux personnalités, se dit-il, mais il s'en fiche. Il est Lacey McFear, il est Nemo.

Liens prédéfinis

I'm not a superhuman ; Il t'a entendu hurler. Il est devenu fou. Un homme t'agressait. Il aurait pu sauter sur toi pour te faire taire, mais il s'est revu sur ce lit. Il a sauté sur ton agresseur et lui a planté un couteau dans le dos. L'homme est tombé sous le choc, et vous avez fuit ensemble. Il t'apprécie, et tu es bien un(e) des seuls.
Can you love me ? ; Il t'a rencontré sur love-communication, et malgré sa bizarrerie, tu l'aimes bien. Vous êtes devenus amis, et tu as demandé à le voir dans la vraie vie. Il a d'abord refusé, puis un jour il a accepté et ait venu te voir. Tu ne le comprends pas, mais tu fais avec, car tu tiens à lui.
I like your... Sound ; Toi, musicien dans l'âme, joue souvent la fenêtre ouverte, et il est dans la rue. Au début, il détestait ce bruit, au au final il s'y ait accommodé. A un tel point qu'il l'apprécie énormément. En l'entendant, il se sent ailleurs, il oublie un peu sa vie. Sais-tu qu'il est chaque jour devant ta fenêtre à t'écouter ?
Go out of my sight ; Il n'aime pas les gens en général, mais toi c'est particulièrement fort. Il te hait. Tu passes ton temps à venir te moquer de lui avec tes amis. Ton sourire... Ton rire... Il le hait. Quand tu arrives, il part en courant, puis oublie ce qu'il fait par la suite.
Why do you care for me ? ; Tu t'intéresses à lui. Est-il une fille ou un garçon ? Quel âge a t-il ? Pourquoi est-il ainsi ? Pourquoi... Tu te poses des milliers de questions à son sujet. Il tolère ta présence près de lui, mais ne l'apprécie que quand tu te tais. Il n'a pas encore accepté de répondre à tes questions, sinon par des grommellements, mais tu ne comptes pas abandonner.

Voici des liens particuliers, j'en rajouterai d'autres au fil de mes idées ! Si vous avez, vous, des idées, hésitez pas à me les proposer, c'est un personnage très polyvalent o/

RP EN COURS

RP TERMINES

RP ABANDONNES

RP FUTURS

RP au restaurant d'Etienne avec celui-ci.
RP dans la rue avec Luccia.
RP sur LC avec Odessa.

Dernière édition par Lacey McFear le Mar 6 Mar - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: I Need A Hero ; Lacey's Links   I Need A Hero ; Lacey's Links Icon_clockMar 6 Mar - 16:26

Relations Positives

• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla

Relations Neutres

• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla

Relations Négatives

• Luccia McQueen •
La fille du lycée qui cherche à me voir souvent... Tous les soirs presque, elle vient. Au foyer, ils ont dit qu'elle venait pour me donner les cours. Elle est belle mais... Elle parle trop fort. Trop trop fort. Si elle parle moins fort, je l'écouterai. Elle est belle... Pourquoi vient-elle encore et encore ? Elle a bien vu que je voulais pas... Je l'écouterai parce qu'elle est belle.

• Prénom & Nom •
Blabla

Relations Inclassables

• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla

Dernière édition par Lacey McFear le Mar 6 Mar - 20:54, édité 1 fois
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: I Need A Hero ; Lacey's Links   I Need A Hero ; Lacey's Links Icon_clockMar 6 Mar - 20:46

Le terme de "lycéen absent" m'a donné une idée :D

Imaginons qu'il/elle soit dans la même classe que Luccia. Cette dernière étant déléguée de classe (oui classiou 8D) , le prof principal lui aurait donné pour mission d'aller donner les cours à ce fameux élève que personne ne vois jamais... 8D

Après, il aurait peut-être pas voulu la rencontrer la première fois et l'aurait laissé dehors ? Vexée, elle serait revenue plusieurs fois parce que c'est pas dans sa nature d'abandonner O:
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: I Need A Hero ; Lacey's Links   I Need A Hero ; Lacey's Links Icon_clockMar 6 Mar - 20:49

Il est constamment dehors, il peut pas la laisser dehors XD Mais je la vois bien aller au foyer, et on lui dit où il est à peu près, elle y va, mais il fuit la première fois, alors elle y retourne plusieurs fois, mais à chaque fois il fuit, et on fera le RP de quand il accepte enfin de l'écouter o/

J'adore ton idée honey ♥
Du coup pour le moment je te met dans Négatif, il t'aime pas èé
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: I Need A Hero ; Lacey's Links   I Need A Hero ; Lacey's Links Icon_clockMar 6 Mar - 20:52

ça me va *_* ♥

Contenu sponsorisé

Love Informations

MessageSujet: Re: I Need A Hero ; Lacey's Links   I Need A Hero ; Lacey's Links Icon_clock

I Need A Hero ; Lacey's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1