Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockVen 2 Mar - 20:09

Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] 755624aelicyaprez4

Une larme pour noyer les siennes
Une caresse solennelle pour célébrer la peine


Set fire to the rain


Close my eyes, feel you here forever

✖ Nom complet : Aelicya Hana Kamiya
✖ Surnom(s) : Aeli'
✖ Âge : 17 ans.
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Lycéenne, universitaire dans deux ans.
✖ Orientation : Hétérosexuelle, elle n'a jamais essayé les femmes.
✖ Nationalité/Origines : Japonaises, malgré son prénom peu commun. Outre ça, sa mère possède des origines anglaises.
✖ Aime/N'aime pas :
• la fête • les garçons • fumer • sortir • le shopping • les magazines féminins • les bagues • le parfum • avoir pleins de bracelets sur ses bras • les jeux vidéos • chatter sur internet • l'astrologie • visiter des lieux hantés • le paranormal • les mangas • ses cheveux • son prénom • la pluie • la culture française • l'escrime

✖ le beau temps ✖ se faire engueuler ✖ sa belle-mère ✖ son deuxième prénom ✖ les rumeurs à son sujet ✖ qu'on s'en prenne à son demi-frère ✖ les filles lui tournant autour ✖ les yeux verts ✖ les romans ✖ la géographie ✖ certains accents ✖ les clowns ✖ les poupées de porcelaine ✖ les westerns ✖ Janvier ✖ Février ✖
✖ Description du physique :
« T'as de beaux yeux tu sais... »

Ls plus belles roses ont aussi les épines les plus dangereuses... Et Aelicya n'écappe pas à la règle. Car si elle a un physique attirant, une plastique avantageuse et un visage d'ange, c'est pour mieux cacher ses intentions et rassurer les plus peureux. La première chose que vous remarquerez chez elle, ce sont ses yeux... Deux beaux saphirs, aussi envoûtants que profonds. On lui fait souvent ce compliment... Elle a un joli regard n'est-ce pas ? Mystérieux, vif, et pourtant si peu révélateur de sa véritable personnalité. Car si ces deux belles pierres précieuses que sont ses yeux sont magnifiques à regarder, c'est sûrement de cette partie de son corps qu'il faut le plus se méfier chez la jeune femme. Un petit coté superficiel tellement charmeur mais aussi tellement faux. Peut-être même comme son existence elle-même ?

« Un visage d'ange n'est-ce pas ? »

Sûrement, on peut même dire qu'elle a eu la chance, à la naissance, d'être très bien faite et d'avoir un physique plus qu'avantageux. Son visage est harmonieux, et suscite souvent les jalousies des autres, car elle a des traits fins (tout est dans la finesse !), un teint pâle, sûrement semblable à ceux des enfants malades et qui ne sortent jamais de chez eux. Une bouche fine, des lèvres rosées souvent accompagnées d'un gloss léger, d'une couleur rose orangée, très pale, et qui ne se voit généralement pas beaucoup quand on voit Aelicya de loin. Ses deux saphirs que sont ses yeux sont généralement maquillée d'un fard à paupières pâle, bleu, blanc ou gris selon ses envies. Car cela s'accordde pour le mieux avec son regard bleu azur. Ses pomettes, parfaitement accordées au reste de son visage, ont souvent, pour ne pas dire toujours, une teinte rosée, qui indique une certaine joie de vivre, un optimisme et un enthousiasme débordant. Enfin, ses cheveux, rose pâle (je précise que Barbie est blonde, alors pas de comparaison foireuse...) sont souvent noués d'un ruban, en queue de cheval, et rarement laissés à l'air libre. Si un jour, vous avez la chance de voir Aelicya les cheveux détachés, c'est que soit c'était un accident, soit c'était un oubli de sa part, ou alors simplement qu'elle vous fait confiance. Puéril ? Non, peut-être étrange, mais pour elle, les cheveux dénoués, c'est sacré, et cela représente quelque chose d'important pour elle. Elle vous expliquera peut-être le pourquoi du comment un jour...

« Un corps de diaphane, des manières distinguées. Quelle jolie princesse. »

Aelicya fut toujours élevée comme une princesse, ce qui comporte des avantages mais bien évidemment aussi, des incovénients. L'un d'eux fut, comme une fille de bonne famille, de savoir se tenir correctement, d'avoir de la classe et une certaine prestance en toute circonstance. Ne jamais apparaître en public décoiffée, mal habillée ou du maquillage en veux-tu en voilà sur le visage, Aelicya a été éduquée dans cette optique et le vaut bien. Avec sa silhouette fine, élancée, et des formes généreuses, ce n'est pas rare pour elle de recevoir des lettres d'amour. Eh oui, les garçons ne la jugent que sur son physique. Car selon sa "mère", il a beaucoup plus de cons que d'aveugles, le physique prime donc sur l'intelligence. Il ne faut pas non pus croire qu'elle n'est qu'un joli visage, elle a un cerveau et est parfaitement capable de s'en servir. Ce qui attire surtout en parlant de son corps, c'est sa poitrine. Beaucoup de rumeurs sur la taille de son bonnet circulent dans l'Académie, mais personne n'en connait la taille exacte. On sait juste que c'est assez conséquent et que pour cause, elle a une poitrine plutôt opulente.

« Un style bien à soi, tellement unique. »

Car pour Aelicya, la mode est quelque chose d'important et à ne pas négliger, elle veille toujours à être convenablement habillée. Cela va sans dire, ses parents étant riches, elle a beaucoup de robes et vêtements haute couture. Mais elle ne les porte jamais, car le luxe, elle y est habituée, et préfère donc porter des habits simples mais qui la mettent en valeur correctement. La seule chose pour laquelle elle fait peut-être un peu trop chauffer la carte bleue, ce sont les bijoux et le maquillage. Elle adore ça, et pourrait passer une après-midi entière dans les parfumeries également. C'est peut-être ça qu'elle préfère qu'on lui offre, du parfum. Surtout ceux poudrés et forts. Parfois, on lui dit même qu'elle force un peu sur la dosette, bien qu'elle sente toujours bon. Très attachée à l'hygiène, elle déteste sentir la transpiration ou tout autre odeur nauséabonde.

En conséquence, mademoiselle est quelqu'un qui fait attention à elle, tout en gardant un côté naturel qui fait tout son charme.

✖ Description du caractère :
• Aelicya, c'est le joli poison dont on aime s'enivrer.
• Aelicya, c'est la drogue qui mène doucement à un point de non-retour.
• Aelicya, c'est celle qui te mènera à perte avant de le réaliser.
• Aelicya, c'est le doux paradoxe de la violence et de l'amour.


Regarde-là, la jolie jeune enfant aux cheveux roses malabar qui te regarde fixement de sa place, au fond de la salle. Elle qui semble ne se soucier de rien, avec son air de ne pas y toucher. Avec ses manies innocentes et enfantines, qui lui collent cette mélodie candide et implacable à la peau. Pourtant, elle, elle veut tout de toi. Cet amour débordant, elle veut se l'approprier, qu'un peu de chacun de vous lui appartiennent, qu'elle se sente enfin exister comme elle l'a fait autrefois. Le monde dans lequel elle vit n'est qu'une jolie comédie où chacune des personnes qu'elle croise joue un rôle, et elle, en maîtresse du jeu, dupe, trompe, et se fourvoie. Elle sourit, la demoiselle. D'un sourire puéril et facile, qui lui accordera les bonnes faveurs et la sympathie des autres. Sa seule arme contre sa faiblesse grandissante et sa maladresse dissimulée sous des visages attendrissants.

Vous la voyez, et vous pensez d'Aelicya qu'elle est sociable, joviale, une teinte légèrement frivole et légère dans le regard. Obstinée, audacieuse, parfois irresponsable et insouciante. Elle se délecte des bruits qui courent, se rie des à prioris, se plaît à nourrir cette curiosité malsaine qui les anime. Et au moment où une âme un peu trop effrontée l'interroge sur son passé, c'est sans plus attendre que la demoiselle se braque aussitôt et répond avec détachement, une once d'orgueil et une lueur impénétrable dans son regard livide.

Et elle se donne l'image d'une fille ouverte, l'inconsciente. Proche de la fragilité, de la vulnérabilité, elle laisse croire parfois qu'elle n'est qu'une jolie poupée manipulable, un peu cruche, de simple intelligence. Ô grave erreur que de la croire ainsi. Elle, en perpétuelle recherche d'affection d'autrui, elle manipule, tirant les cordes d'un jeu dont elle est coupable et victime. Une possessivité malsaine l'anime, et c'est sans remords qu'elle s'approprie l'affection des autres. Cette affection qu'elle recherche tant, elle, à qui on n'a pas appris à aimer correctement. Et qu'on lui résiste, qu'elle déteste ! Qu'elle hait voir quelqu'un lui imposer une quelconque résistance, un brin de provocation, pire, de l'indifférence. Quel affront à son égard.

Qu'elle est intolérante, la jolie poupée. Intransigeante, elle se montre dure envers les autres comme elle peut l'être avec elle-même. Oui elle est sympathique, amicale, autant que vous voulez. Mais qu'elle peut être sévère et un brin despotique. Ses mots dépassent souvent sa pensée, et son impulsivité et aussi conséquente qu'inéluctable. Elle se rend souvent compte de ses erreurs, mais comme il est impossible de le réaliser avant, elle perd vite ses amis ou se crée rapidement des ennemis. Elle est populaire, connue comme le loup blanc. Pas forcément pour ses élans de générosité, plutôt pour des histoires colportées à son sujet ou des bruits de couloirs la concernant. On l'aime ou la déteste, la Aelicya. Mais il n'y a pas de juste milieu.

All of these lines across my face


“ THERE WERE PLACES WE WOULD GO AT MIDNIGHT „
Une histoire, un conte de fée dans l'histoire de la princesse déchue qui restera enfouie, dissimulée au plus profond de son être. Non, ne soignez pas cette blessure encore ouverte et profonde, laissez-lui ces cicatrices ancrées en sa peau pour lui laisser un fragment de cet homme qui ne lui appartiendra jamais entièrement. Permettez-lui encore juste un peu de consumer cet amour prohibé par la société, interdit par tout autre, qui jugerait cette masquarade des plus malsaines. Non, ne lui prenez pas ce qui est encore un peu à elle. Cédez-lui le droit de profiter des instants vécus à ses côtés, animant alors des sentiments recelés et déments. Qu'importe le qu'en dira-t-on, Aelicya n'a que faire des rumeurs colportées à son sujet, des jugements d'autrui sur cette romance, cette adoration, cette dévotion qu'elle n'a réservée qu'à lui. Une fois dans sa vie, cette femme enfant d'apparence si légère s'est brûlée pour un autre, a porté les souffrances pour pouvoir aimer, s'est adonnée à un être tout particulier à ses yeux, au point de se consacrer entièrement à un amour sans lendemain, une vie sans perpective d'avenir, une promesse sans aucune consécration possible. Ces sentiments, ces sensations, ces souvenirs, elle ne les léguera à quiconque. C'est sa blessure, son erreur, son pêché originel.


I'll do anything I could for ya
I'm gonna flip these beats on you
Good lovin', Give yuh good lovin'
Boy you got me, can't ignore it...
It's me and you forever.

Des cris d'enfants qui jouent, une forêt de sapins où les rochers à escalader sont nombreux, et deux coeurs qui se cherchent encore, avec douceur.
➨ Aelicya ! Viens !
➨ J'arrive pas ! C'est trop haut j'ai peur !
➨ Mais allez ! Prends ma main.
Et il lui tendit sa main, à la petite princesse trop frêle pour escalader l'amas de roches qui se présentait devant elle et lui permettrait ainsi d'accéder à une partie annexe des bois. Elle accepta ce geste et leurs deux petites mains d'enfants de dix et onze ans se joignirent, pour finir de grimper et continuer leur escapade nocturne. Ils étaient jeunes, mêmes pas adolescents, et déjà ils avaient des projets tous les deux, comme des rêves innocents de gamins.
➨ Dis Shiro, tu crois vraiment que c'est une bonne idée de partir comme ça sans rien dire ?
➨ Mais oui, tu veux qu'il nous arrive quoi ? Tant qu'on reste ensemble, ça ira, non ?
➨ ... T'es sûr ?
➨ T'as confiance en moi ?
➨ ... Oui !
Malgré son hésitation et son inquiétude grandissante, Aelicya aurait suivi son demi-frère jusqu'au bout du monde. Cet enfant né de l'union de son père avec une autre femme, elle aurait dû le haïr peut-être. Mais quand on a dix ans, est-ce qu'on peut comprendre ce genre de choses ? Est-ce qu'on a vraiment conscience des sentiments que cette situation aurait dû inspirer ? Aelicya, elle, n'en avait pas conscience. Elle savait qu'elle l'aimait, lui, ses cheveux bleus constamment en bataille, ses yeux noisettes souvent posés sur elle, la douceur de ses mains quand il la consolait, son sourire des souvenirs qu'ensemble ils partageaient. Tout, elle aimait l'intégralité de son être. Et jamais elle ne l'a vu comme son frère. Car au fond, il ne l'était pas, ils n'avaient que leur père en commun, et avant leur neuvième anniversaire, ils ne vivaient pas ensemble. Ce n'était pas son frère. C'était son ami, son confident, celui qui illuminait ses journées et qui abandonnait ses nuits. Rien ne pouvait l'en éloigner, elle en était sûre.
➨ Shiro ! Aelicya !
➨ Maman ?
➨ Qu'est-ce qui vous as pris de partir comme ça aussi tard ? On vous a cherchés partout ! On était morts d'inquiétude !
Et voilà, c'était fini. Ces instants "intimes" avec lui avaient pris fin au moment où la voix de sa mère se faisait entendre derrière eux pour les ramener à la maison, là où ils grandissaient tous les deux et s'enfermaient derrière des barrières où Aelicya ne pouvait pas témoigner à sa juste valeur de l'affection qu'elle lui vouait. Mais ça, elle ne s'en rendait pas encore compte.




It's time to say goodbye just be friends
All we gotta do just be friends
Just be friends...
Just be friends...


Aelicya restait dans sa chambre, ces jours-là. Elle attendait qu'il vienne la chercher. Mais lui aussi, était là. Et elle ne l'aimait pas. Elle lui prenait son frère, et cette idée lui était insupportable. Et enfin, il arrivait.
➨ Aelicya, tu viens avec nous ?
➨ ...
➨ ... Qu'est-ce qu'il y a ?
➨ ... Rien.
➨ Si, c'est quoi le problème ? Comment je peux le régler si je sais pas ?
➨ Ben... C'est juste que j'en ai marre qu'il soit tout le temps là, avec nous. C'est peut-être ton meilleur ami mais j'ai l'impression qu'on passe moins de temps ensemble, du coup... T'es plus pareil avec moi.
➨ Oh, mais qu'est-ce que tu racontes ? Je vous aime tous les deux pareils, rien changera entre nous. Je te promets, princesse.
➨ C'est promis ?
➨ C'est promis.
Quelle naïveté, quelle petite idiote, capricieuse et égoïste. Comment pouvait-elle s'accaparer de la sorte celui qui partageait son sang à moitié. Et pourtant, elle continuait, lui arrachant ses sourires candides, lui extirpant ces minutes où il était libre, lui ravissant toute cette solitude dont il pouvait parfois avoir besoin. C'est le désir qui courre sous sa peau, la vanité qui l'anime, l'amour qui l'encourage dans ce besoin inconditionnel de posséder ce qu'elle ne peut avoir.
➨ Alors, Aelicya, elle vient ?
➨ Ouais, je l'ai ramenée.
➨ C'est pas pour toi que je viens.
➨ Oh quoi, t'as peur de m'affronter sans ton grand frère adoré ?
➨ J'ai pas peur de toi ! En plus c'est pas mon frère, ça l'est qu'à moitié.
L'inéluctable vérité que tu n'avoues qu'à demi-mot, Aelicya. Est-ce là si ardu de réaliser que jamais il ne sera à toi comme tu le voudrais ? Et tu réalises, du haut de tes quinze ans. Tu prends peu à peu conscience que ces sentiments qui te sont si précieux à l'égard de ton demi-frère ne sont pas naturels. Tu t'aperçois qu'un malaise s'installera peu à peu, lorsqu'il commencera à ramener ses copines à la maison, qu'il passera du temps avec sa bande potes plutôt qu'avec toi, qu'il t'effacera peu à peu au profit de gens qui prendront de plus en plus d'importance sa vie. Ca fait mal, de voir qu'un jour, on perdra cette importance superficielle. Et c'est frappant la manière avec laquelle tu t'accroches à un espoir qu'il t'aime un tant soit peu comme toi tu l'aimes.





Just how much sadness
Have you been keeping to yourself
Just how much of your feelings
Have you been sealing away
So just feel my warmth by your side


Vinrent alors les dix-sept ans d'Aelicya. Période des premières expériences, des premiers amours, des premiers émois. Même pour elle. Et elle essayait d'oublier, de consumer ces sentiments qui la hantaient depuis des années déjà, s'adonnant dans d'autres bras que les siens. Est-ce qu'il le savait ? Elle espérait que non, et qu'il garde une image pure de sa petite soeur adorée. Car si elle ne pouvait pas vivre avec lui, elle ne ternirait pas l'impression qu'il pouvait avoir d'elle.
➨ Aelicya. Tu peux venir trente secondes ?
➨ Ouais, j'arrive.
➨ T'as pas dormi ici cette nuit, si ? T'étais où ?
➨ ...
➨ Tu veux pas me dire ?
➨ C'est pas ça, c'est juste que...
➨ Je veux pas te fliquer, mais fais attention à ce que tu fais, ok ?
Elle ne répondit pas et tourna simplement les talons, en silence. Comment pouvait-il se permettre de dire ça ? Il lui ramenait cruellement des filles à la maison, et il continuait pourtant de faire comme si de rien n'était. Ce qu'elle le haïssant dans ces moments-là. Ce qu'elle se haïssant de l'aimer tant et de paraître marginale à ce point auprès des autres. Elle n'en parlait pas à grand monde, juste aux amis proches.
➨ Hey, tu sais que tu te tortures là, à t'enfermer dans quelque chose qui se concrétisera jamais. Faut que t'oublies ça hein.
➨ Mouais.
➨ Ouais je sais tu veux pas. C'est pour ça que j'ai pris des mesures, hier soir !
➨ ... Quelles mesures ?
➨ J' t'ai inscrite sur un site de rencontre !
➨ Tu te fous de ma gueule ? J'ai l'air si désespéré que ça ?
➨ Un peu. Puis au moins, ça va te changer les idées.
➨ C'est pas dit que j'y aille hein. Puis en plus t'étais bourrée hier soir, comme moi, si ça se trouve, t'as mis n'importe quoi sur moi.
➨ Mais non, t'inquiète, tout est sous contrôle.
Quelle connerie. Elle s'en était persuadée, aller sur ce genre de sites, c'était une mauvaise idée. Mais elle y allait, par curiosité, peut-être un peu malsaine. Un jour, puis deux, puis pendant quelques semaines. Parce que ça la sortait de son quotidien morose. Et avec ça, elle changea d'appartement, se détachant ainsi de cette grande maison où elle voyait Shiro évoluer sans elle. Un changement radical mais qui s'imposait pour lui permettre de passer à autre chose. Un nouveau départ.



“ THERE WERE SECRETS THAT NOBODY ELSE WOULD KNOW„
Elle arpente les couloirs, la demoiselle au regard trop bleu pour être chaleureux, aux jambes trop fines, au teint trop pâle, à l'allure trop diaphane. Pourtant, elle, elle demeure silencieuse et scrute chaque détail du monde qui l'entoure, cette candy lady. Laisse la se dissiper, l'enfante innocente, se laisser aller, diverger aux choses du monde et autres fantaisies qui ne sont possibles que dans le monde imaginaire qu'elle se crée, où elle se réfugie et où elle se permet de rêver à nouveau aux souvenirs d'une vie pure et candide des années passées. Des manières enfantines, des mimiques innocentes, des fantasmes de femme. Ses mains dessinnent quelques arabesques folles sur la vitre teintée et elle s'en va, vagabonde, échappe à l'emprise d'un monde superficiel et perverti. Une âme blessée mais un coeur innaccessible et secret, préservé de toute intrusion curieuse, la tienne, la sienne, les autres.
Ne me touche pas, ne me regarde pas de ce regard placide, ne soigne pas ma douleur, ne me lave pas de mes pêchés, laisse moi souillée telle que je suis, laisse moi l'empreinte qu'il ma déposée lui.

Dans sa vie virtuelle


Pika-BubbleGum
✖ Description rapide de votre personnage :
Aelicya est une jeune femme audacieuse, effrontée, sûre d'elle-même et de ses capacités, irresponsable, intransigeante, franche, cass-cou(ille ?), peureuse, égoïste, capricieuse, bavarde, curieuse, volage, frivole, lunatique, sévère, légèrement allumée et allumeuse par la même occasion, spontanée, irréfléchie, impulsive, susceptible, jalouse, possessive, sensible, légèrement paranoïaque et hypocondriaque.
✖ Goûts et centres d’intérêt :
Aelicya, elle aime la fête, sortir, les garçons, les parcs d'attractions, bref, les occupations classiques d'une fille de la jeunesse dorée de son âge. Accessoirement, il n'est pas rare de la voir fumer quand elle est seule, bien qu'elle le fasse rarement en groupe. Elle aime le sport comme l'escrime ou les arts martiaux. La demoiselle aime aussi la musique et chanter, rarement en présence d'autrui (plutôt genre sous la douche v'voyez.). Elle aime le paranormal, si il y a un lieu hanté à visiter, elle vous accompagnera aussitôt. Pas qu'elle est courageuse, mais elle adore avoir peur. Sinon, elle aime flirter, les histoires sans lendemain sans pour autant tomber dans le cliché de la fille facile.
✖ Adresse mail & numéro : pika-bubblegum@eldymail.com & 07 91 12 23 04 (pour l'adresse, allez savoir...).
✖ Pourquoi vous êtes là ? By Someone Else
Aelicya, où le cliché de la fille qui s'est faite rouler et qui a été inscrite à son insu. Ce n'est que le lendemain d'une soirée bien arrosée où elle découvre son profil présent sur le site depuis la veille au soir. Délire de gens pas très sobres, d'elle-même, ou d'un de ses potes, elle ne le sait pas, et visiblement, personne ne le sait non plus.
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat.
✖ Multi-compte ? Nope sir.
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Megurine Luka of Vocaloid
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Nyce tou mit u & luv on u ♥


On ne pourra jamais m'abattre
Hors de mon chemin et écoutez mon coeur battre


Dernière édition par Aelicya H. Kamiya le Dim 4 Mar - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockVen 2 Mar - 20:27

Bienvenue owo J'aime beaucoup ton codage dans la fiche owo *flemme de lire, yeux explosés*
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockVen 2 Mar - 21:12

Pareil, j'adore tes codages ♥ TwT
Et très beau kit aussi o/
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockVen 2 Mar - 21:20

Thanks à vous deux ♥♥
Ma fiche sera finie prochainement, au pire durant le week-end prochain mais je pense que cela sera fait bien avant. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockSam 3 Mar - 10:09

Bienvenue ! :3
J'veux un lien , parce que Luka , c'est la Classe ! *-*

Très joli Kit et fiche. Bonne continuation pour ta fi-fiche. :'D
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockSam 3 Mar - 11:09

Bienvenue sur LC 8D
Et bonne chance pour ta fiche o/ Jolie ;)
Je valide ton code en attendant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockDim 4 Mar - 11:02

Merci beaucoup à vous deux ♥♥♥♥
Symphonie > Owiii (kiffe le prénom) =3 Ce que tu veux, mes mps sont là quand tu veux pour toi !

EDIT : Ou comment gentiment bâcler une histoire. Mais tant pis. Voilà, terminé, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockDim 4 Mar - 16:52

BIENVENUE ♥

Je peux plus te souhaiter bonne chance pour ta fiche. Mais bon.
En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockLun 5 Mar - 9:18

Après avoir lu ta fiche en entier... Je t'aime *w* ♥
Je veux un lien avec mon perso èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockLun 5 Mar - 12:18

Ouh, merciiii <3

Pareil, si tu le souhaites, avant que je crée ma fiche de liens, mes mps sont la !
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockMar 6 Mar - 20:01

Validation POWER o/
Je te mets donc ta couleur et rajoute ton vava à la liste ♥

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

Je déplace o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clockMar 6 Mar - 20:39

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]   Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé] Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelicya • take me on the floor, just can't take it anymore. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre
» You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre
» Jesse Evans ♣ Terminé.
» C'est quoi ce délire?! [Terminé]
» Leet | 1337 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-