Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin un peu de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockSam 10 Mar - 23:20

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 17h13;

x')

Oui fais attention à ce que tu dis sinon ça risque d'en faire jaser plus d'un xD
Tu vas pas lâcher le morceau, hein? En tout cas c'est gentil, j'apprécie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockSam 10 Mar - 23:34

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 17h09

Aah. J'ai peur aussi maintenant. Qu'est-ce que je peux dire ? Je ne dévoile rien sur ma vie privée normalement... Pourquoi est-ce que je me suis laissé aller vendredi soir ? ><
Bon, tu préfères que je dise quoi ? éè Je suis très content de t'avoir, mais je ne suis pas prêt à révéler tout quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockSam 10 Mar - 23:58

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 17h19;

C'est contagieux dis donc xD Mais je sais pas ce que tu peux dire moi ><"
Hm... Qu'on est devenus amis via un pote qu'on aurait en commun en dehors du lycée? Comme ça ils peuvent pas le connaitre (à moins que tu aies des amis pot de colle ^^") et ça expliquerait pourquoi j'suis venu te voir à l'hôpital. Enfin, plus ou moins, quoi. Au pire j'dirais que j'voulais sécher et puis l'excuse était toute trouvée, voilà u_u Moi non plus j'suis pas du genre à parler de ma vie privée à n'importe qui.


Dernière édition par Ethan Farwell le Dim 11 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockDim 11 Mar - 0:26

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 17h20

Ouais ok... Et non, je te dis j'ai pas vraiment d'amis, pas de vrais, mes parents ne l'auraient pas autorisé. Donc on peut faire comme ça... Juste il faut qu'on soit d'accord sur une version...
Mais... On devra bien le dire un jour, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockDim 11 Mar - 1:35

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 17h22;

Ca arrange plutôt bien nos affaires pour le coup, non? Pour la version vu que tu es pas assez proche d'eux pour faire un débat sur tes confidences, va pour l'ami commun si ça te va? On s'est rapprochés et on est devenus amis tout bonnement.
Leur dire quoi un jour? On est juste amis pour l'instant et puis les fouineurs j'aime pas ça. Faut pas forcer le destin, si quelque chose doit se créer, ça se fera tout seul... Et de toute manière on est pas obligés de tout raconter aux autres. Avoir des petits secrets à se partager ça peut être bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockDim 11 Mar - 9:00

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 17h27

Oui d'accord... Ça me va.
Ouais, désolé je m'emballe...
Niveau des secrets t'inquiètes avec moi tu es servi.. Je ne connais quasiment que ça dans la vie et je suis expert en mensonges.


Dernière édition par Etienne Gladstone le Dim 11 Mar - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockDim 11 Mar - 11:58

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 17h30;

Pourquoi tu dis ça? Tu caches tant de choses que ça? Des mensonges, toi? Je déteste ça, pourquoi t'en serais expert au juste? éwè
Revenir en haut Aller en bas

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockDim 11 Mar - 14:29

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 17h36

Bon... Mieux vaut t'expliquer. Pour une raison que j'ignore, mes parents n'ont pas de famille, ou du moins ils n'en ont jamais parlé. Pas d'amis non plus, à part une certaine sympathie pour leurs employés. Autrement, ils m'ont toujours dit de me méfier des gens. Tu sais, du genre "ils te sourient pour mieux te poignarder" ce genre de discours. Je n'ai jamais eu ni eu le droit d'avoir des amis proches, tu vois, des amis que tu invites dans ta chambre pour jouer à ton dernier jeu vidéo avec, non. Personne. Evidemment, je sais, je suis toujours entouré au lycée, mais ces gens ont une image de moi. Tu te souviens quand on parlait d'étiquette ? J'ai l'étiquette du dormeur intello qui se débrouille pas mal en sport et qui est sympa avec tout le monde, je crois d'ailleurs que pas mal de monde m'aime bien. Il n'y a quasiment personne qui sait que je bosse au restaurant. Les profs, quelques élèves m'y ayant vu, c'est tout. Personne n'est venu chez moi, je ne parle de personne à mes parents. Ma vie privée est totalement secrète et je vais jusqu'à mentir pour établir la relation simpliste que j'ai avec les autres lycéens. Alors cacher que tu me plais, autant dire que c'est du gateau. Seulement je ne veux pas que tu en souffres non plus. Tu sais, aujourd'hui c'était vraiment moi. Vendredi et demain, tu vas avoir affaire à l'Etienne public.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockDim 11 Mar - 15:29

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 17h40;

Hm, maintenant que tu me dis ça, je comprends un peu mieux l'attitude de ton père, même si je ne l'accepte pas pour autant. Tes parents ont été dupés par le passé pour être aussi méfiants?
Tu sais, ce que tu me dis m'attriste beaucoup... Mais pourtant je me sens heureux. Parce que je pense être en ce moment l'exception qui confirme la règle. Tu te confie à moi et ça me fait plaisir, je comprends mieux ta situation et ton point de vue maintenant. Même si j'ai affaire à l'Etienne public, c'est celui que j'ai appris à connaître aujourd'hui qui me plait. Peut-être qu'avec ce masque faire passer la pilule de notre amitié aux autres sera plus simple si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockDim 11 Mar - 15:49

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 17h47

Désolé...
J'en sais rien, secret défense, je ne cherche même plus à savoir quelque chose sur leur passé, la dernière fois j'avais dix ans et j'ai été puni pendant un mois.
Oui, c'est sûr que tu es le seul à savoir, tout simplement parce que tu es spécial à mes yeux. Ne m'en veux pas si je te parle différemment demain, au fond de moi, tu seras toujours aussi important.
Pff, et dire que tout ce temps j'aurais pu le passer avec toi... Je crois que je vais devoir te laisser, mes parents n'ont pas pour habitude de me laisser si longtemps seul en plein jour, autant que je me prépare.
Que fait-on pour demain ? Je te paie un café... dans ton café ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockDim 11 Mar - 15:58

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 17h50;

Pas cool.
T'en fais pas, je retiendrais, au pire j'aurais ce message dans mon portable comme preuve. T'étonnes donc pas non plus si je suis plus froid, les autres me troublent...
On rattrapera ce temps perdu demain, va. ;) Bon courage avec tes parents alors, et fais attention à toi.
Ca m'va bien, mais t'es pas obligé de me le payer tu sais xD Donc rendez-vous demain, c'toi qui vois pour l'heure, mais je finis à 18h30 normalement - au cas où tu pourrais sortir après.
Revenir en haut Aller en bas

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockDim 11 Mar - 16:25

Etienne Gladstone (07 77 24 89 90) • Lundi à 17h53

Je saurais m'y faire. De toute façon c'est le mieux pour nous deux.
J'ai retenu la leçon, ne t'en fais pas.
Si, puisque c'est toi qui m'a payé le dernier. >< C'est normal.
Je dois aider Paul demain, il s'est complètement ramassé au dernier devoir de physique. Je vais arriver vers 18h je pense, ce qui est parfait, on pourra passer un peu de temps ensemble. Je vais m'arranger pour prévoir le menu en avance avec le Chef demain, comme ça on me laissera un peu de temps.
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clockDim 11 Mar - 19:50

Ethan Farwell (07 72 98 45 69) • Lundi à 17h55;

Ok Ok. x)
Okay pas de soucis, bon courage avec Paul et avec le Chef. =)
Bonne soirée et à demain. o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Enfin un peu de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps...   Enfin un peu de temps... - Page 2 Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peu de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ze veux rp ! Enfin si vous voulez bien éOè
» Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ [PV Angeal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
La Vie Virtuelle
 :: Les téléphones portables :: [07 7...] :: "07 72 98 45 69" Ethan Farwell
-