Invité
Wocky
Love Informations
| Sujet: Sum Quod Eris Ven 9 Mar - 20:20 | |
| Bien le bonjour ! Informations sur le forum • Le nom du forum : Sum Quod Eris • Le lien du forum : http://sumquoderis.forumactif.com• Le type du forum : RPG • Date d'ouverture du forum : 10 mars 2012. • Nombre de membres : 6 • Nombre de messages : 209 La description du forum Noctem Fabula, dieu de l'inspiration et père de toutes les histoires ayant jamais été inventées a enfermé les Auteurs, leurs Personnages et les Légendes Urbaines dans une Cité parallèle du nom de Cassandre. Ils doivent désormais jouer le jeu malsain du Roi de la Cité, forcés de revivre leur vie en en connaissant les tenants et les aboutissants : Ulysse mettra 10 ans à retrouver son foyer, Néron brulera la ville, Rimbaud blessera Verlaine, etc. Mais certains se battent pour retrouver leur liberté et leur volonté ; dans l'ombre, la résistance s'organise. En plus • Où sera affiché notre logo ? Et quel taille ? sumquoderis.forumactif.com/t18-partenaires-toi-et-moi-dans-le-meme-bermuda (en 88x31) • Quel style de partenariat vous intéresse ? Un top partenariat serait sympa, mais sinon un simple sera déjà bien ! • Votre logo en 88*31 et son lien : - Code:
-
http://nimga.fr/f/CA2M0.png • Pourquoi vouloir devenir partenaire avec LC ? Love-Communication.com est un forum intéressant, tant par son design simple mais élaboré que son concept original. En espérant vous compter bientôt parmi nos partenaires (: |
|
Angeal A. Suzuki Messages : 307 Age : 24
Love Informations
| Sujet: Re: Sum Quod Eris Sam 10 Mar - 19:58 | |
| Bonsoir, nous traitons votre demande (: Merci de vous intéresser à notre forum ^^ |
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Sum Quod Eris Jeu 15 Mar - 9:01 | |
| Nous nous excusons du temps que ça prend mais nos administrateurs sont très occupés. Merci de votre patience ♥ |
|
Jesse Evans Messages : 334
Love Informations
| Sujet: Re: Sum Quod Eris Sam 24 Mar - 10:27 | |
| Désolée de cette longue attente :O Mais je viens avec un réponse positive o/ Si vous le souhaitez toujours, nous sommes totalement d'accord pour un top partenariat :) Venez nous le dire à la suite et nous installerons vos boutons :) Désirez-vous un échange de fiches ? ^^ |
|
Invité
Pétunia
Love Informations
| Sujet: Re: Sum Quod Eris Dim 25 Mar - 15:39 | |
| Ce n'est rien, c'est vrai que c'est parfois difficile de se résoudre à gérer les partenariats, surtout quand on a beaucoup de demandes (: Nous sommes toujours d'accord pour un top et crions oui à l'échange de fiche !
Merci d'avoir accepté notre demande, je cours m'occuper d'installer votre logo et votre fiche ♥ Au plaisir, et n'hésitez pas à venir nous avertir de vos nouveautés ! |
|
Webmaster Messages : 59
Love Informations
| Sujet: Re: Sum Quod Eris Dim 25 Mar - 17:17 | |
| Voila nous avons affiché vos logos et mis la fiche en place o/ Bonne continuation à vous aussi :D |
|
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Sum Quod Eris | |
| |
|