Les différents groupes du forum
Pour vous aider à choisir votre groupe dans votre présentation, je vais vous expliciter un peu tout ça ici. Si vous avez des questions, MPottez moi !
Sur LC, les groupes sont décidés en fonction de
la manière (ou raison) dont votre personnage s'est inscrit sur love-communication.com ! (fictivement, votre personnage donc, pas vous sur le forum ! xD)
By Someone Else
• Ce sont les personnes qui ont été inscrites à leur insu (ou non) par quelqu'un d'autre, celle-ci n'est donc pas de leur fait. Ce sont juste des victimes. U__U
Ooops I did it
• Les personnes qui se sont inscrites sans le faire exprès. Des problèmes avec l'ordinateur ? Une mauvaise manipulation à cause d'une maladresse ? Maintenant que c'est fait, c'est fait !
Because I'm so lonely
• Les personnes qui se sont inscrites d'elles-même pour pouvoir faire de nouvelles rencontres. Ça fait un peu désespéré nan ? 8D //SBAFF/
I'm so curious
• Les personnes qui se sont inscrites par simple curiosité pour la chose, le phénomène de mode, que dis-je le concept ! *O* Pour ça la curiosité devient un bon défaut o/.
Just want to have fun
• Les personnes qui se sont inscrites juste pour rire, s'amuser, se moquer des autres, ou suite à un défi. Cherchez pas trop de sérieux avec eux... Ou alors ils cachent des raisons plus profondes sous leurs airs de rigolos ?...
Looking for someone
• Les personnes à la recherche de quelqu'un. Qu'ils auraient perdu de vue ou bien autre chose. Mais ce qui est sur c'est revoir cette personne qui les a poussé à rejoindre love-communication contre toute attente !