Bonjour ! ^-^
Alors, si je suis là, vous vous en doutez, mais c'est parce que le concept du forum m'a tapé à l'oeil. Ou que je suis une sale geek, c'est au choix.
Bon, je préparais un futur personnage et comme toujours, je passe tout d'abord au avatars recensés pour voir si mon chouchou n'est pas déjà pris - ma chouchou, en l'occurrence. Malheureusement - mais bon, c'était prévisible- , elle est déjà prise. Seulement à côté je vois : Prise pour un prédéfini. Premier réflexe : Je vais voir dans les prédéfinis.
Et là se pose mon problème, je ne l'ai pas vu, ou j'ai mal cherché. Or elle pourrait bien m'intéresser. Donc je fais appel à vous pour m'informer sur ce fameux avatar de Rin Kagamine. =w=
J'ai vu qu'elle était réservée, donc peut-être que le membre n'a pas encore créé sa fiche ? Ou alors elle a déjà été prise depuis un moment ? ( Et dans ce cas, ça ferait trois fois qu'un joli prédéf' me passerait sous le nez. \o )
Je précise que je m'absente du 22 avril au 29 - Hm.Hm. Certains doivent déjà le savoir ici.
Bref, merci de me renseigner. Au pire, j'irai fouiller dans les tréfonds de Zerochan pour trouver un autre avatar correspondant. ♥